[JDC]1[HYDRO] [SCROG] [ARGILE] [1x600W MH HPS] - 2 AMNESIA HAZE, 2 POWER FLOWER


Ménès

Messages recommandés

Hello les Cannaweedeur 's!

Petite MAJ

 

Croissance + 9

 

 

 

Mes engrais

  1. Aquaflakes A et B : 1mL /L
     
  2. Roots Excelurator : 0,3mL /L
     
  3. Amino Treatment : 0.2mL /L
     
  4. Multy Zyme : 1mL /L
     
  5. Bio Heaven : 0,250mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 26°C
     
  2. Humidité entre 60% et 80%
     
  3. Lampe (600W) 55Centimetre / Apex

EC/PH

  1. EC : 0.8
     
  2. PH : 5,7

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 18h/24h (Off la nuit)

Photo(s)

 

Amnesia Haze n°1

post-814123-0-71965400-1379875486_thumb.jpg

 

Amnesia Haze n°2

post-814123-0-87592200-1379875496_thumb.jpg

 

Power Flower n°1

post-814123-0-29363200-1379875509_thumb.jpg

 

Power Flower n°2

post-814123-0-25262700-1379875530_thumb.jpg

 

 

Demain je vais acheter un programmateur pour mon arrosage.

Jour/On + Nuit/15 ou 30 minutes au milieu de la nuit.

 

Sinon rien à dire sa pousse toujours aussi bien pour vue que sa dur ;)

Je suis hyper fière de mes petites !!!

Ps : Je commence à parler à mes plantes pensez-vous que c'est normale ou que je devrais consulté ? Mais elle sont si belle aussi !!! :)

 

++

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweedeur 's!

Petite MAJ

 

Croissance + 12

 

 

 

Mes engrais

  1. Aquaflakes A et B : 1mL /L
  2. Roots Excelurator : 0,3mL /L
  3. Amino Treatment : 0.2mL /L
  4. Multy Zyme : 1mL /L
  5. Bio Heaven : 0,250mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 26°C
  2. Humidité entre 60% et 70%
  3. Lampe (600W) 50 Centimetre / Apex

EC/PH

  1. EC : 0.8
  2. PH : 5,8

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 18h/24h (Off la nuit)

Photo(s)

 

Amnesia Haze n°1

post-814123-0-68489000-1380133226_thumb.jpg

 

Amnesia Haze n°2

post-814123-0-67859700-1380133296_thumb.jpg

 

Power Flower n°1

post-814123-0-68750600-1380133322_thumb.jpg

 

Power Flower n°2

post-814123-0-45745800-1380133332_thumb.jpg

 

Voila pour aujourd'hui les amis !

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Tes petites sont belles et en forme. Hate de voir la suite, le début c'est toujours un peu long :P

 

J'ai remarqué que le bords des feuiilles était un peu plissés vers le haut, si je peux me permettre, remontes un peu ta lampe à 60-70 cm au début. Sinon elles prennent trop de lumens dans la tronche pour leurs jeune ages ;)

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Tes petites sont belles et en forme. Hate de voir la suite, le début c'est toujours un peu long :P

 

J'ai remarqué que le bords des feuiilles était un peu plissés vers le haut, si je peux me permettre, remontes un peu ta lampe à 60-70 cm au début. Sinon elles prennent trop de lumens dans la tronche pour leurs jeune ages ;)

 

Jah Bless

 

Salut Ganjattitude29, et merci pour l'info !

J'ai remonter ma lampe à 60 cm, c'est vrais que c'est long !!! Mais bon elle change de jours en jours sa pourrais être pire ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

Petite MAJ Photos

 

 

Croissance + 13

 

Climat

  1. Température entre 22°C et 26°C
  2. Humidité entre 60% et 70%
  3. Lampe (600W) 60 Centimetre / Apex

 

Photo(s)

 

Amnesia Haze n°1

post-814123-0-52228700-1380206071_thumb.jpg

 

Amnesia Haze n°2

post-814123-0-37237200-1380206079_thumb.jpg

 

Power Flower n°1

post-814123-0-29723200-1380206085_thumb.jpg

 

Power Flower n°2

post-814123-0-96870100-1380206148_thumb.jpg

 

Voili rien à signalé sa pousse sa pousse à part le bord des feuilles légèrement plissé vers le haut (merci à Ganjattitude29), j'ai donc remonter ma lampe à 60cm des plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et op le premier sur ta nouvelle maj l'ami ! ! ! :D

 

Les Amne sont vraiment au top et les autres power aussi pleine de vitalité, hmm breff elles sont bien chez toi quoi ^^. Pour le moment tu gère bien ton hydro, nickel ça :supair: En espérant que tes feuilles réagisse avec la lumière plus élevé ;) bonne :culture: à toi, je ne reste pas loin de ton jdc !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et op le premier sur ta nouvelle maj l'ami ! ! ! :D

 

Les Amne sont vraiment au top et les autres power aussi pleine de vitalité, hmm breff elles sont bien chez toi quoi ^^. Pour le moment tu gère bien ton hydro, nickel ça :supair: En espérant que tes feuilles réagisse avec la lumière plus élevé ;) bonne :culture: à toi, je ne reste pas loin de ton jdc !

 

 

Peace

 

Merci à toi sa fait plaizir ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops !!

 

post-814123-0-79307900-1380221808_thumb.jpg

 

J'ai modifier volontairement la photo afin que vous puissiez voir les petit point claire qui apparaisse sur les premières feuilles....

 

Je pense que c'est peut être dû à ma lampe qui été trop basse, mais dans le doute j'ai baisser mon EC à 0.8... Affaire a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ménès!

 

Pas de panique dans un premier temps, regarde juste si le symptôme évolue ...

 

Je doute que ta lampe y soit pour quelque chose si tu as un brasseur d'air qui envoi un flux d'air continu sur tes petites...

 

Tu as déjà pulvériser tes plantes avec de l'eau? la il est possible qu'un leger effet goute puisse faire des petites tâches

 

Et rassure toi au pire, au vu de la vitesse de développement des plantes, même si tes 2 premières feuilles viennent à jaunir, pas trop de stress à te faire, ça ne va pas entraver le développement de ta plante. De tout façon avec le temps ces 2 première feuilles disparaissent d'office...

 

Après si le symptôme s'étant rapidement aux autres étages de feuilles il y a un soucis...

 

Pour ce qui est d'un surengraissage, je doute fort, ca évoluerais en bout de feuilles qui sèche et deviens brun.

 

Bref, affaire à suivre tranquillement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ménès!

 

Pas de panique dans un premier temps, regarde juste si le symptôme évolue ...

 

Je doute que ta lampe y soit pour quelque chose si tu as un brasseur d'air qui envoi un flux d'air continu sur tes petites...

 

Tu as déjà pulvériser tes plantes avec de l'eau? la il est possible qu'un leger effet goute puisse faire des petites tâches

 

Et rassure toi au pire, au vu de la vitesse de développement des plantes, même si tes 2 premières feuilles viennent à jaunir, pas trop de stress à te faire, ça ne va pas entraver le développement de ta plante. De tout façon avec le temps ces 2 première feuilles disparaissent d'office...

 

Après si le symptôme s'étant rapidement aux autres étages de feuilles il y a un soucis...

 

Pour ce qui est d'un surengraissage, je doute fort, ca évoluerais en bout de feuilles qui sèche et deviens brun.

 

Bref, affaire à suivre tranquillement :-)

 

Hello Hatesphere !

 

Ok sa me rassure un peut cette histoire ;), non je n'ai jamais pulvérisé mes plantes, mais par conte j'ai remarqué que humidité reste entre 60 et 80% de jours comme de nuit (80% la nuit) le problème viens peut être de la ?

Quoi qu'il en soit je vais surveiller la progression en espérant que sa ne s’aggrave pas.

Ps : L'intraction prend l'aire directement de dehors...

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes comment va :) ?

 

confirmation de ce qu a dit hatesphere,

 

la lampe a 50cm c tres bien, peut importe le stade de developpement ...

( au debut c pour ca que ca a tiger chez toi je te rappel )

 

reste a EC 0,8 c est pas ca.

temperature de l eau en ce moment ( pas la derniere fois :D )?

 

"mais par conte j'ai remarqué que humidité reste entre 60 et 80% de jours comme de nuit (80% la nuit) le problème viens peut être de la ?"

 

et OUI OUI OUI

 

modif

 

ta renouveler ta solution depuis le debut ?

 

envoie ton cas dans la sexion diag qq un te repondra avec precision

DIAGNOSTIC

 

A+

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes comment va :) ?

 

confirmation de ce qu a dit hatesphere,

 

la lampe a 50cm c tres bien, peut importe le stade de developpement ...

( au debut c pour ca que ca a tiger chez toi je te rappel )

 

reste a EC 0,8 c est pas ca.

temperature de l eau en ce moment ( pas la derniere fois :D )?

 

"mais par conte j'ai remarqué que humidité reste entre 60 et 80% de jours comme de nuit (80% la nuit) le problème viens peut être de la ?"

 

et OUI OUI OUI

 

Salut Raphdenice !

 

Lampe remise à 50cm, EC à 0.8, température de l'eau 20.5°C, pour mon humidité je vais envoyais le déshumidificateur de la mort ;), je pensé pas avoir a le sortir en croissance mais tempis ainsi vas la vie ...

 

Merci à toi !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ta renouveler ta solution depuis le debut ?

 

envoie ton cas dans la sexion diag qq un te repondra avec precision

DIAGNOSTIC

 

A+

 

Salut raphdenice !

 

Oui je change ma solution une fois par semaine...

En tous cas sa ne c'est pas empiré, je vais d'abors faire baisé l'humidité de ma piéce. Si il n'y à pas d'amélioration j'irais faire un tours dans la section diagnostic...

 

Merci à toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

 

J'ai été contraint d'enlever mon déshumidificateur (qui fait aussi climatiseur) car mes feuilles commencé à avoir un aspect "plastifié, caoutchouté" la seule chose qui est changé étant le déshumidificateur je n'ai d'autre choix que de le retiré. Je pense investir dans du Rubson ou autre afin de palier à mon problème d'humidité (entre 70% et 80% la nuit).

 

Autre chose je constate que mes billes d'argile commence à devenir vert (pas belle du tout la couleur), vue que l'ydro est une première pour moi je me demande si c'est normale.

 

PS : Seule les billes du haut son touché...

 

A part ses petits problèmes tous se passe impeccablement bien :), les petites continue à poussé normalement, pour vue que sa dur...

 

++ les amis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

 

J'ai été contraint d'enlever mon déshumidificateur (qui fait aussi climatiseur) car mes feuilles commencé à avoir un aspect "plastifié, caoutchouté" la seule chose qui est changé étant le déshumidificateur je n'ai d'autre choix que de le retiré. Je pense investir dans du Rubson ou autre afin de palier à mon problème d'humidité (entre 70% et 80% la nuit).

 

Autre chose je constate que mes billes d'argile commence à devenir vert (pas belle du tout la couleur), vue que l'ydro est une première pour moi je me demande si c'est normale.

 

PS : Seule les billes du haut son touché...

 

A part ses petits problèmes tous se passe impeccablement bien :), les petites continue à poussé normalement, pour vue que sa dur...

 

++ les amis !!

 

Bonsoir Ménès!

 

Alors ce qui apparait ce sont simplement des algues...eau + humidité + lumière, il n'y a pas que tes plantes qui apprécie^^.

 

Bref si tu veux stopper ce phénomène, il faut revoir ton cycle d'arrosage, je te conseil vivement de bien le descendre, arrose tes plantes 8x par jour 15min, c'est suffisant!(si tu es sceptique, fais le test et vérifie tes petites 3, 4x sur la journée ;) ) et pas la nuit, de plus laisse toujours tourner un ventilo dans ta box, cela va permettre d'assécher les billes d'argiles en surface, et tes algues vont sécher également!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ménès!

 

Alors ce qui apparait ce sont simplement des algues...eau + humidité + lumière, il n'y a pas que tes plantes qui apprécie^^.

 

Bref si tu veux stopper ce phénomène, il faut revoir ton cycle d'arrosage, je te conseil vivement de bien le descendre, arrose tes plantes 8x par jour 15min, c'est suffisant!(si tu es sceptique, fais le test et vérifie tes petites 3, 4x sur la journée ;) ) et pas la nuit, de plus laisse toujours tourner un ventilo dans ta box, cela va permettre d'assécher les billes d'argiles en surface, et tes algues vont sécher également!

 

Salut Hatesphere !! RAPIDE !!!

J'ai placé le ventilateur, modifier mon cycle d'arrosage je vais tester sa....

Merci à toi pour ton aide !!! Je te tien au courant !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.