O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Salut a toi! Pour les plant du haut elle sont sortie de terre aujourd'hui. Comme ça elle seront a égalité dans le grillage car celle du milieu doivent être un peut plus grande. Pour la croissance j'ai prévue 45 J voir un peut plus car cest la première fois que je fait de la 1024. Mai elles ont un superbe stretch donc 45J fera l'affaire. Tente le O-scrog tu vas te fair plaise. Après je serai la pour te guider.

A+ et n'hésite pas!

Modifié par goerges
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges,

 

 

Vraiment sympa ce que tu nous proposes la....de plus originale la forme finale...

 

Tu penses remplir sur quelle hauteur ?

 

Je me verrais bien avec mes 2 hps en plein milieu ...si t'as des prises de libres lol..

 

J'avoue ne pas avoir tout lu mais pourquoi la forme du O n'est pas plus arrondie ? ..je sens le scalp..

 

Comme les autres je me permet de m'assoir devant ta future cathédrale...

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges,

Vraiment sympa ce que tu nous proposes la....de plus originale la forme finale...

Tu penses remplir sur quelle hauteur ?

Je me verrais bien avec mes 2 hps en plein milieu ...si t'as des prises de libres lol..

J'avoue ne pas avoir tout lu mais pourquoi la forme du O n'est pas plus arrondie ? ..je sens le scalp..

Comme les autres je me permet de m'assoir devant ta future cathédrale...

L'givré

Salut à vous!

pour te répondre je vais le remplir a 70% de tout le grillage puis les 30 autre ce remplira pendant le stretch.

il y a des chances que je tourne avec les deux Cooltube aligné pour un meilleur résultat!

pour un total de 1000W ça devrait tout péter! Non?

 

Après pour ce qui est de la forme pas plus arrondie. Tout simplement que la weed n'est pas une plante à phototropisme donc elle monte. Pour t'éclairer les bud du bas vont monter et ce sur les côté vont être plaqué au grillage. Cela au démarrage autour des lampes ca représente 0 puis en fin de flo avec les bud du bas qui vont monter ca représentera un O autour des lampes.

voila l'ami.

A++

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!
J'ai branché la 600W en plus de la 400W. J'ai de plus un nouveau produit de cher ghe BIO BUD. Je n'ai jamais essayé ce produit, quand pensez vous? Au niveau rendement et qualité il y a une grande différence avec les autre?
merci a vous...
 

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goerges!

ben elles s'y installent trankilou dans leur grillage laisse leur le temps d'se reposer un peu dessus pour mieux rebondir sur les étages suivants! ;) elles vont y aller au soleil j'te l'dit!!! lol et nich nich les titounes qui arrivent!!! serain quoi?! ;)

allez bonne continuation je repasserais! à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

magnifique projet que voila

et a lire ta motivation,tu va nous sortir quelque chose de monstrueux,enfin je croise les doigt pour toi

 

je me casse dans un coin,et je vais regarde le développement de ton project

 

bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goerges,

 

ça pousse trankillou, et en voyant la photo d'ensemble, je me faisais une réflexion d'ordre agro/économique :icon_confused: :

pour l'instant tu fonctionnes avec un ensemble 600+400 à 1,5m de tes plantules et l'objectif est de remplir le O (probablement avec plus de facilité pour la moitié inférieure, les ajouts en hauteur étant le bonus).

 

Agro : Je crains que tes lampes ne soient trop loin malgré la puissance et que les pousses tigent. La position des lampes me semble en général trop haute, même avec le "0" rempli : est-ce pour toi leur position définitive? En voyant le set up, je les aurais imaginées au niveau du bas de tes pots suspendus.

Eco : Tu pourrais à ce stade et pour 2-3 semaines, ne conserver que la 400W en la rapprochant à 60-70cm des petites au début, puis en réduisant la distance avant de relancer la puissance complète quand tout le monde est en place dans son grillage

 

Mais bon, je comprends l'impatience de la jeunesse (Enfin, j'essaie de me rappeler :roll: ).

 

Bonne continuation

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Goerges,

 

Je suis vraiment de très près ton SCROG (comme bien d'autres aussi) et j'attends vraiment de  voir le résultat : ta culture décidera de mon V ou O-SCROG ! ;)

 

Bon grow ! :D

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi poto!

Je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir!

C'est vrais de jours en jours vous êtes de plus en plus nombreux a me suivre.

pression... pression... faut pas que je me plante !lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

J'ai trouvai sais jdc mais je nai rien vue de similaires, juste du scrog habituel. Tu as le lien je ne trouve pas! Ou où puis je le trouvais?

merci l'ami

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.