O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

il n'y aura pas de coupe de gourmand car il va être tricoté aussi pendant le période de strecht mon bute et de laisser sortir juste les tête afin de faire 1 tapis de 3.50 M2 la (taille ce fera par l’extérieur du grillage). j'ai pu constater par mes propre culture un rendement maximum si on ne laisse rien sortir du grillage, les gourmand vont prendre place parmi les canopées sens rien laissé sortir il n'y aura pas cette effet de "one bud" mais rien qu'un tapis d'une épaisseur de 10 cm rempli de tête. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé 5 graine de 1024 en plus. Cela reduira considérablement le temps de croissance.

jai acheté en plus 10 bac de 22L que je suis en train de maître en place + la gouttière. Je posterai des photos en fois finni.

Bon grow les amis

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut georges,

 

 

bon choix que d'y rajouter 5 graines vu la surface à remplir, 3,50m² c'est immense ^^

 

je pense qu'en y rajoutant tes 5 tu arrivera bien plus facilement à un bon résultat, comme tu le dit ce serait bête de conserver de l'espace vide... après pour la performance rester dans ta config initiale et essayer d'y arriver l'aurait fait aussi :-P

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

sa va ou quoi l'ami?

 

j'ai hate de voir tes photos pour voir ton usine a gaz

 

a tes dire cela ne peu etre que benefique et ça me plai pas mal ton idée...

 

j'aime aussi tes ptiotes ça me rappel quand j'ai commencer les miennes a c+9^^

 

j'attend evidemment que tu bombardes de photo l'ami ainsi qu'une tite MAJ pour voir tous cela

 

en attendant je te souhaite une bonne culture et vivement que tu recoives ces 5 1024 en plus 

 

peace l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose des dalles fini et j'ai du rajouté des traverse pour les pots du milieu. c sont des bacs que j'ai percé de différente façon

     - pots du haut percé d'une façon que l'eau s'égoutte dans les pots du milieu 

     - les pots du milieu sont percé de façon a ce qu'ils s'égoutte dans la dalle.

8340771001600.jpg


4155831001593.jpg


4965311001599.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey goerges,

du bricolage , un système de culture peu commun , alors si tu me le permet, je vais suivre ton jdc, j'ai hâte de voir la suite.

 

Bonne culture et à bientôt !

:yepah: :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque juste un truc, Pour l'arrosage je vais investire dans un kite d'irrigation automatique 10 plantes avec pompe et programmateur. Et la je serait au point.

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

joli les goutiere Goerges  ; )

 

franchement bien propre j aurais pas fait mieux !!

petite question qui me taraude !?!

je vois qu il n y a pas de sous pot, l eau ne risque pas de sortir par les trou de l arriere qui ne sont pas sur la goutiere ?

ou a tu penser a une astuce ?

 

Hash plus l ami bricolo

 

 

j ai rien dit, je viens de voir que tu avais mis des bac !!!

pff... je fume de trop

a+

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite a chaque fois que je parle de mon scrog j'écris mon projet. Quelle nom lui donné? Si sa marche je pense que d'autre scroger vont vouloir tenté, qu'on luis donne un nom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ji ai pensé. Se ne sont pas des pot mais des bac, donc acheté non percé les trou sont fait de façon a se que tout marche

mdr a toi, fait une biz a ton tonk pour moi ;-)

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re hep !

 

donne lui ton nom ! comme tout grand chercheur qui a fait une decouverte ; )

tu vivras pour l éternité dans l âme des cannabiculteur lol

 

a+

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai un doute concernant les plantes qui vont se situer en haut de ta "machine". 

 

Es-tu sûr qu'elles vont utiliser le principe de phototropisme (photo : lumière, tropisme : attirance) ? 

 

As-tu vu, sur internet ou ailleurs, des utilisateurs (cannabiculteurs ou horticulteurs) qui utilisaient se principe ? 

 

Si je peux me permettre, malgré mes recherches, je n'ai rien remarquer de similaires sur le net, mais lorsque l'on observe la croissance des plantes cultivées en pi-rack, l'on peut remarquer une pousse qui ne va pas en direction de la source lumineuse en l'occurrence la ou les lampes (ce que l'on peut appeler, faussement, un géotropisme négatif). 

 

As-tu glaner plus de renseignements la-dessus ou pars-tu à l'aventure (chevauchant courageusement ton fidèle destrier qu'est ta lampe HPS) ? 

 

En attendant que tu m'éclaires sur ce sujet obscur.  :lol:  :lol:

 

J'on. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.