O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Hello,

Bien joué l'install bien propre et le projet assez ambitieux :)

 

Par contre si je peux me permettre quelques remarques :
Je trouve ça un peu foireux de devoir faire partir les plantes du haut vers le bas. Pourquoi ne pas avoir mis tes plantes du bas au départ du V du bas, et les plantes du haut exactement au milieu de la structure (donc plus bas qu'elles sont placées en ce moment), afin de tout faire pousser vers le haut et de ne pas se prendre la tête ?
D'autre part, je trouve le maillage de ton grillage vraiment très large, ça va plus ressembler à du palissage assisté par grillage qu'à un vrai scrog je pense.

Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Pour te répondre pour mes pots je nai pas eu le choix regarde comme il sont mis je ne pouvez pas plus les descendre car le grillage aurait gêné. Après pour se qui est du grillage j'ai deja fait un grand U avec du grillage a poule et cela avez été compliqué car vue la taille et l'épaisseur des branches en fin de flo, le grillage été complètement défoncés. Apres pour avoir choisi un grillage aussi large, il me sera plus facile car comme j'ai précisé au debut de mon jdc que je conte tricoté aussi jusqua la moitié flo pour avoir juste un tapis de tête en non cette effet "one bud"
pour se qui est des potsles plus haut a tricoté vers le bas cest juste dans le but de voir comment sa ce comporte pour un tout nouveau projet pour ma prochaine session.
J'espère t'avoir bien répondu l'ami.
A++ et bon grow a vous!

je vais te faire une photo des pots les plus hautes et tu verra que si je les avais descendu plus bas cela aurait été pareille. Il ne vont pas poussé directe vers le bas. Sur la dernière photo de la box on ne voie pas bien mais les pots du haut on de la place pour ce développer.

Je te poste ça
a+

2566081001639.jpg

 

2667411001640.jpg

Modifié par goerges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goerges,

 

J'avais eu une idée du genre pour optimisé la luière de la lampe, mais je voulais faire des sortes d'étagère avec les pots incliné et une goutière derrière, en m'inspirant un peu du pi-rack, autant te die que ça n'a jamais aboutit.

 

Mais ton idée de scrog j'avoue que c'est vraiment bien vu. Moi aussi je vais m'installer par là ya de forte chances pour que je m'inspire de ton système pour une prochaine session

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep George 


 


Sa y est le trico a commencer ^^


vue l'espace que tu as il va falloir au moins 3 mois de cro  :D 


Au faite si tu pouvais regrouper tes postes d'un coût sa serai cool  ;) 


++


Modifié par pépito
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut georges merci d’être passé sur mon jdc , Je me pose donc pour voir comment tes 1024 vont évoluer , en tout cas , c'est du beau travail pour l'installation , encore respect . A+ l'amis et bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!


Le week-end ce termine :-(


Je vous ferais une MAJ avec photo dans 3 semaine, après avoir rempotage les 5 dernières avec une bonne semaine de croissance passé sous le grillage.


Bon je vous laisse et je vous dit a dans 3 semaines!


On ce voie sur ton jdc


Aller :zzz: + les weeder!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeder!


Juste pour dire :shock:​ la 1024 a une odeur de fou!!



Je vais envisager d'acheter un filtre à charbon.



A vous weerder qui a fait de la 1024.


l'odeur ėté aussi intense en ccroissance?


Pour t'en ce n'est pas encore des monstres!


A++

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous.

 

les petite ce porte bien, sais jours si elles ont une belle poussée de croissance! Les 5 dernières 1024 vont être remporté en 1L.

en debut de semaine je les ai pincé, il y a laire quelles apprécient.

Le B mole j'en chi pour l'arrosage! je vais bientôt commander mon kit d'irrigation avec programmation, ça va me changer la vie! Et je n'ai pas le choix pour cette configuration la.

A++ et bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re George :) merci d etre passé sur mon jdc :) je me dis tiens je vais passer matter ton jdc et je tombe sur ce projet scrog de ouf :o c est super bien fait je trouve , tu devrais voir ma tete de novice quand j ai decouvert t'es photos ^^ bon courage et surtout bonne cro à toi :D elle va etre longue comme dis la certains amis weeder ^^ l arrosage doit etre sportif hahà allé je m accroche à un grillage pour suivre ton O-scrog de dingue :P et je m en vais dormir je ne le dis plus ^_^ @ pluche :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re George :) merci d etre passé sur mon jdc :) je me dis tiens je vais passer matter ton jdc et je tombe sur ce projet scrog de ouf :o c est super bien fait je trouve , tu devrais voir ma tete de novice quand j ai decouvert t'es photos ^^ bon courage et surtout bonne cro à toi :D elle va etre longue comme dis la certains amis weeder ^^ l arrosage doit etre sportif hahà allé je m accroche à un grillage pour suivre ton O-scrog de dingue :P et je m en vais dormir je ne le dis plus ^_^ @ pluche :)

Salut

ho oui je pense que ça vas être long! Je me basé sur 45, la je suis a C+ 31 je pense devoir aller a C+50!

C'est long, c'est long pfff...

Mais ça vas valoir le coup!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Georges,

 

hum...ton titre de topic est un peu trompeur..moi quand je le lis je m'attend a du bouzin de 1000 w...en non pas a 400 + 600...qui n'ont jamais fait 1000w d'ailleurs..... :roll:

 

fallait bien que je ramene ma fraise...mais bon.. :pix:

 

l'givré !^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Georges,

 

hum...ton titre de topic est un peu trompeur..moi quand je le lis je m'attend a du bouzin de 1000 w...en non pas a 400 + 600...qui n'ont jamais fait 1000w d'ailleurs..... :roll:

 

fallait bien que je ramene ma fraise...mais bon.. :pix:

 

l'givré !^^

salut tete givrée.

J'ai modifié le titre comme ça, ça ne sera plus tromper.

A++l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

bon tout d'abord je voulais juste dire que 400+ 600 n'ont jamais fait 1000w je suis d'accord avec sa! mais par contre tu as une meilleure répartition avec 2 lampe que si tu en avais qu'une! et sa s'est pas du pipo après mettre 1000 w dans 1m2 pour ma part je trouve sa un peu débile on à jamais eu besoin d'autant dans un espace de ce genre!!! non là je suis mon expérience et dit que les deux cool-tubes et la petite répartition de lumière qu'ils fournissent est nich nich pas besoin de plus à mon avis! de plus en scrog l'importance d'avoir une lumiere +ou- homogène joue sur la régularitée du tapis!!!donc touche à rien!!! bon ben sinon on attendra dimanche pour quelques news voir comment elles, le vivent allez à+ les potos! ++

Modifié par greenlife
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Je n'étais jamais passé chez toi (enfin je pense).

J'aime beaucoup ton installation et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en stretch quand tu auras rempli tout l'espace :applaus:

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.