[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Bonjour tous !!!

 

Je cherche a avoir des avis pour pouvoir fixé mes idées et donc de ce fait mon planning car là je suis dans le lac !!!

 

Type : Fraise Sativa

Substrat : terreau

Eau et fréquence : eau du robinet, engrais, 10L par pieds tous les 2 jours ...

Engrais : gamme de chez valserberg Garden (phase 3 et Phase 4)

Floraison : et ben a priori vers mi juillet donc on tend vers une flo+55 et des poussières ...

 

Déjà les tofs de mes 2 plants :

(Vraiment désole pour la qualité !!! mon APN est merdi****)

 

Plant#1 au 09/09/09 :

20090909tri1plt1.jpg

20090909tri2plt1.jpg

 

Plant#2 au 09/09/09 :

20090909tri2plt2.jpg

20090909tri3plt2.jpg

20090909tric1plt2.jpg

 

Personnellement je dirais que je suis a 10% d'ambré, j'aimerias récolté à 50/50 ...

 

MA QUESTION :

 

DANS COMBIEN DE TEMPS PENSEZ VOUS QUE MES PLANTS SERONT MURS ???

Car dans mes calculs il devais me rester encore 2 semaines d'engraissage et 2 semaines de Rinçage ...

Donc c'est soit je rince soit j'engraisse mais je ne pense pas avoir le temps de faire les 2 ... voila !!!

 

Merci d'avance de vos réponses ... et n'hesitez pas à aller voir mes JDC si vs voulez des infos ...ils sont assez "complets" ... :-D

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Type : Fraise Sativa

Substrat : terreau

Eau et fréquence : eau du robinet' date=' engrais, 10L par pieds tous les 2 jours ...

Engrais : gamme de chez valserberg Garden (phase 3 et Phase 4)

Floraison : et ben a priori vers mi juillet donc on tend vers une flo+55 et des poussières ...

 

Personnellement je dirais que je suis a 10% d'ambré, j'aimerias récolté à 50/50 ... [/quote']

 

Je me suis trompé !!! Je suis plutôt à 80% - 90% de laiteux et 30 % d’ambrés …

Désolé hier était ma première observation de trichromes, aujourd’hui après qq heures d’observation, et un œil en moins … lol … j’ai mieux vu !!! Je peut vraiement pas vous mettre des tofs car mon APN est pas fait pour cela son focus ne comprend pas !!! pffffffffffffffff !!!!!

 

Je vous soumets mon planning à venir…n’hésitez pas à le critiquer !!!

 

Le 12, 14 et 16 aout --> arrosage avec engrais de flo + booster

Du 17 au 27 septembre --> rinçage à l’eau claire tout les 2 jours si pas de pluies …(soit 5 arrosages)

Le 27 sept. --> 1ere manucure

Le 28 sept --> petit arrosage léger

Le 29 sept --> Rien

Le 30 sept --> RECOLTE !!! (à 6 jours d’une pleine lune et en phase montante …pas mal !!!)

 

Je pars du fait qu’il me reste 3 semaines à partir d’aujourd’hui pour arrivé à une récolte lorsque les trichromes seront à 50/50 … Mais mon planning n’est juste que si mon diag de 3 semaines est juste… j’ai jusque qu’au 12 sept pour prendre une décision … donc d’ici là :

 

QU’EN PENSEZ VOUS ????

 

Merci d’avance du temps que vos me consacrerez !!!

 

Que la force de la pousse soit avec vous !!!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

 

j'aimerai avoir votre avis sur l'état d'avancement de mes petits bb sachant que météo France annonce 4 bon jours de flotte a partir de demain et que je suis depuis quelques jours déjà en rinçage...

 

voici mes petits trichromes: dite moi se que vous en pensez svp au niveau du taux d'ambré ect...

 

dsc04208640x480.jpg

 

dsc04209640x480.jpg

 

dsc04210640x480.jpg

 

dsc04214640x480.jpg

 

dsc04215320x200.jpg

 

voili voilou...

 

si quelqu'un pouvait me conseiller sachant que je vais en recolter certain cette aprem... les jours de pluie qui arrive me font peurs!!!!

 

ps: tout mes pieds sont des critical + voici une photo de groupe...

dsc04207640x480.jpg

 

merci d'avance amis cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julox,

 

Je dirais que tu dois être à 30 ou 40% d'ambrés alors après c'est toi qui vois l'effet que tu recherches. Perso, j'attendrais un petit peu mais le temps ne s'y prête pas :mdr:

Alors à toi de choisir ;)

En tout cas très belle plantes :bye:

 

Salut jakoss,

 

Pour le rinçage, je pense que c'est ok pour commencer mais tu n'as que très peu d'ambrés et beaucoup semblent encore translucide.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, besoin d'aide pour les tritruc

 

je n'ai jamais fais en regardant ça, toujour fait au pif (et ca marche) mais vu que je viens de découvrir l'existence des tri je me suis dit : "pourquoi pas un avis!"

 

Alors la variété : aucune idées, des graines trouvée par la ou la comme tout le temps :lol:

 

- planté en avril (le 20)

- Outdoor

- Herma !! (fait chié ^^ ) et graines pas encore développées (immatures)

- pot de 70litres

- terre naturelle

- engrais = compost et caca du chat

 

Si faut d'autres images dites moi :)

j'y connais rien moi, j'ai tjrs jetté les graines en terre, et aprés ça pousse tout seul, le seul truc que je fais c'est que j'effeuille.

 

 

tetesuite006.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis autoproducteur,

 

Le temps de la récolte se rapproche a grand pas pour moi, c'est pq ce matin je me suis cassé la tete à essayer de faire des macro convenable (pas trés réussis mais bon)

 

Quand puis-je récolter sachant que j'aimerais un effet mi high mi stones et que je compte faire un rincage en période de noir de 10 jours.

 

indoor

400w hps, espace 1m², Temp:25 degrés Celcius

culture en terre, engrais gamme biobizz, apport co²

Graine de provenance inconnue et temps de floraison aussi (plant femelle récupéré en pleine flo) je pense que le plant à une domminance sativa vu ses feuilles et son apparence générale.

Elle sent l'agrume miam.

 

 

Première tof

c2ed9.jpg

 

Deuxième tof

7b949.jpg

 

3

d8784a.jpg

 

4

39246f.jpg

 

5

87ae71.jpg

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

D'avance merci;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet