[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Plop les amis

 

Je fais appel a votre aide

 

Je voudrais des avis sur ma

 

White widow x big bud 45j depuis 12/12

 

30-35J depuis apparition des pistils

 

Je veut une herbe pas trop ambreee plus effet high que Que de l effet sommeil :D

 

Une autre sera pour de l ambree :D

 

Je compte lancer le rincage pour 15-20j les tritri commencent a s ambrer desole pour la qualite mediocre des photos ??

 

Merci a vous et peace

 

 

 

Photo de la plante

 

WWXBB1

 

 

 

 

 

post-830458-0-60369100-1411244177_thumb.jpg

post-830458-0-99005700-1411244189_thumb.jpg

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hadiandweed,

 

Tu peux commencer ton rinçage si tu veux une herbe aux effets cérébraux,

après 15 jours de rinçage mini, surveille les trichomes.

Pour l'effet que tu recherche tu dois la récolter quand ils seront laiteux, voir un peu ambrés mais pas trop ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hadiandweed,

 

Tu peux commencer ton rinçage si tu veux une herbe aux effets cérébraux,

après 15 jours de rinçage mini, surveille les trichomes.

Pour l'effet que tu recherche tu dois la récolter quand ils seront laiteux, voir un peu ambrés mais pas trop ;)

 

++

Salut a toi merci bien sa confirme ce que je pensais je vais effectiment entamer le rincage

 

Cherchant un effet cerebral je pense qu avec 15 bpn j de rincage elle sera au top peace et encore merci a toi kikoa

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je pense que mes plantes sont quasiment prête à être récolter, voici une petite photo

mini_138111DSC0125.jpg

Je pense qu'il est temps de récolter, le temps est de plus en plus pluvieux et froid, j'ai peur pour la moisissures. Qu'en pensez-vous ??

Certains pratique la manucure juste avant la récolte, est ce bien ?

Que faite vous des feuilles couper ? Merci à vous d'avance :-)

Modifié par jesus38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

c'est pas très parlant comme photos, t'as au moins la date de germination?

 

Sinon vu qu'il reste pas grand chose à rincer (il manque pas mal de feuilles ^^) ... je dirais au pif: dans 10 jours ;)

 

Nan sérieux si tu pouvais changer les photos ou donner des chiffres, ça aidera à être plus précis.

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Essaye de zoomer sur une cocotte, histoire qu'on voit un peu les trichomes (si t'as un mode macro sur ton itruc, utilise le).

 

L'achat d'une loupe horticole x40 ne serait pas un vain investissement selon moi.....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voilà je suis à ma première récolte, j'ai pas encore commencé le rinçage je pensais commencé à réduire l'engrais sur une semaine puis 1 à 2 semaine de rinçage est-ce le bon moment :culture:  ?? Car j'ai bien compris le principe du moment de la récolte style 50% ambré ou 70%, mais comment déterminé dans combien de jour :chim: , pour commencer le rinçage au bon moment?

Critical 2.0 et Cheese (pour les cheese je pense donner 3 jours de plus)

substrat Terre, Lampe HPS 600W

floraison depuis 12/12 +39

post-832978-0-08845700-1411800615_thumb.jpg

post-832978-0-58261600-1411800635_thumb.jpg

post-832978-0-28462800-1411800652_thumb.jpg

Les deux première Critical

3ème cheese

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde, ou presque j'envisage la coupe, mais ne sais "évidemment" pas trop quand le faire.

J'ai appris qu'il fallait attendre que les trichomes soient laiteux ou brun, mais n'ayant pas de microscope, je n'arrive pas a voir. J'ai bien une loupe, mais c'est quand même pas évident.

 

Quant au 'rincage' je ne savais pas qu'il fallait faire une sorte de netoyage de la plante à l'eau. Je n'ai pas encore trop compris ce qu'il fallait faire........je vais essayer de me renseigner.

 

Je vous met donc quelques photos afin de connaitre votre avis sur la chose :

 

post-834092-0-48724500-1411819701_thumb.jpg
 
post-834092-0-46803700-1411819722_thumb.jpg
 
post-834092-0-35218400-1411819728_thumb.jpg
Modifié par ZeD66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shalutations à toush,

 

Nous avons chopé la "chtouille" grise. Alors, je sais qu'il va falloir couper. Le tout est de faire la balance entre ce que je vais perdre si je les laisse encore profiter de ce début d'Automne et ce que je vais gagner en qualité à les laisser murir un peu plus.

 

Je ne me fait pas d'illusion : elles ne sont pas encore prêtes :

 

- La shaman colle bien aux doigts, elle a perdu une bonne partie de ses feuilles. Pour le reste je ne suis pas outillé pour une observation fine des trichromes : vue qui part en c......s, appareil photo insuffisant, pas de trépied

 

Malgré tout, que pensez vous de cette plante qui vit dehors depuis la deuxième quinzaine de Mai et n'a connu que le purin d'ortie, le guano, un peu de phosphate et quelques pulvérisations de prêle ? Je sais, désolé, photo pas glop du tout. On peu zoomer un peu mais ça pixellise vite :-(.

 

post-733665-0-56363600-1411828782_thumb.jpg

 

Si pas visible @ 

 

- Une Orange Bud, même régime que la Shaman. Elle, c'est clair qu'elle mériterait de continuer à murir. Les grandes feuilles jaunissent mais pas autant que la Shaman :

 

post-733665-0-89266400-1411828813_thumb.jpg

 

Si pas visible @ 

 

 

Guili guili à tous

 

Paco

Modifié par freeman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voilà je suis à ma première récolte, j'ai pas encore commencé le rinçage je pensais commencé à réduire l'engrais sur une semaine puis 1 à 2 semaine de rinçage est-ce le bon moment :culture:  ?? Car j'ai bien compris le principe du moment de la récolte style 50% ambré ou 70%, mais comment déterminé dans combien de jour :chim: , pour commencer le rinçage au bon moment?

Critical 2.0 et Cheese (pour les cheese je pense donner 3 jours de plus)

substrat Terre, Lampe HPS 600W

floraison depuis 12/12 +39

attachicon.gifphoto 2Critical HID.JPG

attachicon.gifphoto Critical HID.JPG

attachicon.gifphoto cheese HID.JPG

Les deux première Critical

3ème cheese

A+

Salut a toi c est des photos sous hps ??Car sous hps c est trompeur tres tres trompeur meme

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet