[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut !

 

Ne regardes pas que les feuilles pour les trichomes ..... c'est un équilibre de tous .... y compris ceux des buds ..... surtout ceux des buds ..... :-P

 

Vu la photo d'hier encore 15 jours mini .... AMHA ....  un rinçage de 30 jours c'est parfait ^^

 

@+! bonne fin de flo ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pensez vous de la plante qui est en F+50 ? Dois-je commencer le rinçage ?

 

Je connais pas la variété.. probablement de l'orange bud.

CFL 55w

Cultiver en terre, engrais algo bloom, passage en flo à c+30

Arrosage 3-5jours selon le poids du pot

Engrais 1 fois sur 2

Ventilo 18h24h (en vague)

 

Photos ci jointe : [Edit : elles sont à l'envers.. bizarre.]

 

post-847887-0-97088900-1454851490_thumb.jpg

 

post-847887-0-18399300-1454851914_thumb.png

 

post-847887-0-07626700-1454851528_thumb.jpg

 

post-847887-0-70095200-1454851957_thumb.jpg

 

merci

Modifié par Cannaman_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Ce sont les trichromes qui compte et pas les pistils, on ne vois pas la couleurs des trichromes, vus la faible intensité de tes CFL, tu as minimum 1 mois de flo encore, t'es buds ont même pas commencé à gonfler. Ta flo + 50 ressemble à un début de flo de 10-15 jours après apparition des premiers pistils.

 

@Plush !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Je reviens pour savoir si je dois récolter. Je ne sais pas si les trichromes sont translucide ou laiteux ...

 

Variété : Big Bud Sensi Seeds

Temps de Floraison breedeur : 50 - 65 Jours

Temps en 12/12 : 92 Jours

Temps depuis premier pistil : 72 Jours

Culture commencé il y a  : 119 Jours

 

Photos :

 

 

 

Merci, @Plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ce sont les trichromes qui compte et pas les pistils, on ne vois pas la couleurs des trichromes, vus la faible intensité de tes CFL, tu as minimum 1 mois de flo encore, t'es buds ont même pas commencé à gonfler. Ta flo + 50 ressemble à un début de flo de 10-15 jours après apparition des premiers pistils.

 

@Plush !

Salut,

 

et pour moi t'as une idée ? 

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

Salut,

 

et pour moi t'as une idée ? 

 

merci a+

Peut tu donner plus d'infos sur ta culture, le nombre de jours 12/12, depuis quand les premiers pistils sont apparu à peut près et la variété de ta weed ?

 

Sur tes macros, on vois vers le centre de chaque macro que c'est translucide laiteux mais, dans les angles de ta photos, on vois que c'est un peut ambré. Peut tu faire une photo quand tes pieds sont dans le noir ? La lumière joue beaucoup sur le rendu des photos et si tu as un microscope X 100 ce serai le top =)

 

J'allais oublier ;) prend une photo de tes pieds entier, ça nous donnera un avis pour quand commencer le rinçage !

 

@Plush !

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

Bonjour,

 

Que pensez vous de la plante qui est en F+50 ? Dois-je commencer le rinçage ?

 

Je connais pas la variété.. probablement de l'orange bud.

CFL 55w

Cultiver en terre, engrais algo bloom, passage en flo à c+30

Arrosage 3-5jours selon le poids du pot

Engrais 1 fois sur 2

Ventilo 18h24h (en vague)

 

Photos ci jointe : [Edit : elles sont à l'envers.. bizarre.]

 

attachicon.gifimage1.JPG

 

attachicon.gifSans titre.png

 

attachicon.gifIMG_7323.JPG

 

attachicon.gifimage1(1).JPG

 

merci

 Je reviens vers toi car je viens de revoir les photos, tu es en sur fertilisation d'Azote, rien qu'à voir la couleur et les feuilles de tes buds en serre d'aigle, je te conseil d'arrêter de donner de l'azote, tu bloque ta flo et la maturation des trichrome, j'ai eu un sur engraissage en azote, j'ai tout bloqué, je suis à 28 jours de rinçage à l'eau clair EC 0,23 et mes feuilles sont encore vert foncé et les trichromes ont du mal à ambrer... C'est un très grand conseil si ta pas envie de tout jeter pour tout recommencer.

 

@Plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut purkiff merci de ta réponse bah elle sont planter depuis le 21/12 donc à +50aujourdui tu dirais combien de temps encore je peux passer au rinçage ou continuer à engraisser ? Elle sont bien évoluer je trouve et les pistils ambre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 Je reviens vers toi car je viens de revoir les photos, tu es en sur fertilisation d'Azote, rien qu'à voir la couleur et les feuilles de tes buds en serre d'aigle, je te conseil d'arrêter de donner de l'azote, tu bloque ta flo et la maturation des trichrome, j'ai eu un sur engraissage en azote, j'ai tout bloqué, je suis à 28 jours de rinçage à l'eau clair EC 0,23 et mes feuilles sont encore vert foncé et les trichromes ont du mal à ambrer... C'est un très grand conseil si ta pas envie de tout jeter pour tout recommencer.

 

@Plush !

 

Salut, merci pour ta réponse !

Tu me rassure sur la taille.. j'imaginais pousser la flo à +70-80, mais avec ce que tu ma dis, je vais laisser jusqu'à 100 au minimum

Concernant, l'azote, je ne comprends pas vraiment d'ou ca peut venir.. j'ai été plus que prudent par rapport au dosage du Algo bloom..

Bon, je passe en rinçage pendant un bon moment alors !

Modifié par Cannaman_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

En 55w, ta plante est au ralentie car il n'y a pas beaucoup de lumière, du coup elle consomme moins d'engrais, te fie pas au dosage des engrais car ils sont souvent trop élevé tu risque le cramage. J'en ai fais l'expérience...

 

@Plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

Bonjour moi je suis en auto j'ai pas de microscope et ces pour moi une première culture ou en es la flo d'après vous ?attachicon.gif20160208_122853.jpgattachicon.gif20160208_122820.jpg

Achète toi un microscope, on ce fie qu'au trichromes, le temps de passage en Flo n'est pas assez significatif pour prédire si les trichromes sont ambré ou non, prend aussi une photo de tes pieds entier car, ils m'ont l'air bien vert ! Et quel variété, nombre de jour en 12/12, date des premiers pistils ?

 

@Plush !

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premier pistils sont arriver à cro+19 je suis en 18/6 pas en 12/12 ces des auto et j'ai 3 féminiser en croissance donc je peux pas mettre 20/4 et j'ai aucune feuille jaune ni rien tout es bien vert comme tu dis variété j'ai 2moby dick xxl auto 2 critical 2.0 auto et une bubba kush auto et 3 original amnesia fem. Et les 2 photo que j'ai mise sont celle d'une moby dick la plus évoluer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@canadu88,

 

Aucun problème avec tes horaires, tu fais ce que tu veux. Mais quand tu dis "ces des auto et j'ai 3 féminiser en croissance donc je peux pas mettre 20/4 ", on vient te répondre que c'est possible un point c'est tout.

 

Pour en revenir à ta plante, elle est loin d'être mûre, à mon avis il te reste trois bonnes semaines au moins.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet