JDC#1 [FLO+35][Terre][MH/HPS 400W][Purple Bud][White Label]


Mikah

Messages recommandés

Bonjour a tous! 

 

Bon, comme d'hab je suis a la bourre, mais la ca y est, je suis bien la pour faire une Maj :D

 

Tout d'abord merci a ceux qui suivent mon modeste Jdc, ca fais extremement plaisir que de ce sentir soutenu! 

 

 

Nous voila donc a Flo+26, et croyez moi, ca ce voit! 

 

Les petites ce portent mieux, la flo est bien entamé, et les premiers tout tout tout petits trichomes font leurs appartitions, c'est beau a voir! 

Elles grandissent a vue d'oeil, elles font maintenant entre 37 et 42 cm, petit me direz vous, mais avec une 400 W hps, je n'ai pas besoin de plus! Au moins, la totalité de mes plantes recoivent lur part de lumiere, j'ai pas raison ? :P

 

Bon, niveau climat, c'est cool, j'observe des températures allant de 21 degrés lampe éteintes a 28 degrés lampe allumé, c'est mieux que ce que c'etait il y a 1 mois! 

Niveau Hygro, rien a dire, entre 45 et 50 % all time !

 

Arrosage: Mon dernier arrosage remonte a dimanche soir: Entre 1 L et 1.5 L celons la taille de la plante et ce qu'elle réclame. 

Pour les engrais: 1ml de biogrow, 3ml de biobloom, 1 ml de topmax et 2 ml de bioheaven. A partir de la semaine prochaine je stop le topmax pour reprendre en semaine 7 à plus forte dose. 

Les petites ont droit a une pulvé foliaire de alg a mic 3 fois par semaine, dilué a 1ml. 

Moi qui voulait faire trés peu d'engrais, me voila avec la gamme compléte biobizz lol! (Merci mon GS qui ma offert le bioheaven et l'alg a mic  ! 

 

Allez, maintenant, place aux toffs! 

 

post-769798-0-19539300-1413444359_thumb.jpg

 

post-769798-0-70037400-1413444366_thumb.jpg

 

post-769798-0-32967200-1413444379_thumb.jpg

 

post-769798-0-35400200-1413444388_thumb.jpg

 

post-769798-0-02856600-1413444401_thumb.jpg

 

post-769798-0-91312800-1413444411_thumb.jpg

 

post-769798-0-60130900-1413444421_thumb.jpg

 

post-769798-0-58382100-1413444435_thumb.jpg

 

post-769798-0-45200800-1413444448_thumb.jpg

 

post-769798-0-56448600-1413444494_thumb.jpg

 

Voila les copains! N'hesitez pas a laisser vos avis/conseils/critiques, cela ne me fera qu'avancé:! 

 

Et yo Timoko, instalalle toi, y'a de la place pour tout le monde! 

 

Allez peace ! 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mikah

 

Je ne sais pas comment j'ai pu rater ton JDC mais c'est maintenant rattrapé.... J'me pose donc par ici pour suivre la fin de ton run!!!!!

 

On est à peu près au même stade avec un set pu quasi pareil alors ça peu être intéressant de voir comment ça se passe chez toi.

 

En tout cas tu t'en sort très bien elle sont superbe tes petites

 

Bonne FloW mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon poto :yeah: ,

Petit moment de nostalgie en voyant tes princesses :wub:  ,ca me rappel des souvenirs d'il y a 1 mois ,elles sont belles tes pépètes ,mais quand tu vas voir ce soir sur mon jdc ce que les tiennes vont devenir tu vas  :bave: je te le garantit moi tu verrais cette odeur que j'ai chez moi HUUUUUUMMMMM !!!!

 

continu comme ca tu es bien partit par contre c'est moi ou c'est les photos mais je les trouves un peut petites loulou ??

 

Ciao a ce soir pour la maj A ++ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon fafa! 

 

Ca fais plaisir ce que tu me dit, et ca me rassure! Merci encore! Hate de voir les tiennes, et de sentir ce que tu sent :D

Oui elle sont petites mes princesses, mais c'est voulue! 

Vue qu'une 400 W n'a que 40 cm de penetration lumineuse, a quoi ca sert d'avoir des plants de 80 cm mais dont la moitié ne recoit pas de lumiere? Mes petites font do nc 40 cm en moyenne, j'optimise, j'optimise :P

 

La bise mon poto! 

Peace! 

Modifié par Mikah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! 

 

Juste une petite maj visuelle a flo+27, j'ai fais des jolies photos, juste envie de les partager avec vous :P

 

post-769798-0-70602500-1413799999_thumb.jpg

 

post-769798-0-09919500-1413800007_thumb.jpg

 

post-769798-0-76748700-1413800021_thumb.jpg

 

post-769798-0-78630300-1413800030_thumb.jpg

 

post-769798-0-87132300-1413800039_thumb.jpg

 

post-769798-0-87716800-1413800054_thumb.jpg

 

post-769798-0-58064100-1413800063_thumb.jpg

 

Voili voila :D Bonne lecture! 

 

Peace et bon grow/bloom a vous!  :yepah:  :yepah:  :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Ça commence a bien fleurir, tu dois être content ....

Dommage que tu es une petite carence en azote, a flo+27, ça va être dur a rattraper.... je suis un un habitue, je sais pas comment je débrouille, mais je me tape toujours des carences en N également, toujours pendant le stretch, je sous dose a chaque fois, et me fais avoir a chaque fois....même après 5 sessions..... ( m'en vais méditer ^^ )

Tu utlises un supplement type PK 13/14, Bloombastic, greensensation ?

 

En tout cas, bonne continuation  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo mikah !!

 

Sa fait un bout de temps que je n'étais pas passé; hé ben sa à bien changé!!!  :pro:

 

Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas étetté les gourmands sur les branches secondaires, sa t'aurais rapporté un meilleur ratio grosses têtes/ petites têtes par plante, malgré les l'optimisation des 40cm de pénétration lumineuse de la 400w.

Je dis sa surtout pour la couronne de têtes en bas des plantes.

 

En tout cas well done bro' !!  :supair:

 

Crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all ! 

 

Salut !!

 

Ça commence a bien fleurir, tu dois être content ....

Dommage que tu es une petite carence en azote, a flo+27, ça va être dur a rattraper.... je suis un un habitue, je sais pas comment je débrouille, mais je me tape toujours des carences en N également, toujours pendant le stretch, je sous dose a chaque fois, et me fais avoir a chaque fois....même après 5 sessions..... ( m'en vais méditer ^^ )

Tu utlises un supplement type PK 13/14, Bloombastic, greensensation ?

 

En tout cas, bonne continuation  :supair:

 

Yop jean! Tu la dit, pas cool cette carence en azote, je l'ai pas vue arrivé, mais elle ne sont pas toutes touché séverement ca va! 

Ensuite pour ta question sur mon complement, tu parle d'un stimulateur de flo? jutilise actuellement Topmax et Bioheaven de chez Biobizz, je ne sais pas si je rajoute un complément, et estce que je peut me le permettre en sachant que j'utilise les produits cité plus haut + bio bloom et bio grow bien evidemment! Tu en pense quoi ? 

 

 

Yooooo mikah !!

 

Sa fait un bout de temps que je n'étais pas passé; hé ben sa à bien changé!!!  :pro:

 

Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas étetté les gourmands sur les branches secondaires, sa t'aurais rapporté un meilleur ratio grosses têtes/ petites têtes par plante, malgré les l'optimisation des 40cm de pénétration lumineuse de la 400w.

Je dis sa surtout pour la couronne de têtes en bas des plantes.

 

En tout cas well done bro' !!  :supair:

 

Crazy.

 

Yop crazy! 

 

Merci du passage! 

Non je n'est pas enlever les gourmands, a vrai dire, j'ai des plantes assez petites, je suis parti dans l'optique d'en laisser un maximum, car étant de nature septique, j'ai deja l'impression d'avoir tout foirer et je ne pense meme pas sortir 100 g sec sur cette session, je me trompe peut etre, j'aime pas etre optimiste :P

Mais si je me trompe je te laisse me corriger :P 

 

Je ferai une maj en fin de semaine, ca commence a ressembler a quelque chose de sympa :P 

 

J'attend vos réponses /réactions les gars! 

Peace! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui les carence sont fréquente a F+21 et plus... ton sur arrosage ou étouffement racinaire des pages précédente y est surement aussi pour quelque chose.

Pour ce qui est du reste, t inquiète c est maintenant que ça va gonfler. Après tu les as passe assez un poil tot en flo et ton sur arrosage a dut bloquer un peu le strech.Tu fera mieux la prochaine fois.

La gamme biobizz se suffit a elle même (c est tres leger, j ai pas dit trop, j ai dit tres), mais tu peux rajouter un truc plus costaud en PK, si tu veux. Si tu veux rester en orga/bio, il n y a que BAC qui a un boostPK, peu être Aptus aussi. Sinon je vient de découvrir le guano de vers de farine (NPK 1-47-32) mais c est tard pour que tu puisse profiter de ses effets sur tes plantes.

Bonne fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop beuh-chat! Merci du passage! 

 

Oui tu la dit, pas mal de petite erreur de debutant dans cette session, mais c'est pas grave, la prochiane ne sera que mieux :P 

Je pense rajouter un petit pk comme tu dit, mais je me tate, j'ai peur qu'avec le biogrow, le bloom, le bioheaven et le topmax, cela fassent un peu trop pour mes petites :P 

Si je prend un pk, alors ce sera celui de chez Canna, pas envie de me ruiner dans un pk ameliorer bien trop cher :P 

 

J'irai surement faire un tour a mon GS dans la journée, je vous tiens au jus, et une maj prevu pour ce soir/demain ! 

 

Allz, a toute les copains! 

 

Peace! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.