JDC#1 [FLO+35][Terre][MH/HPS 400W][Purple Bud][White Label]


Mikah

Messages recommandés

YO! 

 

Comment va tout le monde? 

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre suivi, ca c'est cool! 

 

Allez on est parti pour une petite maj : 

 

Nous sommes aujourd'hui a flo +35! 

 

Ca prend de la tronche, doucement mais surement, mais ca commence a humer bon dans la chaumiere! 

 

Rien a signaler pour l'instant, les petites supportent bien les engrais, les pulvé foliaire on fais du bien a certaines, pas toutes, mais certaines c'est deja pas mal! 

 

Le climat est bon, 27 degrés max, et 45 % d'hygro maximum, que demandé de mieux avec mes debuts catastrophiques! 

 

Allez, place aux photos : 

 

Petite vue d'ensemble : 

 

post-769798-0-90340300-1414607280_thumb.jpg

 

Et maintenant au cas par cas : 

 

post-769798-0-53308200-1414607290_thumb.jpg

 

post-769798-0-26215900-1414607297_thumb.jpg

 

post-769798-0-34577400-1414607305_thumb.jpg

 

post-769798-0-90918200-1414607314_thumb.jpg

 

post-769798-0-65741900-1414607323_thumb.jpg

 

post-769798-0-68327700-1414607333_thumb.jpg

 

post-769798-0-20471800-1414607344_thumb.jpg

 

Voila! 

 

La semaine prochaine je commence le Topmax a grosse dose ( entre 3 et 4 ml/L), je pense lancer le rincage a flo+55 a peu prés, qu'en pensez vous? je compte 2 semaine de rincage. 

 

Toujours pas de PK acheté, le porte-feuille fait la gueule en ce moment, tant pis, ce sera pour la prochaine! 

 

A vous les studios! 

 

Peace! 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ,

 

ton Jdc se passe bien pour le moment :)

J'ai exactement 9 plants de purple bud de chez sensi seed et je suis aujourd'hui a flo+44 donc juste 4jours de + que toi..

pour moi a voir niveau effet et odeur dégustation etc.. mais pour le moment je suis trés satisfait je pense avoir le plus gros rendement depuis que je cultive..

Je suis en coco 600W et sa cause déjà pas mal !

Tu te débrouille franchement pas mal.

 

Peace bonne fin de JDC :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question peut être que tu pourrais me répondre
mikah? ou quelqu'un d'autre..

 

Est-il possible d'avoir les têtes violettes en inté ? si oui jusqu'a quelle température peut-on descendre ? j'ai vu qu'il faut faire ca les 15 derniers jours.. J'ai jamais eu de la beuh violettes et j'avoue que sa doit être sympa !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitation mikah pour ton jdc! Bon boulot; tu va bientôt pouvoir recolter le fruit de ton travail.

:fumette:

 

Est-il possible d'avoir les têtes violettes en inté ? si oui jusqu'a quelle température peut-on descendre ? j'ai vu qu'il faut faire ca les 15 derniers jours.. J'ai jamais eu de la beuh violettes et j'avoue que sa doit être sympa !

 

Cest vrai qu'il manque la petite touche de couleur violette bonne question, je croyais que c'était d'office... :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question peut être que tu pourrais me répondre

mikah? ou quelqu'un d'autre..

 

Est-il possible d'avoir les têtes violettes en inté ? si oui jusqu'a quelle température peut-on descendre ? j'ai vu qu'il faut faire ca les 15 derniers jours.. J'ai jamais eu de la beuh violettes et j'avoue que sa doit être sympa !

 

Peace

 

Yoooop!  :fumette:

 

Oui c'est possible, fait descendre ta température en dessous des 15° je crois. Par contre fais le plutôt sur les 4/5 derniers jours car ce phénomène nuit au rendement. :culture:

 

Ce qui peut être pas mal c'est de le faire couplé à la période de noir, comme sa t'augmente significativement la quantité de cristaux sur tes têtes. :-P

 

A+++

 

Crazy.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question peut être que tu pourrais me répondre

mikah? ou quelqu'un d'autre..

 

Est-il possible d'avoir les têtes violettes en inté ? si oui jusqu'a quelle température peut-on descendre ? j'ai vu qu'il faut faire ca les 15 derniers jours.. J'ai jamais eu de la beuh violettes et j'avoue que sa doit être sympa !

 

Peace

Je me sent roulé lol j"en ai aussi..mais je suis pas difficile a ce stade perso j'attend les premiers signes de flo et peu importe la couleur mdr

Modifié par timoko42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est possible, fait descendre ta température en dessous des 15° je crois. Par contre fais le plutôt sur les 4/5 derniers jours car ce phénomène nuit au rendement. :culture:

 

 

Crazy tu n'es plus un jeune cannaweedeur!  Merci beaucoup pour l'info

J'ai trouvé cet article pas mal en complément:

 

https://www.********.com/blogfr/cannabis-couleur-violette-purple/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crazy tu n'es plus un jeune cannaweedeur!  Merci beaucoup pour l'info

J'ai trouvé cet article pas mal en complément:

 

https://www.********.com/blogfr/cannabis-couleur-violette-purple/

 

Effectivement l'article est nickel !

 

C'est vrai que les "phéno" purple ou blue que j'ai eu ne sont pas aussi marqué que ceux de l'article: les leurs sont MAGNIFIQUES  :pro:  :pro:

 

Sa me donne envie d'en refaire du coup grrr......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop!  :fumette:

 

Oui c'est possible, fait descendre ta température en dessous des 15° je crois. Par contre fais le plutôt sur les 4/5 derniers jours car ce phénomène nuit au rendement. :culture:

 

Ce qui peut être pas mal c'est de le faire couplé à la période de noir, comme sa t'augmente significativement la quantité de cristaux sur tes têtes. :-P

 

A+++

 

Crazy.

 

 

Merci crazy de l'info je testerais sur les 4/5 derniers jours et je viendrais dire le résultat merci a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop teuk crazy et tout le monde! 

 

Merci de votre interet pour ma culture comme toujours! 

 

Installez vous tous, je viens de toucher une petite northern des familles, on va e la regaler! 

 

J'ai une petit question pour vous! 

 

J'ai enfin achetr mon massive bloom, et j'ai un petit doute niveau dosage, je vais partir sur 1g/10L de massivez bloom, et je donne aactuellement 1ml/l de bioGrow, 4ml/l de biobloom et 3ml/l de bioheaven, dois je reduire les doses ou je peut balancer mon massive bloom avec mes engrais comme d'hab? 

 

Merci d'avance les loulous :P 

 

La Bise! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt mikah et les suiveurs de ce jdc, normalement la purple bud de white label n'a pas besoin de T° plus fraîche pour devenir violette (d’après ce qu'ils disent sur leur site).

 

Maintenant je n'en ais jamais vue de violette sur les jdc avec ce breedeur.

 

Si vous avez plus d'info sur cette souche n'hésitez pas :-P 

Sinan crazy a raison sur la technique pour les rendre violette :pro:  merci pour le liens au passage  :yeah: 

 

++ les growers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon copain comment vas tu je vois que ca se passe pas trop mal chez toi petit moment de nostalgie en voyant tes pépètes tu vois de quoi je parle je me doute puisque a priorit au dire de mon poto charly sensi je crois que j etais le premier a la cultiver des qu'elles est sorti chez les weeders de  :cnw:  .

En tout cas je te confirme qu'elles sont belles tes pépètes mon poto j'ai fais une nouvelle mise a jour si tu veut passer t'en mettre plein la vue et bien tu es le bienvenu sur mon jdc ou je suis en train de me taper 8 variétés a tres bientot j'espere

 

Tchuss mon poto A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.