concours scrog: ""topic blablabla""


Messages recommandés

                      Slt les weedeurs.     

Bienvenu sur le topic ""blablabla"" du concours scrog. :welcome:

Un truc à dire,un truc à demander, c' ici: :bigspliff:

 

 

lien vers le topic concours:

 

https://www.cannaweed.com/topic/189045-concours-scrog-20142015-sortez-vos-grillages/?p=3795454

 

                      Screenshot_2014-09-25-20-19-56-1.jpg

A pluuuccchheee

Yan

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Yannos :yeah: bien ou quoi ,ça c'est du scrog :culture: sur la photo magnifique, un jour j arriverais a faire ça et c est sure c est mon objectif , mais pas pour cette année mais j'y arriverais ;-)

 

A pluche pluche poto je reste dans le coin si tu le permet pour suivre ca avec attention :ph34r:  ... :supair:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT YANNOS 

 

SUPER UN CONCOURS SCROG JAIMERAI BIEN PARTICIPER MOI MEME ETAN ADEPTE DU SCROG 

MAI LE PROBLEME L ORDI JCHUI PAS AU TOP TU PENCE QUE SA PEU SE FAIR? ET AUTRE PETITE QUESTION 

SI JME LANCE JE COMMENCERAI LE JDC A PARTIR DU 25 VOIRE 30 OCTOBRE? JE PENCE QUE OUI MAI JPREFERE DEMANDER CONFIRMATION .JE TE REMERCI D AVANCE ET A BIENTOT TCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT YANNOS 

 

SUPER UN CONCOURS SCROG JAIMERAI BIEN PARTICIPER MOI MEME ETAN ADEPTE DU SCROG 

MAI LE PROBLEME L ORDI JCHUI PAS AU TOP TU PENCE QUE SA PEU SE FAIR? ET AUTRE PETITE QUESTION 

SI JME LANCE JE COMMENCERAI LE JDC A PARTIR DU 25 VOIRE 30 OCTOBRE? JE PENCE QUE OUI MAI JPREFERE DEMANDER CONFIRMATION .JE TE REMERCI D AVANCE ET A BIENTOT TCHUSS

Bonjour , :sms::regles:  S'il te plais  merci ...

Modifié par fafa93
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la commu!

Le voilà le concours,!
:plus: 

 

Je suis en cours de préparation pour mon premier scrog pour la fin de cette année, ou début 2015, hier j'ai trouver mon grillage, restera les cadre sur roulette pour un scrog individuel à confectionner. Vous me vérait donc surement y participer.....

 

dans la team des noob! :D  :laugh:  :cool2: 

 

Bon grow à tous.  :culture:

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info maître  :pro:

 

Yihah ça va taper des c*ls ! Hâte de voir tout ce dont nos excellents scrogeurs seront capable avec leur ingéniosité ! Comptez sur moi pour y assister de près, voir y participer, puisque je vais lancer ma première culture, en scrog, d'ici une poignée de semaines  :P

 

À bientôt,

Modifié par ValiW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE BONSOIR YANNOS ;

JE VEU BIEN POUR LE S IL TE PLAIT ET QUEL QUE MOTS MAL ECRIT MAI TOUT QUAND MEME PAS!!!

MAIS JE VOIS QUE TU PREND LE TEMP DE ME REPRENDRE MAIS PAS DE ME CONNSEILLER MAI BON 

RELIT BIEN AVAN DE SE SENTIR AU DESSU ALLER SALUT

Modifié par purpleamnesia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupains !!!!!

Aie aie aie concours de scrog hummmm , je vais essayé de simplement suivre ça avec les yeux, par contre si je peux me permettre maître Yannos, se sera beaucoup plus facile de gagner pour les scrogeurs de petite espace ( même si participé est un plaisir ), m'enfin vous me donnez envie de ressortir mon grillage 120×120 ... J'approuve l'initiative  :supair: 

post-817397-0-21161400-1411687186.jpg

souvenir de mon 1ér picasso 

Modifié par whodashit
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toute la communoter.  et desoler yannos jvoyai plus rien lool de tavoir implique 

c vrai que niveau qualiter d ecriture je vau rien du tous avant que cannaweed v3 exsiste jetai presen sa fai bien plus de 5 ans que je scrute se magnifique site san tro poster donc desoler encoire une foi et jespere pouvoir jerer l ordi ossi bien qu une culture lol jai deriver nn?

en tou qua je vai essay de fair de gros effort d ecriture et vous presenter mon jdc pour le coucour si jah est avec moi. 

bis les amis vener en MASS

Modifié par purpleamnesia
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Pour rappel le concours est sur une durée de 6mois :siff:

 

Pour ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas participé car en flo , une flo dur 2 à 3 mois donc en théorie avec une session d'indica vous pouvais participé au concours dans les temps :) 

 

Je ne pense pas que les JDC en cours soit admissible au concours il faudra finir celui en cours ( hors concours) et en commencer un autre a la suite dans le concours bref.... je m'avance peut être à voir avec le grand maître SCROGEUR yannos :respect: 

 

la bise 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

beaucoup plus facile de gagner[/s] pour les scrogeurs de petite espace

Moi je pense tout l'inverse !

 

--> gestion de climat plus simple dans une grande box

--> meilleur rapport watts/ rendement pour une 600 watts hps

--> souvent plus de plantes dans la box

--> en hydro gestion de soupe plus simple dans une grande cuve

 

 

A bientôt !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,


je crois que je vais me laisser tenter et me joindre a vous dans la categorie noob.


Pour une surface de culture de 120*80 sous 400w Hps en Flo, en Terre,   je me demande si il vaut mieux en terme d'optimisation:


 


-6 Scrogs individuels de 35*35 en pots de 11l (0.73m²)


ou


-4 Scrogs individuels de 35*50 tjs en pots de 11l (0.7m²)


 


 


La petite marge que je garde sur les 120 étant pour caser mon brasseur oscillant.


Je suis conscient que du nombre de pots, et donc, de la taille des cadres qui en découlent, j'aurais un temps de Cro + ou - long, mais ma question est plus axée sur le volume de la recolte; si ca passe par moins de pots et plus de temps de croissance, Alléluia!


J'ai de la baguette pour fabriquer les cadres et tamis (a la mode X-Cha), je n'attend plus que vos conseils pour faire mon choix!


Plop!


Modifié par damourédofresh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les Scrogeurs,

plop,

 

Pour rappel le concours est sur une durée de 6mois :siff:

 

Pour ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas participé car en flo , une flo dur 2 à 3 mois donc en théorie avec une session d'indica vous pouvais participé au concours dans les temps :)

 

Je ne pense pas que les JDC en cours soit admissible au concours il faudra finir celui en cours ( hors concours) et en commencer un autre a la suite dans le concours bref.... je m'avance peut être à voir avec le grand maître SCROGEUR yannos :respect:

 

la bise 

Rien à dire de plus,

Je rajouterais quand même que je demanderai au concurrents de poster une photo de leurs set up en début de concours,

avec un mots de passe écrit sur une feuille de papier ,mot de passe que je devoilerai le 15 octobre......

 

A plucccchheeeeee

Yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt damou.

 

Salut a tous,

je crois que je vais me laisser tenter et me joindre a vous dans la categorie noob.

Pour une surface de culture de 120*80 sous 400w Hps en Flo, en Terre,   je me demande si il vaut mieux en terme d'optimisation:

 

-6 Scrogs individuels de 35*35 en pots de 11l (0.73m²)

ou

-4 Scrogs individuels de 35*50 tjs en pots de 11l (0.7m²)

 

 

La petite marge que je garde sur les 120 étant pour caser mon brasseur oscillant.

Je suis conscient que du nombre de pots, et donc, de la taille des cadres qui en découlent, j'aurais un temps de Cro + ou - long, mais ma question est plus axée sur le volume de la recolte; si ca passe par moins de pots et plus de temps de croissance, Alléluia!

J'ai de la baguette pour fabriquer les cadres et tamis (a la mode X-Cha), je n'attend plus que vos conseils pour faire mon choix!

Plop!

 

Perso,je partirai sur 4 plantes,c' plus l'essence du scrog,peut de plantes,beaucoup de weed..........

 

A pluuuccchheee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pascal

Hello

 

J'aimerais juste savoir si ce sont toujours les mêmes dates chaque année ?. Là c'est loupé pour moi , , je suis à flo +1  :wacko: .

Mais j'aimerais bien participer l'année prochaine .

Merci

Si ça se passe bien cette année,il n'y a pas de raison de remettre ça l'année prochaine,pour les date,à quelques jours prêt,

se serait la même.......

A pluuuchee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci Yannos , je n'osais en remettre une couche avec les dates , mais sous leds j'ai prévu 70 jours de flo , on rajoute facile 10 jours de séchage (minimum) , Et résultat je dois bien être un des rares qui ne pourra réellement pas participer à cause de ces mêmes dates .

Pas grave , ça me laissera le temps d'affiner  mes techniques , et je compte bien faire honneur aux leds l'année prochaine .

En te remerciant.

Amicalement . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Moi je pense tout l'inverse !

 

--> gestion de climat plus simple dans une grande box

--> meilleur rapport watts/ rendement pour une 600 watts hps

--> souvent plus de plantes dans la box

--> en hydro gestion de soupe plus simple dans une grande cuve

 

 

A bientôt !

 

Coucou Mabo

 

  1. - pourquoi dont le climat serait plus facile a gerer dans un grand espace? du moment qu'ont a tous le matériel adéquat .
  2. - ok pour le rapport w/rendement , rien à dire (bien qu'on peu faire le demi-kil de foin lol).
  3. - Voilà un peu ou je veux en venir , plus de plantes c'est un plus long entretient , et a mon sens plus dur a géré.
  4. - La aussi je trouve que c'est aussi plus simple a géré une soupe dans une petite cuve.

 

Alors je ne cherche pas la querelle hein, simplement débattre avec toi , j'ai lu tes arguments et sa tiens debout , mais je pense que les miens aussi sont a prendre en compte, enfin jusqu'a ce que quelqu'un me prouve le contraire. 

 

Biz Mabo et grand respect pour toi  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.