concours scrog: ""topic blablabla""


Messages recommandés

Slt les Scrogeurs

 

Vous serait ils possible de posé les questions relatives au concours sur ce topic,ma boite à m.p vas exploser,

Si je répond ici,je n'aurai pas à répondre plusieurs fois au même questions,ça soulagera le vieux jedi que je suis......

789 ans...C' pas rien....

 

A pluuuccchheee

Yan

Vérifie que tu respire encore quand tu ouvre les yeux le matin a 789 ans sa arrive souvent a cet age la 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars (concours débutant), on se motive, on s'entraide et on va tauler les experts du concours M.h/h.p.s et c.f.l/néon/led :plol: :plol:

 

 

:dejadehors::jesors::rip::ban:  

 

Bon concours à tous !! Avec le sourire et on s'amuse !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Amis scroggeurs bonjour!!
 
Ne pouvant pas participer au concours pour le moment (plantes trop avancées en croissance au début du concours), je vais donc me poser sur les JDC des participants car il semble y avoir un sacré niveau!!
 
Alors je vous souhaite a tous une belle session bien florissante!!

 

 

Tchuuusss :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours a toutes et a tous !

 

Du niveau, sur le concours il y auras, la peur tu n’auras pas mon fils, avec tous les bon conseils poster dans les jdc des scroggeux.

Je viens rajouter ma pierre à l’édifice, avec un petit scrog 100x150 sous 2x400w. Beaucoup de travail en vue pour vous le rendre sympathique, esthétique et donc agréable a lire.

 

Merci a Cannaweed, La Scrog Team, Et pour les participant pour ce concours !

 

Ps Yannos : pour la photo de confirmation, je dois mettre la date du jour ?

 

La biz a tous.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens vers vous pour aborder la question du grillage j ai en ma possesion un grillage avec des mailles 10/10 qu en pensez vous

 

Peace ++

 

Edit je suis en 60/60 et part sur 2 boutz de kali mist

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hadi,


l'idéal serait des mailles de 5x5 cm.


Plop!


 


édit: après tout, on est dans un Topic appelé "Blabla", donc pourquoi ne pas blablater un peu?!


 


Le coup des mailles de 5x5 cm; si j'ai bien tout saisi sur l'art du Scrog (où du moins sur sa théorie!); va te permettre une fois que tu as laissé tes sommités (Apex et Secondaires) rejoindre le grillage, de continuer jusqu'à la fin du Stretch à faire cheminer chaque branche le long des mailles (ou en alternant dessus-dessous) permettant en plus des sommités, d'exposer des têtes normalement au bas de la plante, les départs de tertiaires en fait.


Avec des mailles de 10x10 cm, tu vas plutôt être conduit à utiliser tes mailles comme des "butés", je veux dire par là palisser jusqu'à ce que chaque branche atteigne la maille désirée, et la laisser ensuite croitre au dessus de la maille. Les puriste aiment pas trop je crois...


 


N'ayant encore jamais réalisé de Scrog (le 1er est en cours de Cro!), c'est juste un avis fondé sur ce que j'ai pu voir ici et là sur le site (et ailleurs aussi). Donc en bon gros Noob, je dirais que pour respecter l'esprit de la discipline, c'est pour un espace donné peu de plantes et un max de têtes par branche exposées au niveau du grillage.

Modifié par damourédofresh
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens vers vous pour aborder la question du grillage j ai en ma possesion un grillage avec des mailles 10/10 qu en pensez vous

 

Peace ++

 

Edit je suis en 60/60 et part sur 2 boutz de kali mist

Slt Hadiandweed,

 

Perso,je préconise des mailles de 5x5,c' en gros l'idéal,comme notre amis Damouredofresh au dessus la expliqué,on maîtrise mieux le tricot ainsi.....

 

A pluuuccchheee

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toutes et a tous !

 

Du niveau, sur le concours il y auras, la peur tu n’auras pas mon fils, avec tous les bon conseils poster dans les jdc des scroggeux.

Je viens rajouter ma pierre à l’édifice, avec un petit scrog 100x150 sous 2x400w. Beaucoup de travail en vue pour vous le rendre sympathique, esthétique et donc agréable a lire.

 

Merci a Cannaweed, La Scrog Team, Et pour les participant pour ce concours !

 

Ps Yannos : pour la photo de confirmation, je dois mettre la date du jour ?

 

La biz a tous.

Ayo.

Slt Ayo,

te prend pas la tête,tu fait simplement un panneau avec ""concours scrog 2014/2015.""

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Plop j ai saisi et merci a vous de plus merci pour cet explication pour le scrog et donc ca confirme bien ce que je pensais qui est que les depart de tertiaire me feront des buds :D

 

Chapeau l explication et je vais me mettre a chercher un grillage du type ou meme le faire maison :siff:

 

Peace et encore grand merci pour cette explication detaillé :roulage::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour me revoila pour une petite question :icon_confused:


 


Quelle serait la hauteur ideale table hydro/ Grillage ??


 


Je suis vraiment dans le flou a ce sujet donc merci a tous de vos eclaircissements et puis apres tout c est le blabla alors bon on en profite ^^


 


Peace ++


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re bonjour me revoila pour une petite question :icon_confused:

 

Quelle serait la hauteur ideale table hydro/ Grillage ??

 

Je suis vraiment dans le flou a ce sujet donc merci a tous de vos eclaircissements et puis apres tout c est le blabla alors bon on en profite ^^

 

Peace ++

Slt Hadiandweed,

Mieux vaut parler de hauteurs entre le dessus des pots et le cadre,il faut avoir assez d'espaces pour passer les mains,entretenir les plantes,je dirai entre 20 et 30 cm,suivant les possibilité d'accès de ta box.....

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Hadiandweed,

Mieux vaut parler de hauteurs entre le dessus des pots et le cadre,il faut avoir assez d'espaces pour passer les mains,entretenir les plantes,je dirai entre 20 et 30 cm,suivant les possibilité d'accès de ta box.....

 

A pluuuchee

Yan

Re yannos et merci de ton humble aide comme d habitude :respect:

 

Pour la hauteur je parlais pour moi qui a l intention d aller en nft de hauteur entre les cube de ldr et le grillage donc je vais consacrer a peu pres 30 cm merci a toi

 

Peace et good grow a tous

 

Et bon concours

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les scrogeurs !

 

Juste pour dire que je m'embarque pour cette aventure pour mon premier scrog !!

Mon Jdc débutera d'ici quelques jours le temps que ma candidature soit enregistré....

 

a bientôt et bonne chance a tous, que la force du scrog soit avec nous ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous amis SCOGEURS !

 

Je me permets de vous mettre ici : https://www.cannaweed.com/topic/190652-jdc-concour-scrog-cro14-silver-haze-9-hydro-9060180-250w-plagron-ab/  le lien de JDC councours SCROG !

 

J'ai besoin de vous, me lançant pour ma preimère culture, premier SCROG, tous vos conseils sont bon à prendre ! Donc n'hésiter pas a y passer !

 

Bonne chance a vous tous ! Et que la Force du SCROG soit avec vous !

 

ps : Yannos, mdp mis à jours sur mon JDC.

Modifié par Bachi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous, je viens vous poser une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponses. 

 

Quand dois je laisser mes plante fleurir et arrêter de les repousser sous le grillage ? 

Je suis à 25 jours de floraison, et je commence à me dire que ça doit être le moment. 

 

Des conseils sur la questions ?  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.