concours scrog: ""topic blablabla""


Messages recommandés

Slt,

effectivement,l'arrêt du tricot se situe en fin de stretch,avant la fin si possible,pour que les têtes puisses encore monter et s'allonger,pour pas avoir de trop petit bud's....

 C' un peut cela qui décide de la réussite du scrog,pas facile à doser,c' souvent l'habitude qui permet de gérer ca...

 

A pluuuchee

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Bon j'expose les faits : comme je suis un peu à la masse je pensais que les inscriptions au concours étaie t closes... Ouai je sais pas où j'ai vu ça j'ai du en fumer un trop chargé lol

Bref mon jdc a commencer dans les temps imparti au concours, mais j'ai débuté mon jdc a cro +15 et je suis déjà a cro +37...

C'est trop tard pour participer j'imagine ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, le Full !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour canaweeders et scrogers, si vous me le permettez, je m'installe afin de glaner quelques conseils sur le scrog qui m'intéresse beaucoup. 

Désolé si je ne prend pas part aux discutions, mais je n'ai pas encore reçu mes graines et je n'ai donc pas encore pu commencer mon JDC de première culture… Bref, je vous suivrai fantomatiquement…

Bon concours à tous et à très bientôt! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voila ma première question :

Avec l'AquaFarm GHE faut il que je laisse le système tourner 24/24 je veux dire par là l'arrosage. ?

 

Merci, hésitez pas a venir mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou Jildo et les autres, j'espère que depuis le 19 quelqu'un est venu te répondre...

 

Bon sinon j'ai également une question :

 

A votre avis, est-ce que je ne devrait pas passer mes brasseurs d'air sous mon grillage plutot que de les garder au dessus, sachant que si je les passe au dessous je vais passer de 24/25 à 28/29°... c'est pas franchement top mais je me demande afin d'être vraiment au mieux dans ma dernière ligne droite.

 

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jildo et les autres, j'espère que depuis le 19 quelqu'un est venu te répondre...

 

Bon sinon j'ai également une question :

 

A votre avis, est-ce que je ne devrait pas passer mes brasseurs d'air sous mon grillage plutot que de les garder au dessus, sachant que si je les passe au dessous je vais passer de 24/25 à 28/29°... c'est pas franchement top mais je me demande afin d'être vraiment au mieux dans ma dernière ligne droite.

 

Merci d'avance !

Slt,

 Bien sûr qu''il faut mettre des ventilos sous le grillage,c' la base..

Au moins un petit à clip,ça permet d'extraire l'humidité qui stagne sous le cadre..

A pluuuccchheee

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yannos !

 

Oui pour assécher mes plants plus vite je sais MAIS, je vais avoir ma T° sous lampe qui va grimper... donc bon je me tâte violent parce que j'ai pas trop envie de monter à 28/29 voir plus...

 

tu comprends mon questionnement :P

 

P.s: au pire je fais un essai et je verrais bien ce que me disent mes relevés..

 

Bonne nuitée, Fullmetal.

 

Édit cresson : ventilo sous grillage pour essai de température !

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re',

J'ai pas dit de passez ton ventilo de dessus en dessous....mais d'en rajouter un en dessous.

puispuis ca va faire remonter l'air de dessous qui est plus frais....

 

A pluuuchee

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me permet de mettre un lien vers mon JDC.
En effet, j'en suis a ma première culture et j'aimerai avoir des avis sur ce que je fait et mes questionnements.
Voici mon Jdc: https://www.cannaweed.com/topic/191469-jdc-c30-s15concours-scrog-14-15skunk1cfl-125w-cro-cfl-300w-flo/
Merci à ceux qui prendront le temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout l'monde...

 

Voilà j'ai fait une connerie, ce soir je rentre du taff et je vois mes box allumées... putain d'imbécile hier je les ai allumé 30 min en avance pour les photos et l'arrosage, bref me demandez pas pourquoi mais j'ai mis mon minuteur sur ON et j'ai oublié de refoutre en auto... résultat 23h de jour.... je fais quoi, je les laisse en nuit jusqu'à demain soir qu'elles reprennent un cycle normal ? ça va pas faire trop ? je change mon cycle ? que faire :/

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout l'monde...

 

Voilà j'ai fait une connerie, ce soir je rentre du taff et je vois mes box allumées... putain d'imbécile hier je les ai allumé 30 min en avance pour les photos et l'arrosage, bref me demandez pas pourquoi mais j'ai mis mon minuteur sur ON et j'ai oublié de refoutre en auto... résultat 23h de jour.... je fais quoi, je les laisse en nuit jusqu'à demain soir qu'elles reprennent un cycle normal ? ça va pas faire trop ? je change mon cycle ? que faire :/

 

Merci d'avance !

 

Plop

 

Ah ça arrive ce genre de merdouilles, tu devrais laisser au moins 12h de nuit voire plus jusqu'à reprendre ton cycle. Par contre faut faire gaffe à ce genre d'erreur, des flos qui se stoppent et qui reprennent à cause d'un peu trop de lumière ça arrive souvent. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goldy, écoute j'ai même laissé 25h30 de nuit exactement. Donc maintenant y'a plus qu'à attendre...

J'ai quelques pistils complètement marron du coup alors on verra si les têtes repartent ou non, genre 3 ou 4 têtes full marron...

 

On verra d'ici quelques jours, c'est triste mais juste a attendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Je passe vite fait pour lever tes doutes,normalement,y'a aucun problemes,sur une periode de 24 heures,les plantes n'on pas le temps de reagir,il faut que le truc se repete,perso,j'aurai laisser faire et continuer mon cycle.

 

cela m'est deja arriver plusieur fois,a cuse de programateur colle sans qu'il y est de probleme.....

 

bonne flo..

a plucchhheee

yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop yannos !

 

Le truc c'est qu'il n'auraient eu qu' 1h30 de nuit si j'avais rien touché, j'ai donc suivis mon instinct et les conseils d'etranje sur ce coup... Par contre pour les apex aux pistils marron tu pense qu'ils sont dead ou pas ?

Savoir si je les coupe ou non.... Ils sont en plein milieu du grillage ><

 

Hash plus !

 

Full.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 Mais non,tu touche rien,c' que dalle les pistils,c' pas un problème!!!

D'une manière ou d'une autre,il vont finir pas tous brunir,c' la vie de la plante.

 A pluccchhee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.