[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Yop

 

Je passe rapidement mettre les choses au clair.

 

Je tiens ,genetik , à t'exprimer ,au nom du staff cannaweed ,notre désappointement.

 

Nous n'approuvons pas du tout ta manière de faire sur ce topic.

 

C'est à toi à prendre contact avec l'administration concernant les dispositions que tu prends sur ce forum.

Pas l'inverse.

 

En tant qu'administrateur principal d'un forum cannabique ,je présume que tu n'aurais pas non plus laisser faire..

 

Nous n'avons pas toléré cette façon de faire venant de Dinafem ,il est donc bien entendu normal que nous ne le tolérions pas non plus venant de toi.

 

Cela dit ,le "mal" est fait..

 

Afin de ne pas flouer les utilisateurs qui t'apportent leur soutien ,nous ne t'empêcherons pas de mener à bien ton opération commerciale.

 

Un code promo pour les utilisateurs de ce forum ne serait pas de refus si tu souhaites que l'on t'aménage un espace de travail correct afin que tu puisses apporter une certaine clarté et cohérence à tes "essais".

 

Un échange de bons procédés quoi...

 

Histoire que cela profite à tous ,et pas seulement à une dizaine de personnes.

 

Dans l'attente de te lire ,en espérant que tu ne nous "zappes" pas ,cette fois-ci.... :lol:

 

Cordialement

 

 

 

Salut...

 

heu prends contact avec le reste du staff...Apparemment vous ne devez pas être tous sur la même longueur d'onde..

 

Ceci dit.. si cela dérange..je peux le proposer ailleurs.. suffit de benner le post.

 

Edit : tu dormais tous ce temps oukoi ? :zzz: le code promo ca fait plus de deux ans qu'il existe (RCTP 20% a vie) !!! Et puis je suis sur mon topic hein ? Celui que VOUS m'avez dédié.. tu parles d'échanges de bons procédés.. j'ai pas assez donné tu crois ??? nan restons sérieux, pour une fois que c'est moi qui demande l'aide des gens, j'appelle cela pour le coup un revois d'ascenseur.

 

Et je mets quiconque au défi de prouver que sur ce forum je fais du prosélytisme ou des actions commerciales, relis le topic depuis le début... 17 pages et regarde a qui profite le crime :-) Alors cher ami ?

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par p_4i
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Bullrot: J'avais alerté un message de p4i page 13 pour que les modos soit au courant. Nicoto a d'ailleur fait un passage...

 

P4i: Super pour ta nouvelle gamme, j'ai hâte de voir les tests réalisé par le cannaweeder lambda :culture:. Je ne me propose pas comme testeur, ma nouvelle session ne commencera pas avant un moment mais je suivrais de prés ce test.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je poste des clichés pour (dé)montrer les effets du Blooming Enhancer.

 

Quelques petites infos :

 

- Variété : Diesel Ryder (La photo présente un phénotype Lowryder #2)

- Substrat : Light mix (amandement lombricomposte/Bat guano)

- Green Power 600w

- C + 37 / F +25

 

- Pulvérisation : 200ml (10ml/1L BE + 1ml/1L wetting Agent) Ph non ajusté. Effectué 30 min avant l'allumage des lampes.

 

Avant :

 

post-641612-0-93330300-1340634935_thumb.jpg

 

Après (+8h) :

 

post-641612-0-76599200-1340634970_thumb.jpg

 

On constate un brunissement général des pistils + un léger gonflement.

 

Demain la suite ;)

 

Ps : Tout mon soutient pour Gen : très bon boulot, très disponible, prendre le temps de répondre à TOUTES les questions (souvents les mêmes) sans jamais perdre patience ni politesse, c'est extremement rare, alors un grand merci à toi amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weeders!:kana_smile:

Hello P_4i

 

 

Je me propose aussi pour faire partie de l'équipe de testeurs.

Je me lance dans un nouveau projet de culture ( cf mon jdc ) et je recherche une nouvelle gamme d'engrais ( non j'ai pas copié sur XB3. ^_^ )

 

Donc je vais pas passé par quatre chemins, une belle gamme d'engrais à tester ça ferais vraiment plaisir! :xD:

 

Pour le matos, je poste bientôt un lien dans ma signature. Mais ça sera sous 600w en coco et ça devrait débuté en septembre. J'ai tout le matos de mesure et je serais assidue pour le compte rendu :plus:

 

Au plaisir !

 

Bon grow a tous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Salut...

heu prends contact avec le reste du staff...Apparemment vous ne devez pas être tous sur la même longueur d'onde..

 

Il semblerait en effet , si tu as pris contact avec un membre du staff via sa boite à message ,que nous avons un ou des modérateurs plutôt nul pour la communication.

Je te promets de mener mon enquête ,lorsque j'aurais fini de me curer le nez.

 

Ceci dit.. si cela dérange..je peux le proposer ailleurs.. suffit de benner le post.

 

Cette décision reviens à l'administrateur du site ,que tu n'as pas pris la peine de contacter ,tu es tellement important...ça coule de source...

Sinon moi je ne veux rien ,uniquement faire appliquer les règles et les usages de ce forum.

Cela dit ,si tu souhaites retirer ta proposition ,ça ne regarde que toi.

 

Edit : tu dormais tous ce temps oukoi ?

 

Navré ,je n'ai pas forcément le temps de me pignoler sur tous tes posts.

Je te présente toutes mes excuses de t'avoir accordé si peux d'importance.

Me pardonneras-tu?

 

:zzz: le code promo ca fait plus de deux ans qu'il existe (RCTP 20% a vie) !!! Et puis je suis sur mon topic hein ?

 

Mais tout à fait !

C'est bien pour cela que j'ai pris la liberté d'éditer le titre de celui-ci afin que le code promo n'échappe désormais plus aux yeux rouges de nos cannaweedeurs adorés.

 

tu parles d'échanges de bons procédés.. j'ai pas assez donné tu crois ???

 

Je ne me permettrais pas de juger ,j'utilise pas tes prods.

j'ajouterais un lien vers le premier message de ce topic unique qui t'appartiens pour te rappeler son but : LE LIEN

 

nan restons sérieux, pour une fois que c'est moi qui demande l'aide des gens, j'appelle cela pour le coup un revois d'ascenseur.

 

T'appelles ça comme tu veux ,mais cannaweed ne te dois rien et vice-versa.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus m'sieur GEN.

 

Et je mets quiconque au défi de prouver que sur ce forum je fais du prosélytisme ou des actions commerciales, relis le topic depuis le début... 17 pages et regarde a qui profite le crime :-) Alors cher ami ?

 

Tu comptes vraiment jouer la carte du martyr la ?

Ce n'est pas toi qui demandais de rester sérieux?

 

Au passage ,pas trop de familiarités entre nous je te prie ,nous ne venons pas du même village.

ça laisserait la porte ouverte à toutes les fenêtres ,très cher genetik.

 

Cordialement.

 

De même.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Bullrot: J'avais alerté un message de p4i page 13 pour que les modos soit au courant. Nicoto a d'ailleur fait un passage...

 

 

Bah voila tout est dit rien que dans cette remarque !

 

Gen sait très bien que c'est à lui de contacter l'admin, ça à toujours été et ça restera ainsi ! Il en était ainsi à l'époque de viking et cela n'a pas changé !

 

Quand à ce que je viens de lire dans la réponse faite à Bull' , je ne dirais qu'une chose : No comment !

 

Perso je peux aussi être très joueur, mais j'avoue que j'ai vraiment autre chose à faire ! Donc mon message sera simple : celui qui joue tordu, ne sera pas gagnant !

 

Gen => Que te doit CannaWeed ???? je serais intéressé de lire cela tiens... étant ici depuis un bon moment ( et ne pas se fier à ma dernière date de ré inscription ^^ ) et donc je suis au courant de pas mal de choses... je m'impose un devoir de réserve car les cancans et embrouilles à deux balles ne sont pas ma tasse de thé, mais il ne va pas falloir me chatouiller et surtout, ne pas essayer de la jouer a l'envers !

 

Toute suite à cette conversation devra se faire en MP sous peine de sanctions !

 

A bon entendeur, Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaahh y a quoi d etre de mauvaise hummeur au reveil du coup je me permet

 

La soif du pouvoir ici !!! Pas mieux que nos politiciens

 

Ptite remarque au passage , Gen se casse le C.L , a nous sortir des prods pas mal du tout , il en fait le beta test ici meme ( fierte de cannaweed , non ?) et on se tracass pour une histoire entre modos et admins pour sa position sur le site

 

On a du mal a l'accepter mon ptit Gen

 

Serieux n'affichait plus a l'avenir vos discordes et regler vos violons en privee

 

Et surtout Bonnes Vibes a tous

 

/edit bull

 

à l'avenir évite de débattre de choses donc tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.

certes nous sommes une bande de connards ,mais une bande de connards au jus de certaines choses que tu ignores.

contente toi de cultiver ,nous nous occuperons de modérer pour toi..

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vous devez avoir raison, je ne suis certainement pas ici pour foutre la merde.. et encore moins créer des polémiques.

Je propose donc que le test se fasse en interne, ainsi pas de perturbations..

veuillez renvoyer vos candidatures à beta-test@canna-tech.com , merci.

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par p_4i
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaahh y a quoi d etre de mauvaise hummeur au reveil du coup je me permet

 

La soif du pouvoir ici !!! Pas mieux que nos politiciens

 

Ptite remarque au passage , Gen se casse le C.L , a nous sortir des prods pas mal du tout , il en fait le beta test ici meme ( fierte de cannaweed , non ?) et on se tracass pour une histoire entre modos et admins pour sa position sur le site

 

On a du mal a l'accepter mon ptit Gen

 

Serieux n'affichait plus a l'avenir vos discordes et regler vos violons en privee

 

Et surtout Bonnes Vibes a tous

 

/edit bull

 

à l'avenir évite de débattre de choses donc tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.

certes nous sommes une bande de connards ,mais une bande de connards au jus de certaines choses que tu ignores.

contente toi de cultiver ,nous nous occuperons de modérer pour toi..

 

Salut a toi , ô Bullrot

Ne soit pas si dur envers toi même , je ne l'était pas dans ma réaction de ce matin.

 

Il n y a que quand je vois ce genre de réactions assez brèves et expéditives concernant limite sa présence sur le site que je suis obligé d'ouvrir un peu ma G

 

J' ai pris part d'un sujet qui ne me concerne pas car effectivement je n'en connais pas les aboutissants comme tu l'annonce , j'en suis conscient , je m'en excuse c'est pas mon job sur ce site , mais si il est un peu facile de me prendre de haut pour une remarque de ce type

 

M'enfin , je ne m’arrête pas a ça ( disons que c'était un coup de gueule du jour pour des modos pas toujours efficace la preuve en est ..... )

 

Suite a ceci je n'en veux a personne , vivons cool , bonne vibes

 

Et encore désolé de l'intervention mal prise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ils sont vilains les ô'modos nan ?

 

ils sont vilains pour que vous soyez privilégiés un maximum.

 

cela dit je ne tiens absolument pas rigueur de ton intervention.

 

des "pas contents" ,il y en a et il y en aura toujours.

 

nous agissons pour la bonne marche de ce forum ,croit le bien.

 

pas pour assouvir nos désirs de "pouvoirs".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hug !

 

Je suis d'accord avec série fatale, les postes précédents nuisent un peu (seuleument un tout ptit peu !) à la bonne ambiance du topic. Nous sommes des éléments extérieurs (de simple consomateurs d'informations) qui avons toujours obtenue une grande satisfaction sur ce topic (grace à Gen ET au travail des Modos ne serai ce celui d'avoir dédié un espace aux produits BioTech) et que ça nous met un peu mal à l'aise de voir apparaitre vos différents au grand jour (un peu comme lorsque le patron passe un savon à son employé devant ses clients alors que ceux-ci n'ont aucune idée de ce qui ce passe dans l'arrière boutique). Quant aux "connards", "no comment" etc ... nous gagnerons surement tous à mettre un peu d'eau dans notre vin et c'est bien là (calmer le jeu) mon unique motivation croyez-moi.

 

Bref, pour en revenir à nos moutons je poste des tofs de l'évolution lié à l'utilisation de BE :

 

Avant

 

post-641612-0-18969200-1340716822_thumb.jpg

 

post-641612-0-70989300-1340750780_thumb.jpg

 

Après (+50h)

 

post-641612-0-45767500-1340820722_thumb.jpg

 

post-641612-0-42971200-1340820673_thumb.jpg

 

 

Le gonflement est beaucoup plus visible en "vrai" que sur la photo, sans parler de l'arôme qui est bien plus prononcé !!! Je ne vois encore que TRÈS peu de nouveau calices se dévelloper (peut être une pulvé trop tardive / ou bien lié à la variété / ou bien à mon impatience ?!)

 

En espérant que le topic retrouve rapidement sa "normalité" Bon Grow à tous !

Modifié par Befree
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop sent passe des chose ici :crame:

 

sinon hate de voir ce que vont donner ces nouveaux produit gen product par les testeurs...

 

je vais bientot repartir d'ici mi juillet sur une nouvelle session hydro en bouture et arrivent a la fin de mets bouteilles je repartirai bien sur ta nouvelle gamme mais n'ayant pas :pix: je ne peux m'inscrire comme testeur je laisse la place au autres -_-

 

j'espere du moins que c'est produit seront dispo avant la mi juillet..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'espere du moins que c'est produit seront dispo avant la mi juillet..

 

 

Il va pas mettre des produits en vente alors qu'il commence à peine à les tester... C'est complètement illogique, sinon à quoi bon les tester?

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le fait que les tests se fassent en interne, signifie-t-il qu'il n'y aura pas de retours sur ce topic ?

 

Cdt.

 

 

Salut,

 

Bien sûr que si, c'est le but .. ^_^

 

Hello

Sauf contre ordre de Gen (mais je doute que ce soit le cas) il y aura bien un testeur pour donner un retour, des infos etc

Bref pas d’inquiétude^^

Le test se fait en interne pour une question de praticité rapport a l'organisation.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blooming Enhancer Teste 2 :

 

Toujours sur Diesel Ryder, cette fois ci sur une phéno bcp plus grand (Bud de 26cm). Le résultat est TRÈS SATISFAISANT et beaucoup visible que sur le phéno Lowrider #2. Apparemment plus le Bud est gros, mieux il réagit à l'application du BE.

 

4ème semaine de flo terminée : Pulvé 250ml (BE 10ml/1L) :

 

avant : Après (+30h) :

 

post-641612-0-79848900-1341059995_thumb.jpg post-641612-0-34402700-1341060033_thumb.jpg

 

Edit : + 80h

 

 

post-641612-0-74038200-1341243341_thumb.jpg

 

 

Encore une fois les effets sont beaucoups plus visible en "vrai"(en live c'est assez hallucinant d'en voir les effets :D) et l'arôme s'est notablement intensifié. L'apparition de nouveaux calices est dors et déjà visible, impressionnant.

 

Édit (+80h) : On remarque bien le dévellopements d'excroissances à gauche du bud. Au plus large il fait 7cm. Pour l'arôme y a pas à tortiller, la NYC ça balance du lourd :P .

 

++

 

Ps : Sur le teste 1 depuis maintenant 36h (soit depuis pulvé + 72 environ) le devellopement de nouveau calices s'intensifie.

 

Ps 2 : Gen comme tu me l'as proposé par rapport à l'inductor X j'accepte une fiole de remplacement (le dépot est assez conséquent tout de même...) mon MP pour la marche à suivre ( Num commande etc ...) merci d'avance.

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, salut Gen.

 

Pas possible de me proposer comme testeur pour diverses raisons, mais très intéressé par tout ceci, je suivrai ça à mon retour de vacances ^^

 

Bon test !

 

Hasta el mes que viene.

 

Note: Dommage que l'ambiance agréable de ce topic ait été noircie temporairement en public plutôt que de régler les formalités/divergences en mp.

 

C@nn@micalement, No one.

 

PS: Prépare toi à une sacrée fiesta dans le pais, si comme je l'espère l'España l'emporte face à l'Italie dimanche soir ! Viva españa !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Une question me taraude, depuis que je cultive j'ai pour habitude de faire un apport de bio heaven pour les dernière semaines de Flo. Mais étant donné que j'utilise pour la première fois le catalysator (très efficace lors de fortes chaleurs de ces derniers jours, les plantes ont supporté sans AUCUNS problème des chaleurs allant de 30 à 34°C) je me suis posé la question de leur compatibilité et je suis tombé sur ce poste :

 

Salut.

 

Quelques éclaircissements...

 

Le super vit et le catalysator peuvent se marier, mais cela ne sert absolument à rien, car les vitamines du cata suffisent amplement, le fait d'en ajouter c'est simplement du gaspillage car les organismes ont des seuils d'assimilation.

 

Le catalysator NE CONTIENT PAS D'ENZYMES, mais par contre contient des bacteries qui créent les enzymes, le catalysator offre un biotop calculé pile poil. le fait d'ajouter des enzymes perturbera irrémédiablement cette symbiose.

 

>En bref; quand on utilise du catalysator, on n'ajoute aucun autre additif..ou alors à vos risques et périls.

 

Cordialement.

GEN.

 

Il semblerai que ça répond à ma question mais par la négative et c'est pourquoi j'aimerai avoir une dernière confirmation de ta part Gen. Ce qui m'interresse dans le bio heaven c'est la présence de Humus vieillis.

 

Une dernière question (qui s'éloigne du sujet du topic pardonnez moi, mais avis aux experts ;) ) il y a t'il un intérêt à diluer du batguano (en poudre, boullie dans de l'eau à raison de 50g/L filtré puis dilué à raison de 100ml/L pour l'arrosage) je n'ai personnelement pas remarqué d'effets notoires :icon_confused:

 

Merci d'avance !

 

Ps : Visca Espanya ! Visca Catalunya !

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut All !

Je pulvérise mon BE quand la lampe va s'éteindre, et les buds passent ainsi toute leur periode de noir en étant mouillées, y t'il un risque de moisissure en fin de FLO? Vaut-il mieux pulvériser en plein éclairage en reculant la lampe ? Jusqu'a présent aucun soucis, mais je suis à Flo+39 et je ne voudrais voir tout ça moisir :D

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.