[Topic Unique] GUANO DIFFUSION


Messages recommandés

SAlut Oxydore,

 

Effectivement c'est plus fin pour combler ;-)

 

Je ne connais pas la teneur NKP du zero mix, bien que le noms puisse me donner une indication...La coco elle, est vraiment neutre bien qu'elle est une CEC élevée. Je te conseilles de surveiller au moment du rempotage en (12l je crois :unsure: ) il se pourrait que ton plant est besoin une semaine plus tôt....

A surveiller....

 

A plus :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup!

 

Grosso modo le zero et le canna P+ sont trés proches(au risque de froisser GD!!!^^) de plus les amendements(lombri compost,algua,guano classic et bloom) restent les mêmes que ce soit en zero qu'en coco donc on peu supposer facilement qu'il n'y a pas grand risque à switcher pour cette fois! ;)

De 6 à 12 l'écart est bien plus grand donc un probable retour au zero(c'est que j'ai plus de 70l en stock à utiliser moi!  :lol: )

 

++ :plus:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                            Salut GD30 salut à tous 

 

 

 

          Commande passé y'a deux jours et déjà livrée , colis en parfaite état , que dire de plus ...

 

 

 

                                           Pack découverte 50L concours Orga me voila.

 

 

 

        engrais GD.jpg 

 

 

 

                          Encore Merci à GD pour leur rapidité , et leur professionnalisme . 

 

         Reste quand même à tester le produit :D mais je n'ai eu que de bon retour :siff: 

 

 

                                                                                       -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                                            Salut GD30 salut à tous 

 

 

 

          Commande passé y'a deux jours et déjà livrée , colis en parfaite état , que dire de plus ...

 

 

 

                                           Pack découverte 50L concours Orga me voila.

 

 

        attachicon.gifengrais GD.jpg 

 

 

                          Encore Merci à GD pour leur rapidité , et leur professionnalisme . 

 

         Reste quand même à tester le produit :D mais je n'ai eu que de bon retour :siff: 

 

 

                                                                                       -scrog-[/qbloom

Salut

La même je leur es pris du lombricompost et du guano bloom

C'est l'occase de tester leur produit et de pouvoir faire

Le concours orga avec peut de moyen!!!

@+++ bon grow!!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

 

Oui un booster , orga ou minéral , reste un concentré 

 

de P K pour la plus part ,et qui peut , si il est en abus , te faire une overdose ,

 

comme ta plante actuellement ....,

 

la vibe's..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bonjour GD30,

 

J'utilise la gamme Guano Diffusion pour ma première expérience en indoor. 

J'en suis tres satisfait.

Des taches jaunes apparaissent sur certaines feuilles + tige des feuilles un peu pourpre.

J'aimerais un bon diagnostic avant d'agir.

Voici une photo:

Orange Bud

 
J'ai utilisé le tableau fournis.  Semis > rempotage 3 litres en croissance > rempotage 14 litres en flo.
Elles sont en floraison depuis 6 jours.
Lumiere 400W,
14°/16° la "nuit", 20°/24°"jours"
Hygro entre 60 et 80%. Extraction et ventilation.
 
Que faire ?
 
 
Merci. Bonne journée :)
 
Jed.
Modifié par Jed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

après avoir entendu beaucoup de bons retour sur guano diffusion j'ai envie d'essayer ca sur un plant en extérieur.

 

je compte mettre ma plante dans son pot final lorsque la plante fera 10-15cm et ainsi faire toute la croissance et la floraison d'un un seul pot de 20litre.

 

comme terreau j'utiliserais du biotechnologie green mix.

 

sur les site de guano diffusion j'ai regardé les dosages et je pense utiliser le dosage pour auto pot car je ne ferais pas de rempotage.

 

si je comprend bien il me faut 16 litre de terreau 4 litre de lombricomposte guano diffusion.

a ça je rajoute 160g de alguamycor, 80g de guanodiff classic, 80g de guanodiff bloom.

 

puis en début de floraison je rajoute 80g de guanodiff bloom par griffage?

 

Pensez vous ue mes dosages sont bon?

 

le GD booster est il tres utile?

 

merci a tous pour vos réponses.

Modifié par fab01710
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

après avoir entendu beaucoup de bons retour sur guano diffusion j'ai envie d'essayer ca sur un plant en extérieur.

 

je compte mettre ma plante dans son pot final lorsque la plante fera 10-15cm et ainsi faire toute la croissance et la floraison d'un un seul pot de 20litre.

 

comme terreau j'utiliserais du biotechnologie green mix.

 

sur les site de guano diffusion j'ai regardé les dosages et je pense utiliser le dosage pour auto pot car je ne ferais pas de rempotage.

 

si je comprend bien il me faut 16 litre de terreau 4 litre de lombricomposte guano diffusion.

a ça je rajoute 160g de alguamycor, 80g de guanodiff classic, 80g de guanodiff bloom.

 

puis en début de floraison je rajoute 80g de guanodiff bloom par griffage?

 

Pensez vous ue mes dosages sont bon?

 

le GD booster est il tres utile?

 

merci a tous pour vos réponses.

SAlut FAb!

Oui tes dosages sont cohérents, et calqués sur le schéma "autopot", donc pot unique. Tu peux y aller. Si tes plantes sont des automatiques, ou très gourmandes, ressert ta fréquence des griffages de bloom (toutes les 2 semaines au lieu de 4 semaines).

BOnne suite!

GD30

 

Plop GuanoDiff

 

C'est possible que le GD booster peut provoquer ceci ? ?

 

Peace

Salut Traace,

A haute dose le GD Booster peut provoquer des brûlures en application FOLIAIRE à 5ml/L dans certains cas:

- pour les variétés peu gourmandes (indi): préférer une administration en arrosage classique à tous les arrosages de la 4ème à 8eme semaine de flo(1ml/L) ou pulvé à 2.5ml 2 fois par semaine de la 4eme à 8eme semaine de flo

- si votre plante a subi une surfertilisation et présente des serres d'aigle, et que vous souhaitez la pulvériser au GD Booster, diviser le dosage par 2 , donc 2.5ml/L en pulvérisation.

Je suppose que tu es dans l'une des deux situations..

A bientôt,

GD30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça me tenterait bien d'essayer la gamme GD,

 

10 pots, Onebud

Croissance 3,5L > Floraison 10L

Donc je partirais sur le pack confirmé d'après le calculateur du site GD

 

Maintenant c'est le substrat,

J'ai un fond de RoyalMix Plagron,

3/4 de LightMix Gold label

Et env.60L de RoyalMixt qui a servit une session (qui se termine dans quelques semaines)

 

Est-ce que je peux mélanger tout ça ?

Je pense que le problème serait le reste de RoyalMix trop fertilisé

Mais recycler l'ancien estce faisable ?

 

Il me reste de l'OrganicGrow et Bloom de Platinuim, si je réduit les dose de GD, je peux les utiliser avec ? Je voudrais pas les jeter ^^

 

Et dernière question, le booster GD apporte il un vrai plus ?

 

Merci :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut FAb!

Oui tes dosages sont cohérents, et calqués sur le schéma "autopot", donc pot unique. Tu peux y aller. Si tes plantes sont des automatiques, ou très gourmandes, ressert ta fréquence des griffages de bloom (toutes les 2 semaines au lieu de 4 semaines).

BOnne suite!

GD30

 

Salut Traace,

A haute dose le GD Booster peut provoquer des brûlures en application FOLIAIRE à 5ml/L dans certains cas:

- pour les variétés peu gourmandes (indi): préférer une administration en arrosage classique à tous les arrosages de la 4ème à 8eme semaine de flo(1ml/L) ou pulvé à 2.5ml 2 fois par semaine de la 4eme à 8eme semaine de flo

- si votre plante a subi une surfertilisation et présente des serres d'aigle, et que vous souhaitez la pulvériser au GD Booster, diviser le dosage par 2 , donc 2.5ml/L en pulvérisation.

Je suppose que tu es dans l'une des deux situations..

A bientôt,

GD30

 

 

salut GD

 

j'aurai pensé que tu m'aurais conseiller aussi ^^

sur mon post

 

 

Yo les copains....

 

Slt

 

je suis en méditation pour me refaire une session OB

Mais organiques  ;)

Du coup reprendre la gamme GD qui m'a plus lors de ma session autopot ^^

 

Sauf que là j'hésite qur le dosage....

Je vais rester en pot tissus de 1L et 1,5L  ce qui suffit vue que ça respire bien  :)

 

Je verrais ci je fais que coco, ou mélange coco et light mix....

 

Mais j'hésite entre faire un mélange style autopot...

Car pour les OB une semaine de cro suffit voir 2 max

 

Qui a des suggestions à proposer ?

 

Merci

 

à plus

 

 

ci tu peux me guidé merci

 

à plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour a tous,

j aimerais savoir si quelqu'un aurait ou connaitrai (si c est possible deja)un dosage pour eviter le griffage de la 4e semaine quand ont cultivent avec le blumat si non comment bien utiliser le griffage avec le blumat (un arrossage manuel par semaine apres le griffage suffirai?).

merci a tous bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour a tous,

j aimerais savoir si quelqu'un aurait ou connaitrai (si c est possible deja)un dosage pour eviter le griffage de la 4e semaine quand ont cultivent avec le blumat si non comment bien utiliser le griffage avec le blumat (un arrossage manuel par semaine apres le griffage suffirai?).

merci a tous bonne soirée

 

 

salut 

 

en général ci tes carottes son pleine, c'est que ton substrat est humide ;)

donc je vois pas souci de lever la carotte, faire ton griffage et reposé la carotte tout simplement...

 

temp que tu ne touche pas au réglage dessus cela ne va pas tout foutre en l'air ;)

 

il y juste ci celle ci était vide et que ton substrat est sec, que la il faut t'inquiété  :roll:

et puis même sans enlever la carotte tu peux faire ton griffage sur le reste du pot autour de ton tronc etc  :lol:  :lol:  :lol:

 

à plus 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ben si cela c'est bien passé avec le blumat, tu devrais avoir un "tapis" de racines juste au dessous de la surface.

tu ne peux quasiment pas griffé autrement que de façon très superficiel, dans ce cas le système blumat ne te gêne pas d'une part et il est sans doute le mieux a même d'exploité via le goute a goute efficacement le nouvelle apport de guano.

 

j'imagine aussi qu'un apport plus conséquent au départ pour "compensé" le griffage de la 4e semaine conduirait sans doute a une sur-fertilisation. (GD30 nous en dira sans doute plus)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aimerais essayer GD, mais j'ai déjà une partie de la gamme Général Organic, (Bio Thrive grow et bloom, Bio Roots et BioWeed(extraits d'algues)) 

 

-Est-ce que je peux rajouter du guanodiff bloom en floraison et réduire les autres engrais ? 

 

-Ou je dois carrément remplacer le Bio Thrive Bloom par le guano diffusion ? 

 

-Et ca pose un problème si je n'ai pas le reste de la gamme Guanodiff ? Le Guanodiff Bloom fera quand meme son effet ?  

 

J'espère que vous pourrez vite m'aider, le rempotage est pour bientôt ^^

 

Merci pour vos réponses ;) 

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Ça me tenterait bien d'essayer la gamme GD,

 

10 pots, Onebud

Croissance 3,5L > Floraison 10L

Donc je partirais sur le pack confirmé d'après le calculateur du site GD

 

Maintenant c'est le substrat,

J'ai un fond de RoyalMix Plagron,

3/4 de LightMix Gold label

Et env.60L de RoyalMixt qui a servit une session (qui se termine dans quelques semaines)

 

Est-ce que je peux mélanger tout ça ?

Je pense que le problème serait le reste de RoyalMix trop fertilisé

Mais recycler l'ancien estce faisable ?

 

Il me reste de l'OrganicGrow et Bloom de Platinuim, si je réduit les dose de GD, je peux les utiliser avec ? Je voudrais pas les jeter ^^

 

Et dernière question, le booster GD apporte il un vrai plus ?

 

Merci :)

 

A+

Salut Selrac! Je te sens joueur. Comme tu le verras dans les schémas de guanodiff, il est fortement conseillé d'utiliser un substrat light mix ne dépassant pas 1.1 en EC. Le fait du mélanger du royal, et de couper avec d'autres engrais, pourrait compromettre le bon équilibre. Mais si ta créativité est plus forte que le modèle proposé, pourquoi pas ;) . Tu verras bien.

Bonne suite et tiens nous au jus.

GD30

 

Bojour a tous,

j aimerais savoir si quelqu'un aurait ou connaitrai (si c est possible deja)un dosage pour eviter le griffage de la 4e semaine quand ont cultivent avec le blumat si non comment bien utiliser le griffage avec le blumat (un arrossage manuel par semaine apres le griffage suffirai?).

merci a tous bonne soirée

Salut Tyz!

A la 4ème semaine en blumat, essaye de griffer le bloom dans les 2 premiers centimètres de la surface et arrose un petit peu manuellement pour que la capilarité se fasse bien. Ca devrait le faire sans problème.

A++

GD30

Bonjour, 

 

J'aimerais essayer GD, mais j'ai déjà une partie de la gamme Général Organic, (Bio Thrive grow et bloom, Bio Roots et BioWeed(extraits d'algues)) 

 

-Est-ce que je peux rajouter du guanodiff bloom en floraison et réduire les autres engrais ? 

 

-Ou je dois carrément remplacer le Bio Thrive Bloom par le guano diffusion ? 

 

-Et ca pose un problème si je n'ai pas le reste de la gamme Guanodiff ? Le Guanodiff Bloom fera quand meme son effet ?  

 

J'espère que vous pourrez vite m'aider, le rempotage est pour bientôt ^^

 

Merci pour vos réponses ;)

 

A plus !

Salut Ronflux!

Même remarque que pour Selrac ci dessus ;)

Mélanger des gammes entre elles peut rendre aléatoire les résultats.

Je te conseille de suivre le schéma d'une gamme complète qui est réfléchi pour apporter les bons éléments au bon moment.

A bientôt!

GD30

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question pour GD30.

Si je fait un apport de 10 ou 20% max de coco dans mon mélange (Light Mix BioBizz),

Est ce que je dois un peu augmenter les doses, ou pas besoin pour si peu de coco ?

 

Merci

 

Edit : Tu conseilles un Light avec un EC de 1.1 mais si pour ne pas augmenter mes doses je peux jouer sur un Light Mix de EC un peu plus haut ~1.25, ça peu se faire j'ai ça en stock.;)

 

A+

Modifié par ZekK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites