[1er JDC][INDOOR] [TERRE] [MH 2x400] [HPS 2x600] [Moby dick/tangerine dream/cheese][Main-Lining&Classique] [CRO+27]


bielsa

Messages recommandés

Hey bienvenue à toi Didjoux :D

 

 

J'ai trouvé un papier concernant mon intra je poste la photo afin que vous me disiez ce qu'il en est exactement :

 

intra papier

 

 

L'espace consacré à ma germination est définitivement terminé les amis ! J'ai donc tout simplement visser une équerre et mis une vis sur le côté pour encocher ma porte, la clipser :

 

equerre "porte" pepi

système Vis pour tenir

 
 
Puis pour finir dernière fixation effectuée avec le ventilateur :
 

ventilo equerre

 
 
Voili voilou, demain je vais régler le dernier devis normalement puis je lance dans la foulée  :high: !!
 
 
   À bientôt  :fumette:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Très sympa ton install !! tu vas être au top pour envoyer du lourd.

 

De ce que je comprend tu dois avoir un variateur ou un bouton qui varie de 60 à 200m3/H mais c'est étonnant vu l'engin !!

Et peut être une sortie pour la gaine de 75mm mais c'est pareil ca me parait petit.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est mieux que rien et c'est gratuit !!

 

Mais sur la photo, le moteur m'a l'air balèze alors qu'il a un débit quand même très faible, pour comparaison il est équivalent a un petit extracteur de gaine ou un extracteur genre sunon. (cout 15/30e).

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lets gooooooooooo les petites sont partit dans la serre dans le noir total! J'ai mis un léger fond d'eau à l'intérieur (et également brumiser la coque de la serre) et humidifier les tourbes Root It avec du Power Roots (moitié de dose indiqué pour commencer) après les avoir rincer à l'eau ! 

 

 

La temp est de 23° et l'hygro de 63% est-ce suffisant ? 

 

 

   Nous voilà donc 22 novembre 17h mise en germination les amis :D !

 

 

  Peaceeeeeee  :fumette:

Modifié par bielsa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool !!!

 

Ton intra doit être plus puissante alors, il faudrait quand même que ton intra soit moins puissante que ton extra afin de créer une dépression et éviter que l'odeur se propage en flo.

Tu peux t'en rendre compte en regardant la toile de ta tente, si elle est aspirée vers l'intérieur c'est qu'il y a dépression.

 

Tes paramètres sont pris a l'intérieur de la serre ou pas ?

L'hygrométrie est un peu juste je trouve, essai de monter vers 80% en germination.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah les gars le soucis c'est que je n'arrive pas à faire grimper l'hygrométrie :/ ça mfais un peu ***** !! :)

Oui mes paramètres sont pris à l'intérieur de la serre  :lol:

 

  SI vous avez une bonne solution je suis preneur les man ;)

 

 

Merci nioun je vais surveiller cela avec attention lorsque que je passerais dans l'autre box !

Modifié par bielsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bielsa !!! 

 

Je voit que sa débat sur l'hygro dans le coin ... Honnêtement pour moi 65% c'est pas si horrible que sa , j'ai fait de trés bonne croissance avec une hygro équivalente a la tienne ... 

 

Ca serrait dommage je pense de dépenser pour l'achat d'un humidificateur alors que POUR MOI tu pourrait t'en passer, le recharger , un branchement en plus , enfin ... De plus niveau température tu est nickel donc  ;) ...

 

Je reste dans le coin le coach :P  !!

 

A+        CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te casse pas trop la tête 65% d'HR ca va quand même...

 

C'est juste étonnant que tu n'ais que 65% dans ta serre si tu as fermé les petites ouvertures et rajouter de l'eau.

L'humidificateur sera peut être nécessaire quand tu seras dans ta box si l'HR descend trop, tu verras...

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay les gars je vais pas trop me casser la tête alors et no stressssss  :fumette:  !

 

Je surveille ça avec attention, le seul truc con avec ces petits Root It c'est qu'on ne voit pas quand le premier germe sort, nous verrons bien !

 

Peut être que demain un ami m'emmène un humidificateur, au pire je ferais sans :) !

 

Merci à vous  ;)  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour à G+2 ( 41h ) :

 

 

Bon nombre de graines pointent le bout de leur nez en ce deuxième jour :D ! Je vous rajouterais une photo récapitulative plus détaillée de la répartition des graines sur le plateau Root It dans la journée ;) !

 

 

root It graines

 
 

Je m'interroge sur le fait de dès ce soir, lancer les néons en cycle 18/6 ou non ? Ou directement dans l'autre chambre sous MH tenue à distance règlementaire ? 

 

 

  A plus tard les amis peaceeeee  :fumette:

Modifié par bielsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.