[JDC][Hydro][Cubes Ldr 1X1][Super Skunk ♀][Sensi Seeds][660W][Plagron][Flowtable][18/6 +25][12/12 +74][Rinçage +24]


cypriens

Messages recommandés

Salut les copin,

 

 

 

Cypriens tu va bien nous mettre 2 ou 3 photos de tes grosses têtes lourdes et pendante....Pour le plaisir des yeux, lol.

 

Ton Hygrométrie ça donne quoi jours/nuit (min/maxi)

 

 

A plus

Modifié par budboy???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise hier ... parmi tand d'autres


Mon ami photographe est passé ... 


Histoire de vous faire patienter jusqu a demain soir, car repas famille demain


Ce soir pas le temps, SORRY


Pour les avertits  ;-) ===> https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312555DSC0014.jpg


 


Merci jérôme pour le lien


buboy?? je fais la maj demain, lundi au plus tard


Yep le cousin scottxworld, cool du passage vivement que tu reprennes


 


936092cypriensCannaweeds2015superskunkfl


 


 


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cypriens,

 

 

 

post-666536-0-27888200-1428181835_thumb.png

 

La photo est magnifique en zoom, je vois limite la couleur des trichomes un truc de fou.

 

 

Le modèle est très beau, merci au photographe...

Ça fais vraiment photo de magazines...hummm

 

 

A plus bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

594386images1.jpg

 

 

Floraison + 59 jours

Rinçage + 9 jours

 

 

Les valeurs de la solution :
 
PH : 6.3 / EC : 0.78 / Température : 20°c
 
Températures & Hygrométrie  :
 
HPS ON : T°c : 27.1°c / Hygro : 24%

HPS OFF : T°c : 23.5°c / Hygro : 31%
 
L'engraissage :
 
Que de l'eau dans la réserve

J'ai tourné avec le Florakleen 1 semaine, bouteille vide !

 
 Timmer cyclique :
 
Jour : 20 min on & 45 min off
Nuit : 20 min on & 2 heures off

 

 

Bonjour les amis

 

Mise à jour un peu tardive, mais pâques m'a bien cogné la gueule  :lol:

J'ai profité du beau temps de l’après midi pour finir mon système aquiculture pour mes tomates

 

A part, ça,, 1 plante de tombé sur les autres autour...effet domino  :lol:

Rien de grave, impressionnant a voir, mais c'est tout

 

Niveau trichomes, donc, nous en sommes sur les 3/4 des plantes a du 90% laiteux et  10% translucides

 

Les feuilles montres des signes de début de sénescence ...

 

La fin approche a grand pas et heureusement !

Niveau odeur, si je pouvais vous la faire sentir !

 

Pour les photos, je vous mettrais des liens, elles ne seront pas redimensionnées

Vous verrez les détailles comme ca, le pote a fait un bon boulot

C'était sa 1ere expérience de shoot avec dame canna !!

 

Prochaine mise à jour au cutt les amis (samedi ou dimanche)

 

 

Photos ci dessous prise tout a l heure

 

15087420150406171118.jpg

 

32607620150406170751.jpg

 

18805920150406170438.jpg

 

70536020150406170449.jpg

 

 

Photos ci dessous, issu du shoot de avant hier

 

cypriens-floraison-57-sensi-seeds-sessio

 

 

Liens des photos non redimensionnées, vision monstre !!

 

==> https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613969DSC0008.jpg

==> https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524530DSC0074.jpg

==> https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761246DSC0051.jpg

==> https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484884DSC0012.jpg

Modifié par cypriens
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cypriens, good job l'ami :supair:  y à pas à dire un sacré run que tu nous sort la :plus:  :plus: Il est beau l'apex à coté de la bouteille de florakleen ça laisse réveur!! Vivement que j'en soit a ce stade de flo ;-)

Bon ba grand chose à dire de plus, de jolies :pix:  c'est agréable a voir tout comme les tritris sur les buds :plus:

Bonne fin de flo, à plus!!

Spi'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyprien

 

 

que dire à part waouh tout est magnifique, les photos comme les buds.

 

la photo à côté de FloraKleen elle est magnifique ce que j'aime dans ces grosses têtes, c'est que la manucure et ben tu te fais moins chier.

 

T'es feuilles prennent une sacré belle couleur.

 

 

A plus bon rincage

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage les amis 621938GScf90c36c03.png 472640GS81e69410cc.png 243741GS52d7c28102.png


 


914487images2.jpg


 


J'ai coupé celle qui était tombé, c'est pas la mort niveau trichomes, ca sera du laiteux !


Pour prendre un minimum de risque, j'ai découpé les plus grosses apex et direction filet de séchage


J'ai aussi fais un éclaircissement autour de l'arbre tombé !


Autrement le reste de la compagnie continue le séchage, il y a de très belle feuilles un peu partout qui change de couleur


j'ai mis aussi mes bouteilles avec lesquelle j'ai fais cet session, il m'en manque que j'ai jetté


 


603299cyprienscuttflo600007.jpg


 


587101cyprienscuttflo600008.jpg


 


627077cyprienscuttflo600009.jpg


 


370322cyprienscuttflo600010.jpg


 


264666cyprienscuttflo600011.jpg


 


917272cyprienscuttflo600012.jpg


 


652331cyprienscuttflo600014.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la cyprine!

 

Mais merde, pourquoi t'a déjà couper? t'a le feux au fesses? c'était encore tout vert! la chloro c'est dégeux! :shock: 

 

T'aurai pu l’attacher avec un manche à balais dans l'pot! :lol: 

 

Bon l'en reste encore dans le placo, mais j’espère tu cut pas le reste tout de suite!

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyprien, 

 

Magnifiques tes photos :applaus: , quoique celles avec les liens, j'ai pas pû les voir, mais le site est plein de bugs aujourd'hui! J'ai même pas pu finir ma maj!

Y a des fonction qui machent pas, ou merdent.

 

+1 Budboy pour la manucure... Moi avec le temps, la manucure est devenue un cauchemar! (30 ans que j'joue es ciseaux!) Alors j'essaie d choisir des variets pas trop feuillues!

 

Bon, y a quand même la skunk dans mes variets fétiches, et elle dans le genre feuillue elle est pas mal! 

 

La mobydick j'l'aime pas à cause de la galère d la manuc. Bon, elle avait manqué un peu d soleil alors dans ce cas elles font encore plus de feuilles.

 

Par contre, l'amné original je l'aime pour ça! T'enlève les grandes feuilles et c'est fini!! Pas de petites dans les têtes!

 

Avec tes grosses têtes, comme moi cet automne! Notamment avec celles de mon avatar.

Une tête par pot d'1L!!

Mais j'blague! J'les ai pas mises en pots entières, j'les ai démontées car j'avais peur qu'elles sèchent mal à coeur. Mais j'ai quand même perdu 3 ou 4 pots par moisissures. Des grosses têtes pas si sèches que je croyais au milieu, qui sont parties en moisissure lors du curing.

J'avais trop d pots, alors y en a peut-être que j'ai oublié d'ouvrir régulièrement...Pris par la manuc,et le boulot, j'avais demandé à ma chérie d m'aider à aérer les pots régulièrement, mais elle a estimé que c'était pas nécessaire!!

 

A plus tard Cypriens!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens,

Salut Jérôme et coucou les growerrr

 

 

Ha oui c'est clair que que tu vois toutes c'est têtes tu es trop content, mais quand tu dois manucure et bien tu es deg, mdr....

 

C'est long, mais long, surtout que les grosses ça va, mais les petites qui colle, je les lève aussi.....

 

 

Bas les variétés, ça y fais un peut après faut bien choisir son phenos.

 

 

 

A plus les copin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cypriens !

Bon bas tu as fait du taf de chef !

J'imagine pas l'odeur par chez toi  :yepah:

Un premiers avants gout d'ici une petite quinzaine de jour ?  :fumette:

Et en effet, vas y avoir du boulot en manucure mdr m'enfin s'en plaindre est plutôt une bonne nouvelle  :D

Bonne fin de rinçage et bon courage pour le coupe taf l'amis !   :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La haine est dans mes yeux, la mort est sur mes lèvres ..."

 

 

 

 

Pwet la cyprine!

 

Mais merde, pourquoi t'a déjà couper? t'a le feux au fesses? c'était encore tout vert! la chloro c'est dégeux! :shock: 

 

T'aurai pu l’attacher avec un manche à balais dans l'pot! :lol: 

 

Bon l'en reste encore dans le placo, mais j’espère tu cut pas le reste tout de suite!

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

 

Salut mouton

 

J'lai cutt car j'avais pas envie de prendre de risque avec la moisissure... j’éteind le feu, j'aime pas jouer avec

Non je ne suis pas pressé, quand je voit le boulot que je vais avoir !

Je l'avait accroché avec une ficelle au plafond celle qui est tombé, pis en voyant comment s’était zouk zouk entre elles ...

 

Samedi ça va être Cpriens Killer Show dans ma piéce !!

Bonjour Cyprien, 

 

Magnifiques tes photos :applaus: , quoique celles avec les liens, j'ai pas pû les voir, mais le site est plein de bugs aujourd'hui! J'ai même pas pu finir ma maj!

Y a des fonction qui machent pas, ou merdent.

 

+1 Budboy pour la manucure... Moi avec le temps, la manucure est devenue un cauchemar! (30 ans que j'joue es ciseaux!) Alors j'essaie d choisir des variets pas trop feuillues!

 

Bon, y a quand même la skunk dans mes variets fétiches, et elle dans le genre feuillue elle est pas mal! 

 

La mobydick j'l'aime pas à cause de la galère d la manuc. Bon, elle avait manqué un peu d soleil alors dans ce cas elles font encore plus de feuilles.

 

Par contre, l'amné original je l'aime pour ça! T'enlève les grandes feuilles et c'est fini!! Pas de petites dans les têtes!

 

Avec tes grosses têtes, comme moi cet automne! Notamment avec celles de mon avatar.

Une tête par pot d'1L!!

Mais j'blague! J'les ai pas mises en pots entières, j'les ai démontées car j'avais peur qu'elles sèchent mal à coeur. Mais j'ai quand même perdu 3 ou 4 pots par moisissures. Des grosses têtes pas si sèches que je croyais au milieu, qui sont parties en moisissure lors du curing.

J'avais trop d pots, alors y en a peut-être que j'ai oublié d'ouvrir régulièrement...Pris par la manuc,et le boulot, j'avais demandé à ma chérie d m'aider à aérer les pots régulièrement, mais elle a estimé que c'était pas nécessaire!!

 

A plus tard Cypriens!

 yep jérôme

 

Dommage que tu vois pas les photos

Pour la manuc' oui il va y avoir du boulot, mais je me prends moins la tete que dans mes débuts !

maintenant c est un mode Blade, je coupe le plus gros ...je rentre pas dans les detailles

Obligé de décapiter les grosses têtes, sinon on prend des risques ...

C'est sure ca fais chier, mais précautions oblige

 

Salut Cypriens,
Salut Jérôme et coucou les growerrr


Ha oui c'est clair que que tu vois toutes c'est têtes tu es trop content, mais quand tu dois manucure et bien tu es deg, mdr....

C'est long, mais long, surtout que les grosses ça va, mais les petites qui colle, je les lève aussi.....


Bas les variétés, ça y fais un peut après faut bien choisir son phenos.



A plus les copin

C'est clair la manuc c'est long, j'en laisse pas une miettes aussi, les petites y passe !

En revanche, fini de bien tailler et tout... je laisse faire le détaille de la coupe aux frangins !

Je met toujours des gants pour la manuc' et même quand je manipule les végétaux, sinon, t es grillé dehors !

 

Hey Cypriens !

Bon bas tu as fait du taf de chef !

J'imagine pas l'odeur par chez toi  :yepah:

Un premiers avants gout d'ici une petite quinzaine de jour ?  :fumette:

Et en effet, vas y avoir du boulot en manucure mdr m'enfin s'en plaindre est plutôt une bonne nouvelle  :D

Bonne fin de rinçage et bon courage pour le coupe taf l'amis !   :yepah:

 

Yep w3ak

 

Oui l'odeur est là, et s'accentue avec les jours, va falloir d’ailleurs que je change mon FAC

Samedi je cutt tout le monde, je passe a autre chose vite vite !!

Boulot oblige en manuc', comme tu dis ca annonce du bon, on recolte notre boulot

;-)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens

 

 

Ça va?

On a plus de news, tu es pas coincé dans ton placo???

 

Ou alors je sait, tu as goûter à ton produit et du coup tu es scotché au canapé, lol.

 

 

Allez bonne soirée a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep budboy??

 

wii wii, ca va l'ami, j'ai pris une pause pc vue le soleil qui revient + jogging

Sur ma table, ça penche sévère sur les coté, ce matin un tronc s'est même plier ...

J'aime la couleurs des feuilles, je radote mais j'aime !

Je pensais cutter aujourd'hui les 3/4 des plantes, mais je n'aurais pas le temps, donc ca attendra encore !

Les têtes prennent des très belle couleur suivant la maturation, je vois direct celle qui auront besoin de + de floraison

J'men va prendre quelques photos et je les post après  ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 64 jours


Rinçage + 14 jours


 



 


Bonjour les amis


Petite mise a jour pour montrer la table et quelques têtes


Pour le moment aucune trace de moisissure, j'en suis très content


Prochaine mise a jour au cutt cet fois ci !


 


(une p'tite vidéo pour hazecolator)


 


super-skunk-flo-64-cypriens-2015_imagesi


 


858936cypriens2015Flo64superskunk0004.jp


 


955957cypriens2015Flo64superskunk0008.jp


 


459236cypriens2015Flo64superskunk0009.jp


 


286708cypriens2015Flo64superskunk0010.jp


 


724583cypriens2015Flo64superskunk0018.jp


 


647307cypriens2015Flo64superskunk0016.jp


 


464332cypriens2015Flo64superskunk0014.jp


 


194368cypriens2015Flo64superskunk0005.jp


 


651211cypriens2015Flo64superskunk0013.jp

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep budboy


 


Je me suis pas cassé la tête pour cet mise a jour improvisé


C'est la fin, je ferai mieux au photos du cutt


 


Bonus cristaline ! :


 


697973cypriens2015Flo64superskunk0001.jp


 


 


925947cypriens2015Flo64superskunk0003.jp

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais ouai hien t'as vu l'porc que c'est ou quoi, même après avoir vu 20.000fois, ça me fait tjr autant péter de rire mais là pour le coup >

Celle-ci était plus en accord avec la situation ^^

 

Bien joué en tout cas! Petit pincement au cœur quand même... Quand tu vois tout ce boulot, faudra à nouveau vite remplir cette pièce, pas habituer à la voir vide maintenant! Mais tu as très certainement déjà ton idée en tête :lire::chim:  :yeah::culture:

 

Tkt, on aime la feuille coloré fais toi plez c'est aux plaisir des yeux ;) J'adore elles sont juste magnifique!!! Apparemment la Critical Kush réagis aussi aux T° de nuit, j'ai hâte! Après ici c'est marrant prcq je lis svnt que ses colorations apparaissent sous les 16°C mais toi si je me souviens bien t'es aussi dans les 20° pendant la nuit ??

 

Content pr toi en tout cas, comme pour Messi, dèrniere ligne droite avant la mise en pot ;) Vu la taille de certaine Bud (excellent la photo avec la bouteille de flotte!!!!) va falloir bien surveiller le moindre départ en moisissure, chose que tu géras comme un chef vu cette culture de dingue!!!!

 

God Job Bro :plus:

 

Passe un bon w-d Carl Lewis ;)  :lol: 

 

 

Peace

 

 

 

Haze

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ahahah je t'ai percé a jour , c'est donc ca ton secret pour avoir des buds aussi gros.

Tu leur donnes de la cristaline !!! :jesors:

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.