[JDC][Hydro][Cubes Ldr 1X1][Super Skunk ♀][Sensi Seeds][660W][Plagron][Flowtable][18/6 +25][12/12 +74][Rinçage +24]


cypriens

Messages recommandés

Salut cypriens,

 

OMG :shock: . Comment tes buds sont énormes et tu dis qu'il reste presque 1 mois mais ça va être un truc de dingue !

 

:applaus: Bravo pour ton travail de cultivateur et ton boulot d'animateur jdc, j'adore tes .gif. C'est un truc de malade ! La quantité va tellement être au rdv.

 

Je te souhaite une bonne fin de flo. 

 

:respect: BIG RESPECT :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daweedz


 


Merci du passage l'ami


C'est vous qui me motivez a faire un journal présentable, quand je vois les vôtres  ;-)


J’espère en tout cas que les têtes vont tenir, la dernière sessions elles tombaient sous leur poids...


Un carnage !


J'ai déjà tendu des ficelles sur les cotés histoire de...mais je pense mettre des tasseaux + ficelles


Bon week l'ami


:bong:

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      Salut Cyprien!

 

Super l'évolution entre +40 et +43! Moi c'est ça qui m'impressionne le plus!

 

L'autre jour, quand j'parlais des pulvés en flo avec metrop, c'est à cause du Calgreen... D'ailleurs, tes plantes ont des pistils superbes... Moi c'est à cause d'eux que j'aime pas les pulvés. Sur les plantes exté, les mouillages successifs et séchages de la rosée les crames. Du coup les têtes exté n'ont pas du tout la même gueule qu'en placo...

 

Chez moi, non, c'est pas encore très joli. J'suis à 1 semaine de flo. Elles sont passées en mode gros pistils aujourd'hui(sauf la grande amnésia auto qui a 3 jours d'avance, sur les skunks. Et la moby auto(onebud) a trois jours de retard sur les skunks(lancée 1 mois après l'amnésia); J'ai réussi à synchroniser à quelques jours les trois autos avec les 11skunks!!

 

Les amnésia m'épatent, en 1 semaine de flo les pompons font 4 à 5 de haut et 3cm de large de gros pistils de 15à 17mm alors que la maman en exté n'en avais quasiment pas à la récolte. Elles font dans les 13cm au milieu du scrog en U, et une bonne vingtaine de cm sur les extérieur. Pour accentuer le U et qu'elles ne se fassent pas d'ombre j'ai arrêté de tricoter celles des extérieurs 2/3 jours avant.

 

J'voulais revenir sur quelques trucs:- les temps de flo annoncés par les breeders . En lançant le compteur de flo quand j'ai des paquets de 20 pistils aux apexs, j'tombe à peu près d'accord avec les temps annoncés par dinafem, et sensi. Même pour les autos. Naturellement, si on compte à partir des premiers pistils faudra 2 semaines de plus, car avant la vraie flo y a la déclaration sexuelle...

 

                                                        - L'extracteur suspendu j'ai eu la même idée(avec des sandows, ou tendeurs) :applaus:

                                                     

                                                       -Quand tu évoquais en point négatif le coût du système hydro, j'suis pas tôut-à-fait d'accord.

Car vu le coût d'un terreau de qualité, des pots, soucoupes, etc, en 4 sessions j'dépensais le prix de mon système hydro platinum... à méditer! C'est comme ça que j'ai fait passer la pilule auprès d ma femme, car on finissait par mettre pas mal dans le terreau...

 

Continue à les chouchouter, ça a l'air de leur réussir!! :supair:

 

Bonne flo Cyprien!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cypriens,

 

Mdr haouuuuu..... j imagine la sublime odeur qui doit avoir dans ta pièce... J avais essayé de faire une periode de noir dans ma moyenne box a mon 2 em run avec deux ww, malheureusement j ai eu de la moisissure sur une ww(10gr poubelle),j etait dégoûté. Pour tant, il y avais ventilo, extra, et j ai bien respecté la période 12 jours. J essayerai bien a nouveau, mais j ai peur de retaper de la moisissures. Peut tu me dire quel paramètre ideal pour la periode de noir? Merci, et encore félicitations t poupounes sont superbe.

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      Salut Cyprien!

 

Super l'évolution entre +40 et +43! Moi c'est ça qui m'impressionne le plus!

 

L'autre jour, quand j'parlais des pulvés en flo avec metrop, c'est à cause du Calgreen... D'ailleurs, tes plantes ont des pistils superbes... Moi c'est à cause d'eux que j'aime pas les pulvés. Sur les plantes exté, les mouillages successifs et séchages de la rosée les crames. Du coup les têtes exté n'ont pas du tout la même gueule qu'en placo...

 

Chez moi, non, c'est pas encore très joli. J'suis à 1 semaine de flo. Elles sont passées en mode gros pistils aujourd'hui(sauf la grande amnésia auto qui a 3 jours d'avance, sur les skunks. Et la moby auto(onebud) a trois jours de retard sur les skunks(lancée 1 mois après l'amnésia); J'ai réussi à synchroniser à quelques jours les trois autos avec les 11skunks!!

 

Les amnésia m'épatent, en 1 semaine de flo les pompons font 4 à 5 de haut et 3cm de large de gros pistils de 15à 17mm alors que la maman en exté n'en avais quasiment pas à la récolte. Elles font dans les 13cm au milieu du scrog en U, et une bonne vingtaine de cm sur les extérieur. Pour accentuer le U et qu'elles ne se fassent pas d'ombre j'ai arrêté de tricoter celles des extérieurs 2/3 jours avant.

 

J'voulais revenir sur quelques trucs:- les temps de flo annoncés par les breeders . En lançant le compteur de flo quand j'ai des paquets de 20 pistils aux apexs, j'tombe à peu près d'accord avec les temps annoncés par dinafem, et sensi. Même pour les autos. Naturellement, si on compte à partir des premiers pistils faudra 2 semaines de plus, car avant la vraie flo y a la déclaration sexuelle...

 

                                                        - L'extracteur suspendu j'ai eu la même idée(avec des sandows, ou tendeurs) :applaus:

                                                     

                                                       -Quand tu évoquais en point négatif le coût du système hydro, j'suis pas tôut-à-fait d'accord.

Car vu le coût d'un terreau de qualité, des pots, soucoupes, etc, en 4 sessions j'dépensais le prix de mon système hydro platinum... à méditer! C'est comme ça que j'ai fait passer la pilule auprès d ma femme, car on finissait par mettre pas mal dans le terreau...

 

Continue à les chouchouter, ça a l'air de leur réussir!! :supair:

 

Bonne flo Cyprien!

 

Salut jérôme,

 

Merci du passage l'ami

C'est clair, le cannabis ca grandit trop vite, quand je regarde les photos de début de flo...

Les pulvés en outdoor, jamais fais, mais je te fais confiance

Déjà lorsqu"on récolte en octobre on a tres souvent de la moisissure, alors avec pulvés...

 

J'ai déjà fais de l'Amnésia, un bon phéno sativa...ingérable (mais bon !!)

 

Pour mon comptage du temps de floraison, j'ai toujours commencé à compter réellement a partir de l'apparition des pistils, comme toi et comme beaucoup de growers

Donc là, je fais 43 - 16 = 27 jours de floraison réel (environ, après c est microscope)

Donc des Super Skunk annoncés à 45 / 55 jours de floraison = 55 jours - 27 (actuelle) = 28 jours restant (environ)

 

Pour le coût de démarrage (mon avis), l'hydro coûte forcement plus cher, car il y a les appareils a acheter : PH/EC mètre /CHAUFFAGE/POMPE BRASSAGE / FILTRE A BACTÉRIES / SUPPORT A BACTÉRIES / GROUPE FROID / RÉSERVE D EAU ( + TUYAUX / CAPILLAIRES ...)

 

Je vais bien les dorloter pour arriver tranquillement au cutt mon amis

Bon week a toi jérôme

;-)

 

Salut cypriens,

 

Mdr haouuuuu..... j imagine la sublime odeur qui doit avoir dans ta pièce... J avais essayé de faire une periode de noir dans ma moyenne box a mon 2 em run avec deux ww, malheureusement j ai eu de la moisissure sur une ww(10gr poubelle),j etait dégoûté. Pour tant, il y avais ventilo, extra, et j ai bien respecté la période 12 jours. J essayerai bien a nouveau, mais j ai peur de retaper de la moisissures. Peut tu me dire quel paramètre ideal pour la periode de noir? Merci, et encore félicitations t poupounes sont superbe.

Peace

 

Salut sebastien b

 

Merci du passage

Tu m'étonne, il y a une très bonne odeur fraîche, a chaque fois que je sors de ma piéce j suis 614464iconcheesygrin.gif

 

Pour la période de noir :

Pour "gérer" l'humidité, tu as cité 2 des 4 choses primordiale pour la lutte

Ventilation (pas les clips) / extraction / chauffage / déshumidicateur électrique (si hygro toujours élevé)

 

Tu vois, la depuis hier soir, j ai ressorti mon chauffage de 2000w pour HPS off, prévention dés maintenant

comme les buds se développent assez vite, j anticipe les problémes

Je sais, ca a un coup de mettre un chauffage, mais je m'en donne les moyens, pas le choix

 

Bon week l'ami

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Cyprien,

 

Sérieux, j'connais pas beaucoup d weedeux qui ont un groupe froid dans leur système hydro!! Sur tous les Jdc lus j'ai dû en voir deux!!

 

On parlait d'un système pour s mettre à l'hydro, j'croyais!! :-P  Pas du truc de pro!

 

Faut pas décourager d'avance ceux qui veulent s'y mettre... Moi j'ai fait mes premiers tests hydro en hydro passif, ça coûte rien, et ça marche fort aussi...j'voulais voir ce que donnait des plantes nourries qu'aux engrais, sans terre.

 

Pour mon placo 1,5m2, le système hydro pour 200e, testeurs ec et ph pour 50e. En terre, c'était plus d 50e par session de terreau. Et avec la deuxième rampe d'irrigation fournie dans mon système, j'en ai fait un deuxième fait maison pour le placo d cro!

 

Alors j'dis que dans l'hydro, y en a pour tous les budgets!

 

A plus tard Cyprien!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens,

 

Ça y est ma soirée est fini, je monte au lit (je mate le site) et la tu me régal toute c'est photos..... moi qui suis en croissance, tu m'a régalé!!!

Tes bud sont magnifiques, un truc je me permet.

monte ton hygro un 50% hps on et même jusque 60% off, grand max avec ventilation, rien à craindre et tes bud vont s'épanouir ....

 

Ta parle de test de nouveau angrais, Je vais arrêter house&garden (ils ont eu des soucis et vont être interdit en France, c'est les dire de mon grow shop) pour essayer la gamme ferro, tu connais?

Angrais hollandais plus que de bonne qualité.

 

Le chauffage c'est le top pour l'extinction des lampe, $auf pour l'hygrométrie et pour le comptes en banque, mais c'est bien pratique moi il est en permanence allumé sur 20°c ce qui permet de pas trop chuté pendant la nuit.

 

(Comment fait tu ce sorte de lapsetime? Je kiff)

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Cyprien,

 

Sérieux, j'connais pas beaucoup d weedeux qui ont un groupe froid dans leur système hydro!! Sur tous les Jdc lus j'ai dû en voir deux!!

 

On parlait d'un système pour s mettre à l'hydro, j'croyais!! :-P  Pas du truc de pro!

 

Faut pas décourager d'avance ceux qui veulent s'y mettre... Moi j'ai fait mes premiers tests hydro en hydro passif, ça coûte rien, et ça marche fort aussi...j'voulais voir ce que donnait des plantes nourries qu'aux engrais, sans terre.

 

Pour mon placo 1,5m2, le système hydro pour 200e, testeurs ec et ph pour 50e. En terre, c'était plus d 50e par session de terreau. Et avec la deuxième rampe d'irrigation fournie dans mon système, j'en ai fait un deuxième fait maison pour le placo d cro!

 

Alors j'dis que dans l'hydro, y en a pour tous les budgets!

 

A plus tard Cyprien!

Yep jérôme,

 

Oui c est vrai pour le groupe froid, j ai poussé mémé dans les ortie là 839542iconcheesygrin.gif

Non non, je décourage personne, au contraire, j essai de recruter un max de growers !

Apres, les growers peuvent fabrique leur systeme aussi, ou acheter un wilma qui est super efficace, ou comme moi une table ...

Comme tu dis min jéjé, il y en a pour tout les budget 

bon dimanche a toi

 

Salut Cypriens,

 

Ça y est ma soirée est fini, je monte au lit (je mate le site) et la tu me régal toute c'est photos..... moi qui suis en croissance, tu m'a régalé!!!

Tes bud sont magnifiques, un truc je me permet.

monte ton hygro un 50% hps on et même jusque 60% off, grand max avec ventilation, rien à craindre et tes bud vont s'épanouir ....

 

Ta parle de test de nouveau angrais, Je vais arrêter house&garden (ils ont eu des soucis et vont être interdit en France, c'est les dire de mon grow shop) pour essayer la gamme ferro, tu connais?

Angrais hollandais plus que de bonne qualité.

 

Le chauffage c'est le top pour l'extinction des lampe, $auf pour l'hygrométrie et pour le comptes en banque, mais c'est bien pratique moi il est en permanence allumé sur 20°c ce qui permet de pas trop chuté pendant la nuit.

 

(Comment fait tu ce sorte de lapsetime? Je kiff)

 

A plus

 

Yep budboy

 

Félicitation mon ami, tu viens de savoir que tu allais être papa pour la seconde fois, bah j'va te dire

Ma femme est enceinte de moins 6 semaines...mon 2eme aussi !839542iconcheesygrin.gif

Pour l'hygro j'vai remettre mes brumisateurs, j'avais lâché l'affaire...

Oui je connais la marque d'engrais ferro, j'ai jamais test encore, comme les3/4 des engrais ca doit marcher

C'est clair le chauffage fais chuter l'hygro, mais je me dis que je préfère d' en avoir moins que trop pour la moisissure

 

Pour le Gif, j'utilise simplement :

 

PhotoFiltre7 (gratuit) pour redimensionner les photos + conversion format Gif

UnFREEz v2.1 (gratuit) pour monter le Gif

==> il y a surement d'autres solution pour en faire, moi je fais comme ca

==> tu as même des sites qui te monte tes gif pour toi ...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens

 

J'ai envi de dire bas félicitations à toi aussi alors.

 

Oui un angrais reste un angrais, il se valent tous....

Mais ce que je lui trouve de bien par rapport à house&garden qui est une bonne marque d' angrais pour moi, surtout le shooting powder.(un truc de fou)

C'est que dans les angrais A et B, il y a du calcium, du manganèse, du magnésium, ect....chause de house&garden n'a pas où ne specifi pas.

Pareil pour les enzymes, il y a 15 enzymes différents à l'intérieur.

Et le prix reste correct.

 

Pour l'hygrométrie je suis d'accord, je pensais pareil mais après avoir fait des cultures avec 50% et des piques à 65% avec des têtes dur comme de la pierre et pas de moisissures, je me dis que ça vaut le coup car elles étaient énorme.

 

Pour éviter la moisissure bon tu le sais, c'est bonne extraction, beaucoup de ventilo direct sur les apex, évité que les têtes ce touches, et éviter de tripode c'est têtes tous les 4 matin, et je pense aussi évité de pulvériser des que ça deviens trop compact donc vers flo+30 ou flo+40 max.

 

D'ailleurs mon shemas ferro préconise 60% d'hygrométrie pour toute la floraison.

 

Après c'est pas la fin du monde j'ai fais pendant des année avec une hygro à 30% de moyenne, ça marche aussi.

 

C'est comme une croissance avec 40% ça marche mais c'est moins explosif qu'avec 70 ou 80%

 

Merci pour les liens des lapsetime, je tenterais ça!!!

 

Bon week end à pluss

Modifié par budboy???
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens,

 

Ça y est ma soirée est fini, je monte au lit (je mate le site) et la tu me régal toute c'est photos..... moi qui suis en croissance, tu m'a régalé!!!

Tes bud sont magnifiques, un truc je me permet.

monte ton hygro un 50% hps on et même jusque 60% off, grand max avec ventilation, rien à craindre et tes bud vont s'épanouir ....

 

Ta parle de test de nouveau angrais, Je vais arrêter house&garden (ils ont eu des soucis et vont être interdit en France, c'est les dire de mon grow shop) pour essayer la gamme ferro, tu connais?

Angrais hollandais plus que de bonne qualité.

 

Le chauffage c'est le top pour l'extinction des lampe, $auf pour l'hygrométrie et pour le comptes en banque, mais c'est bien pratique moi il est en permanence allumé sur 20°c ce qui permet de pas trop chuté pendant la nuit.

 

(Comment fait tu ce sorte de lapsetime? Je kiff)

 

A plus

 

Salut tout le monde

Je suis bien bien d'accord avec toi Budboy , il nous vend du rêve avec ses photo l'ami Cypriens , c'est magnifique tout ca .

Tu vas pouvoir monter une équipe de base-ball avec toutes ses battes Cypriens .

J'en profite pour rebondir sur le fait que tu parles de l'interdiction de house&garden.

Je discutai avec le mec du growshop l'autre jour et en effet il m'a dit que plusieurs marque d'engrais aller être sous le coup d'une interdiction donc bien sur je lui ai demandé pourquoi .Je me demandais surtout si les engrais pouvant etre dangereux pour la santé .

Il me disait que plusieurs fabricants d'engrais n'avait pas indiquer tous les composants de leurs engrais dans la composition.

Comme tu le fait remarquer dans ton dernier post , ils ne mentionnent pas certains éléments de la composition.

Hesi a fait la même bêtise je crois .

Ca va réduire le nombre de gamme d'engrais disponible en growshop ^^.

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep demourok


 


Je monte une équipe, t'es partant pour porter des grosses battes !


Je plaisante, en revanche cet histoire de restriction de produits comme a être chiant


A l’époque le power zym, super vit et je crois le complex racinaire de chez Hesi avait sauté de la vente


Heureusement on les trouves toujours !


On va voir qu'est ce qu'il vont nous faire avec le temps ...


;-)


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23.6.gif


 


13 jours plus tard, les racines sortent  :D


Lorsque je voyais le dessus, je me disais que c'était mort ...


Pis en regardant ce matin sous leur jupe ...


 


12532420150323092305.jpg


 


67547920150323092312.jpg


 


73608320150323092327.jpg


 


81368620150323092354.jpg


 


12228620150323092407.jpg


 


Quelques photos de buds 


 


230992cypriensflo44SuperSkunk20150001.jp


 


721399cypriensflo44SuperSkunk20150009.jp


 


152305cypriensflo44SuperSkunk20150017.jp


 


766845cypriensflo44SuperSkunk20150002.jp


 


262684cypriensflo44SuperSkunk20150010.jp


 


796803cypriensflo44SuperSkunk20150018.jp


 


848112cypriensflo44SuperSkunk20150003.jp


 


160858cypriensflo44SuperSkunk20150011.jp


 


430543cypriensflo44SuperSkunk20150019.jp


 


865160cypriensflo44SuperSkunk20150004.jp


 


730969cypriensflo44SuperSkunk20150012.jp


 


775435cypriensflo44SuperSkunk20150020.jp


 


580891cypriensflo44SuperSkunk20150005.jp


 


789589cypriensflo44SuperSkunk20150013.jp


 


668688cypriensflo44SuperSkunk20150021.jp


 


867319cypriensflo44SuperSkunk20150006.jp


 


605913cypriensflo44SuperSkunk20150014.jp


 


722252cypriensflo44SuperSkunk20150022.jp


 


598172cypriensflo44SuperSkunk20150007.jp


 


290080cypriensflo44SuperSkunk20150015.jp


 


840777cypriensflo44SuperSkunk20150023.jp


 


358580cypriensflo44SuperSkunk20150008.jp


 


250776cypriensflo44SuperSkunk20150016.jp


 


912019cypriensflo44SuperSkunk20150024.jp


 


:kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:  :kana_smile:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami,

 

Tu nous fais rêver dès le matin, c'est beau ! Tes buds sont au top niveau !

 

La relève est assurée d'après ce que je vois. Tu vas faire un autre jdc ou pas ? Je crois que tes adeptes se pressent au portail  :P 

 

Bonne journée, bonne fin de flo, bonne semaine 'fin plein de bonnes choses pour toi l'ami. :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cons sert tant.... :lol:

C'est quoi c'est bud de ouf amigo :icon_confused:  ? Tu les forces à bosser, même la nuit ?

Régime totalitaire in ze Box for the Bud ? (et oui mon pote! Ca c'est de l'anglais!)

 

C'est dingue ce que tu as comme tricho dit, ptn la flo est même pas à moitié quoi c'est un truk de malade comment sur photo déjà

on peut sentir cette sensation bien grasse et collante! Je suis sûr que si t'y mets les doigts, t'en a pleins partout  ? > Huuum, bon... Pas de remarque salace hien! :dtc:

 

Pour les petites, je relativise bcp plus du coup, je re vois les fois ou tu me dis, tkt c'est solide arrête la parano... Bah effectivement c'est du lourd car perso un truk comme ça, je balance tout! D'ailleurs à ce fait, petite question l'ami!

 

Pour les feuilles décoloré ou jsais pas moi, juste elles ont fait leur temps etc.... Comment procéder ?
Chaque fois que j'ai une feuille abîmé (genre bien hien pas un trou de cure dents) ou décoloré ou même encore du à une carence, etc... C'est quoi le mieux ? Virer la feuille ou attendre qu'elle tombe ?

 

Quand je pense que je désinfecte et lave mes mains/outils, certain font juste ça à la barbare comme L'Givré et ça fonctionne plutôt bien... Tu fais aussi à la main quand ça arrive (ptn c'est quoi cette phraser au double sens mdr... fort today...)

 

Allé, la bonne journée à toi et les petites, classe en tout ca, ça promet la O.G Kusk et la Repperz, troooop hâte pour toi ;)
Bien à toi l'ami, bn aprem, bn ap, yeeeeeeeeeep ;)

Peace



Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

615932sexynickiminajgifs.jpg

 

Yep l'ami,

 

Tu nous fais rêver dès le matin, c'est beau ! Tes buds sont au top niveau !

 

La relève est assurée d'après ce que je vois. Tu vas faire un autre jdc ou pas ? Je crois que tes adeptes se pressent au portail  :P

 

Bonne journée, bonne fin de flo, bonne semaine 'fin plein de bonnes choses pour toi l'ami. :respect:

 

Yep min daweedz

 

Les buds vont exploser d'ici peu, avec de belle couleurs, là c est le commencement

Les boutures c est pour donner aux amis et faire mon Outdoor (réserve pour noël)

 

Je ne sais pas si je vais refaire un JDC après celui là, de toute façon les amis qui me suivent le seront assez tôt  ;-)

 

Bonne soirée a toi Daweedz et bonne soirée

 

Des cons sert tant.... :lol:

C'est quoi c'est bud de ouf amigo :icon_confused:  ? Tu les forces à bosser, même la nuit ?

Régime totalitaire in ze Box for the Bud ? (et oui mon pote! Ca c'est de l'anglais!)

 

C'est dingue ce que tu as comme tricho dit, ptn la flo est même pas à moitié quoi c'est un truk de malade comment sur photo déjà

on peut sentir cette sensation bien grasse et collante! Je suis sûr que si t'y mets les doigts, t'en a pleins partout  ? > Huuum, bon... Pas de remarque salace hien! :dtc:

 

Pour les petites, je relativise bcp plus du coup, je re vois les fois ou tu me dis, tkt c'est solide arrête la parano... Bah effectivement c'est du lourd car perso un truk comme ça, je balance tout! D'ailleurs à ce fait, petite question l'ami!

 

Pour les feuilles décoloré ou jsais pas moi, juste elles ont fait leur temps etc.... Comment procéder ?
Chaque fois que j'ai une feuille abîmé (genre bien hien pas un trou de cure dents) ou décoloré ou même encore du à une carence, etc... C'est quoi le mieux ? Virer la feuille ou attendre qu'elle tombe ?

 

Quand je pense que je désinfecte et lave mes mains/outils, certain font juste ça à la barbare comme L'Givré et ça fonctionne plutôt bien... Tu fais aussi à la main quand ça arrive (ptn c'est quoi cette phraser au double sens mdr... fort today...)

 

Allé, la bonne journée à toi et les petites, classe en tout ca, ça promet la O.G Kusk et la Repperz, troooop hâte pour toi ;)
Bien à toi l'ami, bn aprem, bn ap, yeeeeeeeeeep ;)

Peace



Haze

 

Yo Yo Yo min Hazecolator

 

Pas de relâche pour ses pouff !! même la nuit a plein régime amigo !!

Louis Amstrong est tres petit comparé a ce que mes filles ont dans le sang  :mdr:

Pour les feuilles, laisses les tranquillos et ramasses les une fois tomber afin qu'elle ne polluent pas en se degradant...

 

:davb:

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens,

 

Aaaah! Là il commence à y avoir de la masse!! ça devient très beau! :kana_smile:

 

Félicitation pour ton 2ème Cyp! Moi ma p'tite cadette a 20 ans! Et j'ai un petit 3ème de 2 ans!

 

Pour les boutures, j'en parlais l'autre jour avec Kilkoa, quand elles jaunissent, c'est que c'est bon, c'est qu'elles pompent des nutriments pour fabriquer de la racine! Celles qui partent pas restent vertes souvent... Mais les jaunes, faut pas s'inquiéter pour elles...Elles sont parties!

 

Merci d ton passage sur mon journal Cyp!

 

Maintenant, fais nous popcorner tout ça!!

 

A plus!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens

 

J'ai vu l'autre jours toute c'est photos et pwoouuuu, la tu nous a gâté.

J'en ai pris plein les yeux, tellement j'avais le choix de voir des buds je me croyais presque dans ton placo.

Modifié par budboy???
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens, aiwww aiwwww Super Skunk, super odeur et super BUZZ lollll
Wow, l'hydro ca fait rêver... Un jour un jour lollll J'ai bien hate de voir la suite...
Merci pour ce super partage...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

296876B4U2VbMIYAEo9d6.jpg

J'y serais ce soir  :wub: 

 

 

Salut Cypriens,

 

Aaaah! Là il commence à y avoir de la masse!! ça devient très beau! :kana_smile:

 

Félicitation pour ton 2ème Cyp! Moi ma p'tite cadette a 20 ans! Et j'ai un petit 3ème de 2 ans!

 

Pour les boutures, j'en parlais l'autre jour avec Kilkoa, quand elles jaunissent, c'est que c'est bon, c'est qu'elles pompent des nutriments pour fabriquer de la racine! Celles qui partent pas restent vertes souvent... Mais les jaunes, faut pas s'inquiéter pour elles...Elles sont parties!

 

Merci d ton passage sur mon journal Cyp!

 

Maintenant, fais nous popcorner tout ça!!

 

A plus!!

 

Yep jérôme

 

Oui ca prend bien forme, j'aime là, j'en profite un max !

Merci l'ami, ahhh les enfants  :rire:

Message reçu pour la couleur des feuilles de boutures

J'éspere et je pense que ca va encore gonfler un peu

;-)

 

Salut Cypriens

J'ai vu l'autre jours toute c'est photos et pwoouuuu, la tu nous a gâté.
J'en ai pris plein les yeux, tellement j'avais le choix de voir des buds je me croyais presque dans ton placo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.