[JDC]Jdc#1[Terre][400Whps][Nl;haze;purple][80X80X180][18/6 +38][12/12 +75] PESEE


Demourok

Messages recommandés

Invité Xone23

Magnifique ! :) bonne dégustation Demou !! :)

N'hésite pas à passé de mon côté ;) le grillage est installé, nous sommes au 15ème jours de flo !

 

Peace et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Chance du débutant pour mon pronostic je dirais lol, en tout cas chapeau bas, tu vas te régaler. Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait pousser, un JdC comme le tien est une très bonne source d'information et je suivrai les prochains avec attention.

 

A+

 

Ps : j'ai vu que tu utilisais un filtre à charbon et étant novice je me pose souvent la question de savoir à quel point cela peut contenir l'odeur.

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le filtre a charbon je le recommande vivement si tu as des voisins ou que tu es en appartement .

Faut mettre toutes les chances de notre coté.

Ca permet de contenir l'odeur tant que tu n'ouvres pas la box .

Les seules fois ou ca sentais méchamment fort , j'veux dire au delà de ma porte d'entrée , c'etait le jour du cut et le jour ou j'ai manucuré après le séchage.

Tu le met 15 jours après être passé en 12/12 , vu que le filtre a charbon a tendance a s'abimer avec un taux d'humidité élevé dans l'air.

Et puis ca s'use un filtre a charbon alors faut penser a le changer après quelques sessions je pense .

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.