[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité oïlo

re 

 

Merci Indi , pour les précisions.., ;-) ,

 

j'ai dix semaines de flo.. avec 2 de plus pour le rinçage..

 

la dernière séance de foliaire est a une semaine avant la période de rinçage .

 

avec le Calculator .. :xD: ..,c'est trop facile..,une gamme parfaite pour les gros glandeurs.. :davb:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, :)

 

 

Une question concernant l’application foliaire du blooming H ainsi que l'inductor F ,

 

avez vous un minima maxima dans le nombre de pulvérisation que l'on peut faire

 

sur cette période.?,j'envisage :xD:  ,une en début de période et finir par une deuxième, en fin

 

de cette cinquième semaine ...svp...merci... :yepah:

 

la vibe's 

Salut oïlo et indy :)

 

Le calculator va parler a ma place, sache juste qu'il a toujours raison ^^

 

Concernant l'inductor, je crois que tu as l'inductor R aussi, mis avec le F, c'est assez impressionnant, tu nous fera part de ton retour sur ton JDC :) et mis deux fois, tu vas te faire plaisir ^^

 

Oui indy, le F mis seul peut nécessiter deux pulvérisations pour un bon résultat (a voir selon les variétés), mis avec le R, une seule application suffit :)

 

Concernant l'association des deux, ton retour est le bienvenu, il serait sympas a l'occasion de faire une comparaison dans un JDC test, a bon entendeur ;)

 

++++

 

BT01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr à vous

 

Merci BT01 pour le complément d'information.. :) ,

 

si une seule application est suffisant..,je vais m'en contenter..,

 

et peut être.., le faire sur une seule plante  :ph34r: ..,

 

Oui le Calculator.. ma nouvelle bible  :xD: ,c' est un outil formidable ,et je pèse mes mots ..,

 

il colle bien avec les us et coutumes de miss Jane et de ses adorateurs *****mistes en herbe..,

 

même un padawan avec un neurone ,il peut faire du big fat digne d'un chevalier Jedi ... :davb: ... :bye:

 

la vibe's 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello!!

 

petit passage pour poster mon JDC, a savoir que je teste juste à partir de Flo+5 semaines!

d'ailleurs c'est 5 semaines après le strech ou 5 semaines après le passage en 12/12??

 

https://www.cannaweed.com/topic/196294-jdc-n%C2%B05-mega-super-test-terre-r13xjuanitaxjtr-viper-cookie-strech-13-test-biotech-gamme-flo/?p=3880799

 

voila, @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semble qu'il y ait un problème sur le site pour commander.

 

Au moment de payer, ça me dit ça: "Impossible de finaliser cette commande pour le moment (aucun mode de paiement n'est disponible)"

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème est résolut :)

 

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions !

 

A bientôt.

 

BT01

Modifié par BT01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello!!

 

bon j'ai quelques petites questions sur les procédures d'application:

 

Tu m'as envoyé Inductor F et R + du Blooming H pour le test.

Du coup je passe sur le calculator pour pas me planter ^^ et là je doute....

 

Ca porte surtout sur le Blooming H, dans la description produit "Périodicité : Première application 15 jours après le début de l’induction florale, une pulvérisation tous les 7 à 10 jours essentiellement sur les fleurs."

Alors que sur le calculator ça commence à la 5eme semaine.

 

Egalement une autre question sur ce produit et sur l'Inductor F, une fois mélangés pour l'application foliaire, est ce que ça se garde dans une bouteille plastique a température ambiante? Vu qu'il faut éviter les chocs thermiques.

 

Je fais mes pulvé avec de l'eau du robinet reposée pdt 24h, c'est bon? Ajuster le PH avec du citron c'est bon, du moment que ça la rend plus acide?

 

voila, des questions à la con mais je préfère ne pas me planter ^^

 

merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour karmik !
 
Oui les informations sont plus précises, pour ce produit, sur l'étiquette.
 
Je dirais simplement que le calculator convient à tout le monde, et a toutes les génétiques, ceci dit, tu peux respecter une application plus précoce et un espacement entre chaque pulvérisation plus court sur les génétiques plus gourmandes.
 
Avec le calculator tu es certain de ne pas faire d'erreur, voire même de prendre une marge de sécurité.
 
Je te propose donc pour ta première fois de suivre le calculator, et plus tard, avec du recule et une plus grande maitrise de la gamme, de peaufiner un peu cela :)
 
Concernant l'inductor F (qui se mélange bien au blooming H) la conservation du produit se fait à température ambiante, tout comme sa préparation.
 
Tu peux utiliser l'eau du robinet, concernant le fait de mettre du citron, je ne te le conseille pas, en effet, un acide organique pourrait être instable dans le temps, former des dépôts etc.
 
Un ph down classique serait préférable.
 
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

 

+++++ BT01

hello hello!!

 

bon j'ai quelques petites questions sur les procédures d'application:

 

Tu m'as envoyé Inductor F et R + du Blooming H pour le test.

Du coup je passe sur le calculator pour pas me planter ^^ et là je doute....

 

Ca porte surtout sur le Blooming H, dans la description produit "Périodicité : Première application 15 jours après le début de l’induction florale, une pulvérisation tous les 7 à 10 jours essentiellement sur les fleurs."

Alors que sur le calculator ça commence à la 5eme semaine.

 

Egalement une autre question sur ce produit et sur l'Inductor F, une fois mélangés pour l'application foliaire, est ce que ça se garde dans une bouteille plastique a température ambiante? Vu qu'il faut éviter les chocs thermiques.

 

Je fais mes pulvé avec de l'eau du robinet reposée pdt 24h, c'est bon? Ajuster le PH avec du citron c'est bon, du moment que ça la rend plus acide?

 

voila, des questions à la con mais je préfère ne pas me planter ^^

 

merci =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour BT01,

 

Petite question, L'inductor peut il s'utiliser à 7-8 semaines de 12/12? Pour un cut prévu à 12-13 semaines?

 

Edit: J'ai eut ma réponse en utilisant le calculator, désolé pour le dérangement.

 

Edit 2: Je vais tester les deux inductors et le blooming H en deux applications à deux semaines d'intervalle (7e semaine de 12/12 et 9e semaine de 12/12) en sachant que j'en suis à 6,5 semaines de 12/12.

 

Je mettrai des photos avant/après sur ce topic.

 

Merci,

Bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes questions, mais aussi pour tes réponses ^^

 

Hate que tu fasses un test, genre photo avant et après, le produit peut mettre jusqu'a 5 jours a agir, si tu cumules le Blooming H, l'Inductor R et F en même temps, ça va être un grand plaisir de voir cela !

 

Je te dis donc a très bientôt :)

 

BT01 +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BT01,

 

Commande bien reçue ;)

 

Du coup, j'ai fait l'application ce matin, à 7 semaines et 5 jours de 12/12n, blooming H + inductor F en foliaire.

 

J'ai fait l'application à l'extérieur, attendu 20min puis j'ai tout remis dans la box, la lumière était allumée (s'éteignait 6h plus tard).

Pas pu faire autrement, la lampe s'allume à minuit (je dormais déjà et je suis parti au taff à 6h30^^)

 

Par contre, j'y suis allé un peu comme un bourrin, j'ai mis 300ml en foliaire sur 11 plantes^^ et toute la plante a ramassé :D  On verra bien.

 

Et j'ai aussi arrosé, 1L par pot de 4L, avec l'inductor R.

 

Par contre, j'ai pris des photos, mais niveau qualité, bof bof, de nuit, on voit pas grand chose, mais je posterai quand même.

 

Bonne soirée,

A+

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du coup, deux jours après application, je ne vois pour l'instant pas de réels changement sur la trichomisation des têtes, par contre, il y a une nette sortie de trichomes (en cours on va dire) sur les petites feuilles des têtes.

 

Maintenant, à voir d'ici 5-7 jours comment ça évolue.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, cela veut dire que le travail commence.

 

Je dirais qu'il faut 6 jours au produit pour agir, n'hésite pas a faire une seconde application 10 jours après ce traitement pour une pleine efficacité.

 

Tiens nous au courant :)

 

BT01 +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je sais pas si BT01 va pouvoir répondre, mais on sait jamais, vu que ça date de l'époque de Gen. 

 

J'ai un vieux seed starter v1, conservé dans le noir (dans un carton fermé), à temp° ambiante (20-30°), la couleur rose n'as pas l'air d'avoir bougé, pas d'odeur particulière ni de dépôts au fond de la bouteille.

 

 

Vous pensez que c'est toujours utilisable?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites