[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Bonjour, Pierrerichard, je ne comprends pas trop ou tu veux en venir. Tu veux savoir si les growshops Belge vont avoir le droit de vendre ses produits? Ou tu veux savoir si BT01 a le droit d'envoyer ses prods en Belgique?

Car si c'est le cas, ce n'est pas plutot au consommateur Belge de ne pas acheter des produits interdit à la vente dans son pays et surtout si les prods en question passent par la douane non?

Weedy.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous..,

 

Voici les résultats du test avec la gamme de Bio Technology  :pro:

 

,je ne peux que vous dires ,faite un run simplement ,c'est magique ,

 

mais sans tour de magie ,le bouquet de fleur ,il est bien réel a la fin..,  :bigspliff: !,

 

le test ici ;

 

https://www.cannaweed.com/topic/196088-les-coulisses-du-donjon-jdc-test-engrais-100-bio-

technology1x-400-w-terre1x400-w-coco-multi-variétés/?p=3878751 

 

 

la pesé 

 

 

 

 

un poids total de 1051 gr pour deux x 400 watts en 18 litres ,il manque le travelo coupé

 

en début de run , les cinq pots de gauche ,c'est le Cookies Affair fait en coco,

 

100_2690.JPG100_2687.JPG100_2679.JPG100_2680.JPG100_2681.JPG

 

 

la suite de l'aventure au Donjon ( en signature ), ;) la vibe's

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BT01,

 

Peux tu me dire si tu as l'autorisation pour vendre tes produits en Belgique ? Récemment, l'AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) a fait des descente dans les growshop bruxellois et a déclaré la majeure partie des produits (engrais) illégaux. Seuls Plagron et Aptus gardent leur autorisation de vente jusqu'à présent.

 

Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation.

 

@++ :)

Salut Pierre Richard,

 

Concernant la vente en shop Belge, les NFU n'étant pas reconnu la-bas, je ne vend pas aux professionnels, je dois créer des étiquettes propre au pays concerné, et certainement adapter plusieurs produits, ce qui je te l'avoue, me demande beaucoup de travail sachant que je suis tout seul à tout faire ^^

 

Pour les particuliers, je suppose que c'est comme en France, tu deviens importateur et donc responsable des produits commandés, un peu comme font tous les particuliers français avec l'Espagne.

 

Rahhhff l'europe, c'est bien quand ça les arranges ^^

 

++++ BT01

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, c'est déjà super chiant pour les grosses boites, alors pour une petite pme.. Bonne continuation en tous cas.

 

@weedywoocooper: C'était pour la vente en growshop, assez pratique à mon sens, c'est toujours un peu chiant de se faire livrer des produits directement chez soi. Comme vous le dites pour une commande en direct chez Bio Technology , c'est le client qui est responsable, comme pour les graines quoi. Je ne sais vraiment pas si ça passerait à la douane ou pas, c'est tellement le bordel en Belgique, ce n'est même pas sur qu'ils soient au courant.

 

@++

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola todos !

 

J viens vous faire part des bienfaits de ma petite fiole d inductor x , qui,malgré qu elle soit vieille de 3 ans(voir plus...) marche toujours du tonnerre.

Pulvérisation au 25 ème jour de 12/12= des trichomes naissant sur Toutes les feuilles y compris les grandes....J suis loin de la récolte mais je vois déjà le potentiel d extraction.....

Prochaines pulve à 35 J puis à 45 J.ça sert à rien au delà sauf sur de la sativa un peu longue car les trichomes n auraient plus le temps de mûrir.

A vous les studios...#

Dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

Je viens vous faire le report du test de cette année:

 

Donc cette session a été composée de ma gamme régulière General Organics avec booster de racines + cro + flo + biobud + de BioTechnology pour les additifs de flo Inductor R + F et Blooming H.

Je connais ma gamme de base, les 2 se mixent très bien! J'ai pu découper les effets ^^:

--> donc pour les effets de BT j'ai remarqué une invasion de trichomes! véridique! et des buds plus compactes, touffues. Par contre j'ai juste l'impression que ça ralentit un peu la flo, de 5 à 10 jours max pour des trichomes 50% optimum.

Au niveau du test j'ai respecté le calendrier-calculator donné sur le site, ya juste eu un soucis j'ai mélangé les pulvé de Blomming H et Inductor F (ce qui ne doit pas se faire).

DONC au final pour moi des boost qui ont bien marché, dont on peut tirer encore plus de potentiel.

 

Sur le gout lors de la conso, rien de spécial vraiment, surtout que j'ai nettoyer les plantes à l'eau avant de faire sécher.

 

Prochain test à venir full BT, dans le prochain JDC!!

 

et merci encore!

 

POur plus d'infos allez faire un tour sur le JDC N°5 MST ^^

 

++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour Luzshine,

 

Je n'ai pas prévu de stand cette année, peut être l'année prochaine  :)

 

Je vais suivre avec intérêt ton JDC, si tu as des questions sur l'utilisation des produits, je reste dans le coin  :lol:

 

Bon dimanche.

 

+++

BT01

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GuiGuiGnol, merci pour ton message.

 

Concernant les dosages,ils sont adaptés au NFT, ils correspondent à tous les substrats et à tous les systèmes.

 

Voilà Voilà  :)

 

Bonne soirée 

BT01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous , :D  après 2 session complète sous Bio-technology 1 en terre et 1 en coco !! tout en substrat canna + pro !! 

 

Un résultat juste hallucinant a tous les niveaux :shock:  , je vous la recommande vraiment !! tester sur 1 session c'est l’adopter !! 

 

Même avec la main légère sur les dosages d'engrais on arrive a obtenir du gout et de la quantité !!! un développement rarement aussi homogène que du bonheur , même pour débutant !! perso je n'e'n changerais pour rien au monde :D

 

Bon grow a tous et n'hésitez pas à faire confiance a Bio-technology !!! Love Bio-technology <3 

 

Si ta pas de grow shop par chez toi look ici pour trouver toute la gamme :D https://bio-technology.fr/

Modifié par stic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop stic !

 

Poses le stic stic !  :-P   l'poto Frenchkutsh à du trouver depuis ...... le 2 juillet 2015 .... :siff:

 

Bonne journée !  :davb:    ;)

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Salut :D , oui surement mais on sais jamais si ça peux servir a quelqu’un d'autre ;) !! :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Une petite question: Gen a vendus la composition du diamond blooming? Si oui lequel de vos produit se rapprocherait le plus? J'adorais ce produit, trés efficace.

 

++

 

Edit: Merci :supair:

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

Quelques questions me viennent après voir déballé la gamme complète chez moi.

 

Penses tu que les enzymes soient un ajout nécessaire, en proposeras tu ?

 

En terre et en coco, tu conseilles un arrosage engraissé par semaine si on suit le calculator?

 

Quand on passe d'une autre marque à Bio-Technoloy, tu préconises pas plus de 1,5ml/L la première semaine du changement, pourquoi? Même si on est en début de cinquième semaine de floraison?

 

Enfin, peux on partir d'eau osmosée en ajoutant directement les bases et ne pas rencontrer de carence en calcium/magnesium?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Downtempo,

 

"Quelques questions me viennent après voir déballé la gamme complète chez moi."

Merci d'avoir choisis les produits Bio Technology  :plus:

 

"Penses tu que les enzymes soient un ajout nécessaire, en proposeras tu ?"

J'ai normalement un produit en poudre contenant des enzymes, bactéries, trichoderma etc, faute d'autorisation de mise sur le marché pour le moment, il n'est pas encore disponible, ceci dit, tu peux prendre des enzymes chez d'autres marques sans problème si tu le souhaite. Concernant la nécessité, la gamme fonctionne très bien sans.

 

"En terre et en coco, tu conseilles un arrosage engraissé par semaine si on suit le calculator?"

Avec les bases Bio Technology, qu'importe le substrat, l'arrosage doit se faire à l'engrais à chaque arrosage.

 

"Quand on passe d'une autre marque à Bio-Technoloy, tu préconises pas plus de 1,5ml/L la première semaine du changement, pourquoi? Même si on est en début de cinquième semaine de floraison?"

En effet, les bases Bio Technology sont extrêmement riche en sel minéraux, il faut habituer ta plante à cela en appliquant un système de palier, sans quoi il en résultera un sur engraissage.

 

"Enfin, peux on partir d'eau osmosée en ajoutant directement les bases et ne pas rencontrer de carence en calcium/magnesium?"

Les bases contiennent suffisamment de calcium/magnésium pour le bon développement de tes plantes, quel que soit l'eau utilisée.

 

Merci pour tes questions l'ami, qui vont j'en suis sur, aider de nombreux cultivateurs  :)

 

Passe une bonne journée, et viens nous faire un petit feedback quand tu auras fini ta culture ^^

 

+++ BT01

Modifié par BT01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je n'ai plus de power clean, par contre j'ai du Florakleen en stock, j'ai utilisé les engrais Bio Tech pour ma culture en cours et je suis en plein rinçage et j'aimerais savoir si je peux utiliser le Florakleen de GHE sans que cela ne pose de problèmes avec les engrais Bio tech svp?

J'ai aussi du Ripen en stock donc j'ai la mème question pour ce produit.

Enfin je vais recommander du Power Clean d'ici quelques temps mais en attendant j'aimerais finir les stocks que j'ai en florakleen et ripen

@ BT01: Donc penses tu que le Ripen et le Florakleen remplacera l'action du Power Clean qui est pour moi le meilleur produit pour faire un rinçage stp? En fait je devrais plutôt demander quel sont les différences entre ces produits?

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je n'ai plus de power clean, par contre j'ai du Florakleen en stock, j'ai utilisé les engrais Bio Tech pour ma culture en cours et je suis en plein rinçage et j'aimerais savoir si je peux utiliser le Florakleen de GHE sans que cela ne pose de problèmes avec les engrais Bio tech svp?

J'ai aussi du Ripen en stock donc j'ai la mème question pour ce produit.

Enfin je vais recommander du Power Clean d'ici quelques temps mais en attendant j'aimerais finir les stocks que j'ai en florakleen et ripen

@ BT01: Donc penses tu que le Ripen et le Florakleen remplacera l'action du Power Clean qui est pour moi le meilleur produit pour faire un rinçage stp? En fait je devrais plutôt demander quel sont les différences entre ces produits?

Plop,

 

Si tu lisait au dos de t'es bouteilles (La composition) tu pourrait peut-être nous le dire ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites