[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Bonjour CultureNewb

 

Le B en Grow et Bloom sont identiques, les A changent.

 

toto35, merci pour ta réponse rapide ^^, je pense qu'il parle uniquement des B, non pas du Grow par rapport au Bloom  :)

 

BT01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reprend du service dans le milieu et il est bon de voir que bio-tech sorte enfin de l'ombre ! Je passerais une petite commande prochainement, en même temps que l'achat du nouveau setup ! Je suis étonné de voir que le catalysator ne fait pas partie du catalogue ?

Hate de tester tout ça, avec un comparatif eventuellement !

 

Cannabicalement, :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jackHERER  :)

 

Ca n'a pas été une mince affaire de mettre aux normes NFU (et CE pour l'Inductor) les engrais.

 

Le Catalysator nécessite une homologation de mise sur le marché (AMM), qui je te le donne en mille, coute horriblement cher ^^

 

A contre coeur il n'est pas disponible à la vente pour le moment, une fois que la marque sera bien distribuée sur la France, je pourrais chercher à financer cette AMM, pour le moment, je grandit tout doucement  :blush:

 

Merci à tous pour votre soutien, le meilleur est encore à venir  :lol:

 

BT01

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à vous !

 

J'arrive à la fin de ma bouteille de Rhizotonic et je souhaiterai tester un nouveau produit. Comme beaucoup de cannaweedeurs j'ai suivi le jdc test de Oilo et forcément les produits Bio-Technology ont retenu mon attention ;-)

 

Je voudrai savoir si je pouvais remplacer le Rhizo par le Roots + dans la configuration suivante.

 

post-675245-0-62839800-1448385268.jpg

 

Je ne souhaite pas changer mes engrais pour le moment car la plupart des bouteilles sont à plus de la moitié, à part le rhizo. Mais c'est clair que j’espère pouvoir tester le Inductor R+F ainsi que le Blooming H bientôt :-) (ce n'est pas donné donc pour l'instant je ne peux pas, mais je ne critique pas car je comprends que les mises aux normes et le travail "artisanal" soit coûteux)

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui tu peux parfaitement coupler le Roots+ avec la gamme Canna, le stopper après le stretch.

Les inductor et le bloming il ne faut pas les utiliser en même temps qu'un booster ou un pk. (en tout cas je te le déconseille)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir luzshine  :-)

 

Tu peux remplacer ton stimulant racinaire par le Roots +, il s'utilise dès la mise en terre de la graine jusqu'à la présentation des fleurs, si tu veux l'utiliser comme l'indique canna tout au long de la floraison, tu peux aussi.

 

Pour les additifs, l'inductor F 5ml est le plus économique, pour 25€ (selon la taille de ta box dans ton dernier JDC) tu en à suffisamment pour faire 4 cultures, l'inductor R 50ml à 25€ te suffira pour deux cultures, et le Blooming H à 25€ te suffira pour 3 cultures. L'achat des trois d'un coup fait vite monter la note, tu as déjà une belle gamme de produit  ^_^

 

N'hésite pas à revenir faire un tour ici pour nous donner des nouvelles du Roots + :plus:

 

Pour l'approvisionnement, de plus en plus de magasin deviennent distributeur de la marque, si tu fais parti des zones ou aucun magasin n'est disponible, tu peux passer commande sur le site internet, j'ai mis les frais de port gratuit à partir de 49€ pour rendre les produits plus accéssibles aux personnes n'ayant pas de shop a proximité.

 

+++

 

BT01

 

EDIT : Pour le Blooming H, si tu charges beaucoup ta plante en PK, il se peut qu'un signe de sur engraissage apparaisse, Indy a juste titre te propose de baisser l'apport en PK pendant l'application du produit. 

Modifié par BT01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BT01,

 

je suis un ancien client.

Genre ancien.

Le genre de mec qui vient de trouver dans sa cave :

Du catalysor V4

du diamond blooming

du final flushing

du blooming enhancer..

seed starter...

Je n'ai plus l'engrais de croissance marron..

 

et qui se demande si ses engrais sont encore bon, n'ayant aucune indication de date de péremption (les engrais n'ont jamais été ouverts)

 

Le catalysor est Marron, je pense qu'il a moisie. Tu pense que le produit n'a plus d'interet?

Les autres liquides sont comme avant... à l'aspect on dirait qu'ils viennent d'être livré.

sauf le  finalflushing termv2 qui a l'aspect d'un vieux sceau de pisse.

 

 

Poubelle ?

 

 

merci pour ta lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Du catalysor V4 si marron et en bloc=poubelle

du diamond blooming =la partie "vivante" doit clairement être morte, le reste ça se discute.

du final flushing = le final si jaune pisse, il a perdu de son efficacité mais reste utilisable

du blooming enhancer.. = ca je dirais poubelle

seed starter...= si la solution est resté bien claire je dirais pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci indi punky,

 

Le blooming enhancer ressemble à un liquide bien claire , orange. Il est vraiment impeccable, il y a quelques centièmes de grammes de dépots au fond mais rien de bien méchant.

Le diamond blooming est plutôt marron foncé mais pareil le liquide a pas changé avec les années...d'apparence.

J'attend la réponse de bt01, après tout il sait mieux que personne si ces produits resistent aux années (5/6 en l’occurrence)

 

Bon au pire j'essayerais en outdoor, ça coûte rien et je suis pret à prendre le risque mais en indoor je vais devoir passer commande  q_q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Groovie  :-)

 

Tu conserves des trésors dans ta cave ^^, qui sais d'ici une centaine d'année, ça aura peut être pris de la valeur  :lol:

 

Pour réponde à ta question : 

 

Du catalysor V4 --> à jeter RIP

du diamond blooming --> à perdu de son efficacité mais reste utilisable

du final flushing --> à perdu de son efficacité mais reste utilisable

du blooming enhancer.. --> à jeter

seed starter... --> à perdu de son efficacité mais reste utilisable

 

Quand je dis reste utilisable c'est sous réserve, mais pour une plante en extérieur ça devrait pouvoir servir, après un petit test sur une d'entre elle.

 

Au plaisir de te compter parmi les growers Bio Technology pour ta prochaine cession  :plus: 

 

BT01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis surpris de l'évolution du packaging, c'est très pro alors félicitation.

 

N'utilisant jamais de VPN à MON domicile, je ne pense pas faire un JDC car cela est trop risqué mais si tu veux je pourrais te le transmettre anonymement  à un admin.

Quelques questions cependant :

Durée de conservation de tes produits? certains peuvent être mis au frais pour être conservé plus longtemps? va t il y avoir un programme de fidelisation pour les consommateur regulier? et enfin le ph de 5.8-6.2 c'est avec ou sans les engrais?

et enfin existe t il des interactions néfastes avec le GA3 pour tes engrais?

 

Je tenterais de faire parler de toi aux cannabiculteurs que je rencontrerais même si je dois t'avouer que je suis plutôt un loup solitaire

 

Merci encore, que les affaires marchent bien pour GP.Biotechnology et à bientôt pour de nouvelles commandes je l'espère.

 

Cordialement,

groovie

Modifié par Groovie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groovie !

 

je suis surpris de l'évolution du packaging, c'est très pro alors félicitation.

 

 Merci, j'ai fait de mon mieux pour me démarquer, j'ai choisis un packaging épuré et sobre, le markéting à l'américaine n'est pas mon dada, je vend un produit avant tout  :plus:

 

N'utilisant jamais de VPN à MON domicile, je ne pense pas faire un JDC car cela est trop risqué mais si tu veux je pourrais te le transmettre anonymement  à un admin. 

 

Pas de soucis, du moment que tu te fait plaisir avec les produits, l'essentiel est la, viens nous faire un petit feed back une fois que tu auras fini ta culture  :) 

 

Quelques questions cependant :

Durée de conservation de tes produits?

 

En moyenne deux années

 

certains peuvent être mis au frais pour être conservé plus longtemps?

 

Le Roots + aimera être au frais, surtout si tu comptes le conserver 2ans ou plus, mais si tu l'utilises dans l'année, pas besoin ça

 

va t il y avoir un programme de fidelisation pour les consommateur regulier?

 

J'aurais toujours un geste envers les habitués, mais je n'ai pas de programme de fidélité.

 

et enfin le ph de 5.8-6.2 c'est avec ou sans les engrais?

 

C'est avec les engrais, ceci dit, même sans engrais je te conseille d'ajuster le PH de l'eau, passer de 6.00 à 8.00 (par exemple) n'est pas conseiller. Les bases s'ajoutent à chaque arrosage.

 

et enfin existe t il des interactions néfastes avec le GA3 pour tes engrais?

 

Pas de soucis pour la GA3

 

Je tenterais de faire parler de toi aux cannabiculteurs que je rencontrerais même si je dois t'avouer que je suis plutôt un loup solitaire

 

" Si vous êtes assez heureux pour vivre seul, restez seul " William de Britaine 

 

Merci encore, que les affaires marchent bien pour Bio Technology et à bientôt pour de nouvelles commandes je l'espère.

 

Je suis une petite société française qui progresse tranquillement et en toute modestie, j'ai hâte d'avoir ton retour sur une futur culture, on est de plus en plus nombreux dans la famille Bio Technology  :-P 

 

Bonne soirée 

 

BT01

 

+++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BT01,

 

Peux tu me dire si tu as l'autorisation pour vendre tes produits en Belgique ? Récemment, l'AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) a fait des descente dans les growshop bruxellois et a déclaré la majeure partie des produits (engrais) illégaux. Seuls Plagron et Aptus gardent leur autorisation de vente jusqu'à présent.

 

Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites