[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Keepcool69 a dit:

Hello tous le monde!

 

Pour l'inductor R, il est possible de le mélangé avec la soupe bloom a+b?

 

Merci

Salut KC,

 

Je ne sais pas avec quel setup tu tournes, mais si tu fais de l'aéro ou du goutte à goutte, je te déconseille d'utiliser l'inductor R. Il a la facheuse tendance à boucher les gicleurs (surtout en aero). Sinon, avec les autres méthodes d'irrigation pas de soucis!

 

 

Bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je ne savais pas pour l'Inductor R et c'est le premier retour en ce sens, tu es sûr que ça viens de lui, non pas de l'elycitor par exemple ?

 

En tout car l'Inductor R viens de changer de version, si tu as l'occasion de tester fait nous un retour ;)

 

Bonne culture !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2018 à 09:52, Miguel-tech a dit:

Bonjour à tous !

 

Je ne savais pas pour l'Inductor R et c'est le premier retour en ce sens, tu es sûr que ça viens de lui, non pas de l'elycitor par exemple ?

 

En tout car l'Inductor R viens de changer de version, si tu as l'occasion de tester fait nous un retour ;)

 

Bonne culture !

Salut Miguel

 

Comment on peut savoir quelle version du Inductor r on possède? (ancienne ou nouvelle) Il y a quelque chose pour les différencier niveau packaging?

Il y a quoi de différent avec l'ancienne version?

 

++

Modifié par Labbe2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/10/2018 à 09:52, Miguel-tech a dit:

Bonjour à tous !

 

Je ne savais pas pour l'Inductor R et c'est le premier retour en ce sens, tu es sûr que ça viens de lui, non pas de l'elycitor par exemple ?

 

En tout car l'Inductor R viens de changer de version, si tu as l'occasion de tester fait nous un retour ;)

 

Bonne culture !

Yep,

 

C'est le retour que j'ai eu de plusieurs clients, une pâte brunatre qui se développe dans les gicleurs... Je ne suis pas au courant d"une nouvelle version, je poserai la question au fabricant et vous ferait un retour!

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les gens et dames !!!!

J'habite sur l'ile de la reunion et j'aimerais savoir si il été possible de commander ces produits et si vous livré les domtom? 

On m'a vanté L'Elycitor et ces bienfait.

Merci

A+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour etoo,

 

Nous expédions les produits dans les DOM-TOM.

 

Je t'invites à faire attention aux frais de port qui sont facturés au réel en dehors de l'union européenne (devis sur demande via l'onglet contact du site internet).

 

Le délais de livraison est en moyenne de 15/20 jours, parfois plus à cause des douanes.

 

Bonne culture :) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

J'ai une dernière question, sur le calendrier il est indiqué d'engraissé a chaque arrosage sauf cas exceptionnel. 

 

Je suis arrivé a un stade ou elles me mange 2.5lt tout les 3 jours, donc 2 arrosages par semaine.

 

Je met  4.5ml/l a chaque arrosage? ou ça reste une fois ce dosage par semaine?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

En théorie l'apport d'engrais se fait a chaque arrosage, après en pratique tu peut aussi lire tes plantes et ajuster en fonction.

En espérant t'avoir aider un peu. 

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

 

Il y a 1 heure, Keepcool69 a dit:

Hello tout le monde!

 

J'ai une dernière question, sur le calendrier il est indiqué d'engraissé a chaque arrosage sauf cas exceptionnel. 

 

Je suis arrivé a un stade ou elles me mange 2.5lt tout les 3 jours, donc 2 arrosages par semaine.

 

Je met  4.5ml/l a chaque arrosage? ou ça reste une fois ce dosage par semaine?

 

Merci

tu peux faire un arrosage sur deux avec de la flotte c'est très bien supporter ou simplement baisser la dose a 3ml/l ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Si elles se portent bien, je t'invites à continuer comme tu le fait, tu pourras alterner à l'eau 15 jours avant le rinçage si tu le souhaites.

 

Bonne culture et merci pour ton retour d'utilisation :plus:

 

Bonne fin de culture !

Et ça sens le début d'application du Blooming H chez toi :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2018 à 09:02, Super haze a dit:

Salut a tous! 

Petit retour sur linductor f et le blooming h les deux pulver  ce sont bien passer(5eme semaine de flo) j'ai vu une legere evolution des trichomes avec  linductor sous 3 jours et ca se poursuit tranquilement.  Je vous retient au courant apres la pulver de la 7 eme semaine :) et donnerai mon avis definitif aussi en meme temps sur ces 2 produit .

Bon grow a tous .+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Miguel pour la reponse. 

Je leur ai aussi écris un mail, la reponse fut tres rapide avec des conseils et explications à la clef. 

Il me coseil pour 4 plantes en exte avec 3/4 semaines sous lampe pour la cro :

Pack d'engrais Medium économique 

Grow A + B 1L

Bloom A + B 1L

Roots + 50m 

Vendu 59euros sur le site, auquel j'enléve la tva à 20%, je paye donc +/- 47euros, auquel j'ajoute 50euro de frais de port (source: eux dans leur mail, ils précisent aussi que ça peut varié selon le poids)...

Nous en sommes donc à 97euro et je dois rajouter l'octroi de mer. 

La Réunion[modifier | modifier le code]

L'octroi de mer est habituellement de 4%10 mais il varie fortement selon la nature du produit (entre 0% et plus de 60%)13 auquel il faut ajouter l'octroi de mer régional de 2,5%

 (source wiki en copier/coller)

 

Voila donc du coup ça fait reflechir meme si quand je vois les resultas sur vos jdc, ça laisse reveur.

Si ça peut aider les DomTomiens ;)

a++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

etoo : Effectivement le transport coute chère jusqu'aux dom tom, en moyenne 10€/kg en dessous de 10kg

 

Keepcool : Top ta photo merci de ton retour ! N'hésites pas à nous faire un feed back en fin de culture ;)

 

Big up à tous et bonnes cultures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2018 à 09:02, Super haze a dit:

Salut a tous! 

Encore besoin de votre aide. J'aimerai savoir combient de temps je peut conserver linductor f et le blooming h une fois melanger dans l'eau... si quelqu'un a l'info :) merci 

Bon grow !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Super haze Hello, pour le Blomming H, il peut être conservé 2 ans après dissolution dans de l'eau osmosée ou déminéralise "soit disant sur le prospectus" .

 

Les autre je ne sais pas, mais fait ton mélange juste pour une application avec un simple "produit en croix" pour connaitre le dosage.

 

@Miguel-tech

 

C'est étrange mais a l'époque, lors de mes premiers runs, j'ai connu une marque "j'ai plus le nom en tête" qui avais exactement les même gammes de produit que BioTechnologie, mais elle existe plus il me semble.

 

Sinon, c'est sure que cette marque déchire, je suis convaincu maintenant en vu de la tronche de ma plante.... nouveau client :wub:

 

Peace. 

_DSC3698.JPG

Modifié par Keepcool69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites