TEAM CannaWeed

[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY

Recommended Posts

Guest BT01

Plop Plop !

Je ne te conseille pas de l'intégrer directement au substrat, le mélange sera difficilement homogène, et il faut l'utiliser 1x/sem pour une efficacité optimale, cette technique à donc vite ces limites...

Concernant le réservoir, avec un biofiltre et une pompe de brassage, c'est possible, mais les bactéries pourraient poser problème dans les tuyaux.

Je ne peux que te conseiller un léger arrosage dans ton cas, 1x/sem avec la dose nécéssaire d'ELYCITOR.

Voilà :)

++

• Like 1

Jim

Plop,

c est notée pour ton conseillé et le fait que tu ne le recommande pas . J en tiens compte je ferais un testé sur un petit pot histoire de comparé et je ferais un retour.

Bon substrat étant bien riche niveau microbien sa ne pourra que booster l histoire .

On en repparle dans 3/4mois

++

Indi-Punky

Bonsoir

Perso quand je rehydrate ma coco j'ajoute a l'eau du cata ou elycitor.

0.33gr/litre d'eau.

En combinaison avec un blumat je déconseille, c'est le seul soucis que j'ai pu avoir avec les blumats.

Un agglomérat qui est venu boucher non pas le tuyau mais un des embouts ou ca se rétrécie.

Guest BT01

Hello,

c'est précis 0,33r/L  :-P

+++

Indi-Punky

Bonsoir

Ben c'est les anciennes doses de GPB, n'ayant pas encore tester le votre ;)

Guest BT01

Entre 0,3 et 1gr/L, ça n'a pas changé, donc 0,33gr/L va aussi ^^

bonjour, 

merci pour vos produits que je suis en train de tester, mon vendeur au growshop en est fan et du coup me fait tester les produits :)

il m'a refilé un testeur de "inductor f" que j'ai testé en fin de flo de mes autoflo (en foliaire), mais du coup la sénéscence était bien avancée déjà je pense que je ne vais pas pouvoir tenir les délais prescrits sur la boite d'utilisation maximale 15 jours avant le cut.

dois-je attendre un maximum de temps même si ma plante seche limite sur pied, ou puis-je remédier à cela par un autre moyen? (rinçage des fleurs comme dit plus haut, ou pluvé d'eau tout les jours?)

en gros l'idéal serait que je cut dans moins d'une semaine si possible, alors que j'ai pulvé l'inductor F il y a 2 jours (j'avoue j'aurais du m'abstenir, bétise de ma part j'aurais du attendre le prochain run)

je pensais faire un rinçage de la terre avec un florakleen (j'en ai qui traine chez moi) 2 ou 3 jours avant le cut, mais pour ce qui est de chasser le chélate de fer, j'attends vos conseils avisés !

merci d'avance !

FraK`

Bonjour, je me permet de revenir sur ta réponse à JIm concernant l'ajout en substrat directement.

Je ne te conseille pas de l'intégrer directement au substrat, le mélange sera difficilement homogène, et il faut l'utiliser 1x/sem pour une efficacité optimale, cette technique à donc vite ces limites...

Aurais tu plus de précisions à apporter sur ce point stp ?

N'arrosant qu'a l'eau pour ma part, je t'avoue que le fait d'avoir un produit sec à incorporer dans le mélange dès la mise en terre (comme tous mes autres amendements et compléments) m'aurait fortement arrangé.

Merci d'avance, la bonne journée 

La bise

• Like 1

avant que tu passes par la pour répondre :

-> on s'est parlé au téléphone aujourdhui grâce à mon vendeur growshop donc merci à toi je vais tester le rinçage essorage dans 6 / 7 jours et je viendrai faire un backup après le séchage.

Guest BT01

Hello :)

Aurais tu plus de précisions à apporter sur ce point stp ?

Je dirais simplement que beaucoup d'éléments doivent être mis à disposition de la plante chaque semaine, et qu'une seule application en début de culture, n'aura de l'effet qu'un temps limité...

Pour l'homogénéité du mélange, ça reste possible de faire ça bien tout de même je pense.

+++

Guest gruiiiik

Plop, 

un petit report sur l'Elycitor produit magique j'en suis plus que fan , je le dose a 0.50 g/L pour ma pars et pour une première utilisation je vois une différence flagrante avec mes cessions précédente.

Une plante vigoureuse , un beau vert , aucune maladie en vue , aucune feuille taché ou même le bout grillé rien nada que du bonheur  a l'utilisé , ont vois bien le développement des bactéries et les effets du prod sur mes plantes qui n'ont jamais été aussi belle depuis que j'ai commencer a auto produire ma consommation perso .

ls3j.jpg

enu4.png

Franchement je le recommande vivement pour ma pars plus aucune cessions se feras sans lui me reste a gagnez au loto pour essayer la gamme complète :) .

Un grand merci pour l'Elycitor un prod du tonnerre déjà recommander a mon entourage qui la deja acheté aussi je reviendrais faire un retour prod sur le power clean mon groshop m'as filer un échantillon a essayer ;) .

+++

Hello ,

Longtemps que je suis pas passé par là ^^ pour ma part je tiens à dire que le catalysator ( elycitor maintenant ) est aussi mon produit favori ;) il m'est devenu indispensable et j'ai bien galeré à gérer le temps de la rupture et jusqu'à la reproduction du nouvel elycitor ... ( J'avais pris 0,5kg à gen mais j'ai du encore une fois en perdre 100-200gr facile vu qu'il a durci ... ) je viens d'en reprendre un petit sachet de 50gr aujourd'hui en growshop , mais je vais passer commande car je n'en aurait jamais assez ( terre nft , 2 box , sa va vite ) et j'aimerais reprendre du seed'up et tester l'inductor R aussi ....

En tout cas je n'en entends que du bien depuis la reprise ( comme d'habitude ) et je suis content que sa marche , car cette boîte le mérite ;)

++

• Like 1

Indi-Punky

Bonjour

Perso je récupère les sachet de silica les trucs anti humidité qu'elle a dans les boites de chaussure.

Mon cata est dans des gros pots et j'en mets un dedans que je change de temps en temps.

Jamais eu de bloc (et j'ai encore du cata de la beta..).

Guest BT01

Bonjour tout le monde :)

Merci pour vos messages, pour info, voici la composition de la dernière version de l'Elycitor :

N/P/K : 0/0/0 • Endomycorrhizae : Glomus clarum - G. intraradices - G. mosseae - G. deserticola - G. monosporus - G. brasilianum - G. aggregatum - Gigaspora margareta • Bacillus : Bacillus subtilis - B. amyloliquefaciens - B. licheniformis - B. brevis - B. cirulans - B. coagulans - B. firmus - B. halodenitrificans - B. laterosporus - B. megaterium - B. mycoides - B. pasteuri - B. polymyxa • Ectomycorrhizae : Rhizopogon amylpogon - R. fulvigleba - R. rubescans - R. villosuli - Laccarria laccata - Pisolithus tinctorius - Scleroderma spp • Trichoderma : Trichoderma hamatum - T. harzianum - T. koningii - T. longibrachiatum - T. reesei • Apports carbonés • Acides humiques et fulviques • Vitamines (C,B1,B2,B5,B6) • Eliciteurs • Micro-nutriments (Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg) • Enzymes et support bactériens • Acides aminés (L-Aspartic Acid, L-Threonine, L-Serine, L-Glutamic Acid, L-Proline, Glycine, L-Alanine, L-Cystine, L, Valine, L-Methionine, L-Isoleucine, L-Leucine, L-Tyrosine, L-Phenylalanine, L-Lysine, L-Histidine, L-Arginine)

Il s'agit là de la version la plus complète réalisée à ce jour.

La prochaine aura, en plus, de la silice que nous avons soigneusement sélectionné. 

Je profite de mon passage pour vous annoncer l'arrivée en magasin du Green MIX !

Le nouveau terreau Bio Technology est disponible après des partenaires officiels référencés sur le site internet de la marque.

Bonne culture à tous !

+++

• Like 3

CultureNewb

Yop et re,

Ma 3eme session avec bio tech, toujours rien a dire, je voulais rajouter une semaine de cro à mon pied, j'ai fait le calculator mais j'ai un doute  ( 4 semaine de cro au lieu de 3 et le calculator me donne les mêmes doses mais juste decale mon passage en 12/12 ) c'est normal ? ça me parait limite trop simple ^^

Peace

Guest BT01

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal.

Merci d'utiliser nos produits ! 

+++

• Like 1

Demourok

Je profite de mon passage pour vous annoncer l'arrivée en magasin du Green MIX !

Le nouveau terreau Bio Technology est disponible après des partenaires officiels référencés sur le site internet de la marque.

Bonne culture à tous !

+++

Salut

J'ai vraiment hate de le tester ce terreau , j’espère que y'en a chez le partenaire prés de chez moi .

En gros niveau engraissage je peux continuer pareil avec le grow en début de croissance sachant que je tournais avec du light mix ?

A++

toto35

Bonjour,

Quel es le risque si l elycitor se prend en un bloc compact causé par l humidité?

Perte d efficacité?

Merci,

Bonne journée.

Jaja99

Yop à tous !

J'aimerais essayer bio-tech mais j'ai 2,3 questions;

Je partirais avec ceci:

House garden root excelurator (déjà en ma possession).

Bio-tech grow A+B

Bio-tech bloom A+B

Bio-tech elycitor

Et mon dilemme ce trouve au booster de flo, puis-je me servir de mon booster plagron green-sensation ?

Ou dois-je acheter le booster flo bio-tech ?

Merci par avance.

++

Edited by Jaja99

Indi-Punky

Bonjour

Non pas de GS avec les engrais BT ni booster.

Ajoute a ta gamme l'inductor et le blooming et tu sera bon.

(le booster bt vient compléter la gamme auto)

• Like 1

Jaja99

Bonjour

Non pas de GS avec les engrais BT ni booster.

Ajoute a ta gamme l'inductor et le blooming et tu sera bon.

(le booster bt vient compléter la gamme auto)

Yop indi-punky,

D'accord merci pour tes réponses !

L'inductor R vaut vraiment le coup ? J'ai vu avec le calculator qui faut en mettre semaine 5 et 7 à 2ml/L.

Le blooming H est vraiment chère..

:(

Merci par avance.

++

Edited by Jaja99

Indi-Punky

Re,

Ben ça dépend, tu cultive dans une 90x60.

Avec une fiole tu couvre 3m², donc tu dois pouvoir faire 2/3 cultures sans en racheter.

Donc au final 25€ /2 ou /3 ça réduis deja le cout^^

Je partirais plus sur l'inductor F que le R.

Apres a toi de voir niveau budget.

• Like 1

Guest BT01

Bonjour tout le monde :) 

"En gros niveau engraissage je peux continuer pareil avec le grow en début de croissance sachant que je tournais avec du light mix ?"

Oui, il est conseillé d'utiliser un substrat light type Green MIX ou autres, l'utilisation du Grow est indispensable afin d'avoir une belle floraison.

"Quel es le risque si l elycitor se prend en un bloc compact causé par l humidité?"

Oui, manque d'efficacité, mauvaise solubilité, cela dépend aussi de la version concerné.

"Et mon dilemme ce trouve au booster de flo, puis-je me servir de mon booster plagron green-sensation ?

Ou dois-je acheter le booster flo bio-tech ?"

Comme dit, le "booster" type PK est contenu dans le Bloom A + B, il ne faut pas l'additionner avec un autre, sous peine de sur engraissage.

Voilà :)

Bonne culture 2017 à tous !!

• Like 2

Demourok

Salut

Juste pour dire j'ai enfin trouver le green mix.

J'attaque un run avec dans 1 mois , on verra ce que ca donne .

A++

PierreRichard

Yop,

Commande effectuée pour de l'Elycitor, si ce produit arrive ne serait-ce qu'au niveau du Catalysator, il ne quittera sans doute plus jamais mon programme d'engraissage.

En tous cas, merci à BT01 pour son aide au service client, pour les neuneux comme moi c'est toujours utile. :P

@++