Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Soir ,

 

 

 

 je constate surtout une résine

 

avec moins d’impureté ,bien supérieure de mon point de vue ..,

 

la vibe's  

 

Salut

 

En meme temps les parties vegetales seches perde beaucoup de volume et donc forcement ca passe plus facilement a travers les mailles surtout si tu melanges brutalement de la manucure bien seche.

Jai fait l'expérience deja , un trop gros coup de batteur avec les mauvais embouts , je me suis retrouvé avec un truc tout vert pas terrible ^^.

 

J'attend ma press T shape la et je vous montre un peu ce que j'arrive a sortir avec.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

Certainement qu'il y a des variétés qui se prêtent mieux au jeu kid'ox  :lol: ,

 

quand je fais de l'extrac avec la Secret Recipe..   :shock:   :plus:  pourtant

 

j'ai l'habitude avec elle , mais c'est une grosse fille bien fat , vicieuse en plus  :fouet:  :roulage: ,

qui arrive tjrs a me surprendre tellement elle est généreuse la Bad girl   :ph34r:

 

 

la Dead Prez og en extraction mérite aussi une place de killeuse, moins de production ,

 

mais elle te donne du miel :bave:  qui  :wacko:  :blink:  B)  :fouet: grave ...  :bigspliff: , 

 

je sais pas si c'est juste qu'une partie de la résine qui vient avec cette façon d'extraire

 

avec de l'herbe congelé  après le kut , mais il est certain pour répondre a 

 

Demourok que le fait de sécher l'herbe avant , donne plus de fibre , de matière verte ,

 

au broyage etc , si justement , tu utilises un batteur en plus , tu en rajoutes ^^^^ ,

 

mais j'ai aussi remarqué que l'eau d'extraction était bcp moins teinté , cela fait moins infusion

 

et purée d'épinard qui se délite dans le bouillon  ;) ,j'utilise une spatule , peu d'eau , mais elle est

 

glaciale , utile pour la ligne de flottaison de la glace..., bcp de glace , une mer d’iceberg

 

pour atteindre le givre du.. nectar divin   :xD:   

 

Lorsque l'on remarque aussi un niveau de terpène bien supérieur .., on peut se dire que cela

 

préserve aussi l’arôme , les essences etc. enfin ...c'est mon point de vue   :fumette:

 

la vibe's   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Juste pour plussoyer Oilo, je tiens plutôt bien la route niveau fumette, pourtant le hash de Oilo il m'envoi dodo direct!

Pas connu ça depuis le hash d'afghan hammer de tiki.

 

Font mal vos potions magiques les gars!

Mais j'aime!²

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au vue de se que dit Oïlo je vais

Tester avec de la manic fraîche

en bho je testerais bien mais je c pas si sa ce

Trouve de l azote en bouteille avec

Extracteur bho maison ^^^ sa doit

Envoyé !!!

@+++ bon grow!!!

Modifié par Mikus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

de toute façon c'est toujours intéressant d'échanger sur le sujet :D

 

Pour ma part , je cherche le compromis entre qualité et quantité ; au pire après on peut toujours accroître la qualité de ce derniers par divers procédé tel que la chauffe au bain marie ... 

 

T'façon à l'oeil on voit déjà si la qualité est là ou pas grosso modo . 

 

Pour avoir fait du rosin de hash avec ce derniers , je peux dire qu'il n'y a pas énormément de matière végétale ; il ne restait pas grand chose dans la toile (je sais plus comment ça s'appel le truc qui laisse passer taille 25 microns vous m'aurez compris j'espère) .

 

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le petit rosin pour les vacances :)

 

Hash extrait à sec de skylock, puis papillote filtre à café, fer à lisser 155 degrés (y'avais le triple hier mais j'ai pas mal fais gouter aux potos):

 

DSCN0545.JPG

 

 

2 taffes: fourmis sur les lèvres/bouche, 3 taffes t'as reçu et le visage engourdit, 4 taffes les yeux tout rouges. Quand même faire atte,tion avec ces produits, c'est trés puissant et bien plus addictif que l'herbe, faut voir ça comme une bonne niôle: avec modération ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'aime bien ton hashish will , pour une fois ton hash me fait baver littéralement ... :P

 

Vu la tronche de la washing machine sur tes photos , cela n'a rien d'étonnant :P

 

Randy clair que c'est fort ces petits produits là ... J'en fume même pas tous les jours :x 

 

En tout cas joli les gars , je n'ai plus de j'aime mais dès que je récupère bingo ^^ 

 

La bise longue vie aux extracteurs :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde

Kid t'inquiète ont est la :ph34r:

Palpage ":mdr:" de tête façon charas de Sour diesel mais en moins massacrés lol

post-840695-0-61373000-1490626259_thumb.jpg

Ca sèche

++

Modifié par richto
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une petit boulette de 0.8g de Bubble black widow resté accroché a ma cuillere au moment de la mise en curing malaxé a la main.

Une odeur tres prononcé de la weed dont la boulette provient .En fait ca sent exactement pareil que la weed , aucune odeur de hash pour le moment.

Il me reste 8g en curing.

 

 

 

 

gallery_672394_5303_853220.png

 

 

 

 

J'ai commandé une presse "T" pas trop cher (35 euros) , je l'ai recu mais malheureusement made in china je pense .

Le bout de la visse ou la plaque est aimanté a l'air mal usiné , du coup la plaque qui presse n'est pas a plat.

 

 

 

 

gallery_672394_5303_79461.jpg

 

gallery_672394_5303_118633.jpg

 

 

 

 

Vous en pensez quoi vous , c'est pas normal ca quand meme ?

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Perso' je trouve que c'est caca ce genre de presse ...

 

T'as un modèle de meilleure qualité provenant d'Angleterre , mais ils se tâtent sur le prix ...

 

Autant acheté (si tu as la place) un étau , moins cher et avec deux bout de bois et une masse tu vas pouvoir presser de bons trucs déjà .

 

Sympathique ta boulette , elle me fait envie :P

 

Richto , par contre j'apprécie l'attention , mais la photo je vois pas trop bien sans vouloir t'offenser .

 

La bise les gars .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pas tres fans non plus de ce genre de Matos, visiblement pas tres bien usinée...

 

Si jdevai me choper un truc du genre, jcrois jprendrai une presse Hydraulique "classique", entre 100/200e...

presse-datelier-automobile-plomberie-pompe-hydraulique-12-tonnes-montage-T-1065544-2987382_1.jpg

Sinon y a des Acharnés de la Bricole sur Ytoube qui font ça les doigts ds le nez pour 30e...

 

Après l plus ltemps passe et moins je presse le Zatla...question de gouts!

 

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous en pensez quoi vous , c'est pas normal ca quand meme ?

 

A++

Salut Demourok!

 

Bien sûr que oui c'est normal , c'est chinois! :mdr: sinon l'industrie française aurais du souci à se faire!

 

Franchement pour le prix c'est honteux! J'ai déjà eu une presse du genre mais il n'y avait pas d'aimant, du coup faudrait essayer de capter se qui ne va pas!

 

Sait tu si c'est l'embout fileté ou alors ta pastille qui est pas plat! Si le diamètre de ta pastille est bien ajusté à ton tube et que c'est l'embout fileté qui n'est pas droit ça devrait pas te poser de problème!

 

En faite je suis du métier donc l'usinage ça me parle :P

 

En tout cas elle est jolie la boulette :D

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Forcement un etau c'est bien , mais bon ca rentre pas dans une petit boite l'etau .

C'est ca le truc l'etau en plein milieu du salon bof quoi ....la vie en appart quoi ....

Enfin bref j'voulais un systeme qui prend pas de place que jpuisse ranger facilement .

 

Par contre je voulais vous dire d"eviter le magasin ou j'ai acheté la presse parce que vraiment le mec est désagréable , il m'a deja traité de menteur et c'est la premiere que je commande sur ce magasin en ligne.

 

Je me demande si je peux citer le nom du magasin pour eviter a d'autres de se faire arnaquer la bas? parce que la je crois que je suis pas sorti de l'auberge pour me faire rembourser .

Le mec cherche clairement la merde.

 

 

@amesia passion

 

"Si le diamètre de ta pastille est bien ajusté à ton tube et que c'est l'embout fileté qui n'est pas droit ça devrait pas te poser de problème!"

 

La pastille ca va mais du coup comme elle est pas a plat ca fait quand meme un sacré jour sur les coté.

Comme la pastille n'est pas plat , ca surface n'est plus un cercle mais un ovale voir une ellipse mais pas de la meme surface par rapport au plan du cylindre.

Moi ca me parait pas top , rien pour que l'usure, mettre de la pression sur un truc tordu a mon avis ca va pas durer longtemps^^.

 

Mais bon c'est toi le pro apres tout.

 

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :cnw:

Salut kid , bha j'avais que ce "gros plan" pour dire qu'ont est la ,

Bon tu te doute que c'est dans mes poumons depuis le post :lol: très bon ,

au risque de me faire :fouet:

Je fais partis de ceux qui préfèrent l'extraction plutôt que la beuze comme dirait scotch ..

surtout a sec genre glace carbo au tamis :bave:

Ton Rosin et tes autres extra donnent envie ... si t'en a trop :mdr:

La vibe à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites