Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Salut a tous

 

petite réalisation suite à la dernière session

un mix C99 SPG bubblegum amnesia casey jones et chem sister

 

méthode gumby. (tutto du site)

 

gallery_728469_2664_3997.jpg

 

gallery_728469_2664_17521.jpg

 

gallery_728469_2664_29159.jpg

 

et les suppos!! qui font marrer tout l'monde! (bande de foirés!) :lol:

gallery_728469_2664_614.jpg

 

a + les Guyz

Modifié par dnBhaze
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freeman,

 

voui j réalise a l instant que je n'avais écraser que les deux trois premiers sachets,

Puis j'ai zappé de le faire pour le reste.

 

j'aurai du faire en deux fois.

 

en gros j'avais 6/10eme rempli de manicure du même seau bleu que dans le tutto gumby ;)

 

Les feuilles de la session ouaip :yepah:

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars ..

 

Voila ma petite contribution ..

 

Hash fait avec un pollinator ,tamis 150 mircron..

Manucure de toute sorte ,mini têtouilles de 1cm ,feuille avec matiere sur la tige, ou pleine .. j ai recupe tout ..

 

Poids de manuc :56 grs

 

Et voici le résultat :

 

En partant de ca :

post-777521-0-41515400-1367654334_thumb.jpg

 

CONGELATION pendant une bonne semaine ,j 'l avais presque oublier ..

Puis au polli

post-777521-0-08356900-1367654302_thumb.jpg

 

Et la J'ai :shock: ..

post-777521-0-15666600-1367654454_thumb.jpgpost-777521-0-28597200-1367654460_thumb.jpgpost-777521-0-66496000-1367654466_thumb.jpg

 

post-777521-0-31156700-1367654472_thumb.jpg

2 eme pas mal : ;)

post-777521-0-46446600-1367654631_thumb.jpg

La première passe a droite ,et deuxième a gauche . . et je vais encore en refaire une vue le niveau de brun du 2 ..

post-777521-0-78921700-1367654477_thumb.jpg

 

Et après malaxage de boulettes , j ai fait un mini bâton assez sympa..

post-777521-0-84486200-1367654636_thumb.jpgpost-777521-0-46398500-1367654642_thumb.jpg

 

 

Poids : 4.8 grs +1.0 grs pour le bout de la deuxième passe .. donc deja 5.8 de récupérer .. on peut dire pas mal .. mais c’est grâce a la Critical Jack :)

 

Aujj Smoke test ,et si nécessaire une petite cuisson rapide a 50/60°.. pour obtenir un gout parfait .. a voir ..

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Impressionnant tes résultats, c'est superbe, que du bonheur :o.

Je me demande toutefois si les grandes feuilles te permettent aussi de récolter quelques tritri ?

Modifié par Mr_cawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le pollinator, je ne savais pas comment on faisait du H, je ne pensais pas ça aussi simple avec les machines.

 

Yo Victor ! ;)

 

Eh merci ! oui sympa le poli .. surtout a moins de 30 euros le poli fait maison ! et tout simplement parfait pour l extraction !

Ben mnt tu a vu .. Et oui c et super simple !

 

Je me permet de te laissé le lien du poli .

 

A +

 

Impressionnant tes résultats, c'est superbe, que du bonheur :o.

Je me demande toutefois si les grandes feuilles te permettent aussi de récolter quelques tritri ?

 

Hey Mr cawa ..

euh non pas impressionnant .. normal .. c et pas moi ,c'est la matiere de recupe qui a fait fort !

Et pour les grandes feuilles ,oui ... elles n ont pas de tritri sur la feuille même ,mais sur la tiges c et souvent remplie jusqu’à la feuilles ... donc c et pas grand chose par une feuilles ,mais fait le x100 .. et tu a deja une belle extra ..+ tout le reste ..

 

Donc a chacun de voir si recupe des grande feuilles ou non .. mais moi oui juste pour les quque tritri sur le pétioles je prend ..

 

V'la .. a plouss les growers ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Victor ! ;)

 

Eh merci ! oui sympa le poli .. surtout a moins de 30 euros le poli fait maison ! et tout simplement parfait pour l extraction !

Ben mnt tu a vu .. Et oui c et super simple !

 

Je me permet de te laissé le lien du poli .

 

A +

 

 

Merci pour le lien, super bien fait

 

Tu crois que comparé à une machine industrielle, il y a une différence à la fin niveau quantité ?

Modifié par victorbout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop victor ..

 

De rien pour le link ..

Et a comparé d une machine indus .. non je pense pas avoir de difference en quantité ou qualité avec ma machine ..

Le tamis de 150 micron et inter-changeable avec n importe quel autre taille de maille ..

 

Donc on peut faire de la super qualité ou de la quantité au choix .. La j ai un 150 micron ,donc pile poil entre quantité et qualité ..

 

V'la a plouss .. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour celle ci non .. la V2 et deja une amélioration de la V1 .. qui était bancales /bruyante.. mais marcher ..

La v2 et le parfait petit appareil pour extraire a sec .. en silence .. pratique .. leger ..

 

Je ne verrais pas quoi optimisé .. si t a des idée .?

La recupe se fait deja tellement bien par la feuille A4 ..que je ne voie plus quoi mieux faire ..

 

tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le carbo, pour la simple et bonne raison que le refroidissement est tellement violent que bcp de matieres finis en poudre.

 

Pour le meilleur rapport rendement/qualité je dirais Ice o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les chichoneurs

 

Petite session gumby après la récolte...C'est la 2 eme fois que j'en fais et j'en ai récupérer beaucoup moins que la première... :-( beaucoup moins de résine aussi....

 

Mais la qualité à l'air top !

 

60 gr de fine et moyenne manucure sêchée puis congelée.(mélange de C99 et Sweet Soul).

15 min de brassage manuel a la spatule (et ouais à l'ancienne ^^)

 

DSCF6281.JPG

 

Filtrage puis décantation de 3 h...

 

Siphonage et séchage à l'air libre...

 

Résultat 4 g de bons trichomes bien collants :kana_smile:

 

DSCF6290.JPGDSCF6293.JPG

 

Je reviendrai mettre une photo de la boulette après cuisson ;)

 

A plus !

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

 

Oui peut être... ;) En fait j'ai fait 2 shak de 7/8 min, ça fatigue vite à la main ! Et je voulais avoir le moins de déchets dans mon gumby...

J'ai garder la manuc et refais un brassage...je vais voir tout à l'heure si y a quelquechose a récupérer de plus...mais j'ai pas l'impression !

 

Je pense investir dans des sacs pour la prochaine,

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les chocolatiers!

 

Mon petit dernier...

 

Mode d'extraction : hash maker

Temps et nombre de shake : 5 minutes, une seule passe.

Matière : feuilles de manucure, 22gr.

Variété : Anésia, de chez Hy-Pro...!!!! :supair:

 

 

Résultat :

 

2,9 gr. du meilleur Hash que j'ai jamais fait!!! Noir, collant, un plaisir à travailler. Il gonfle avec un mini coup de flamme.

Le gout, profond, prend la gorge, mais passe avec une douceur singulière... comme une bonne crème. Un gout bien "Black" comme j'aime bien. Une très bonne surprise!!! Tout comme les plantes d'ailleurs... :culture:

L'effet, puissant ne colle pas au canapé, mais colle un claque dans la geule par contre, assez... psychédélique! Rarement un hash m'a destabilisé à ce point! Mentalement, mais aussi physiquement. niveau equilibre, c'est chaud..! :wacko:

 

Bon, assez de blabla, maintenant photos :

 

gallery_718803_1973_1013171.jpg

 

gallery_718803_1973_1306063.jpg

 

A+++

Pour de nouvelles aventures...

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites