Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Super ton gumby Piedeshit.

J'adore la couleur.

 

Je propose le mien du coup, fait le week-end dernier

c'est du multivariété, les manicures de mes jdc depuis 2/3 jdc.

 

gallery_728469_2664_1447.jpg

 

gallery_728469_2664_58069.jpg

 

gallery_728469_2664_39960.jpg

 

Méthode, le gumby tutto du site, a la lettre

 

a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma première expérience avec la glace carbonic :chim:

 

Et bien c'est terrible,ça marche du feu de dieu, :high:(depuis le temps que j'attendais de le placer celui là)

Pour avoir tester l' ICE O ,plusieurs fois,ainsi que le pollinateur!

Je trouve que c'est avec cette dernière méthode que l'on obtient

le meilleur rendement,et de loin.

Je dirais deux, trois fois plus que l'ice O,avec

des avantages:

-Simplicité

-pas besoins de faire sécher

-meilleur gout/odeur

-trés rapide à faire

 

Des inconvénients:

 

-le prix glace (50e les 5kglivrè)

-la matière(manucure) ce réduit trés vite en poudre,et on arrive vite,à la

poussière de feuilles,

il faut donc être vigilant à la couleure,de la matière récolté!

Quand sa devient foncé,stop tout.

 

Teste fait avec 150g de manucure de hash plant,

Tamis 120 microns

A peus prés 500g de glace

résultat: 28 g de hash de qualité correcte :smile:

 

Pour une première,j'aie halluciné :shock: sur la quantités,pour la qualité,je pense qu'il y a moyen de faire meilleure,en arrêtent de secouer plus tôt.

Je les déjà gouté,et c'est déjà du trés bon,le reste par en curring.

 

gallery_793458_2806_358651.jpg

 

gallery_793458_2806_79364.jpg

 

gallery_793458_2806_550245.jpg

 

gallery_793458_2806_88921.jpg

 

gallery_793458_2806_742227.jpg

 

gallery_793458_2806_402883.jpg

gallery_793458_2806_865747.jpg

qu'elle bonheur avec ce truc là, ;-)

post-793458-0-98374000-1358466793_thumb.jpg

Modifié par styki
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

Pas longtemps,apparemment,le vendeur ma dit qu'en la plaçant au congélo,

il y en avais pour 2,3jours.

Mais pour moins de 5kg;il ce déplace pas.

 

Bon, quand je vois le résultat pour 50e,

et puis maintenant il nous reste 2 jours pour faire mumuse avec,teste de cocktails ou

chépa...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour d experience, cette technique m interresse aussi, mais en effet, la glace carbonique ne se conserve pas longtemps.

top qualite on dirait bien, mais il faut compter quand meme, bien 50 euro l extraction de 28gr de hash.

ca reste cher,

 

bon a savoir, mais je vais rester sur une methode d extraction plus abordable

pour le temps necessaire a secouer le melange, il est dit que les premieres secondes, une poudre bien jaune orange tombe,

la qualite descend des que la couleur de la poudre extraite commence a devenir verte

 

ciao et merci!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci :)

 

top qualite on dirait bien, mais il faut compter quand meme, bien 50 euro l extraction de 28gr de hash.

ca reste cher,

 

Ouais enfin, une Once de cette qualitée là(proche aya)pour 50e

c'est quand même pas cher...Faut pas abuser !

Si je compte ça fait 0.56 e le g.

 

Je crois bien,que c'est l'une des meilleures affaire que j'aie réalisée

dans ce domaine ;-)

 

Mais celui ci,n'a pas de prix,parce-que c'est le mien :wub:

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ouais je pense comme toi stiky "c moi qui na fai" je brulai mes manucures avant mais cette technique me parai facile et surtou rapide donc cette année je vai gardé toute mes manucure en in attaendre la recolte out et hop tou d'un coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

vraiment sympa de voir tous ces beaux morceaux , miam miam !.

J'avoue que j'ai vraiment trouvé le produit qui me convient avec l'extraction de résine .

Par contre , ça reste un produit de récupération (manucure)pour beaucoup , d'ou les faibles quantités .

10/15 % de rendement avec manucure

25/30 % de rendements manucure et têtes ( peut être plus , mais plus on extrait et moins la qualité est bonne)

Bon , ça m'a donné envie de fumer tout ça .

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour.

apres avoir vu pas mal de post ,j'ai décidé de tenter de faire mon hash avec les reste de manucures et des sac iceolator.

 

J'obtiens bien de la poudre ,par contre pour le pressage c'est la galère,impossible d'avoir du hash bien collant, meme apres l'avoir travaillé a la main et fait chauffer (four a temp basse) , j'obtiens une boulette qui s'effrite rapidement.Si je le travaille a la main sans l'entourer d'un film plastique tout se colle sur les doigts et j'en perd trop.

 

Je pensais rajouter un peu d'huile récup de l'arizer ,mais j'aimerais bien produire du hash gras sans rajout

 

SI quelqu'un a des conseils je suis preneur.

 

 

edit ;

 

les differents hash par taille de tamis

 

post-625623-0-08170600-1362869159_thumb.jpg

 

la boulette pressé qui reste bien seche

 

post-625623-0-67893700-1362869150_thumb.jpg

 

merci

Modifié par illusoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faudrait des photos pour voir de quoi l on parle, pas facile de te guider.

tu peux essayer de faire du Jelly hash, qui colle et qu il faut effriter a froid, sous peine de le rendre encore plus collant.

 

30% huile d extraction au butane - 70% de hash de recup.

dans une tasse au bain marie.

 

pour 1g de BHO, 3gr de hash/Ice o/ gymby

good luck!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

Pas longtemps,apparemment,le vendeur ma dit qu'en la plaçant au congélo,

il y en avais pour 2,3jours.

Mais pour moins de 5kg;il ce déplace pas.

 

Bon, quand je vois le résultat pour 50e,

et puis maintenant il nous reste 2 jours pour faire mumuse avec,teste de cocktails ou

chépa...

 

;-)

excuse moi sait si au lieu d'utiliser de la glace carbonique on peut faire de même avec de la neige carbonique

on en trouve à profusion dans les extincteur du coup si quelqu'un à une réponse je serai preneur

 

félicitations à tous pour vos merveilleux concentré de substance active (thc,cbd,etc..)

Modifié par piwix35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi sait si au lieu d'utiliser de la glace carbonique on peut faire de même avec de la neige carbonique

on en trouve à profusion dans les extincteur du coup si quelqu'un à une réponse je serai preneur

 

félicitations à tous pour vos merveilleux concentré de substance active (thc,cbd,etc..)

 

excuse moi, mais c est toi qui melange

il te faut des morceaux de glace carbonique (ou appelle aussi "Dry Ice")

Dry_Ice_Pellets_Subliming.jpg

 

 

y en a pas dans les extincteurs :-P ...

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Glace et neige carbonique c'est la même chose seule leur état change (l'un est solide l'autre gazeux), mais la neige ne marcheras pas dans le cadre d'une extraction. Trop volatile.

De plus les extincteurs ne contiennent pas que du carbo, il y a souvent d'autre trucs pour éviter la propagation, étouffement etc

J'irais pas mettre ca sur mes joints XD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas oui !!! je viens de bien regarder il y a en effet plein de truc bizarre avec sinon j'en ai tester un cet aprem ( j'ai accès à un stock phénoménal de vieux extincteur ) pour ce qui est de l’état c'est plutôt comme une mousse à raser qui s’évapore au fur et à mesure mais avec des bons gants (gant cuir avec gant mappa par dessus) j'ai réussi à faire une espèce de boule compact qui à mis 3/4 min à se vaporisé donc le vrai problème c'est le manque de pureté de cette neige

tant pis MERCI pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous

 

Je me suis retrouvé sur ce topic par hasard et j'en suis pas dessus. A voir tous ce que vous faites j'ai les papilles en ébullition mdr. Et dire que je me galérais à jeter mes manucures à 30 bornes de chez moi alors que jpouvais en faire du bon hash!!!!

 

Après lecture complète je pense partir sur un ice o lator et test aussi l'astuce de la glace carbonique.

 

Mais par contre vu qu'on secoue le seau avec les feuilles de manucures et la glace carbonique, on risque pas d'avoir des résidus de glace dans le pollen récupéré? Surtout que sticky utilise du 120µm!

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je me suis retrouvé sur ce topic par hasard et j'en suis pas dessus. A voir tous ce que vous faites j'ai les papilles en ébullition mdr. Et dire que je me galérais à jeter mes manucures à 30 bornes de chez moi alors que jpouvais en faire du bon hash!!!!

 

Après lecture complète je pense partir sur un ice o lator et test aussi l'astuce de la glace carbonique.

 

Mais par contre vu qu'on secoue le seau avec les feuilles de manucures et la glace carbonique, on risque pas d'avoir des résidus de glace dans le pollen récupéré? Surtout que sticky utilise du 120µm!

 

Merci d'avance

 

Hello, Aucun risque, la glace est plus grosse de 220 micron et ne s effrite pas, par contre attention quand la poudre tombe verte, il faut arreter de secouer - 0% tricome et 100% cholo et matiere vegetale en poudre brulee/glacee

 

good luck!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

 

:supair: indi punki,

Tu m'étonne,ils plaisantent pas!

Du vrai hash de maçon, du maçonhash :lol:

 

J'aie déjà pensé a la bétonnière,pour laver les billes,avec une brouette percée

pour servir d’écumoire.

 

Mais pas pour faire du hash :pix:

 

. Et je voudrais aussi savoir si après je pouvais utilisé les débris de feuilles qui restent pour faire du beurre de marakkech?

 

yo smoker,

Ce qui reste est de la poudre trés fines,limite poussière!

Tu peux tjrs essayer...

Jaie jamais testé.

mais a mon avis,ça ne dois pas faire du bon beurre :roll:

 

Bonne journée ;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ALexT. Et je voudrais aussi savoir si après je pouvais utilisé les débris de feuilles qui restent pour faire du beurre de marakkech?

 

Salut,

 

Ca coute rien d'essayer, par exemple le zaptar (residus qui reste après vaporisation) je le garde pour le rouler, et ça fait de l'effet.

 

Si tu veux te simplifier la vie tu peux faire du lait, ça sera plus rapide.

 

Ca m'étonne à chaque fois la façon dont la weed et les feuilles sont réutilisables, et comment on perd à la fumer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites