Jdc outdoor:snow-white,ice, bubble, haze,skunk


Messages recommandés

Slt voila mon 1ére JDC

ma plantation est composée de :

- 3Snow-white

- 2Skunk

- 2Ice

-2Haze

 

plantée le 10/04/05, pour le moment je n'utilise pas encore d'engrais mais je souhaiterais savoir quel serait le plus adapté a ma culture?

 

Dois-je effectué des tailles?

Comment vs parraissent mes petites?

 

merci a vs

 

vu d'ensemble:

356691.jpg

 

a4a6d3.jpg

 

snow-white

11eb97.jpg

1b346.jpg

 

Haze

d78c.jpg

9492b.jpg

 

Ice: mal en point

9c509.jpg

b80a2.jpg

 

skunk:

9bc6c.jpg

9ede39.jpg

 

voila tout conseil est le bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , je pense que la 1ere chose a faire serait de revoir le type de terre utiliser car tu as énormement de mauvaises herbes et sinon arrache au moins ces mauvaises herbes ! comme dans un potager traditionel .

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ' date=' je pense que la 1ere chose a faire serait de revoir le type de terre [/quote']

 

+1

 

+2 elle parait louche la terre. a l'occasion n si t'as pas trop de racines depote delicatement et remplace la par un bon terreau

 

merci de ton passage sur mon jdc

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelles toffs de ma plantation.

Suite aux manques de lumiére de dame nature, j'ai décidé de mettre les petites sous néons depuis 3 jours.

Elles ont grandi et apparemment ne tigent plus également.

 

Je dispose de 3 neons : 2coolwhite et 1 harm

 

vue d ensemble:

9f017.jpg

b4fb13.jpg

e9690f.jpg

d39a0c.jpg

25d75.jpg

 

en ce qui concerne la terre, je ne l'ai pas changé parcontre j ai viré toutes les mauvaises herbes a cotés

 

tout commentaire est le bienvenue

merci a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça à l'air d'aller mieux, je pense que les néons leurs ont fait du bien...

Par contre c'est quand que tu comptes les remettre dehors?

Et ta ICE elle a survécu?

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest net, les néons ont fait leurs effets...

Sinon je pense les repasser en extérieur d'ici une bonne quinzaine de jours tout dépendra du tps. Les néons permettront d'assurer une bonne croissance et de solidifier les plantes

 

Concernant la Ice apparemment, elle repart plutôt pas mal, elle a refait des feuilles bien verte donc c'est que du bon ;-)

 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles toffs...

Les néons ont permis aux plantes de booster la croissance mais qqs pieds semblent être bien en retard par rapport aux autres. J'attends encore une 10éne de jours pour les remettre a l'extérieur.

J'utilise comme engrais de la BN Ground Supermix de chez Bio Nova

Y-a-t-il une meilleure solution pour booster la croissance?

Sinon j'ai eut qqs problemes ac des limaces, je pense que c'est en laissant l'eau dans les soucoupes sous les pots que les insectes se sont devellopés.

vue d'ensemble:

47da8a.jpg

 

la ice qui était mal en point apperemment repart tranquillement :

e6d271.jpg

skunk: a6616c.jpg

haze:

f7ecac.jpg

bubble:

0ce183.jpg

snowwhite: est ce que je dois la tailler et ou?

a43f.jpg

f2e2c.jpg

004225.jpg

 

alors lachez vs balancez des commentaires positives ou négatives: histoire d'avoir une bonne production

merci a vs

Drtonton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en laissant l'eau dans les soucoupes sous les pots que les insectes se sont devellopés.

 

c'est clair, on laisse jamais l'eau dans les sous-pot. 30 minutes au pire

 

Peace! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sous le soleil, il est revenu alors autant en profiter. Je pense qu'elles apprécient...

Sinon j'ai commencé a pincer qqs têtes pour développé de façon latérales.

J'ai créé une petite serre artisanale composée de deux plaques de plexi glaces et d'un bâche transparente afin d'éviter qqs coup de vent violent et créer un effet de serre

3a28e.jpg

 

Sinon voila qqs toffs des petites

Vue d'ensemble:

c23b25.jpg

snow-white

eedaee.jpg

bubble:

d9a200.jpg

bubbleII:

e4728.jpg

skunk:

60f89.jpg

Petite skunk:

64d9d3.jpg

ice qui fait son chemin tranquillement:

0e5e11.jpg

haze:

4d9d1b.jpg

 

Sinon j'ai une nouvelle recrue, voila l'année dernière après avoir utilisé un ancien pot d'un pied, je l'ai laissé tout l'hiver dehors et a partir de mars un graine a commencé a sortir et voila apparemment se serait un snow-white ms a confirmer, si qqn a une idée faites le moi savoir

19dd.jpg

3d8547.jpg

 

voila pr les newz...alors un peu d'aide, de conseils, de critiques sont les bienvenus...big up a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle culture dis moi.Ca leur a fait un bien fou les néons n'empêche. Pour ce qui est du plexi + la bache tu n'as pas peur que cet effet de serre ne crame pas tes plants?

Surveille bien la température.

 

Bonne continuation.

 

 

 

-noface-

 

 

EDIT: excuse je croyais que tes plants étaient sous le plexi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison no face, la bache était de trop, je l'ai virée... les feuilles commencé a blanchir et a cramer o soleil, trop forte la bache :-)

 

Par contre, il faut que je trouve une solution pr les ouvertures, car le vent s'engouffre qqs fois et plie les plantes... une enigme à résoudre

 

En effet les néons ont mis un enorme coup de booste et le soleil par dessus; elles en prennent pleins la fouine... :o :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

enfin ca marche!

je n'arrivais pas a mettre des messages et a actualiser mon jdc... enfin c'est bon..

Sinon les plantes poussent correctement, c'est net avec cette chaleur, c'est k du bon

 

j'ai deja virer un male qui se declarer la semaine derniere, dommage c'etait l'uns des plus beaux mais bon...

 

J ai tjrs un probleme avec un pieds, des taches de rouilles apparaissent et deteriorent les feuilles, je ne sais pas a quoi c'est dût...bizarre

 

le voila le pied de ice:

b8607c.jpg

3cd964.jpg

 

snow white:

c59c1f.jpg

2éme:

8c1e67.jpg

 

sensi haze: trop belle:

166a93.jpg

 

supa skunk

dd63f.jpg

d autre:

25f53f.jpg

 

 

Voila envoyez des commentaires a gogo les potos... :-x ;-):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton,

 

bien joué avec tes plantes elles ont l'air en bonne santé, pour tes feuilles qui ont des taches de rouille je dirais que c'est à cause de la Terre qui n'est plus fertile ou un manque d'oligo éléments!!

 

Tu mets de l'engrais ou pas?

 

@++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec,

j utilise comme engrais la BN Ground Supermix de chez Bio Nova, 2 arrosage par semaine

 

Concernant la terre c'est vraiment bizarre par ce que c'est la même ds tous les pots, donc :-?

 

sinon si qqn a des conseils pr la taille ou un autre engrais a utiliser, pas de souci envoyer vos dons, euh...lol.. vos commentaires

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.