Jdc outdoor:snow-white,ice, bubble, haze,skunk


Messages recommandés

Wep Weediman, t'as raison je vais doubler les doses du biobloom et du topmax, je devais surement pas en mettre assez, déja sans les têtes grossissaient alors la! je t'explique même pas la récolte...Hum! :-o

 

Sinon la flo se passe bien et j'espére que je pourrai récolter avant la neige... :lol:

 

Dans le week end je ferai une MAJ, sur-ce Messieurs bonne culture et fumette. Que la weed soient avec nous 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dr tonton.

 

je vois que ca pousse bien par chez toi,c cool.

ca promets pour la recolte

 

pour les engrais moi je te dirai de commencer a en mettre un petit peu (genre 2/3 de la dose indiquer)et d'alterner un arrosage sur deux avec le croissance pendant 15 jours 3semaine

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30éme jour de flo, la mise a jour simposée. Tout ce passe a merveille, grâce a vos conseils et surtout a ceux de Weediman concernant les doses dengrais (Dédicace). Les buds se développent plutôt pas mal et lodeur commence à se faire sentir dans le jardin. Si ça continue je pense arriver à finir la fin de la flo en outOuf ! Mais rien nest fait. Encore 1 bon mois

 

 

Allez cest partis pour la série en images :

 

 

clichées de la haze, histoire de vous faire salivez:

b90904.jpg

3b2991.jpg

365388.jpg

f3c4fb.jpg

d5fea2.jpg

 

Voila, en suite la skunk:

1b0a53.jpg

snow-white et bubble

e332e8.jpg

dc676f.jpg

 

ice taillée:

1eb8c2.jpg

 

et enfin une des ones buds qui grossissent grossissent...

02cbf7.jpg

 

Je vais partir qqs temps dc voici une MAJ avant un petit moment... Bonne culture a tous

 

DrTonton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis de retour dans mon jardin après deux semaines d'absence, et là... la stupéfaction en voyant mes pieds tellement qui sont énormes... Au 64éme jour de flo... la fin est proche! Après tant de mois passé en les chouchoutant, les bichonnant, d'amour donnée... Je vois un retour de leurs parts. God is still alive!!

 

Je pense que la semaine prochaine sera mienne...Je compte passer au ripen en début de semaine et début de semaine prochaine procéder a qqs rinçage a l'eau et le tout sera bon a couper d'ici 10jours

 

 

Allez c'est partis pr lé séquence émotions:

 

sensi haze: la plus belle, la tête mesure 40cm de long sur 6cm de larges, sinon on retrouve 2/3 autres branches de plus de 30cm de longs

dd16e4.jpg

beb75a.jpg

2cdee4.jpg

97c30.jpg

cc65c.jpg

 

 

la skunk : la plus petite ms je pense la plus puissante

3322eb.jpg

f2bcac.jpg

9d6055.jpg

698163.jpg

 

 

la snow-white:

abd2dd.jpg

2b0f6e.jpg

6fc1ed.jpg

ab56f3.jpg

 

la bubble, qui sent terriblement bon:

a663a1.jpg

444a8f.jpg

ba18d0.jpg

4945.jpg

22903d.jpg

 

voila la 2éme bubble en terre:

27ef36.jpg

8b3743.jpg

 

la ice en terre, agréablement surpris par ses buds: photos de magazines

ae010b.jpg

a70c28.jpg

8c0774.jpg

 

Enfin qqs photos de onebuds très très rentables:

c19660.jpg

5aa86e.jpg

 

Voila la MAJ est terminée, en espérant avoir des réactions de votre part surtout concernant le moment ou je dois les couper, qu'en penser vs? Dois-je attendre encore 10jours ou couper maintenant, est-ce le bon moment pr mettre le ripen? Tous commentaires, conseils sont les bienvenus

 

 

Merci a tous :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé les voir pour de vrai, et pfiou, impressionnant !!!!

Toutes les tetes sont collantes au possible, tous les pieds ont bien leur distinction (odeur, aspect des tetes, ...) et je pense qu'une semaine avec le temps actuel devrait suffire avant de récolter (ils en sont quasiment tous au meme stade) !

D'ailleurs si t'es pas chez oit, je me ferais un plaisir de recolter a ta place !!! ;-)

Good Taff tonton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vs tous pr vos commentaires, sinon je n'habite pas le sud ms le centre sud, donc pour les variétés exterieures, c'était un essai réussit,

 

Sinon comme vs l'avaient confirmer je compte récolter d'ici une petite dizaine de jour, passage au rippen a partir de demain et recolte fin de semaine prochaine normalement

 

Big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, ca sent la fin pour moi, je repars pr qqs semaines.

A partir de today je mets du rippen toute la semaine et apres rincage et coupage le week end prochain, je vais couper parcontre aujourd'hui les ones buds plus précoces.

 

Bientot le smoke test et la pesée, si qqn a des pronostics sur la quantité, n'hésitez pas!!!!

 

Le bookmaker Stroke est ouverte! Alors c'est partis pour les paris Messieurs et Mesdemoiselles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout se que je sais s est que tu as fais une sacrer belle culture et que t as haze et vachement belle te prette maintenant quand,normalement,s est une variéter qui prend du temp a fleurir et finir sa maturiter!!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, demain je rentre au pays pour voir la récolte, qqn s'est chargé de les arracher... dégouté de ne pas pu l'avoir fait... enfin bon donc demain c'est le grand jour et une premiére pesée aprés deux semaines de séchages

 

Je vous raconte ça promis demain

 

DrTonton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.