Jdc outdoor:snow-white,ice, bubble, haze,skunk


Messages recommandés

Slt tout le monde, ce matin enfin j'ai recus mes engrais (pack exterieur de la gamme BioBIzz). Je ne connais pas trés bien l'utilisation de cette gamme... il y a bien un espece de mode d'emploi mais a en croire le papier je pourrai tout utiliser en même temps...bizarre:-?

Pour l'instant mes pieds ne sont pas encore en flo, mais ca ne va pas tardé, d'ici 2semaine , fin juillet

 

voici la gamme d 'engrais:

86c280.jpg

 

J'aimerai savoir comment l'utiliser de facon optimum, Y a t il un genereux cannaweedeur qui pourrai me conseiller pour l'utilisation de ces engrais???

 

 

Sinon j ai réalisé un palissage sur les branches du bas, apparemment la technique a l'air prometteuse

 

snow-white:

4277a1.jpg

sensi haze:

589fc4.jpg

4b935.jpg

skunk:

 

0532f2.jpg

 

Merci de vos conseils futurs

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dr tonton :-)

Tes plantes en pots sont exellentes

Je connais bien cette gamme dengrais, je lutilise depuis trois ans avec de bon rendement :-) je vous conseil de suivre le plan de base quil prévoit sur leur site mais de faire attention de ne pas en mettre de trop sinon cramage.lol :-D

Pour weediman:Le bio grow est fait pour la croissance, le bio bloom pour la partie foraison et le top max est un additif de floraison qui sert a ajouté du gout aux tetes et augmenter un peut plus le rendement. donc tu ajoute un peut de bio grow pour que la plante ait asser dazote pour continué a se développé plus du bio bloom pour que la plante ait asser de minéraux pour favorisé la floraison et du top max pour encourager la production de pistils en masse.

:-)

Voila jespere avoir répondu pour le mieux bonne continuation et vivement la récolte :kana_smyle: :D:P

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes jardinniers, bon je fais une bonne mise a jour pour pouvoir constater l'évolution de mes pieds, ils ont bien grandis en ce moment surtout grâce a cette chaleur, mes engrais et ma main verte :-)et le palissage réalisé sur les branches du bas. Je pense que ca va faire de bonnes têtes.

 

Pour l'instant la floraison ne s'est pas déclaré, je me pose des questions si c'est normal ou pas? Est-ce que je dois utiliser le bio bloom etle top max ou faut il que j attends encore l'apparition des pistils

 

Bon place aux photos

63f18.jpg

bubble:

077ba5.jpg

snow-white:

dc9428.jpg

haze:

22c804.jpg

c06.jpg

snow-white n2:

783499.jpg

skunk:

98f513.jpg

 

voila les pieds que j'avais mis en terre, bon en fait ils ont pas vraiment grandis, je pense qui manquent de lumiere (ils sont aux pieds de grands sapin), un peu decut

;)

bubble n2:

14727.jpg

ice:

216aec.jpg

 

Voila ce serait bien cool de votre part de me faire profiter de vos commentaires, conseils, interrogations... Merci a vs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doc tout d abord bravo car tres jolie plante je pense que sa ne devrais pas tarder la pre flo tu as j usquau 15 aout mais ne met encore de biobloom et top max attend au moins 2 semaine apres les premier pistil voila j espere avoir pu t aidé a bientot weedi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dr tonton

 

tes plants sont en pleine forme:bien joué

 

en se qui concerne l'engrais de flo,attend 2 semaine apres le premier pistil comme ta dit weedi.et arrose de temps en temps a l'engrais de croissance jusque fin aout(ta plantes en aura besoin jusque la)

 

a la prochaine tofs

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu en vrai, c'est clair qu'ils sont terribles !

Aucune maladie, les feuilles sont belles et les pieds ont grandi a vu d'oeil (notamment avec la methode paslissage) !

Pour une fois, j'suis fier de te connaitre ;-) (private joke)

Ca serait marrant que j'cache un de mes p'tits mâles en scred !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour tous ces commentaires encourageants, ca fait vraiment plaisir de voir des cannaweedeurs prendrent le temps de mettre un petit message.

 

Arfique : je suivrai ton conseil en mettant qu'a partir de la troisiéme semaine l'engrais de flo et l'additif

 

Sinon j'ai qqs peids qui apparemment commencent a passé en flo, hé hé hé

 

>La suite trés prochainement

 

Merci a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt tous le monde, je suis de retour de vacance 2semaines bien pépére ma foi...

Sinon je vais réaliser une bonne mise a jour ac des photos a toc pr tous ceux qui suivent mon JDC de prés ou de loin ;-)

 

Voila résultats des courses, 1 mâle d'un beau pied, dégouté aprés avoir passé 4mois dessus se retrouver ac un mâle ca casse les cou....s... c'est pr ca que je me suis ht des graines féminisées pr la prochaine tournée ;)

 

 

Bon place aux toffs

 

vue ensemble:

5a786.jpg

 

sensi haze:

7bb0b.jpg

tête haze:

89a3d0.jpg

snow-white n°2:

4ed10.jpg

bubble:

ca2d6.jpg

snow-white mâle : le bad :-x

02e809.jpg

00159.jpg

skunk: petite ms bien touffue

d394b6.jpg

Pieds en terre

bubble n°2:

5ee70.jpg

ice:

fc53b1.jpg

 

Voila j'ai fais le tour, dites-moi ce que vous en pensé.La floraison a a peu prés 10jours. Je me pose 1 questions dois-je commencer a mettre le bio bloom + top max tout de suite ou dois je attendre? Et dois-je mettre du bio grow encore et jusqu'a la fin? Quand dois-je l'arreter si oui?

 

 

Merci a vs tous en espérant des réponses

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt NaturalBlast, merci de ton commentaire, ca fait plaiz...

En ce qui concerne le sexe de mes pieds, ils sont tous passé en flo y a 10jours a peu prés dc ils sont tous des femmelles.

 

j'ai planté 9 pieds en tout, et il y a eut 3males voila, ca fait du 30% dc pas mal

 

Sinon je recherche tjrs la réponse a la question concernant l'utilisation de mes engrais ;)

 

Merci a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.