Jdc outdoor:snow-white,ice, bubble, haze,skunk


Messages recommandés

Slt tout le monde, bon j'ai eut aucune réponse a ma question en tout cas sur ce forum, j'ai du me debrouiller par moi-même... merci quand même...

 

Sinon étant donné que j'ai eut un mâle d'un pied snow-white, j'aimerai réalisé un croisement ac ma haze.

Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pr polinisé juste une tête afin d'obtenir de la bonne graine

 

Un pote m'a parlé d'utiliser un pinceau, qqn a deja réalisé cette opération?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pinceau c'est non t'en mets partout. Une bonne soution, tu mets du papier journal sous ton male qui est isolé tu le secoues et tu récupères le pollen.

 

Tu te fais un petit sac en tissu avec maille tres serrés (le pollen c'est petit) et tu mets sa cagoule à la petite tete. Tu le laisse quelque temps et voilà.

 

Mais faut etre super soigneux pour ne pas répandre du pollen partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, je vais essayer ta technique en faisant bien gaffe...je pense que ca pourra faire un croisement terrible.

 

Sinon il est tjrs possible de balancer tes commentaires concernant mes pieds, tout est conseils est recevables

 

Merci a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FraK`

pour ta question sur ta gamme d'engrais

si tu as u nmagasin THC pres de chez toi, je te conseille d'aller les voir et de leur poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit concernant ta gamme.

Ils connaissent pas mal la marque biobizz (par chez moi ils vendent que ca)

donc je pense que eux pourront t'aider dans ton roulement d'engrais

voila

en esperant t'avoir un peu aidé

bonne fum'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi frak, j'ai recuperé les plans sur le site biobizz et je vais l'adapter a ma culture.

 

Je vais mettre a jour mon JDC ac une petite session trip vue de dessus, histoire de changer. Comme ça vous pourrais vous rendre compte de l'évolution des pistils, je trouvais ca sympa comme idée

 

haze:

af490e.jpg

731c0a.jpg

be6ac.jpg

La flo a peu prés 2 semaines, les pistils commencent a se former, on remarque une petite couleur rosée et une petite odeur bien sympa...ca promets

 

skunk:

9d862.jpg

2102b.jpg

La skunk est bien petite rapport aux autres ms par contre elle est trés dense, elle doit mesurée a peu prés 1m20, je pense qu'elle va faire une tete entiere

 

:-P

 

snow-white:

065e2c.jpg

1 autre pas mal, j'aime bien cette vue de dessus

 

Voila, la je vais partir pr une dizaine de jours en vacance et oui...

 

a+ tard tout le monde et bonne culture a tous mes jardinniers des tps modernes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mec elle est magnifique ta Haze!

Franchement elle n'a aucune carences, feuilles bien vertes...

Respect :-) !

A la rentré ca va être un régale pour récolter.

Bonne continuation mec,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci a tous, pour vos felicitations, ca fais vraiment plaisir en plus de la part de connaisseurs. C'est vrai que j'y passe du tps.

La, je reviens juste de vacances et a partir de demain vs allez voir la différence et l'évolution des têtes, grosse flo.

 

Je vais mettre une bonne MAJ

 

peace 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep a tous mes jardiniers, j'annonce une grosse MAJ de mes petites qui sont bien passées en flo durant mes 10 derniers jours de vacances, c'est vrai qu'il me tardait de les voir et de savoir si elles étaient en sécurité.

 

Et très bonne surprise en rentrant, en sont en pleine flo au 25éme jour, chacune avance selon son rythme et en plus dans ma région il s'annonce du beaux...enfin!

 

J'arrête complètement le biogrow et je vais renforcer l'utilisation du biobloom et du top max...D'ailleurs si qqn pourrai me dire a peu prés les doses a utilisé d'après mes photos cidessus, ce serait le top...

 

Donc comme promis voici la série de toffz:

 

avec tjrs la vue d'ensemble ac le gardiens des lieux.. pas touche a mes pieds!:

6310.jpg

 

haze sous toutes ses formes:

f8b075.jpg

a383c1.jpg

tête haze:

19873.jpg

bud haze:

bc8dcb.jpg

 

skunk toute mimi qui sent terriblement bon:

32f2.jpg

e5b322.jpg

tete skunk:

6d395.jpg

snow-white:

5be3c5.jpg

tête snow:

b9d7.jpg

bubble:

7d3f71.jpg

889822.jpg

 

voici mes petites en terres ms je suis vraiment déçut, manque de lumière

ice:

73aae1.jpg

bubblen2:

3f1608.jpg

 

Pour m'amuser j'avais réalisé des one buds, et bein je pense que y aura un gros rendement:

5dd032.jpg

acaee.jpg

 

et voici la prochaine tournée en indoor qui m'attends 4pieds dont : 1papaya 1 jock horror 1kaya féminisé 1 big bud:

2985e7.jpg

 

Ouf! Voila j'espère que vous apprécierai cette grosse MAJ en espérant obtenir des conseil de votre part

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plante que tu as ben s est se que j ai envie d avoir l année prochaine sur mon balcon!!!!!Bravo!!!!

 

Sa a l aire de bien beuder + que chez moi!!!!!sniff

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui voulait te les carotte...

Faudra d'abord penser a empoisonner le rot' !

Ca sent vraiment la tres grosse recolte !

Si tu veux pourra faire des echanges avec ma recolte... de pieds mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep! cimer tous, 1 seul chose de négatif je ne sais pas si je vais arriver a finir la flo en out, j'espére sinon c'est vraiment le badtrip parce vu la grandeur des pieds impossible de les caler ds mon placos.

 

Je pense que va y en avoir au moins encore pour 4semaines de flo c'est à dire jusqu'a fin septembre. Qu'en pensez vous d'aprés les photos???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non normalemnt sa devrai jouer sinon les mienne vont pas nn plus réussir a finir la floraison et j ai pas de placard!!!!

 

Par contre au pire si t arrive pas a la fin de flo ben le plus simple s est de tailler tes plantes pour quelle rentre dans la placos mais la par contre t aura moin de weed mais t aura quand même fais une récolte!!!!!

 

A+

 

Et en éspèrent que t arrive a la fin de flo et pareil pour moi!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip magnifique tonton rien a dire belle croissance et beau depart en flo si vraiment tu as des soucis pour le temp de flo balance lui du pk 13 14 en complement du top max sa va accelere ta flo mais je trouve que tu n alimente pas assez moi je met 15 ml de top max et une fois sur deux biobloom 20 ml pour 5l d eau et pk 13 14 3,75ml je trouve que sa marche pas mal et un peu de biogrow une fois par semaine enfin voila tiens moi au courant je suis ton jdc de pres car tres belle plante :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.