Jdc outdoor:snow-white,ice, bubble, haze,skunk


Messages recommandés

merci bien noogle, c'est vrai qu'elles se portent bien et sont en bonne croissance...

Sinon en effet j'ai rempoté plusieurs pieds.

 

Pour l'instant j'attends pour certaines qu'elles grandissent plus, je me tate pour savoir si je dois les mettre en terre completement ou les mettre ds de plus grand pots...

 

Mais pr l'instant tout roule a part la petite ice avec ses feuilles... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Tonton,

j'ai maté un peu tes plants ils sont vraiment très beau et semblent ne pas avoir de problèmes (a par une plant je trouve que les feuilles jaunissent non )

 

Allez Bonne continuation

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que je devrai les mettre en terre ds le jardin, mais pas toute, je vais pas planter un champs...

 

je vais attendre que la chaleur revienne et aprés hop... ds le sol, bien au chaud

 

merci a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, je me suis enfin décidé a jardinner par ce beau temps, j ai mis en terre 3 pieds, les plus petits afin qu'ils grandissent mieux.

 

b261b.jpg

560758.jpg

20563.jpg

 

J ai donc mis la ice qui part en couille en terre, comme ca je verrai si le probleme vient de la terre du pot

 

 

Sinon j'ai viré un mal de mes pieds, un peu dégouter ms j'éspere juste que y en aura pas d'autres. C'était un pied de bubble.

 

9a3367.jpg

 

a+

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai Noogle, t'as vu, je me susi décidé

Maintenant ca fait que 2 jours qu'elles sont en terre, impossible de voir le changement tout de suite.

 

Je pense que je le verrai courrant de la semaine, et j'espére que le pied de ice va arreter de tripper aves ses taches.

 

Bon dimanche a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! belle culture Dr tonton, ainsi que de bonne variété,ca fait plaisir.c'est claire qu'elle se sentiront mieux en pleine terre qu'en pot

 

j'ai hate de voir ce que le snow-white va donner.je voulais en faire en out mais j'en ai pas eut.degouter :-(

 

a la prochaine tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde, bon les plantes se portent bien malgré la grisaille et les nuages.

 

Je voudrai acheter de l'engrais de floraison, pour le moment j'utilise de la gn ground supermix. Quel engrais dois-je prendre?

Je vais réaliser une commande pour de l'engrais et ht qqs graines. Connaissez vous un site bien sur et si vous avez des suggestions sur des bons graines avec bon rendement outdoor ou indoor?

 

merci a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

voila un site sur ou tu peut acheter des graines,et ya même des petit cadeau (genre quelques graines offertes).

hipersemillias.com

 

toutes les variété sont decris sur ce site, il faut la choisir en fonction de tes gout et de tes possibilité

 

voila tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous mes jardinniers de l'extréme, une petite MAJ n'est pas de trop... voila qqs nouvelles toffs de mes jolies petits pieds. Dégouté le pied de ice qui était mâle en point dépuis le début s'est révélé être un mal (l'enfoiré),bref je n aurai j'avais su pourquoi il bad trippé.

 

2afe9d.jpg

bubble:

6a4dea.jpg

sw:

2afc68.jpg2éme bubble:

a1d1d.jpg

ice:

43fb27.jpg

vue ensemble:

6817a8.jpg

sensi haze:

3b40b5.jpg

snow-white:

a37666.jpg

 

supa skunk:

c39833.jpg

 

 

Pour l'instant sur les pieds qui restent aucun sexe ne s'est déclaré? Tout commentaires est recevable

 

Peace a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui , c'est vraiment que de la très bonne variéte (t'as du goût ).

 

De plus ça à l'air de carrément bien se passer , seul bemol la bubblelicious et sensible au moisissure (donc tu pourrais finir la flo en in ) , aussi la haze à une flo vraiment longue (peut être même la plus logue de toutes les variétes genre 90jours) donc la aussi il faudrait finir en in pour ne pas perdre en qualité (du à la chute de la temperature et de la hausse du taux d'humidité).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.