1er JDC [Terre] [HPS400] [Kandy-Kush] [Bouddha sister] [Flo+6]]


Messages recommandés

yo manu

moi aussi au début avec les moucheron j'ai vu l’araignée rouge et j'ai vu une tache blanc au 2iem semaine de croissance.

j'ai acheté naturen insecticide végétal (naturen eradigun) et je suis débarrassé des moucheron et des araignées plus rien en tous cas pour l'instant :D

 

j'ai fais mon jdc tous conseil est bienvenue :D.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello persian content de voir ici , désolé mais j'avais pas vu ton premier message ^^, des fois j'ai l'impression qu'il apparaissent en différé, ou c'est mes connections neuronales qui bug.
 Depuis le coup du thermomètre, j'arrive plus à me regarder dans la glace     :lol: 
L'avantage de faire des boulette c'est d’apprendre, et les partager ici évitera ptet à d'autres de faire les mêmes
  je vais aller voir ton Jdc
Pour les araignées j'ai testé la recette que t'avais soumise  KingSize  vu que niveau des produits, j'avais tout à la maison,
Je testerais ta recette Sugarcane, si y a des survivants., celle à l'oignon patate rhubarbe ( que j'avais pas ) ou celle à l'alcool.
 j'ai laissé le produit une bonne heure sur les plantes ( phase nuit ) et rinçage au jet de la douche,
maintenant mes plantouz me ressemble quand je sort de la pizzeria, elles ont des tâches de gras  :roll: , mais bon la en une ou deux pulvérisation, ça dégage aussi. 
 Pas observé de bestioles actives, une grosse partie à due déjà passer l'arme à gauche.
Respect à vous combattantes rouges, dieu est votre âme de fucking de suceur de sève.
pour éviter les surprises 

gallery_848768_4778_271222.jpg

ça pousse un peu quand même, malgré toutes mes boulettes :roll: voilà la Kandy Kush II, je vais pouvoir lui pécho une bouture ou deux en espérant que ça soit une petite :pro: prions ensemble, j'ai presque viré toutes les  premières série de feuilles que j'avais cramé comme un babache. Les nouvelles feuilles sont quasiment normal, le vert n'est pas encore 100% homogène, mais c'est bien mieux.
gallery_848768_4778_77436.jpgDu coup je fini les restes de ma session balcon 2015, un pot de manucure qui squattait et hop, une tite huile des familles.... :high:
ce soir donc mission boutures et 3, ou 4 rempotages yay !
La bise à vous bande de malotrus ! que la chlorophylle soit avec vous 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 Salut manu !!

 

 alors apres ce cumul de galere a la chaine !!! comment se porte tes ptites ?

 

 en une semaine ça a du prendre de la gueule :)

 

 bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de lol Transalpiero :lol: , sûr qu'avec tout ces jeun's dans la rue j'ai même plus le temps de mettre à jour mon journal, bon t'as raison KingSize je vais m'en sortir, et ouai Bonbol  ça à poussé,  un chouilla , j'irais pas jusqu’à dire que ça à pris de la gueule -_-  mais bon on garde la pêche.

 

gallery_848768_4778_321100.jpg

Y a des signes de sur-engraissage sur les nouvelles feuilles , j'ai respecté les doses mais c'était trop visiblement, je vais le remettre à l'eau un bon coup ou deux, ce qui est chiant c'est que j'ai jamais récupéré un vert uniforme.
L'impression de surfer entre le  manque, et le trop d'engrais.
Vla Bouddha Sister V  & Kandy Kush II les deux plants qui ont poussé un peu prêt correctement, malgré que j'ai ch**r dans la colle.
gallery_848768_4778_40971.jpg

 j'ai bouturé les bazars si c'est pas  des filles  je mange mon chapeau

gallery_848768_4778_125793.jpg


J' avais 5 boutures au départ, dont la plus petite que j'avais jamais tenté 2 cm de long, avec mini feuilles, mais elle nous a quitté :(  Jah ai son âme :fumette: , les autres ont une semaine, elles sont dans un coin en 18/6 comme les autres, ça devrait être bon.
Je vais aller faire un tour sur vos jardins me redonner un peu de motiv !
Des poutoux à vous, merci du passage et à bientôt pour du vert de chez  vert et pas du jaune crâmé -_-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais en bonus, Mimi Mathy Buddha, qui ne voulais pas devenir grande. ou comment faire une onebud ridicule en + de2 mois de croissance. Une tite latte pour la route, j'avais pas le cœur à dégager les galériennes, mais bon, ça va pas tarder ^^
gallery_848768_4778_39071.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu

 

Je croix la taff que tu lui a donner ça va lui faire du bien :P

 

une question, tu les arrose maintenant comment ? tous les combien de jour ?

 

si je peux te donner un conseil de débutant. je serrai toi je mettrai vite mon extracteur en haut de ton installe et en face de l'intracteur.

je pense que l'air qui rentre dans la pièce n'a pas le temps de circuler(c'est l'air de l'exterieur ou de la piece qui rentre dedans?) .

tu n'as pas de ventilo dans la chambre ?

après peut être rien à avoir.

 

j'espere qu'elle vont vite reprendre la couleur :davb:

 

peace +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est quand meme bizarre ton histoire

 

 au dirais un melange d erreur ... trop d eau  trop d engrais 

 

 tu compte faire quoi ? passage en flo pour bientot ou tu leur redonnes de la couleur avant ?

 

 pour tout te dire j ai eu un run du meme genre y a des années et j ai galerer jusqu a la fin de la flo.. je ne saurais pas t aider

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Valls,

 

Perso j'étais dans la rue avec une pancarte "Valls Criminel, tes sévices sur tes plantes t'enverront au trou ! "

mais bizarrement j'étais le seul, les autres gueulaient pour autre chose.

 

J'ai survolé le JDC et tu nous fais la totale.

Je crois qu'il te manque juste les champignons et l'incendie :)

 

Donc je me pose pour voir la prochaine mer*de arrivée xD

 

Plus sérieusement je vois plutot une carrence d'azote, elle sont très clair avec un début de jaunissement.

A mon avis tu aurais du engraisser avec du minéral pour débuter c'est quasi instantané pour rattraper une carence ou ajuster ses dosages c'est top.

En ce qui concerne les dosages amha avec une CLF 250W tu mets pas plus du 1/3 des recos de tes engrais mais de manières régulière (genre 1 fois sur 2 ou 2/3)

 

Et enfin pour terminer ce post super constructif (lol) je pense que les questions de persian sont super légitimes

Pas de ventilo et l'intra en face de l'extra ?

Quid de l'arrosage ?

 

++ bonne chance pr la suite

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, à tous,
Alors pour l'arrosage Persian, je fais à l’œil et au touché,en gros la fréquence dépend de l'humidité moyenne de mes pots, j'arrose en plusieurs fois jusqu’à ce que l'eau ressorte en bas des pots, depuis que j'ai le chauffage c'est environ tous les 5/6 jours  , les plantes qui sont encore  en 1 litre 8 sont un peu sèches des fois les autres jamais trop.
 pour la ventilation une 90 m3 tourne en continu et la 300  25% du temps,
pas de ventilo depuis deux trois semaine histoire de laisser la place au chauffage.
 Et ouai bonbol mes apports ont manqué de régularité je pense, le point de départ c'est surement le calcium de mon eau, qui bloquait les apports.bon là elles paraissent fort jaune mais c'est un peu moins trash en vrais,  le flash joue un peu
med_gallery_848768_4778_309037.jpg
 Pour le passage en flo j’attends qu'elles aient une meilleure gueule, et un peu plus de branches secondaires, histoire de pas avoir que des one bud et pour avoir des boutures pour cet été en session balcon.    
 Oué cannabigouteur, j'ai collectionné quelques galères mais j'en ai vu d'autres, &  des bien pires, c'est du vivant quoi :D c'est aussi pour ça que c'est fun les plantes les bonnes surprises n'en seraient plus sans les galères.
  le minéral, c'est pas trop mon truc,  d'habitude je fais mes mixtures et tout va bien, là j'ai fait mon chaud avec le fishmix et le biogrow, faut que je m'adapte  à ces trucs, pour la prochaine session ou que je retourne aux classiques.

 bon grow à vous, à+
  

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu elle ont une meilleures gueules :)

 

et sans te mentir ... j ai eu les meme galere en pire et j avais tester la meme gamme ...fish&mix   lol ... je voulais tellement pas me faire chier que j ai pris un engrais engraissé ... et j en suis ravi

 

  bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oukey  Bonbol, c'est rassurant de pas être tout seul a avoir eu des couilles avec cette gamme, après y en a qui s en sortent très bien avec , c'est pas simple au début en arrivant sur cannaweed ce flot d'informations :D t'as envie de tout tester,
Toi tu tournes avec " adn " je connais pas -_- , ça fait longtemps que tu grow avec ?

   Oué Cannabigouteur malgré que c'est pas la première je reste un apprentis grower, pour le meilleur et surtout pour le pire.
tu tournes qu'en minérale toi ? je viens de mater ton 1er jdc bravo t'as bien géré , je vais m'incruster dans ton nouveau.

Je test pas mal de produits en parallèle, thé de graines germées, purin décoctions et autres alors y a surement des interactions que je maitrise pas. j'ai hâte d'avoir des clones en tous cas, ça aide déjà à voir venir un peu mieux
 là je me tâte pour savoir quelle graines je vais lancer pour ma session balcon, il me reste des kandy kush et des buddha , mais bon autant changer, mes autres variétés c'est 
 Sleestack 
OG-kush
super thai x skunk
kerala cheese  
je sais pas trop quoi choisir , :help:
une dizaines de graines pour avoir 5 filles   -_-  je ferais bien un peu de tout mais c'est moins simple pour choisir d'éventuels pieds mère. c'est mieux d'en avoir dix de la même variété pour comparer nan ?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Monsieur le ministre :)

 

 salut les growers 

 

 canabigouteur je debarque aussi voir ton jdc :)

 

 donc pour repondre a ta question sur mes engrais ... apres 8 ans au moins sans plantations j ai eu le temps de murir mes erreurs ... la principale etant de vouloir trop en faire a faire des melanges des experiences ...

ainsi j ai pas voulu me prendre la tete ... terre engraissé et engrais conseillé par mon growshop 

 et des pots de 18 l ... minimum 11 l

ADN nutrients ... pas vraiment d avis  .. j en ai mis hier une 1/2 dose pour la premiere fois :)

 

  par contre kilomix atami   :) il dechire vraiment ... un peu riche pour des semis donc a diluer avec une terre light ... je lui ai mis un 1/4 de dose de croissance a 5 semaine et direct leger sur engraissage

 

et pour finir :)

 

 c 'est plus facile de faire des comparaisons quand la genetique de depart est la meme :) attends que les boutures soit robuste pour faire tes experiences :)

Modifié par bonbol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu

c'est vrai que sur la dernière photo elles sont bien et tu as plus d'experiance tu sais ce que tu fais je pense.

je pose des question comme ça si cela m'arrive je m'y prépare comme ça :P .

j'ai écouté vos conseil mtn je suis bien équipé. je comprend mieux les choses :D grâce a vous :D

 

bonne courage pour la suite

mes salutation monsieur le ministre :bigspliff:  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bonbol, c'est pas faux , chui comme un chien fou avec mes produits -_- ,  merci pour  le conseil sur le kilomix, je vais un peu évité les terreaux  enrichi pour la prochaine session, ça m'évitera des couilles, mais je vais voir ce qu'ils ont en plus light.

 OUé persian elles font moins peur sans le flash

:D, j'ai un peu d’expérience  mais bon, j'en ai autant à apprendre que certains nouveau grower. D'ailleurs hésites surtout pas à me donner des conseils ou me jeter des cailloux :D.
 C'est bien cool ici et partager avec vous, on se sent moins seul, vivement la légalisation qu'on puisse un jour se faire un grand évènement facebook cannaweed .  " apéro gros joints place de la république " :D
 à bientôt les potos !

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.