1er JDC [Terre] [HPS400] [Kandy-Kush] [Bouddha sister] [Flo+6]]


Messages recommandés

bah, espagnole, portugais ou guatémaltèque, on s'en cale, ce qu'on veut c'est une politique intelligente, qui comprendrait que la prohibition est la pire route pour le cannabis: on est le pays le plus restrictif  d' Europe et le plus gros consommateur aussi....
le marché noir français, c'est  plus d'un milliard d'euros qui finance on sait pas trop quoi ( terrorisme en partie ).
 Justement notre ministre devrait prendre exemple sur son pays d'origine et nous lâcher du cannabis club ou un truc du genre.
-_-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu

 

Les décês causés par le cannabis en France sont dûs aux guerres pour le contrôle du marché noir.

Comme disait Coluche 50 000 morts par an à cause de l alcool et 50 a cause du cannabis. Choisis ton camp camarade.

 

Perso je m en fous j habite pas en France mais par solidarité je compatis.

Excellente journée à tous.

 

Ps une loi qui criminalise des millions de personnes dans leurs habitudes quotidiennes est à combattre par tous les moyens.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai Transalpiero, on se marche sur la tête,
yes Sugarcane ce soir promis, mon JDC est aussi pourave que mes plantes :D 
j’attends la phase jour pour avoir des photos nettes :) , le flash c'est un peu dégueu ( sauf pour faire briller les trichomes) , en attendant il me reste quelques trucs de l'été dernier, de quoi se remotiver, et patienter
med_gallery_848768_4778_230803.jpg
une tite extraction qui va bien, - à l'alcool à 90° 4/5jours environ de macération, alcool évaporé jusqu'au max, en bain marie  ( l'extrait est solide en dessous de 25 - 30 C°,) fait avec une manucure d'amnesia haze ( pas sûr de la variété )  environ 8 mois travaillée style curing à l'arrache,mais le gout à vraiment changé, très grosse note d'afghan, Yummi , du coup maintenant  je ferais toujours du curing avec ma manucure :lol:, à bientôt pour des tofs de mes vieilles plantouzes
med_gallery_848768_4778_330434.jpg

Modifié par manuel valls
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo comme promis,...........bah  j'ai pas mis de photo hier :b2: , me suis endormi comme un déchet  :D
mais bon ce soir j'ai fait 2,3 prises de vue "avé lé lights" . 
 J'ai bien rattrapé les jaunissements sur les nouvelles pousses, avec une macération de bourgeons d'ortie,
gallery_848768_4778_97385.jpgY'a encore les anciennes feuilles qui continuent de  cramer, le reste à l'air plus stable.les apex sont bien vert 
Happy Apex med_gallery_848768_4778_32588.jpg
                 
                          Kandy II et Bouddha V
continuent de pousser un peu plus que les autres

gallery_848768_4778_407392.jpg
                                                                       Départ de graines pour le balcon  :lol:  la
sleestack galère un peu ...
gallery_848768_4778_291402.jpg



 Et pour finir une tite bouture en test dans l'eau de saule , voir si elle pourra rattraper ces copines ( ou  copains :(  ) med_gallery_848768_4778_103371.jpg
Je vais pas tarder à lancer la flo, l'objectif serait avant ce weekend, en espérant que ma 400 hps reparte, elle est depuis un bon moment au placard, mais bon y a pas de raison.
 Donc surement une prochaine MAJ  FLO+1 :yepah:    ou +2  :zzz: , et c'est pas trop tôt b*rdl de m=rde ! :D 

 peace love unity  et big up à mon poto Jean Marie Le Guen :high:
604le-guen-may-27-2014-reutersregis-duvi

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Fardal, Hi animalxxx, Hi Mickl content de te croiser ici (j'avais pô vu ton ptit message sorry )  , you're welcome :roll:

 okey je vois le délire pour la ventilation, 

j'ai capter un truc  vous pourrez ptet éclairer ma lanterne une fois d'plus, les extracteurs de gaines sont 4 à 5 fois moins cher, j'ai trouvé un 298, à 22 balles, pourquoi une telle différence ? et est ce que ça pourrait convenir ? couplé à mon vieille extra brico dépot j'arriverais à 380m3

Pour les pots je passerais surement à du 10 ou 11 pour la flo, vu mon retard, je pense encore laisser minimum 2 semaines de croissance, voir 4, du coup 6L ce serait bon ? mieux vaut trop que pas assez -_- 

 

 Je suis en maisonnette avec un colloc conciliant,  l'espace n'est pas à proximité de notre espace de vie, et encore moins de la porte d'entrée, je fais du " balcon véranda "  l'été, l'odeur étaient présente mais gérable, au pire j’investirais en temps voulu, si jamais les ptites exhalent trop. 

 

 J'ai commencé le palissage hier sur 2 plants, merci du conseil Boooodada, les tiges étaient assez molles pour s'adapter rapidement.  :plus:  plus simple que d'attendre que les trucs soient des baguettes.

          

gallery_848768_4778_491480.jpg

Et puis ma box qui a bien avancé, manque plus que mon toit :high:

Le shiva's Tardis, wip

 

 

gallery_848768_4778_495739.jpg

saluit tu aurais du froissez wton mylar pour eviter les points chauds qui ppeuvent cramer ta plante sinon joli placo je te souhaite réussite c bien parti la mienne ne va pas aussi vite quoique ma somango est merveilleuse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Kingsize, le genre de ptites recettes de cuisine qui font plaiz :D , ça va les plantouzes vont un peu mieux oué, vivement qu'elles me montre leur pubis :D en espérant que les deux plus grosses soient bien des meufs, mais en général les plus grande plantes, de mes observations , c'est souvent des boys, au pire j'aurais du pollen pour faire de la grainouz ,faut  toujours voir le bon côté.
hello Teutof, merci du conseil, mais c'est pas du mylar lisse, c'est du diamond de easy grow, il est texturé pour éclater les rayons, 
:yepah: see you les lapinous ! 

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bah c'est cool elles ont bien reverdi.

 

Pareil j'ai souvent constaté que les mâles avaient un tronc qui grossissait + vite que les femelles, ou en hauteur.

 

Et sinon les "motifs" de la base du tronc ne remontent pas au même niveau (enfin sur mes WW en tout cas), et les apex sont rapidement + développés et on "sent" que ça va foirer ^^

 

Bon grow

Modifié par Sugarcane
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu

ah ils ont pris de la couleur tes plantes.

j'ai décidé de faire des boutures aussi :P, même si j'ai vu avec ma lampe hps c'est pas conseillé :D.

bon grow

peace :bigspliff:

Modifié par persian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Sugar et Persian, yes ça reverdit, ou déjaunit , au choix :D,
j'avais jamais grillé les différences sur les troncs entre mâles et femelles, je vais observer la chose, logique en même temps que les mâles aient un plus gros tronc :jesors:
 J'avais remarqué aussi que les filles étaient plus symétriques dans leur développement, les rangés des feuilles étant disposée bien régulièrement, et les mâles un peu plus fous et asymétriques.
 
 Pour tes boutures Persian , limite tu peux les mettre près d'une fenêtre, on est encore que à 13 heures de lumière/ jours , mais il suffit de les claquer 2, 3 heures au placard le soir en complément, ou de mettre une tite ampoule éco ou un néon
 bon grow z'a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                                          salut

 

 

                                                                                                           Eh bien ca a l'air d'allez mieux que de galere t'as eu moi je commences la j'ai un probleme aussi  je vais ouvrir un diagnostic pour m'en sortir

 

                                                                                                                                            bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut manu

 

 salut les growers

 

  alors passage en flo :)

 

 grand moment de stress !!  je te souhaite de belle femelles :)

 

 elle donne envie ton extraction ... j evitait ton jdc pour pas la voir depuis qqu jours ...  j ai failli tenter une extraction sur la boulette de truc marron bizarre que je fume tellement ça m as mis l eau a la bouche ..

 

 bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yhea Persian 80% c'est tout bon, en veillant à faire circuler l'air mais pas trop, nickel si tu te fais une box spéciale, perso je vais faire ça à l'arrache pour l'instant je bouche les trous dans ma box, et bientôt c'est notre amis le soleil qui fera le boulot ^^
 Yop Teutof, y'a un moment ou j'y croyais plus, mais faut pas lâcher, elles sont plus solide que moi les petites , que t'arrive t'il donc fieu ? je vais aller jeter un œil voir si je peux t'aider, avec les couilles que j'ai eu , j'ai lu des centaines de page de diagnostique :D chui chaud maintenant.
 Bah oué Bonbol     

         1437579683152774511.jpg
tkt tu seras bientôt en possession de manucure, à toi les extractions et autre spacecakes :D
Là je viens de ressortir la hps FLO J-1, un bon coup de lavage et  je vais refaire le câblage, ma gueule à bricodépot, un samedi , le bonheur -_-
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola kétal les pirates du jardins ! ? 

                                   HAPPY 4/20 à vous !! 

11150219_880345095338233_366907216382666


de mon côté c'est FLO+4, dont deux jours sous CFL 250, et la HPS est reparti pépère
direct hygrométrie DOWN , et température UP , 
c'est stabilisé vers les 28°C pour 40% d'humidité, intraction 300m3 pendant le jour
                     et  la nuit 19°C 55-65%                    , intra 90m3

pour l'instant personne n'a vraiment montré son pubis, ma plus grosse bouddha sister serait éventuellement une fille , mais bon rien de sûr encore, demain après une bonne nuit pour moi et une bonne journée pour elles j'aurais ptet des bonnes nouvelles, ou des mini-couilles vertes -_- .
 c'est que les couilles sortent souvent en premier , enfin de mes expériences précédentes, 
  vla le placo en version orange, gallery_848768_4778_186886.jpg

à bientôt en espérant avoir des photos de pistils :yepah:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai vu une vidéo excellente sur fb y a pas longtemps où on voit Valls avouer tout gêné qu'il a déjà fumé un pet et ils en ont fait un clip avec les yeux def et le pet dans la bouche j'étais pété de rire (et pété tout court ^^) j'ai direct pensé à toi..

 

Bref sinon je ne me rappelle plus mais pourquoi tu as planté des régulières au lieu de féminisées?

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus c'est naturel et mieux c'est, du coup des régulières c'est tout bon, et puis ça me fait tripper ce stress de pas savoir, de pronostiquer, et puis il y a moyen de produire des semences aussi smiley-sex011.gif ,
et des croisement éventuellement smiley-sex006.gif  récolter le foutre d'une plante au final c'est aussi un plaisir  :roll: 
   L’inconvénient c'est le manque de place sur une session 100% régulières, quand t'as trop de femelles elles manques de place ou à l’inverse tu te retrouves avec un placo tout vide :D   ,  
 Mais avec des pieds mères à côté, un mix boutures, régulières aide à gérer l'espace.
 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

Et ouai Transalpiero, on se marche sur la tête,

yes Sugarcane ce soir promis, mon JDC est aussi pourave que mes plantes :D 

j’attends la phase jour pour avoir des photos nettes :) , le flash c'est un peu dégueu ( sauf pour faire briller les trichomes) , en attendant il me reste quelques trucs de l'été dernier, de quoi se remotiver, et patienter

med_gallery_848768_4778_230803.jpg

une tite extraction qui va bien, - à l'alcool à 90° 4/5jours environ de macération, alcool évaporé jusqu'au max, en bain marie  ( l'extrait est solide en dessous de 25 - 30 C°,) fait avec une manucure d'amnesia haze ( pas sûr de la variété )  environ 8 mois travaillée style curing à l'arrache,mais le gout à vraiment changé, très grosse note d'afghan, Yummi , du coup maintenant  je ferais toujours du curing avec ma manucure :lol:, à bientôt pour des tofs de mes vieilles plantouzes

med_gallery_848768_4778_330434.jpg

yop yop  ;-)

 

je ne poste pas beaucoup sur ton jdc mais je le lit  et je rigole biens avec tes montages photo :mdr: j espere qu il vont nous comprendre un jours 

 

a bientot  :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.