1er JDC [Terre] [HPS400] [Kandy-Kush] [Bouddha sister] [Flo+6]]


Messages recommandés

Yop,

 

Courage pour tes soucis, et perso la recette savon liquide / citron / eau a fonctionné sur les araignées rouges pour moi (mais butage manuel (valls) surtout, ça s'écrase facilement ces merdes...) j'avais pas d'huile donc pas eu besoin.

 

Bon grow

Modifié par Sugarcane
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars

 

Manu j ai fais comme t as dit et rincé à l eau fraiche après 30 min.

Je vais recommencer ce soir pour les larves puis encore une fois d ici 3 jours.

Et de toute façon je ferai un water curing d ici 3 semaines a la récolte.

 

@Sugarcane

Je peux pas les écraser je les vois pas tellement elles sont petites.

 

A plus les amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laul ! yes la lutte manuelle , y a pas plus écolo, mais vu la taille des machins vrai que c'est pas évident ,  t'aura toujours un risque qu'un arachnide en réchappe, surtout les œufs qui sont calé dans les coins des veines, Donc fais gaffe Sugar que des survivants te lancent pas une nouvelle génération.
 Cool Transal,  normalement c'est good, t'es plus proche de la fin que du début, au pire t'aura deux trois survivantes dans ta récolte, mais à ton stade il faut de vraies invasions pour que tu sentes le gout dans la weed, ou que ça nique tes plantes. 

  Sinon en arrachant mes plantes je me suis rendu compte que la colonisation racinaire était vraiment bidon, probablement que les moucherons ont participé à ça, en plus d'autres couilles , maintenant c'est la guerre avec ces ptits cons aussi. je vais mettre des pièges jaunes et espacer au max les arrosages,
 C'est ma faute j'ai offert des conditions favorables aux moucherons et à leur descendance,sans m'en soucier, mais je vais recommencer à faire ma terre moi même ( style terra preta 60% terreau discount, 20% terre de jardin de surface : chargée en crottes de vers de terre et 20% de charbon de bois) , le terreau des growshop m'a pas plus convaincu, je verrais en test comparatifs sur des clones. 
see you normalement je ferais une maj illustrée ici aussi en même temps que dans la vérandasch., soon !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En regardant de très près chaque feuille (avec une bonne vision..) elles sont visibles et gambadent tranquillement, parfois sur les feuilles mais aussi en dessous, et elles font des toiles sous les feuilles vers les apex.

 

Et perso j'arrive en fin de flo donc je m'en fiche un peu mtn ^^

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois l'décors, les ptites enfoirés.  dégage manuellement ce que tu peux ( un ptit pinceau à poils mi-durs mi-mous ) , si elles ont posé dla toile, souvent ces grosses dégueulasse chient et muent dedans, ça peut vite te gâcher un spliff quand tu tombe sur un foyer, l'impression de fumer des ongles -_-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.