CannaWeed Cannabis Cup Amateur


Cannabis Cup Amateur CannaWeed  

135 membres ont voté

  1. 1. Seriez vous interressez pour concourir ?

  2. 2. Quelle(s) catégorie(s) vous interresse ?



Messages recommandés

Invité kannamiel

yes i !!

une bonne idée,on le fait de temps a autre au niveaux local,weed et home breeding only

 

dommage qu'on ne peut pas cocher plusieurs option

 

good vib's

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

Plus qu'intéressant tout ça!!

En effet comme dit plus haut, dommage que l'on ne puisse pas cocher deux réponses...

 

En espérant que ce projet aboutisse.

 

La bise à tout

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca pourrait être sympa cette cup... Je rajouterai juste une catégorie " extraCtion à l'eau", catégorie dans laquelle je participerai bien...

++

Modifié par Quakers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

rooh merde j'aurai mis extra à sec et solvant en plus de weed ... erf <_< bon bah c'est dit au moins :laugh:

je suis pas très conso d' extraction mais j'adore les faire  :D

 

j'aime beaucoup l' idée 

 

la bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Yep

 

Ca pourrait être sympa cette cup... Je rajouterai juste une catégorie " extraCtion à l'eau", catégorie dans laquelle je participerai bien...

++

 

Dans le cas d'un ice o, l'eau est considérer comme un solvant.

Donc ice o = extraction solvant

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Super bonne idée!

 

Moi ça me dirait bien en tout cas, pas spécialement pour le concours, mais surtout pour les échanges qui font de nous des Humains.

 

Mais je participerai aussi volontiers.

 

Merci pour l organisation.

Bonne soirée.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala muchachos ;)

 

Super idée ça! Ca fait plaisir de l'initiative comme ça, du partage, du rassemblement, bien bien :P

Suis grave partant pour déguster et pour présenter, weed/wax.

 

Grosses vibes pour l'organisation, full respect ;)

 

Nos vemos en septiembre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team

 

Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée j'en parlé d'organiser un événement de ce type sur le tchat l'an passé et on m'avait à moitié rie au nez , et un ans plus tard qu'es ce que je voie une CannaWeed Cup donc ai'j un temps d'avance ,sa je sais pas mais c'est cool d'organiser une Cup Amateur .Pour ma pars c'est avec un très grand plaisir que je participerais à cette événement section : Weed & Ice o.Maintenant reste à confirmer , donc je ferais cela en temps et en heures selon mes disponibilité .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Hello

 

Dans le cas d'un ice o, l'eau est considérer comme un solvant.

Donc ice o = extraction solvant

 

 

Re,

 

Ah merdoum alors ... Bon bah ... C'est toujours oui pour ma part mais dans ce cas là , extractions à sec et solvant & weed . 

Pas pour jouer à qui à la plus grosse mais plus pour les rencontres et le partage :-)

 

Encore appris quelques chose aujourd'hui :-D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super bonne idée, à laquelle je ne pourrai hélas pas m'associer, ce serait beaucoup trop risqué à mon sens de traverser la France avec plein de weed dans le baluchon...

Cela dit ça me ferait super plaisir de gouter les prods des Cannaweedeurs dans une ambiance décontractée. J'espère sincèrement que votre projet aboutira.

 

@++ ;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

superbe iddée qui me donne très envie, mais a priori je ne serai malheureusment pas là à cette date, voyage longue durée de prévu!

 

ptère pour celle d'après? :)

 

En tout cas j'espère voir des reports! Et pas de képis bwark!

 

enjoy! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites