CannaWeed Cannabis Cup Amateur


Cannabis Cup Amateur CannaWeed  

135 membres ont voté

  1. 1. Seriez vous interressez pour concourir ?

  2. 2. Quelle(s) catégorie(s) vous interresse ?



Messages recommandés

Re

 

Au delà de ça, si vous saviez ce qui a transité le week end dernier :siff:

C'est pas à l'aller qu'on vous les brisera, la règle d'or c'est de revenir à sec :mdr:

Et, mais ça n'engage que moi, celui qui prend pas de risque, c'est celui qui n'fait rien.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Quand je pars en vacances 1 semaine ...j'en ai pour un régiment .... donc de ce côté ....... :-P 

 

Perso c'est plutôt d'être sur d'être la ...... temps et moyen ..... :roll:

 

Sinon c'est une excellente initiative , super projet .... ça me plairai bien d'y participer  ! :plus:

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Superbe idée, ce serais un plaisir, en plus je suis en congé à cette période. Weed et extra à sec. Merci à la team, comme d'hab, pour leurs idées. Je vous ferez gouter mon phéno de juanita*JTR*R13 :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

super idée, je vais a l'expogrow depuis 3 ans et serai présent a la prochaine, de plus j'ai toujours voulu faire gouter ma weed a des connaisseurs, ba oui j'ai pu de potes qui fument alors je vis ma passion tout seul :(   bon je soule quand meme mes amis  non fumeurs en leur racontant mes grow mais quand je déguste personnes ne comprend mais histoire de note de fioul ou de kush lolllllll

 

la bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

super projet!

j'aimerais y aller, pour deguster,papoter,faire connaissance, en touriste quoi, sans aucune pretention ou envie de concourir, possible? a tres bientot j'espere.

bravo pour l'idée et vous souhaite bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Super idée la Cannaweed cup ! Je vais à l'exprogrow avec des amis pour la première fois en septembre ça sera l'occasion de rencontrer d'autres cannaweedeurs et d'échanger IRL.

 

Comme dit Indi plus haut pas besoin d'emmener de grosses quantités, quelques grammes suffisent, sous vide et hop la  :plus:

 

Par contre septembre ça tombe pas trop bien car les stock d'indoor seront déjà vides (pour ma part) et l'outdoor ne sera pas encore prête, va falloir en garder un peu de côté ^^

J'espère que le projet aboutira en tout cas, à la prochaine pour des news :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ben pour la quantité, ça dépend du nombres de juges non ? Si beaucoup de juges, il faut prévoir en conséquence, il me semble que venir avec 50gr de ses plus belles bud ne serait pas excessif dans le cadre d'une cup. Mais je me fais sans doute des idées.

Encore une fois c'est un risque calculé pour certains mais un risque inutile pour d'autres. ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tentant en effet.. mais traverser la France avec disons 50g... c est chaud ;)

 

Il sont plutôt style shtroumf grincheux vos shtroumfs ;)

Modifié par DJK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben ça dépend du nombre de juge, mais là clairement 4juges, 5max je pense. (c'est pas la high times ;) )

Donc 5grammes de weeds et 2grammes d'extraction etc

 

Ça ne fait pas tant que ça ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team 

 

J'voulais savoir si il y avait une date butoir pour les inscriptions ?

Je pense bien que plus vite cela sera fait mieux ce sera pour vous (pour l'organisation)

Sur ce Merci

 

-scrog- 

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Super super intéressant et intéressé ... je ne voudrais pas répondre a la légère :P

Les dattes limites c est jusqu a quand?

 

Sinon une petite section special home-breeding aussi?

 

Voila, en gros si je monte a Irun, ah oui que je m inscrit... sinon ... voila ainsi va la vie :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonjour 

 

 

Une question ... :xD: , les juges ???????...,c'est qui..., ..comment ils sont choisis  :davb: ?!,

 

 

la vibe's 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

A priori j avais prévu de faire la Foire d'Irun, et ma Foi jtrouve que c'est une Bête d'idée...

En tout cas si un tel évenement est organisé, vous pourrez compter sur moi...

Quand au fait de se ballader chargé sur les Chemins du sud Ouest, ça sera pas la première...Souvent en voyage, rarement les poches Vides...

Pour ma Part Catégorie Weed et Extrac sans solvant...

Un peu de partage et de bonnes humeurs autour de quelques Zdars...yabon!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooo les Weedeurs !!!

 

 

Le principe est bon mais ...........

 

 

Merci de répondre au sondage avec engagement, car une telle Cup demande du travail et un  budget, donc votre réponse doit vous engager !

 

M'engager à faire quelque chose dont je ne connais ni les règles, ni les conditions de participation, ........ ça risque d'être compliqué ! :-P

 

Idée à développer, ....... mais plus de détails seraient les bienvenus.

 

L'impossibilité par exemple d'envoyer la weed ou l'extraction par la poste privera à mon avis cette cup de la majorité de ses participants potentiels.

 

Et je trouve personellement que 4/5 juges c'est peu, ........ la weed c'est comme le reste, " quand y'en a pour 5, y'en a pour 10 !!! ".

 

Avoir un gagnant choisi sur 10 weeds par 3 juges, ......... ça n'a pas une très grande valeur à mes yeux.

 

Voilà, c'était juste pour faire mon casse couille .......... comme d'bab' !!! :-P

 

A suivre ......

 

 

Bon grow,

 

A+ ;)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne initiative.

Tout ce qui encourage et valorise l'auto-production va dans le bon sens.

Les jardiniers ne se rencontrent pas suffisamment, car ils fonctionnent le plus discrètement possible.

C'est technique de juger plusieurs weeds et extractions en peu de temps :)

Bonne réussite.

Tous à Irun en septembre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est clair que ça peut-être une bonne idée pour déjà rencontrer tout les copains cannaweedeur en vrai et tout mais à mon humble avis il faudrait jouer quand même la sécurité sur cet événement. C'est un peu parano' comme façon de penser mais après tout on reste dans l'illégalité dans notre pays donc imaginons qu'un gentil petit bleu vienne à l'évènement en tant que jeune membres cannaweed.. ce serais une bonne façon pour lui de récupérer des identités sur les membres de cannaweed et une fois en france bah.. vous connaissez la suite.

 

Je le concède je vais un peu loin mais bon.. la sécurité avant tout quoi :)

Sinon pourquoi pas mais dans ce cas ce serai des variétés original présenté ou n'importe qu'elle variétés de n'importe qu'elle breedeurs ?

 

Tchuche

:yeah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pense pas qui est de soucis côté confidentialité! Pas besoin de raconter sa vie!

 

Franchement sa à l'air cool!

 

Mais je suis pas encore sur de pouvoir venir! Quelle sont les délais d'inscriptions?

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites