CannaWeed Cannabis Cup Amateur


Cannabis Cup Amateur CannaWeed  

135 membres ont voté

  1. 1. Seriez vous interressez pour concourir ?

  2. 2. Quelle(s) catégorie(s) vous interresse ?



Messages recommandés

Salut,

 

Question un peu bête... En Espagne forcément pour ne rien risquer et car en marge de l expogrow d Irun.

 

Bonne journée.

irie,

 

 Je dit ça en t'en que frontalier espagnole, la weed n'est pas légal en espagne, pas vraiment illégale non plus, mais si vous vous faite contrôlez en espagne avec votre canna, vous avez quand même des chance d’êtres arrêter. 

 

Les espagnoles ont juste mieux réussi à interprété leurs loi pour faire autorisé les CSC, 

 

Apres c'est sur que une fois sur place, dans une pièce privé (sans mineur bien sur!) est un cadre "légal" en Espagne (ont à le droit de fumer/détenir dans les lieux privé) 

 

"Une modification de la loi a eu lieu en 2006. La vente de graines est désormais légalisée. La possession ou la consommation de cannabis est interdite dans les lieux publics mais autorisée dans les lieux privés. De plus, la culture de plants de cannabis est autorisée dans un lieu privé. Depuis la fin des années 1990, les tribunaux espagnols font la différence entre la consommation de cannabis médical et de cannabis récréatif. ." (cf.Wikipédia)

 

Donc je pense pas qu'on aurais de soucis sur place, mais pour le trajet il faut que les participants accepte de prendre un "risque" , vous allez faire un prix spéciale pour ceux qui se font arrêter sur le chemin? ^^

 

ou bien voire pour les quantité, c'est au dessus de 50 grammes qu'il mettez des amandes ,en dessous ça peut passer pour de la consommation personnel.

sachez aussi que en Espagne il n'ont pas le droit de fouillé dans les sous-vêtement, c'est complément illégale la bas, donc encore ceux qui veulent juste venir en visiteur ils peuvent avoir leurs conso sur eux!

 

mais malgré ça je suis toujours carrément partant, pour concourir dans la catégorie herbe !

 

Peace Grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question un peu bête... En Espagne forcément pour ne rien risquer et car en marge de l expogrow d Irun.

 

Bonne journée.

un peu bete c'est vrai, mais comme ça c'est sur et plus clair. Merci pour ta reponse. Et en touriste (sans concourir) ça sera possible? bien sur j'aurais des fruits de mon jardin mais ils n'ont pas leurs place dans un concour car rien d'exeptionnel. Par contre je serai tres content  de participer a cette petite manifestation et si je peux y apporter une aide quelconque ça sera avec plaisir.

bonne continuation. aplus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Et pourquoi pas une Carnavaweed Cup, à visage masqué?(masques, loups, cagoule ,Niqab, peintures d indiens, etc...), comme ça ça ferait des photos sympas pour nos amis des RG...)

A méditer...

@+!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

:mdr:

 

Mais bon le problème imagine si un seul ce déguise en Schtroumpf suis mal moi :ptdr:

 

Nan je pense qu'il vaudrai mieux faire un autre système, passer par un truc plus "anonyme" pour s'inscrire.

 

Et puis de la bah après c'est pas écris sur nos fronts "PSEUDO"

 

Libre après durant l'event, et suivant les affinités :mdr: de dire bah je suis untel et toi untel ...

Mais au moins ça reste "secret"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité JakeOuille

Salut à tous,

 

Quel bonne idée, un stand cannaweed.

 

Je suis pour la parti weed puis extractions même si je ne pense pas concourir (même si la partie weed est tentante).

 

C'est du travail et un investissement financier, je ne sais comment vous vous auto financer mais c'est sympathique si c'est fait.

 

Paix et bon Grow

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super quelle bonne idée je serai là à coup sur si cet événement se réalise avec mes deux dernières variétés : Jack Herer et Red dragon qui seront près juste  à temps je suis déçus de ne pas avoir vu ce sujet plutôt car j'aurais pu faire de l'hydro au lieu de faire de la terre pour finir les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Todos,

 

Comme beaucoup je serais ravi de participer a cette événement ;) Bon j'espère que les auto ne seront pas hors concours...

 

Je sais pas si la Team a avancé sur le projet ? Je vois que beaucoup souhaites y participer...

 

Au passage, si je peux apporter mon aide ce serait avec plaisir... Sachant que je suis Espagnol et que je vie en España...

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hell'

 

Merci de ton retour si rapide ;)

 

Alors je suis pas sur Irun, un peu plus au sud^^, mais je pense et j'aimerai pouvoir apporter mon aide. 

 

La Vib's

 

Ps : je t'envoi un MP dans la foulé ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Bien tenté d'y participer, mais en tant que simple participant seulement...ce serait possible ?

 

(je suis un peu loin pour y aller en voiture, donc avion, donc transport de matériel pour concourir impossible :-( )

 

@ bientôt,

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la communauté !!!

En voila un beau projet ! Que la force soit avec vous pour la réalisation de cette Cup à Irun ou plus tard ailleurs...En tout cas présent à l'expo-grow , donc au plaisir de partager un porrito los amigos !!!!

BIG UP !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous

 

Je pense que cela risque d'être assez compliquer à réaliser, mais je suis complètement pour. Surtout avec une catégorie home breeding.

Comme cela a déjà êter dit, les choses évoluent sur Cannaweed. J'ai proposer la même chose en 2012 résultat un avertissement... (Tous ce qui se rapporte à l'échange de weed est interdite) 4 ans plus tard cela devient une bonne idée.

 

Comme on dit il n'y a que les c... Qui change pas d'avis lol.

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Finalement vous Proposez, et n'imposez rien ! L'idée est excellente et je serais le premier à vouloir participer. Je trouve cependant qu'il faudrait repousser tout cela à 2017 voir 2018, voir 2019, histoire de bien préparer "la chose", faire ca "proprement", et surtout en faire un vrai "évennement" sérieux dans le monde du cannabis.

 

Clairement transporter ne serait-ce que quelques grammes, 10 en moyennes, peut paraître peu pour certains, mais pour d'autres cela signifie prendre un risque pour son PermisB, donc son travail et donc son salaire, et sa vie en général. Je comprends tout à fait que c'est pas facile... Après ce n'est qu'une proposition, libre à chacun d'évaluer ses propres risques vis à vis de sa situation personnelle et si le "jeu" en vaut la chandelle

 

D'autant que, comme dit précédemment, pour que le "concours" soit un temps soit peu représentatif, crédible, et de qualité, il faut quand même une certaine quantité de 'juges" et de participants, une certaines structure etc....  Mais je comprends bien qu'il faut bien commencer un jour, même avec beaucoup de "défauts" la majorité des concours en la matière ont démarré comme ceci, avec une idée lancée, peu de participants et une structure pas forcément adaptée, mais qui d'années en années se développent, attirent des gens, de l'argent pour développer le dit concours, et fini par devenir une "CannaCup" incontournable !!!   

 

OUI à cette "CannaweedCup" qui je pense pourrait devenir un vrai rendez-vous annuel pour beaucoup de cultivateurs, légal ou illégal soit le produit selon les pays, je pense que Cannaweed à suffisamment de notoriété, de lecteurs, de contributeurs, participants, amateurs ou expérimentés, de fans, bref de personnes qui se sentent concernés par le sujet, et qui aimeraient qu'un tel évennement soit mis en place.

 

La CANNAWEEDCUP pourrait devenir un grand concours, un incontournable, un évennement "certifié" parmis  les autres evènements cannabiques à travers l'Europe, et plus...  Ne dépend que des moyens financiers, de l'engagement des "organisateurs" et des participants, des volontaires, des bénévoles, des "investis",   des lois aussi c'est certains faut faire avec(ou sans, le contournement fait aussi parti de la loi)

 

A+  Je serais ravi de participer du fait ou d'un autre, simple participant, contributeur financier, agent de parking, juge, coordinateur,  je serait présent dans tout les cas en 2017 si l'évennement à lieu.  Comprenez par contre que je ne dévoilerais jamais ni mon identité, ni mon pseudo cannaweed, je prefère restez un Numéro de participant..Tant que la loi Francaise est ainsi, l'anonymat reste la meilleure défense, et aussi finalement pour l'impartialité du concours et de ses résultats.

 

Ciao, idée à creuser grandement et à mettre en place, je pense sincèrement qu'une CannaweedCup peu devenir un incontournable évennement !

 

Decheckk !

V

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour 2016 je dirais la tripotée made in Psillopathe hyper gouteuse ou le hash de notre couple de growers chimpatox qui m'a fait toussé pendant 20minutes. D'ailleurs si tu passes par là, je veux bien quelques infos sur ton hash (que tu as du me dire le soir même mais le souvenir s'en est allé aussi vite que la fumée de la soirée).

 

Merci pour ton message Mohan, cela nous encourages a persévérer dans cette voie.

Pour 2016 le délais était vraiment trop court pour faire la mise en place, trouver un lieu, recup les échantillons etc.

 

Cela dit l'idée est dans les bacs...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites