Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Coucou,

Bah, je suis d'humeur Taquine ce soir...

 

Bon, j'avoue, j'ai pas résisté à l'appel du pied de Nikoin...!

 

Ca m'étonnerait bien ça :xD:

 

Si tu t'y connaisssais un peu il ne te serait jamais venu à l'idée de balancer une bouture dansde l'eau avec du green sensation en espérant faire un one-bud direct, ça frole le bétisier ça :lol:

 

Donc : Ici https://www.cannaweed.com/topic/175190-un-apex-peux-encore-se-developper-dans-leau/

 

Allez... je vous laisse avec le sujet du jour, personne en particulier mérite le bétisier ici, mais le sujet par un peu en cacahuète, ça m'a fait marrer!

A Tchao Bonsoirrrr -------> https://www.cannaweed.com/topic/175192-orthographe-sur-cannaweed-et-aillleurs/

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Encore un complot !

 

 

Bonjour a tous et a toutes,

je voulais vous parlez aujourd'hui du virus Tmv ou appelé Mosaique jaune du tabac .

c'est un virus qui d'après mon grow shop a été crée par les services secret américain et qui a été utiliser par des agents suisses lors d'un regroupement de cultivateurs ( pour une cup je crois) et ils on été attraper en train de pulvériser le produit sur des plants de chez sensi seed . c'était dans les années 90 .

depuis le virus c'es propagées et atteint meme d'autres banque bien connue. alors ma question aujourd'hui est des savoir si quelqu'un connaissais ce virus et son histoire si la persone peut développer sur le sujet et si elle pouvait nous montrer des photos de pied atteint par ce virus car je n'arrive pâs a trouver une photo vraiment marquante de ce virus.

Sur ce je vous laisse a la méditation .

 

PEACEEEE

 

https://www.cannaweed.com/topic/175395-tmv-ou-mosaique-jaune-du-tabac-virus/

 

Déjà le mec qui trouve pas d'infos sur la mosaique du tabac est hyper fort (416 000 résultats sur google en 0.18sec) mais en plus le coup des services secrets c'est magique...

Je me demande où est son GS que je n'y aille jamais jamais !!! :lol:

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore un complot !

 

 

 

 

https://www.cannaweed...du-tabac-virus/

 

Déjà le mec qui trouve pas d'infos sur la mosaique du tabac est hyper fort (416 000 résultats sur google en 0.18sec) mais en plus le coup des services secrets c'est magique...

Je me demande où est son GS que je n'y aille jamais jamais !!! lol.gif

 

++

En effet il y a une multitude de renseignement en tapant sur wikipédia mais rien ne vaut une vrai discussion alors quand on entend des choses un peu surprenante on demande a des sois disants experts parce que ce n'est pas sur wikipédia qu'il vont expliquer ce genre de choses alors avant de ce moquer de question de personnes sortit de son contexte et de rendre la chose aux ridicule renseigne toi correctement avant de critiquer il doit y avoir une multitude de chose que tu doutes meme pas et qui ce passe dans ton dos! c'est vrai que ces plus facile de ce moquer et de suivre comme un mouton que d'essayer de vraiment ce renseigner et peut être mettre le doigt sur quelque chose meme si cela peut paretre ridicule , sa me fous en l'air de voir des personne ce moquer de débutant ou d'autres personne par pretexte que vous vous y connaissez !! c'est un forum publique pas d'expert donc modérer vos blagues d'enfant après on peux rigoler d'une situation mais pas rendre la personne au ridicule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

arf j'en étais sur que L2E allait mal prendre la chose, et je le comprend un peu, il n'a que fait poser une question après tout...

 

cependant leblond est un membre très sympas, pas du genre à nous prendre pour des jambons à ce que j'ai pu voir ;) de ce fait tu devrais plus prendre ça à la rigolade ;) c'est de l'humour gentillet quoi ;)

 

bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En effet il y a une multitude de renseignement en tapant sur wikipédia mais rien ne vaut une vrai discussion alors quand on entend des choses un peu surprenante on demande a des sois disants experts parce que ce n'est pas sur wikipédia qu'il vont expliquer ce genre de choses alors avant de ce moquer de question de personnes sortit de son contexte et de rendre la chose aux ridicule renseigne toi correctement avant de critiquer il doit y avoir une multitude de chose que tu doutes meme pas et qui ce passe dans ton dos! c'est vrai que ces plus facile de ce moquer et de suivre comme un mouton que d'essayer de vraiment ce renseigner et peut être mettre le doigt sur quelque chose meme si cela peut paretre ridicule , sa me fous en l'air de voir des personne ce moquer de débutant ou d'autres personne par pretexte que vous vous y connaissez !! c'est un forum publique pas d'expert donc modérer vos blagues d'enfant après on peux rigoler d'une situation mais pas rendre la personne au ridicule

 

LOOOL !!

 

C'est juste que cette histoire d'agents secrets fait doucement rire , comme si ces services secret n'avaient que çà a faire . C'est beaucoup de temps et de l'argent pour élaborer un virus en, labo ^^

 

Genre Sensi seeds laisserait trainer leur génétiques comme çà à la portée de tous , re LOOL. J'ai vu un bout de reportage ou il montre les salles où sont les parents , c'est plutôt porte blindée ..

 

Après on ne sait pas tous ce qu'il se passe dans le monde , mais débutant ou pas ( ce qui n'a d'ailleurs rien a voir ) faut trop tomber dans la parano ! :rire:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

arf j'en étais sur que L2E allait mal prendre la chose, et je le comprend un peu, il n'a que fait poser une question après tout...

 

cependant leblond est un membre très sympas, pas du genre à nous prendre pour des jambons à ce que j'ai pu voir ;) de ce fait tu devrais plus prendre ça à la rigolade ;) c'est de l'humour gentillet quoi ;)

 

bonne journée

honnêtement jai de l'humour je suis trés sympa aussi et je ne doute pas de la sympathie de leblond mais je n'aime pas que l'on ridiculise les gens et encore moin moi meme , je me suis peut être un peu emporter et je m'en excuse c'est vrai que c'est une théorie un peu fumante mais voila j'ai entendu sa et j'ai voulu en discuter avec vous tous mais en aucun cas je ne voulais passer pour un clown! mais bon je tacherais d'etre moin succeptible :lol: merci de ta réponse RJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

LOOOL !!

 

C'est juste que cette histoire d'agents secrets fait doucement rire , comme si ces services secret n'avaient que çà a faire . C'est beaucoup de temps et de l'argent pour élaborer un virus en, labo ^^

 

Genre Sensi seeds laisserait trainer leur génétiques comme çà à la portée de tous , re LOOL. J'ai vu un bout de reportage ou il montre les salles où sont les parents , c'est plutôt porte blindée ..

 

Après on ne sait pas tous ce qu'il se passe dans le monde , mais débutant ou pas ( ce qui n'a d'ailleurs rien a voir ) faut trop tomber dans la parano ! :rire:

 

++

ce n'est pas de la parano loin de la c'était a la base un sujet de discution lancé pour avoir des avis comme le tiens tous simplement et je n'est pas stipuler que j' était un fervent croyant de cette théorie mais je répète tous simplement ce qui ma été dit. Puis il est trés bien possible que des services de quelconque pays est pu menée une campagne coup de poing contre la culture du cannabis

 

surtout que le virus existais déja rien ne leurs coutait de profilérée ce virus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut L2E !

 

Désolé que ma réaction te fasse monter sur tes (grands ?) chaveaux mais je t'assure que même s'il y a effectivement beaucoup de décisions qui sont prises dans notre (mon ?) dos sans qu'on en sache rien, la mosaique du tabac n'en fait pas partie.

 

Je suis ingénieur de formation et j'ai eu l'occasion de travailler sur plusieurs maladies végétales dont ce fameux virus et donc je sais de quoi je parle... pas de MIB ni de CIA... juste la nature...

Et modifier un virus pour le faire attaquer une nouvelle espèce cible (ce qui serait le cas pour passer les solanacées aux cannabis) est beaucoup plus difficile que de trouver un virus qui s'attaque tout seul au cannabis et de le rendre un peu plus agressif.

 

On en est pas encore là en terme de lutte, mais bon... même si on est un forum "publique", poster une question sur un complot à base de virus contre le cannabis parce que le mec de ton GS a dit une boulette sans plus de recherche que ça pour moi c'est une blague...

Un peu de lecture (scientifique ou pas) t'aurait rapidement montré que ton gérant t'en a raconté une bien bonne !

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je plussoie le fait que leblond n'a pas cherché a t'humilier, ce n'est definitivement pas son genre.

 

Plus ca va et plus je me dis que la majorité des gerants de growshop sont loin d'etre des cadors ( pour ne pas dire pire...). JE ne prends pour base de reflection que ma propre experience.

 

Y en a un qui a essayé de me vendre un variateur bas de gamme pour faire varier mon torin. Et il se permet de me dire "il fait un peu de bruit a basse tension..." je lui ai expliqué que c'etait le moteur qui etait en train de rendre l'ame...

 

Je vous passe les conseils "Fac + extracteur de gaine" ...

 

Bref, se renseigner avant d'aller au growshop et pas l'inverse :)

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ah bah je confirme ^^ le dernier growshop a qui j'ai acheté du matos il m'a dit que le terreau guanokalong complet mix était un super batmix, j'ai gobé sans regarder.... résultat il se trouve que c'est un light mix.... :D

 

alala pigeon, c'est une condition qui colle à la peau :D

 

bye

Modifié par R.J
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est pas pour en rajouter une couche mais en même temps tu tape google:

mosaïque du tabac et cannabis et dans les premières réponses tu as :

https://www.cannaweed...-taches-jaunes/

 

Le cannabis n'est pas sujet aux infections par la mosaïque du tabac.

 

Cherchez l'erreur...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité leblond

Re,

 

Effectivement, ce post là est EPIC !!!!

 

Vraiment dommage que j'ai pas pu passer avant sa cloture... je lui aurais bien proposé d'en fumer un pour et de nous faire un report.

 

Sérieusement... les gens sont vraiments cons, la drogue c'est le diaaaabbblllle, je vous le dis !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tout çà pour balancer son voisin parce qu'il a un avion qui renifle ou chien qui pète...

 

++

 

Ou aussi pire: aller faire une expedition grimpette et vol de plants...

 

Ca me fout un peu la haine quand meme de lire des conneries pareil

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites