Jdc by pti_val[finished]


Messages recommandés

Ba la belle grosse un peu jaunes en haut, on dirait qu'elle a eu trop d'eau ca fait pas de doute.

Mais les autre on dirait qu'elles on carement cramé!Enfin bon,je sais pas trop, désoler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mon avis perso, tes inconnus ont pourries (trop d'eau et trop humide). Vu la photo, y'a vachement de broussaille autour, avec le trop de pluie, le coin a dû rester super humide (et les têtes ça aiment pas ça du tout). aucun espoir pour celles-la.

 

après pr ta bbg, je sais pas trop, un peu trop d'engrais peu etre, ou une carence d'un élément (y a un tuto la dessus). Si ça continue, personnellement je taillerai le hauts des branches malades et reprendrai l'engrai à faible dosage(mais ca n'engage que moi).

 

 

voilà,bon courage pour la suite.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut apparement pour moi il y a overdose d'engrais. T'as empoisonné ton sol ou alors il l'était déjà avant. Mèf avec le purin d'orties c'est vachement riche

Les symptômes sont là, ça commence en haut et sur les pousses croissantes. Les feuilles meurent dans une couleur rouille.

Trop de nitrates inversent l'osmose, la plante ne puise plus l'eau dans le sol, c'est le sol avec ses sels en excès qui assèche littéralement la plante. La plante pour conserver son eau plisse ses feuilles, si tu ne fais rien,la déshydratation va la tuer.

 

Ce qu'il est conseillé de faire, c'est d'enlever une couche de terre de 10 cm max. Normalement il ne devrait pas y avoir de racines car c'est dans cette couche que se trouvent les sels poisons. Rince avec de l'eau tiède (beaucoup, doucement et en continu). J'espère que ton sol est bien drainé pour evacuer tout ça. Tu devrais constater du mieux en 1 ou 2 jours. Après plus d'engrais sauf carence apparente.

 

Voila bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor les 2 inconu devani de pire en pire

jai arache, amnicuré et mis a secher ce matin

c'est pas boa voir, ame sensible s'abstenir..

elle seche literalement encore planté en terre..

inco 1

4fd964.jpg

7fa670.jpg

 

inco 2

1a3568.jpg

d73a7a.jpg

 

les 2 bbg, je sais pas ske je vai faire, ya meme pas de tete, sa me soul, j'aurai suremen pas de bbg a fumer cette année, mais que faire!! j'ai aéré la terre 3 fois deja!(il a plue aussi, mais bon)

4d613.jpg

057fbe.jpg

 

voila les 2 inco en sechage..je vai suremen en faire du teuch..

952b4f.jpg

 

je doit faire koi pour les bbg ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a fais exprès pour ètre dans le bétisier ou alors t'es vraiment sérieux et dans ce cas trop mdr

 

[edit] Je viens de lire ton JDC et a mon avis c'est quelqu'un qui a mis du deserbant pour faire creuver tes plants ,c'est pas possible qu'une plante meure comme sa sinon.Je te conseillerais juste de pas les fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drehfill, t vraimen stupide

jespere que ce genre de chose tarivera car comme sa tu pourra aprendre a lire

 

je me repet encore une fois

il a plu 35 mm d'eau en 4 jours, et c'est a partir de ce momen que les plant on été ainsi, donc sivouplai, au lieu de vous repeté tous, liser..., mais il est vrai qu'apres j'ai mis de l'engrais, mais la sa fait 4 jours qu'il pleu un peu chake jours, donc tout a été rincé.

 

un pote ma dit que le "peu" de weed qui y a, a ppreske moisit..

bon je verrai bien

 

mais jaimerai juste comprendre, car le surengraisage, j'y croit pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi ptival, mais 35 mm en 4 jours, ce n'est ni assez pour faire du surarrosage et donc ni assez pour rincer le sol pour faire dégager les engrais. Pour rincer tes pieds, il faut que tu sortes l'arrosoir de 10 litres et que tu arroses doucement et en continu avec 30 litres l'eau tiède c'est ce qui est conseillé.

 

Et puis au regard des photos, tout à l'air plutôt archi sec autour de ton pied, tant le sol que la végétation autour.

Je ne sais pas si tu peux encore sauver quelque chose, mais arrose vite fait, c'est tout ce qu'il te reste à faire.

 

keep the faith!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pencherais aussi pour un c.nnard qui a mis du désherbant, après tous les JdC que j'ai vu et toutes les plantes qui allaient mal, j'ai jamais vu ça... Et surtout aussi rapidement... Ou sinon tes plantes ont choppé une maladie hyper meurtriere...

 

Et c'est pas tellement possible que ça soit uniquement lié au climat, vu qu'on subit le même temps de m.rde depuis 1 semaine et demi, et bien que mes plantes aient quelques feuilles jaunes et 2-3 marques de moisissure elles ont survécu et se portent très bien.

 

A ta place j'aurais encore préféré me faire voler la moitié de ma récolte ça aurait au moins fait des heureux...

 

C'est bien dommage que ta culture se finisse comme ça... Je suis de tout coeur avec toi, en espérant que ta culture de l'année prochaine se passera mieux que celle-ci...

 

Allez tiens le coup ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin merci !

il em reste 3 femele

jvai y allé trankil avec l'engrais

sinon j'ai mes plant mere et fini mon placo

vous croyer ke je peut encore metre des bouture dehors et esperé quelque 10aien de grame de bbg ?

 

dans el guide indoor, jarive pas a lire cb de temps faut ventilé, mais si je ventile la perdiode de jours et jarete al nuit sa va ?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ptit Val,

juste un message pour te "soutenir", moi même je galère avec les miens et je sais que ca fou bien la rage de perdre des plants si près du but.

Allez bonne chance.

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor cette aprem jvai alé metre la dose de flotte sur les bbg...

 

sinon mon placo est enfin fini (placo a bonzai et a demarage de bouture), peut etre plsuta rd je ferai du one-bud avec une 400wats, a voir..

dimension :largeur*hauteur*profondeur

95 * 90 * 45

 

ecalirage : 2 neon grolux 18wats =36 wats au total

va suremen se rajouter un 18wats ou 46 wats si je trouve

 

ventilation : 1 trou pour l'intra, et un trou pour l'extra

vont se rejouté 2 ventilo de PC

 

en plus : un ventilateur pour brassé l'air,mylar,sac poubelle pour recupéré l'eau d'arosage.

voila en photos:

placo fermé

22d6e.jpg

placo ouvert

d1501c.jpg

 

bon la c'est le gros brodelle lol,mais ya bien 5 plante qui vont etre viré.

question :les gros pot, sont-il trop gros pour les bonzai?ou sont il parfait?

++

a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors c'est juste pour abonder un peu dans le sens des cannaweedeur au sujet de la maladie de tes plantes Pti_Val..

J'habites proche de Geneve, j'ai donc eu les memes conditions climatiques que toi ( à savoir un arrosage plus qu'abondant) et aucun soucis...j'ai meme continuer a arroser de maniere à faire mon apport de Topmax..

Voila, donc je tablerai aussi sur un empoisonnement...

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.