Jdc by pti_val[finished]


Messages recommandés

jme demande quequchose

pour le sechage' date=' sa va si je mets mes bud dans une armoir fermé ou c'est mieu que sa soit dans un piece ?

il faudrai un ventilo pour aéré la piece ou l'armoire?

[/quote']

 

Salut le Pti val, pour le sechage une armoire c'est bien! Je pense pas qu'un ventilo soit nécessaire mais il ne faut pas que l'air stagme, genre une fenêtre ouverte dans la piéce ou il y a le placos,faut controler la T° de la piéce aussi

 

@++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sechage je te conseille de les mettre dans ton placard totalement sombre(noir) avec un ventilo(que je trouve neccesaire)avec une temperature de 19°/22° avec tres peut d'humidité pour eviter les moisissure.

 

on veut des toffs, tes bubblegums sont en croissance?

 

moi depuis qu'elle est dehors elle est en flo!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve d'apn snif relou...

ouai en croisance toujouts, mais les pistil de croisance sortes

toute facon je savais que cetai des femele,cetai des bouttures lol

 

je me demande quequchose

 

j'aimerai faire un bonzai et le metre dans ma maison pour l'hiver

je peu juste prendre une bouture en flo ? ou apres avoir enlever les tetes? ou je doit absolument bouturé en croisance ?

sa me ferait chiez de faire mon pied mere a partir d'aout pour fevrier prochain..

tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor cette aprem (sa ma pris plsu de 2 heure, heureusement que eque je suis en vac)

j'ai creuser 11 trou (encore !!!), ej doit bien en etre a 50 m2 de trou creuser en 4 mois, etn encore ptete plus...je les comptre mem plus, lol

 

ensuite j'ai planter mes 4 bouture (2 bubble et 2 WeedOne donc)

et 6 plantes WeedOne et mon pti

deglingo (tres belle plante maintenan en plus, mais bon elle a 4 mois de croisance lol)

j'ai fait une bouture d'une des WeeDone , car j'avais peté le haut de la branche lol

 

j'ai aroser avec du purrin dortie dans de l'eau (8 litre en tout)

 

la terre avait l'air pas mal argileuse mais bon, c'est un SPOT hyper bien, plein sud, avec tres peu d'arbre qui crée de l'ombre et c'est bien planquer

 

jvai alé faire des photo dem1 ptete...

 

sinon pour mon bonzai ??

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I know

but I dont find APN !

mais sa va venir... un jour :supair::D:D

 

hier j'ai fait un truc asp mal, javais oublier de planté un plante lol :davb: elle etait rester chez moi (faut le faire hein)

bon petit recapitulatif

 

2 bubblegum(bouture,femele)

3 inconue (graine,1 herma et 2 pas encore sure)

1 autre inconu (graine,non declaré, mais je vois quelque pistil je croit)

2 bouture bubblegum(prelevé sur bouture-mere,femele)

7 WeedOne (graine,aucune declaré)

3 bouture WeedOne (non declaré)

 

oila ce qui fait donc 18 plante de differente taille

jvai esayer de trouver un endroit eloigné ou alor en pleine foret pour foutre mes males et mon herma

 

je voulai savoir, un herma peut s'auto polenisé ?

me faudrait des reponse a mes question !!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tout ca... joli... yes des photos!! allééé ^^

pour ton herma je sais pas t'aider moi y a pas unn topic sur le site pour ca?? surement... mais garde là pkoi tu veux aller la mettre en foret? les mâles oui mais garde tj l'herma pour t'en occuper, c'est tj ca en + ... (t'auras des graines youhouuuu :-D)

Peace tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai ton herma va se poleniser tout seul et la t aura plein de graine.

 

Sinon fais gaffe avec tes male car elles peuve poleniser tes femelles jusqu a 5k a la ronde + l herma (WARNING)

 

Sinon tres beau commencement!!!!!

 

Tu as dis que tu a acheter tes boutures de bubble gum dans un coffee???car je pense faire un pied mere sa

 

Tu sais si il y a une difference entre bubblelicious et bubble gum?

 

J arrive pas a trouver.Si t as une idee

 

Merci d avance et bonne culture,Tri;-)

 

Ps:Je vais suivre ton jdc je sens qu il a cartonner!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui javais lu que la bubblegum avait été inventé jsute pas un autre breeder je croit, ou l'inverse avec la bubblicious

 

sa me fait plaisir de voir enfin quelque gens ici lol

mici pour les com

vs savé koi

jvai alé faire des photo apres YOUPII lol

 

sinon pour l'herma je vai al viré car je veut pas de graine dans ma weed, jveu de la pire Exté COUZIne ! de la Pire SInse lol

donc je vai alé foutre mon herma et ptete 1 petite femele et 1 mes males loin de mes plant (j'habite a la campagne donc des coin paumé y'ena partout)

 

mai bon je pense que je vai tout foutre en foret, meme si c'ets aps un super coin, sa devrai kan meme alé pour finir la flo des male

 

mais par contre je me demandai juska kan j'ai pour viré mes male ?fin juillet ?

 

sinon je te conseil vivement la bubble gum, je trouve que c'est une super plante,meme si c'est am first plantation, je trouev cette plante tres belle et je pense qu'elle va bien produire

pour mon bonzai ?je preleve kan la bouture ?

alé Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ptit val :-)

on veut voir les tofs :-D je suis curieux de voir lévolution :supair:

Sinon au sujet des males si tu veut po de graines coupes les des leur apparition avant quil ne lache leur petits sac de pollen.Au sujet des bonzaie je ne peut pas te renseigné jy connais keu dale :-? lol.

Bonne continuation a toi et merci detre passer sur mon jdc ca ma fait tres plaisir!!! :-)

Et je me répète mes bon mes des tofs :-D

Amicalement

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est vrai que c'est quand même mieux quand tout le monde post son petit commentaire au lieux de faire son jdc perso et rien poster au autres.

comme ca ca permets d'evoluer tous ensemble selon l'avis de chacun .

 

A quand les tofs ptit val?je suis presser de voir tes bubblegum!!

 

tu veut prelever une bouture pour faire un pieds mere?c sa?

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos, alor petite test pour voir la taille des photos

 

ouai j'aimerais savoir kan estque je peut prelever ma bouture pour faire un piere mere bonzai, car j'aimerai el prelever vers la fin de FLO et le faire en CRO cette hiver

je sais pa si c'est posible

 

oila une bouture de WeedOne (4) , faite par accident

4ec0f7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip tire un peux la tronche ta bouture et pour l autre de bubble gum prend la pas quand elle est en flo sa fais des feuilles toute lisse sa fera pas de dentelle.

 

Merci pour les reponses de la bubble gum!

 

Si jamais va essayer de trouver le jdc de Zbol en hydro car il a de la bubble gum (puisque s est en hydro il a des master bud).

 

Sinon bonne continuation et surtout bonne culture,Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais kelle tire la geule

est on tro cho

mauvaise nouvelle, j'ai apris le deced dune bouture , donc 17 plante.

mais de totue facon c'est pas grave, c'est am premiere plantation et japrend

serie de photo now !!

que j'ai été faire en velo pour evacuer la biere de hier soir,oula cetai dure au debut :supair:

grosse serie de photo, vu que j'en avait jamais fait

bubblegum 1, la plus belle de toute je dirait

fbe28c.jpg

6d0c3c.jpg

87fb5.jpg

4109dd.jpg

ensuite les bouture,mais comme je suis con, j'ai melangé les bouture de weedone et de bubblegum (yea) !donc les 4 bouture :

b1f944.jpg

53d5a5.jpg

f5c9dc.jpg

e4f186.jpg

ensuite mon pti deglingo (master kush ou bob marley ou WW , mais la ww m'etonerait)

03638a.jpg

2c6f2e.jpg

7aef05.jpg

ensuite mes inconu , sa c'est celle que mon chien avai presque tuer, elle est bien reparti

36b48e.jpg

1d2082.jpg

ensuite l'inconue herma, enfin je pense ,ptete simplmene une male, mais c'est domage, elle est vachement belle, avec sa coupe en V, son palisage,et son pincage

71432d.jpg

2f390c.jpg

une autre inconu male, aussi assé belle,domage

par contre j'aimerais savoir coment faire pour pas que les 2 tige tombe par terre, sa le fait pa tro je trouve ?

164a94.jpg

c94090.jpg

ensuite mes 10 weedOne

8b2429.jpg

f2cb31.jpg

7e5a05.jpg

celle la ou j'ai cassé le haut, et fait une bouture (la bouture de la premiere foto, elle est resté 1 heure de temps dans l'herbe avant d'allé dans un verre d'eau donc si j'en tire qqchose je serai heureux)

a716fb.jpg

une autre, mais on voit facilement la diference entre celle qui ont été planté en terre avant les autre, 2 voir 3 fois plsu grande

y' a 2 plante qui sont vraiemen en retard en plus... enfin c'est pas grave

a3b6a2.jpg

a716fb.jpg

2e5e0a.jpg

b9bd7.jpg

7e0bb.jpg

37eb94.jpg

oila petite photo de famile de mes 2 bubble gum et mon inconu plaisé et couper en V

05313.jpg

et enfin la meilleur

le cultivateur de cette cultivation (joli pléonasme lol)

1efe58.jpg

héhé, oila je dirait en faite que c'est plutot le destructeur d'une de mes plante

 

 

je sais j'ai de petite carence en Azote et am deglingo a soif

as ma pris du temps tout sa , mais sa me fait plaisir de vous posté tout sa

a ouai un petite tripe perso

ou je doit passé kan je vai voir mes plante lol, j'ai failli me peté al geule 2-3 fois deja

59b076.jpg

 

alé se soir sa va etre la fete, lake parade a geneve, plein de femme partout :davb:

alé bonne et meter vos COM now !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptit val,

Elle est excellent ta culture, tu vas te gaver lors de la récolte! 15 plants ça va donner pas mal ça....

Rien a critiquer elles sont vraiment belles tes plantes.

Bonne culture,

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noté ke j'ai pratiquement tout appris sur cannaweed, donc merci a ce site, meme si ma culture est pas terminé, sa ma aporté deja vachement de plaisir d'arivé juska ici

 

merci pour les compliment, Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Superbe culture,ta bubblegum est vraiment magnifique.

 

17 plants!!!!! tu va t'amuser a manucurer apres la recolte :supair::davb:

 

il a l'air de faire bien chaud par chez toi la journée non?

 

bonne culture a toi ;)

 

a la prochaine tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.