Jdc by pti_val[finished]


Messages recommandés

ce matin j'ai été finir de paliser une de mes plante

j'en ai palisé 2 en faite

les 2 buble gum je vai pas le faire je pense , car elle parte en buisson , donc sa va tres bien alé comme sa

mais par contre hier quand jetai entrain de palisé mon con de chien ma suivit et a sauté dans le fossé plein de bou et d'eau a coté de mes plantes

et il criait alor je me suis casssé pour psa etre repéré

et ce matin HORREUR ! j'avais une plante couché sous 5 cm de bou ! moulte feuille araché et deja morte !

j'ai un peu netoyer et mis un tuteur a l'arache

sa va partir je pense.. mais j'ai perdu encore du temps sur cette plante... puting !saloperie de chien ! lol

sinon le palisage va nickel, les plante pousse toujours autant !(chaque jour je voi une diference!)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin sa va

ya 2metre d'0herbe pour y allé

c'est entre un champ et une foret

et j'ai reparti les pied sur 500 metre

et putin a chaque fois qu j'y vais jme fait manger les molet par les bestiole

moi j'irait pas labas pour me promener lol

mais ya des con..

mon plant j'irai dem1 pour voir !

 

en passant, je vai faire germé un abricotier et une cerisier "merise" , faut que je passe la dormance avant ..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich dem1 je fait des photo avec un pote

moi jai pas D'AP. N.

prromi vous alé les voir les tite puce !(et pas trop de poilu jespere lol)

bin chai asp al chaleur sa fait tiger ?

la elle se couche un peu (2 seulement) avec le poid des feuille) mais sa va allé !

je vais ptete ventilé

vous croyer que un petit pot (c'est les mini pot que tu a quand tu achete des petite plante) je peu le garder juska quand ?2-3 etage? la ya le 2eme qui comence

paskeu jveu bien atendre qu'elle soit grande pour les foutres dans les bois rempli de bete et de vilaine chose lol

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de dire sa,faite hyper gaffe quand vous remuer le purrin d'orties, j'en ai renversé quelque goute par terre et sur moi, bin putin de merde, jme suis lavé 2 fois et lavé les main 10 fois et sa sentai encore la bonne merde fermenté lol

 

je vous parle pas pour le sol lol

 

sinon j'ai planté une autre plante sur le tas de fumier, sa sera peut etre defnitif,je sais pas si elle pousse trop je la paliserait ou je deplacerait

sinon deglingo se porte bien lol, mais je l'avais planté tellemen bas que ya des feuille qui pousse a ras terre, et quand jarose elle se mouille, le mieu c'est de les viré je pense non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin desolé peronne me prete d'apn lol

mais jvai esayer bientot vu que chui en vac

sinon les plantes pousse toujours autant lol , de vrai pti buisson

 

sinon pour fait une bouture le mieu (le plsu simple) c'est de metre dans un verre d'eau, et ensuite de remplanter , sa peut marcher vous penser?ou chui obliger d'avoir de l'hormone et de couper a 45° ?

la plante qui avait été sous la terre a soufert mais de nouvelle feuille reviene

j'en ai fait une bouture car elle avais un bout de cassé.. (donc bouture a l'arache lol)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor j'ai enfin été faire des photzo , mais mon pote ma pas donné le cablepour transferer o PC...

sinon la palisage fonctionne a merveille

sa pousse toujours autant, j'ai de tres beau buisson, et pour une premiere culture je suis tres fier lol

sinon ya pas photo

les nouvelle plante qui sont en pot pousse 2 fois moin que celle qui est en terre...

 

eu une question, la plante si elle a de grosse feuille c'est une sativa hein ?

 

alé Tchoo dem1 je post les photo Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor des nouvelle

j'ai transplanté dans des plsu grands peu en atendant car il etait vraiemen NAIN !

j'ai repéré un autre endroit pour "separé" mes plant, car j'ai pas envioe de tout em faire faucher..

 

j'ai prelever 2 bouture sur mes 2 bubblegum et 2 bouture sur la plante a mon cousin (une belle femelle bien belle !)

 

oila sa fera qulque plante en plus ;-)

rastafari !

 

PS :bientot OPEN SKY FESTIVAL (reggae,rock..), tres bon petite festival avec uen belle affiche (l'année passé DUBINCORP & max roméo)

je vous invite a voir le site OPEN SKY

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 1 heure c'est bon jlai ai mise

mais la j'ai 2 bouture de bubblegum qui vont tres bien, car j'ai enlever tout les grosse feuille (ya plus ques petites) donc elle prend tres bien

 

mais mes 2 bouture de "weedOne" ne prenne pas du tout

les feuille sont toute molle,et tombe sur la terre, et le tron est tout mou aussi. pourant j'ai couper le bout de chaque feuille, et j'en ai enlever quelqu'une

HELPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la technoloqie toi am trop em kiffé lol

mon pote ma filé un mauvais cable, et la il est parti a fribourg 3 semaine..

vai devoir faire autremen

 

sinon mes 2 bouture qui allai asp tres bien vont tjr pas tres bien..

HELP ! faut que j'enleve des grande feuille? ou alor sa va repartir tt seul?Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été planté 2 des plsu grande dans un tpic oin penard..

j'ai repéré un autre SPOT tro stylé, et tro perdu entre les champ! AHAH

 

sinon sur 3 de mes plante je vois des minuscusle boule entre chque intersection, c'est surement des male non?

 

j'ai des bestiole aussi

des pti truc gris lol

sa a pas l'air de faire des "crotes" , vous pensé que sa peut etre(je suis en foret)

 

car si elle sont pas "dangereuse" pour la plante, je suis pas obliger de les tuer avec des anti-inscetes ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.