[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Ce topic est là pour parler de Sensi et de rien d'autres ;-)

 

Les commentaires inutiles ne sont pas les bienvenues.

 

C'est principalement par ce que ce topic a été polué que beaucoup ne prennent pas le temps de lire et post à nouveau pour trouver leur réponse.

 

Merci de ne pas en rajouter. (je ne vise personne et la remarque est valable pour tout le monde, y compris moi^^)

 

Vous avez la possibilité d'éditer vos post pour ajouter un commentaire plutôt que de le Uper à chaque fois.

 

Bon après midi et bonne culure à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

c'est normal que la tige pousse trop vite

Elle ont bon dos les graines^^ ;)

 

Si ca tige, c'est que ton set up est mauvais (mauvais eclairage, intensité lumineuse trop faible, spectre mal adapté)

 

Rien a voir avec les graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par fuck-hadopi le 28/1/2011 12:25:54

C'est pas juste !!!

 

;)

oui je dois etre chanceux, mais bon les 2 packets viennent de shop differants, acheté avec qlq mois d'interval, et ne porte pas le meme numero mystere... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de commander 5 graines de Northern Light chez SensiSeed, je voulais savoir qu'elle est le temps de livraison car sur mon suivi de commande il disent que ce sera livré dans moins d'un mois, je trouve que sa fait long.. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut à tous' date=' je viens de commander 5 graines de Northern Light chez SensiSeed, je voulais savoir qu'elle est le temps de livraison car sur mon suivi de commande il disent que ce sera livré dans moins d'un mois, je trouve que sa fait long.. Merci[/quote']Vu que tu sais écrire, j'en déduis que tu dois savoir lire!!! Et bien t'as plus qu'à lire les posts précédents...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

bonjour a tous,

 

j'ai pris commande de dix California Indica regular, pour ma session d'out,paquet reçu en 9 jours.

 

je tiendrai au courant du taux de germination.

 

Bon Grow a tous......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ce n est pas le bon topic pour poser ce genre de question ;-)

 

Tu peux poser des questions sur les diferentes variétés si tu souhaites avoir des conseils pour bien choisir tes graines .... Le reste il y a des topics ou tu trouveras toutes les réponses par rapports aux transport ou la législation sur les graines.

 

Bon voyage et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que non vu qu'il parle de sensi seed dans le topic de sensi seed .

 

Peace et bon ballon

 

 

Édit Karott : les topics des breedeurs sont là pour parler des variétés de la génétique et de leur SAV

Des topics pour savoir comment ramener des graines en train et connaitre les risques il y en a d'autres. Cette question n a pas a être posée ici. Tous les post ne respectant pas la charte seront supprimés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis planteur,

A ce que j'ai compris en trainant sur les topics de Sensi seed, les delais de livraison des graines varie en fonction de la nature de celle ci. Il serait peut etre bon de lister les periodes en fonction de ceux qui ont deja recu les leur:

jack horror, northern lifht c'est juste qq jours apparement (3-5jours).

Pr le reste rien trouvé pour le moment (moi qui veut savoir pr Skunk #1 ou meme n'importe quelle skunk...)

Enfin bref, si vs avez des infos, partagez tou ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par eat le 11/2/2011 3:47:08 Bonjour amis planteur,

A ce que j'ai compris en trainant sur les topics de Sensi seed, les delais de livraison des graines varie en fonction de la nature de celle ci. Il serait peut etre bon de lister les periodes en fonction de ceux qui ont deja recu les leur:

jack horror, northern lifht c'est juste qq jours apparement (3-5jours).

deja jack horror c'est pas chez sensi que tu la trouvera. :davb:

et sinon pour les delai, ils n'ont strictement rien a voir avec les varietées vu que toutes leurs varietées sont en stock toute l'année.

le delai de livraison depend surtout de ou t'habites, du service postale, du jour ou tu passes commandes(de memoire y'a 3jours ou ils vont a la poste poster les packets).... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! j'espere avoir votre aide car je suis totalement perdu je dois l'avouer...

 

avant tout descriptif : superbox 1m2

600 w adjust a wing

dutch pot hydro

extra +ventil.

 

mes paramétre de culture sont bien gérés , pas de prob a ce niveau la , de plus j' ai déja eu d session sans problème avec le même matériel..

 

mon problème : j'ai commandé 10 nothern ligt et 10 superskunk chez sensi en regulieres dans le but de me faire des pieds mères ... je me dit je met le prix pour être sur ! ben je pense que c'est raté !

 

 

je fais germer mes 20 graines , germination nickel, croissance nickel , belle plantes bien verte aucun prob! je passe en flo , 1ere semaine je vire les males et gardes les plus belles , pour un total de 10 femelles selectionées... je laisse passer les deux premières semaines de flo , au bout de 15 jours j'atend avec impatience la fin de mon stretch qui dure en general deux a trois semaines grand maximum !

 

je suis actuellement a flo + 27 et le stretch n'est toujours pas fini ! seule une superskunk commence a faire des toutes petites bud... la nothern light est annoncées a 7 semaines de flo et j'ai déja 4 semaines de stretch et toujours pas la moindre bud ! et sa continue a stretcher fort ! j'ai des doutes sur la fiabilité de sensi ....

 

je tien a signaler que j'ai dans la mêmme box une ancienne bouture d'un autre seeders et que pour elle tout se passe bien (stretch de 13 jours) donc pas de problème de fuite lumineuse ou de timer...

 

quelqu'un a déja eu ce genre de problème? Bien que pas expert c'est pas ma première nn plus et je n'ai jamais vu cela!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je dirais que des foto ça peut aider... ;-)

sinon la northern light t'es pas le premier a te plaindre(sur ce meme topic d'ailleurs)d'avoir des pheno super sativaesque pour de la NL... :davb:

par contre les superskunk j'en ai eu que des bon retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne peut pas mettre de photos desolé mais les plants sont bien vert en bonne santé , juste un stretch démesuré et qui nen fini pas avc en vue une flo super longue...

 

tu trouve que c normal un stretch aussi long pour ces variétées ,,?

 

Moi aussi je pensais prendre du sur avc la superskunk mais je crois je me suis trompé ou alors je n'ai pas de chance mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites