[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut a tous,

pour ceux qui s'interroge pour les délai de livraison je vous met les détaille de ma commande.

alors commande faite le 6 février de 5 skunk#1,

expédier le 8 février et reçus le 15 février.

le même jour réhydatation(10 heures dans verre d'eau) puis entre 2 coton démaquillant humide et même pas 36 heures aprés toutes on germés.

ce matin mis en pots,plus cas attendre qu'elles sorte.

voila les amis a +

ps:j'habite en france dans le sud-ouest et trés satisfait pour le moment :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as commander ou tes seeds ? Chez eux directement ou par un revendeur ' date=' les stocks sont sensé être récent donc çà parait chelou :-?

 

++

[/quote']

 

Salut , oui j'ai bien commandé chez eux directement sur leur site , je ne suis pas passé par un autre

 

d'ailleur bonne nouvelle , petit courriel de leur part

 

Cher client,

 

Nous vous remercions de votre courriel.

 

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris la peine de nous communiquer vos commentaires. Nous sommes toujours très curieux de connaitre les résultats obtenus par nos clients, surtout si leurs efforts n’ont malheureusement pas porté leurs fruits.

 

Dans votre cas particulier, il nous semblerait que ce soit la technique utilisée qui ait endommagé vos graines. La méthode de germination que nous préconisons est décrite et expliquée en détails sur le site suivant : Http://www.sensiseeds.com/ml/shop.asp?MainLev=9&nfoID=14

 

Nous déconseillons vivement l’immersion des graines (toute marque incluse) dans un verre d’ eau !

 

Nous souhaitons insister sur le fait que les graines sont des matières vivantes imprévisibles et très sensibles à leur environnement ; leur germination et développement ne sont malheureusement pas programmables ni contrôlables.

 

Par ailleurs, il se peut que sous l’effet d’un stress intense (courants d’air, luminosité, humidité…), vos plantes aient développé des cas d’hermaphrodisme. Nous vous conseillons de vous reporter sur notre forum afin d’obtenir tout renseignement relatif à ce sujet : https://www.sensiseeds.com/forum/default.asp

 

Afin de vous remercier de votre fidélité et vous témoigner notre bonne volonté, nous serions heureux de vous offrir la commande 0*********. Celle-ci sera envoyée le plus rapidement possible.

 

En espérant avoir répondu à vos attentes de manière satisfaisante,

 

Très cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'en suis pas sûr à 100% mais je crois que WL ce sont des F1 x F1 de Sensi, à moins que ça ne soit Black Label :lol:

 

si le poto Karoot, ou autre connaisseur, passait dans le coin, s'il pouvait confirmer ou pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par 2beuh2 le 17/2/2011 15:22:37

Bonjour,

voila j'ai une question qui me trotte depuis un bout , quel est la différence entre white label et sensi seeds?

merci d'avance tchuss ++

 

apperement wl aurait ete monte par ben dronkers lui meme mais en sous marrin, afin de pouvoir faire de pale copie des gagnantes de la cc(amnesia, sensi star, ....), bref ça lui a permis de voler pas mal de genetique sans que le nom de sensi soit sali. puis en meme temps il voulait s'approprier une partie du marché low cost de la seed.

apres pour ce qui est des varietées existantes chez sensi et wl la legende veut que les sensi sont des F1, les wl du F2, mais j'y crois pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Bomb2Bass

bonjour la communauté,

 

j'ai commandé 10 california indica régular et pour ma part 10 germés en 24h, en ce moment elles ont une semaine et vont tres bien.

 

je continue sur white label meme si ce n'est pas le bon topic, j'irai poster aussi sur le topic de wl.

 

aprés beaucoup d'hésitation j'ai quand meme commandé 10 double gum régulars et 10 afghan kush régulars.

 

vu le prix ça va pas m'ruiner.

 

9 double gum germés et aucune des 10 afghan kush n'a daigné ouvrir sa putain d'coquille.

 

je viens de rechoper internet donc j'ai envoyé un mail ce matin. on verra.

 

sur les 9 double gum germées 8 ont crevées en 4 jours.

 

résultat 40euro pour 1 plante...

 

pour ma part je n'ai jamais été déçu par ssb mais wl c'est fini.

je volerais avec air france pas avec du low cost...

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

desolé pour tes afghan kush mais contactes les ils vont te demander ta methode de germi, qlq autres info et normalement t'auras un pack de rechange.

 

les double gum, soit t'as vraiment pasde bol soit y'a un probleme qlq part, un amis en a poppé y'a pas longtemps et 100%, avec 60% de femmelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut coxnox,

 

c'est en cours ma réclamation, on verra bien...

 

les double ont été traitées comme les autres qui se portent a merveilles... je crois, pas de chance,c'est pas super grave au prix des graines...

ça m'embete plus pur les A Kush elles me faisaient saliver...

mais je pense qu'ils m'en renverront...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joul76

hey hey salut a tous

 

Je vien vous poster mon retour des graines de sensiseed:

 

J'ai deja commander deux fois 10 skunk#1 feminised, je nai eu aucun soucie avec celle ci a part peut etre le temps de livraison ( environ 2a3 semaine) mais bon ce n'est rien, cette weed a un asser bon pheno facile a faire pouser bref tres bien

 

Par contre recament j'ai commander 5 jackflash#5 feminised et la !!! Gros soucie je vous explique :

 

Je met a germer 5 graines ( pour plus d'info aller voir mon JDC ) sur ces 5 graine seulement deux on germer dont un est triso et ce devlope mal et l'autre est un MAL un pur mal pas une herma !! Donc je suis asser decu j'ai fait un requette a sensiseed et j'ai etait obliger de me battre avec eux pendant environ un moi pour recevoir un autre paquet que je nes pas encore ouvert

 

Voila

 

Canabicalement ^^

 

Joul76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens vous faire part d'un petit report sur la variété Fruity juice

 

J'ai acheté cette variété car j'ai eu l'occasion de la goutée il deja bien longtemps et le gout était digne de son nom.

Malheuresement je n'ai pas eu la chance de retrouver un tel phéno :-(

Cependant j'en ai trouvé un assez intéressant malgré que je n'ai eu que 3 femelle sur 10 seeds.

 

Le PM qui a maintenant un peu plus de 2 ans :

 

fjpmc.jpg

 

Donc sur les 3 femelles les plantes se ressemblaient assez.

Les seules différences était le temps de floraison et le gout.

Le PM conservé est le plus précose des 3 phénos environ 75/80 jours de flo (pour le plus tardif c'est allé jusqu'a 90 jours!!)

 

Pour le gout ca reste assez citronné dans l'ensemble avec quelques nuances fruité et piquant.

 

Au niveau du grow c'est relativement facile a cultiver avec une forte demande d'engrais (je n'ai jamais eu de symptome de surengraissage alors que desfois je n'ai pas eu la main morte!!

 

La stucture de la plante est assez "classique" du genre sapin.

C'est une plante particuliérement feuillu donc assez chiante a manucuré.

Pour ce qui est du smoke le gout est citronné léger et les effets sont un bon high suivi d'un stoned tranquille.

 

Enfin concernant la stabilité le seul phéno qui ne m'a pas fait de bananes est celui que j'ai concervé

 

Fj F+75

 

10220753.jpg

 

fj2i.jpg

 

fj3.jpg

 

fjsec.jpg

 

 

Voila!!

 

Bon grow

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Bon voila j'ai un 'petit' problème avec sensi seed, je vous explique:

 

Il y a quelques temps je reçois mes 10 graines de White Skunk, jusque la niquel, mais au moment de la germination seul 2 graines en germées et les autres rien au bout d'une semaine!

 

Ce n'est pas les 1ère graine que je fait germer et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.

 

Je voulais savoir comment je pourrais les contacter car cela fait 3 plombes que je suis sur leur site et je n'ai pas trouver d'adresse pour les joindres!

 

Voila en éspérant que vous pourrez m'aider!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP

 

 

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa les garcs! :-)

 

Pour précision je l'ai ai commander directement de chez eux et non via un grow et de plus je voit que beaucoup de monde a l'adress info@sensiseeds.com n'ont pas eu de réponse, donc a tous ceux qui ont pu les contacter : comment avez vous fait??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

white skunk c'est pas du sensi, t'as commander chez sensi ou chez white label ?

bref ça change rien car moi j'ai une reponse dans la journée avec le mail que t'as posté dans ton derniere message.

 

2heures sur leur site et tu trouves pas comment les contacter, serieux faut penser faire un tour chez lui:

easyfranchise_afflelou.jpg

 

White Label contact page

sensi seed contact page

 

va bientot falloir qui me paye pour faire la relation cw / sav... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par djolaWeed le 4/3/2011 17:15:58

Mais serieux faut trouver, sa saute pas aux yeux

 

oué c'est clair, fallait tourner la roulette de sa souris jusqu'en fin de page, dur dur la vie... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

comandé mix indica féminisée

Sensi seeds

commande dans de bref délais

7 jours maxi pour moi !

idéal ...ensuite j'ai fais partir une dizaine de graines en tout ...3 pas bonnes visiblement sur 10 !

n'ont pas germées et une qui n'a pas fait de racine juste cotylédon sorti

assez faible et lente visiblement .

M'enfin ça arrive sûrement ailleurs

surtout quand on prends des mix pas trop cher vu le prix des autres graines ...je pense que c'est mix c'est pas le top non plus ...on verra bien j'ai bon espoir d'en avoir certaines pas mal au final .

a suivre tout ça

mais je reocmmanderai chez eux l'histoire de confirmer ça ^!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Voici un petit report sur la ShivaSkunk, un beau spécimen mâle :

2czd9q9.jpg

 

Sauf qu'il sort d'un pack de 5 FEM ShivaSkunk :yepah::shock:

 

J'ai bien vérifié, pas un pistil, très peu de stress (pas de tiges rouges, croissance constante, climat bien stable, etc), structure assez typique, donc pour moi c'est un mâle. (en haut a droite sur la tof de groupe)

Dommage j'aimais bien l'allure de ses feuilles.

 

Une tof de groupe :

14kbos1.jpg

 

Devinez où sont les 3 ShivaSkunk et les 2 K13Haze ? :ptdr:

 

La bonne blague c'est que la plante au milieu est aussi un mâle ShivaSkunk.

 

Sinon le truc qui part dans tous les sens au fond à gauche est une femelle ShivaSkunk (vu que des pistils). Ouf il y en avait quand-même une dans le lot (une des 5 n'avait pas germé et la 4ème était un peu trop à la traîne). Mais je vais la surveiller de près :music:

 

 

Mode glaw un peu quoi, heureusement que les K13Haze sont là et se comportent à merveille et avec une odeur très sympa. :music:

 

 

Ah SensiSeeds :pro:

 

 

En même temps je le sentais à moitié venir (cf retour sur fem ssb depuis 1 an).

 

 

Tschuss

 

 

PS : 1er mâle ou herma en 3 session fem, 1er et dernier test des fem ssb, pas envie de faire de réclamation, déja perdu assez de temps et d'€ dans l'histoire. N° série du lot dispo par MP. Graines commandées chez lamota, mais je doute fortement que le pb vienne de chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites