[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Oula les gars vous faites fliper je v bientôt démarrer une culture avec des graines de sensi superskunk shivaskunk et Silverhaze toutes féminisées j espère ne pas avoir de surprise.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH ANANDA

ben bravo t'as gagné au jackpot

insensé cette hitoire là...

tu as donc une belle colonie de mâle !

sur des féminisées c'est gloque faut il pas mieux prendre des graines normales a ce tarif je m'interroge

ouf j'espère ne pas me confronter à ça

car comme toi j'ai ps trop l'energie a aller réclamer ou quoi chez Sensi !!!!

dommage une bonne variété de skunk pourtant

tu auras quand même des fleurs non ?

j'y connais rien mais c'est vraiment le pompon !

-----------------------------------

Pour le WHITE LABEL

peut on se fier a de la qualité vraiment ?

je ne comprends pas bien les petits R entouré a coté des variété sur le catalogue Sensi

j'ai cherché mais ...les féminisée sont pas recommandée en général mais pourquoi ?

elles sont plus fragiles ?

ou problème de germi plus courant ?

merci a tous pour les réponses

--------------------------

pour ces qui est de mes deux graines pas germées

j'insiste

Sensi ne conseille pas de les immerger

mais comme je l'avais pas fait et qu'après une semaine tj rien intacte dans la tourbe

je recommence avec cette étape en plus

visiblement ce matin une graime qui était un peu germée 1mm

est rerentrée dans sa coquille !!!!!

 

alors là

bizarre ???

je les repasse en terre

j'attends je suis curieuse de savoir si elles vont se décider

le retard elles l'ont maintenant

et au pire ce sera la poubelle

alors je ne perds rien dans les deux cas !

au moins je serai fixée

(une des coquilles de la graine est seche cassante

bizarre après tout ces jours en humidité !

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui sensi ne recommande pas de mettre danbs l'eau par contre il recommande de mettre les graines en soplain humide et ça marche tres bien, perso sur 3 pack superskunk regular j'ai eu 100% de germi(et les 3 acheté y'a moins de 6mois).

donc des problemes de males dans les fem, je dirais pas etonnant et ça fait un moment que les retour parle d'eux meme, mais pour ce qui est germination(a part sur les reg tres tres chers) j'ai jamais eu de soucis avec ssb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être du venir sur se topic avant de commander mes big bud fem surtout que le but ces de faire au moins 2 pieds mères :-D

Je part avec toute les chances de mon coter on dirait :-(

 

Quelqu'un a des retour sur les big bud fem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut tout le monde moi j'ai commander 5 graines de skunk#1 féminise de chez sensi il me mette expédier mais que la livraison peut prendre 28 jours :S gloups sa fait peur le moin rassurant c'est qu'il me mette avant le 04/07/11 j'éspère recevoir tout sa bien avant heureusement que je commence avec des régulars non identifié sa me laissera le temps de viré les couilles déclaré si sa met trop de temps sinon un avis sur la variété Skunk #1

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rassurer un petit coup ma première éxpérience et donc mon premier achat c'est effectuer chez sensiseeds à dam.

Avec mon anglais de chèvre je lui explique en gros le topo: il me faut une variété simple à cultiver qui est rendement plutot sympa et stable

 

 

bref il me tend d'un air non chalant un paquet de skunk#1 féminisé et dit : very easy!

 

bah pas de soucis j'en ai mis 6 a germés 6 mois plus tard, et les 6 ont germé, se sont bien devellopées ,et pas un mâle ou herma! pas de soucis de moisissure non plus ou autre joyeuseté comme les maladies (ce qui était à craindre vu l'erreur de mettre 6 plants sur 0.75m² en cave bien humide)

 

à l'heure actuelle j'ai 4 nouvelles petites qui viennent du même paquet et rebelotte les 4 ont germé et sont actuellement en pleine forme a cro+12

 

 

cependant petit bémol pour celle ci au niveau de la génétique, deux plants m'ont fait les première jours une paire de feuilles assez chelou

 

l'une de ces deux a vraiment eu la foi de se démarquer, j'ai remarqué un matin que la paire de feuille du haut c'est collé au tronc en bouffant l'apex hallucinant quoi ! xd j'ai décollé le tout et arraché la pauvre apex et au final sa a fait un superscropping puisque j'ai maintenant 2 apex, coup de chance :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je veux commandé 5 graines de early skunk féminisé chez sensi seed.

J'ai plusieurs questions, que je me pose :

- étant interdit bancaire je veux payer en liquide, est-ce possible ?

- la commande est-elle envoyé directement dans la boite au lettre,

ou faut-il signée un recommander pour le facteur ?

 

j'en appelle donc au connaisseur, merci d'avance ^^ .

 

esom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Un petit retour sur la black domina, c'est un pax de régular (10seeds) que j'ai au frigo depuis 1 an .

Je precise que je l'ai acheté chez eux a Amsterdam, et sur 10 seeds seulement 4 on germées, par contre j'avais aussi mis a germer de la peyote purple de cannabiogen 100% et de la ciskey 100% trsc, donc un grand merci à aeritos et à kaiki, pour leur travail,et sensi -seed me déçoivent de plus en plus, il me reste un pax de skunk#1 de chez eux j'espère que ça ne sera pas la même, je ne vais même pas faire de réclamation c'est vraiment le parcours du combattant chez eux, j'espère que sur les 4 j'aurais de quoi me trouver un pm correct mais c'est pas gagné

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Yep my lord, ça fait un bail.

Toi aussi t'as eu des soucis avec Sensi!?!

Finalement je m'estime heureux avec mes 70% de germination avec les Jack Herer.

Dommage que je n'ai eu que 3 femelles.

 

C'est d'ailleurs pour vous parler de ces trois miss que je suis la.

En faisant des rechercher sur la Jack Herer de Sensi, je n'en ai pas vu beaucoup alors je vais vous faire part de mes troi phéno complètement différents les un des autres.

 

J'ai semé en deux fois, la première fois j'ai eu qu'une femelle sur 4 germées.

On va l'appeler la n°1

La seconde fois, j'ai eu deux femelles sur 3 germées.

 

Le 1er phéno est typé sativa et à un stretch de x2.5 x3, mais il s'effectue sur toute la durée de la flo.

Il est très gourmand en azote pour le stretch.

Les buds sont plutôt effilés et ont un aspect d'épi de blé et ils ne sont pas très compacte.

L'odeur en flo s'approche beaucoup de celle d'un pamplemousse.

Quelques photos à flo+55, ma plante à été cut 15 jours plus tard à flo+70, un peut trop tôt je pense.

591c25.jpg

d49506.jpg

327d73.jpg

243973.jpg

 

Le phéno n°2 est typé sativa aussi, mais plus hazy je trouve.

Niveau stretch, c'est comme la n°1, x2.5, x3.

Les buds sont plus denses mais flufy.

Pareil, ils ont un aspect d'épi de blé.

Niveau odeur, j'ai un peu de mal à la discerner.

Quelques photo à flo+76, quelques trychomes ambrés ont fait leur apparition, donc cut dans 15 jours après 10 jours de rinçage.

a84ce5.jpg

14662e.jpg

1f7a14.jpg

 

Le phéno n°3 quand à lui, est typé indica.

Les feuilles sont bien plus grosses et la plante est plus trapue.

Le strech est de x2.

Les buds n'ont pas cette aspect d'épi de blé des autres phéno.

Ils sont plus arrondis et sont très compacte.

Niveau odeur, j'ai aussi du mal à la discerner.

Quelques photos à flo+67

e2559f.jpg

130b98.jpg

d1192e.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon tel.

 

 

J'essayerai de faire un smoke report digne de ce nom une fois les deux derniers phéno cut et currer.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espere ne pas foiré mon post, jsute je viens de recevoir mes graines, en moins d'une semaine, tout est parfait, je commande beaucoup sur internet et franchement Sensiseed est parfait, voila j'voulais le signaler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai commandé sur internet à sensi seed, 10 graines de mexican sativa, en prenant l'option paiement en liquide.

Donc le mardi 15 mars, je vais à la poste et envois la confirmation ainsi que l'argent, le tout en recommandé international. Je voulais savoir si le temps de l'envoie jusqu'à chez sensi seed est long ?

Merci d'avance ^^.

 

ESOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors moi je suis vraiment pas content de seensiseed car voila mon ordre de commende :

 

Order code: xxxxxxxxx

Shipping status:

8/2/2011 15:4 Shipment is sent.

delivery takes up to 28 days, so it should arrive before 8/3/2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

Art.No. Description Quantité Prix unitaire Sous-total

2010 WHITE SKUNK 1 16.00 € 16.00

 

 

Sous-total: € 16.00

E&E: € 7.50

Total: € 23.50

 

 

 

Donc cela fait 1 mois et demi que j'attend ces graines et je n'ai toujours rien... ce matin j'essais de leur envoyer un mail et c'est impossible depuis leur site, le bouton contact ne fonctionne pas.

Alors merci sensi, c'est peu etre le facteur qui s'est mis mes graines dans la poche en attendant c'est quand meme sensi qui est injoignable !

Si quelqu'un aurait une solution ca serait sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La variété que tu as commandé est de White Label et non de Sensi seeds.

 

Mais c'est bien Sensi seeds qui s'occupe de la distribution et du SAV...

 

Prend le temps de lire ce topic et tu trouveras toutes les réponses à tes questions et surtout l'adresse mail pour les contacter ;-)

 

N'hésites pas à venir nous informer sur le topic WL du suivi de ton problème.

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse karott !

 

J'ai lu les 10 premières page et je ne trouve pas l'adresse email. Si quelqu'un l'a ça serait sympa de me la donner, quand je clic sur contact cela m'ammene à une page pour m'identifier, et lorsque je m'identifie ca m'emmene sur la page d'accueil de mon compte...

 

Sinon quelqu'un a déjà eu ce problème de livraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse karott !

 

J'ai lu les 10 premières page et je ne trouve pas l'adresse email. Si quelqu'un l'a ça serait sympa de me la donner' date=' quand je clic sur contact cela m'ammene à une page pour m'identifier, et lorsque je m'identifie ca m'emmene sur la page d'accueil de mon compte...

 

Sinon quelqu'un a déjà eu ce problème de livraison ?[/quote']

 

Tu trouveras ton bonheur sur la page juste avant vu qu'une autre personne a demander la meme chose xD xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut eagleeye21,

 

et bien effectivement ça ne fonctionne pas terrible

le site ssb...

 

leur mail: info@sensiseeds.com

 

et moi j'ai toujours pas de news juste le questionnaire habituel a la con...

 

donc pour ma part je vais m'incerer leur graines qui ne germent pas dans mon cul, et puis ils iront se faire foutre pour que je recommande chez eux.

 

fini sensiseeds

 

et bon courage pour tout ceux qui sont en combat

avec eux parce que c'est vraimment la misere....

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites