[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Plop;

 

 

Commande passé Mardi soir et reçue tous juste ce matin, donc content seul hic aucune nouvelle de la commande, en passant du statut de payement à celui de la commande <_<

 

Ps : question peut etre redondante mais Weed Seed Shop sont il affilé à Sensiseeds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Ps : question peut etre redondante mais Weed Seed Shop sont il affilé à Sensiseeds ?

 

 

Non, mais il me semble qu'il joue avec le doute justement, en envoyant avec leur colis des autocolant de sensi seed, ce qui seme la confusion chez les débutant qui n'ont pas vu de vrai packaging sensi seed..

 

 

edit: si j'comprend bien animalxx, le webshop, appartient carément a sensi, mais c'est du nrs qu'il distribue non etiqueté???? :shock:

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour wss/sensi, si ça peut aider:

 

One good misleading bargain offer (wss-skunk) the rest are overpriced and unlabelled Nirvana-Seeds. Sensi Seeds is the owner of this shop since 2009, so you will get your seed - but you can buy the same much cheaper everywhere else! Result: Don't use this Site!

 

source

 

++

 

edit: plop Sallik, bah selon seedfinder oui, après c'est peut-être pas du nirvana, mais tout comme, cad F2 ou autre, si il faut on ira sur le topic wss, sinon Karott va nous taper sur les doigts :P

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nestley

Bonjour! :-) pour confirmer animalxx en fait, Sensi Seeds Bank et Weed Seed Shop, c'est le même "fond bancaire" ou Flying Dutchmen etc...

 

Malgrès ça, je trouve personnellement que dans l'ensemble ca reste une seed bank fiable niveau qualité des seeds..

 

bye :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour éviter de me répéter bêtement, je vous fait suivre le lien : https://www.cannaweed.com/topic/145971-ruderalis-skunk-en-culture-dhiver/

 

Et pour une brève explication, je cherche simplement à savoir si la Ruderalis Skunk pouvait pousser en plein hiver, dans le sud de la France, en étant à l'abri du gel mais pas du froid...

 

En plus je ne suis pas le seul intéressé ;]

 

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que sensi seed reste la reference meme s'il est vrai que la genetique reste souvent basé skunky (ce qui est quelque peu dommage). j'ai passé 2 commandes chez eux.

1ere: shiva shanti2 , california orange bud et afghan kush ( 10/10 germer pour ss2 et cob, 0/10 pour ak) pour l'afghan kush je suis pas le seul a avoir eu ce probleme donc eviter de commande cette varietée.

2è : afghan#1 , durban poison , white rhino, white skunk , white widow

actuellement je suis en flo d'un cross perso donc pour les varietées de la 2è commande je verrais dans environ 1 mois et demi :D

apres cela je pense que je verrai ailleurs car maintenant je recherche avant tout des landraces et a part 4 5 varietées sensi n'en ont pas beaucoup :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai lu pas mal de vos messages et tous ce qu'on peut dire c'est que les avis sont très partagé, ce qui est sur!! c'est que leur prix sont devenu abusé voyant les problèmes, quelle dommage mettre 150euros pour de la jack herer et prier pour avoir un pheno potable alors que chez sannie's pour trois fois moins cher presque tout est a garder, cela me rend triste quand des souches incontournables peuvent disparaître a cause d'un travail bâclé, ils ont vendu leur mains de breedeur en or pour des pinces a billets! snifff

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec leur Jack Herrer, c'est surtout coté germination ;)

 

La sannie's Jack est issue de l'un des phénos de la JH mais on peut dificilement les comparer car tu auras beaucoup moins de variation sur celle de chez Sannie's .... donc moins de phéno interesssant quand on sait que la JH n'est pas vraiment un modèle de stabilité.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant jamais testé l'une des base de la weed je me suis lancé dans une session de Skunk #1 et pour compléter le placo j'ai rajouté sa grande soeur la Super Skunk

 

Donc le tout en régular

 

Pour la Skunk #1 :

 

Sur 10 seeds, 7 ont germées

 

4 femmelles et 3 males

 

Niveau culture ça pousse facilement, ca demande en engrais est normal et le stretch est relativement faible x2/2.5.

 

Par contre comme l'annonce Sensi la sensibilité a la moisissure est bien réele ; sur les 4 femmelles l'une d'entre elle s'est faite terrassé par cette derniére, elle n'a pu arrivée a maturité je l'ai cutée a F+40

Pour les 3 restante seulement une n'a pas été touché

les plantes sont assez branchu conparé a la super skunk

En ce qui concerne le smoke c'est trés plat rien qui ressort et pour l'odeur c'est pareil ainsi que pour l'effet c'est pas foudroyant.

 

Photos a F+72 (moment du cut)

 

 

SK#3

 

post-676961-0-59750100-1320746952_thumb.jpg post-676961-0-49946300-1320746986_thumb.jpg

 

 

SK#4

 

post-676961-0-51877000-1320747073_thumb.jpg post-676961-0-88460800-1320747095_thumb.jpg

 

 

SK#7 la seule sans moisissure

 

post-676961-0-01311600-1320747181_thumb.jpg post-676961-0-88925600-1320747205_thumb.jpg

 

En conclusion : facile a faire pousser, trés sensible a la moisissure et smoke plus que banale sachant que des skunk y en a des trés bonne notament la Shit de chez Mr Nice qui est bien plus goutue et tout aussi facile a cultiver.

 

 

Pour la Super Skunk

 

Sur 10 seeds, 9 ont germées

 

6 femmelles et 3 males

 

En culture c'est un peu comme pour sa petite soeur, simple, peut etre un peu plus gourmande

Par contre le stretch est bien plus nerveux. Facile le double de la Skunk#1 donc x3/x4

les plantes sont trés peu ramifiées idéale pour le one bud

Pas de probleme de moisissure

concernant les phénos il en ressort 2 : 1 trés élancé avec des buds pas trés compacts en forme d'épis de blé, l'autre plus court et plus dense

 

Niveau smoke je m'attendais a bien car auparavant j'ai pas mal cultivé de la super skunk en féminisé et suis toujours tombé sur des trucs trés goutu (j'aime beaucoup les weeds sucrées) et la un peu comme la skunk rien d'extraordinaire, certain ont presque un gout de paraphine (mauvais souvenir....)

Pour les effets c'est quand meme autre chose que sa soeur : Ca tape bien plus fort!!

 

Photos entre F+72 et F+75

 

SS#2

 

post-676961-0-46545000-1320749442_thumb.jpg post-676961-0-18632000-1320749483_thumb.jpg

 

SS#3

 

post-676961-0-40676100-1320749536_thumb.jpg post-676961-0-54804100-1320749559_thumb.jpg

 

SS#4

 

post-676961-0-77492900-1320749611_thumb.jpg post-676961-0-89185500-1320749633_thumb.jpg

 

SS#6

 

post-676961-0-29395200-1320749725_thumb.jpg post-676961-0-08261600-1320749750_thumb.jpg

 

SS#7

 

post-676961-0-87205000-1320749794_thumb.jpg post-676961-0-17657800-1320749817_thumb.jpg

 

SS#9

 

post-676961-0-96190600-1320749873_thumb.jpg post-676961-0-05519900-1320749903_thumb.jpg

 

 

 

En conclusion je suis plus satisfait que pour la skunk#1 mais reste quand meme sur ma faim....

 

 

J'ai actuellement lancée une session d'Afghani (9/10 de germées) qui sont a C+20 donc a bientot pour un petit report

 

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 pour sensiseed !

 

juste pour vous faire part du resultat des graines achetees sur sensiseed.

Sur les 5 femelles achetees :

- 3 femelles

- 1 male !!!!!!!!????

- 1 herma!!!!!!????

Pour des graines au prix 'feminises', je trouve que c'est abuser et surtout que leur service commercial est nul et inexistant.

 

Victime de leur succes, il delaisse la qualite et c'est bien domage!

 

Il a plein d'autres vendeurs alors ADIEU Sensiseed !!

 

Bonne fume a tous!

tchusss!

 

ps : merci les mecs de m'avoir diriger vers le bon topic! a++

Modifié par canarich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ais une ptite question, j'ais commandé sur sensi seed, j'ais recu un message comme quoi mon colis a été envoyé le 07/11 et j'ais toujours rien recu, sa commence a faire long non ? Merci, et désolé si c'est les délais un peu près, je suis légerement impatient ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le problème chez eux, c'est qu'ils disent que cela peut prendre 28 jours^^

 

Je te conseil de leur envoyer un mail ou de les appeler directement .... mais je pense qu'ils te diront de patienter jusqu'au 28 jours et qu'ils ne feront rien avant...

 

N'oublie pas d'indiquer ton numéro de commande ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ma part je conseille WeedSeedShop,frais de port gratuit,reçu sous 4jours.

 

 

oui ba moi je recommande pas car commande passer le 10 on est le 22 pas de news est pas de reponce aux mails la grosse carotte

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Petit report sur sensi cinq graines de big bud feminisees achetees ala frontiere espagnole cinq germees cinq femelles.Decu quand meme rendement moyen gout j ai connu mieux phenos assez semblables.En conclusion sensi c est fini meilleur resultats avec d autres breeders respectueux de notre plante preferee.(dinafem philosophers et d autres)Bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Voilà je sais pas si je post au bon endroit mais j'ai un problème ennuyeux...

 

Je m'explique : Je me suis enregistrer sur sensi seed, j'ai passer ma commande de super skunk ( jusque là tout vas bien ) et là lorsque je veux suivre mon coli grâce à leur lien et ba je peux pas. Je ne peut même plus me connecter à leur site en lui même.

De ce fait je ne peux pas savoir ou en est l'envoi etc ...

 

 

 

 

Quelqu'un à dejà eu ce problème ? Que faire ?

 

 

 

Ps: j'ai déjà envoyer un mail en leur expliquant mon problème mais toujours sans réponses alors je m'adresse à vous :)

 

 

 

 

Merci d'avance et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker of Ganja,

 

je ne vais pas pouvoir bien t'aider car je n'ai jamais commandé directement chez eux, cependant, sur leur site il y a leur contact.

je t'envoie un mp pour te transmettre leurs coordonnées.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites