[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Il y a un site qui ressort sur google quand tu tape "sensiseedbank" qui n'a aucun lien avec Sensi Seed.

C'est un shop qui s'appelle Amsterdam Marijuana Seed. Aucune info à te filer sur ce shop parcontre désolé.

 

Le bon c'est celui la

 

https://sensiseeds.com/fr

 

Bonne journée

 

Salut

Ah bon...!!!

On ne doit pas avoir le meme Google alors,car moi lorsque je tape "sensi" la premiere réponse est la bonne

A plus

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Euh sans vouloir chipoter ou défendre qui que ce soit Manlei, mais Pichounet a bien précisé qu'il tape "sensiseedbank" alors que toi tu tape juste "Sensi" lol donc si vous avez le même Google mais vous ne recherchez pas de la même façon...

'c'est bon je sors mais quand même c'était tellement logique alors il fallait que je te le fasse remarquer :D

 

À ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Euh sans vouloir chipoter ou défendre qui que ce soit Manlei, mais Pichounet a bien précisé qu'il tape "sensiseedbank" alors que toi tu tape juste "Sensi" lol donc si vous avez le même Google mais vous ne recherchez pas de la même façon...

'c'est bon je sors mais quand même c'était tellement logique alors il fallait que je te le fasse remarquer :D

 

À ++

 

Salut

Bon,c'est promis après j'arrete...

As tu essayé ?

Désolé mais...meme lorsque je tape "sensiseedbank" c'est toujours la premiere réponse qui est la bonne

A plus tout le monde :jesors::bye:

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me posais une question concernant les variétés à base de rudéralis, ayant cultivé un packson de ruderalis indica il y a quelques temps...

Alors j'en profite qu'il y ait quelqu'un de SSSB qui soit présent sur le forum...

 

 

Maintenant, concernant les variétés Autos, ces variétés ont besoin d’un maximum de lumière pendant l’intégralité de leur cycle. Nos variétés Auto sont des hybrides Ruderalis, et se développent entre 12 et 16 semaines(selon la variété). Leur floraison se déclenche indépendamment de la photopériode, c’est-à-dire non en fonction du cycle de lumière, mais en fonction de leur âge. 

 

Elles peuvent atteindre, dans de bonnes conditions, 1m de hauteur, voir 1m40 selon les variétés Les jours les plus longs de l’année étant en Mai, Juin et Juillet, ces trois mois sont les plus appropriés pour le développement des Autos en extérieur.

 

Il est aussi important que les racines des variétés Autos ne soient pas stoppées par le pot lors de leur développement, car cela a pour effet de stopper leur croissance.  C’est pour cette raison qu’elles donnent de meilleurs résultats en pleine terre qu’en pot.

 

En Intérieur, étant donné la durée de leur cycle (environ trois mois de la germination à la fin de la floraison), je recommanderais, personnellement, de travailler avec les versions dites « classiques » de ces variétés. Même si celles-ci demanderont un peu plus d’attention, vous pourrez finir dans le même laps de temps (si on se base sur un cycle de quatre semaines de croissance, et d’environ sept à huit semaines de floraison), mais en ayant un rendement  plus conséquent, et une facture électrique moins élevée, étant donné qu’une variété « classique » fleurira avec 12h de lumière, contre 18h,voir 20h pour une Auto, même si, bien sûr, certains cultivateurs arriveront  à d’excellents résultats avec des Autos en Intérieur.

 

En 2010 (cf jdc outdoor correspondant ;-) ), j'avais poppé au printemps 10 seeds de R.I., 8 ont germé, 8 femelles, jusque là tout va bien.

 

Le "hic", c'est qu'aucune ne fut auto-florissante (passage en flo classique à la mi-aout comme la plupart des indicas), et j'aimerais un peu comprendre le pourquoi du comment... et surtout comment cette variété a été travaillée

 

- Le/La rudéralis de base est/était-il/elle homogène pour le caractère "auto-florissant"?

- Les rudéralis indica sont-ils de simples hybrides f1 entre rudéralis et indica?

- Y'a-t-il eu un backcross pour stabiliser le trait auto-florissant?

- Est-ce un simple croisement entre des plantes f1 auto-florissantes?

- SSSB a-t-elle encore le pied original de rudéralis?

 

Comment expliquer cette absence d'autofloraison?

 

Je serais vraiment ravi de comprendre,

la bonne vibe'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
 

 

Salut,

 

Sensiseedbank et sensiseed c'est la même chose^^. Ils ont effectivement une autre filiale White Label.

 

 

Je doute que ce soit la meme chose:

https://sensiseeds.com/fr -> Site Sensi aucun soucis la dessus.

 

https://www.sensiseedbank.com/  -> site a mon avis qui n'as rien a voir avec Sensi

 
Who are you ?

We are a group of stoners who dedicated our lives to collect, breed and spread the seeds around the globe, because we believe everybody has the right to experiment with the goodness of Mother Nature for educational, medicinal or recreational purposes.

We run this seedbank for more than 7 years. We have many happy customers all over the world who are very pleased with our excellent services.

 

Rien a voir avec Sensi...

 

 

Si Charly passe dns le coin pourrais tu confirmer ou infirmer cela ? merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commande passé le 26 mars, expédier le 27, message envoyé vendredi 25/04. 

 

Et réponse reçu a l'instant de chez sensi, renvoi de la commande.

 

Désolé pour le dérangement.

 

 

Canaweedement .

Modifié par vonstroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Bonjour tout le monde.

@ Siscanna

Désolé de pas avoir répondu avant le weekend.

Concernant la qualité du Mix de White Label, elle sera la même que celles des graines White Label régulières, que tu as pu constater avec la White Skunk , mais il sera moins varié que le Indoor Mix Sensi Seeds.

Le Indoor Mix de White Label est un assortiment composé au hasard parmi les 16 variétés présentées sur le catalogue White Label, alors que le Indoor mix de Sensi Seeds est constitué d’un mélange aléatoire composé de 20 variétés principalement Indica de notre catalogue, mais néanmoins il est possible d’y trouver aussi des Sativas, selon les paquets.

Concernant la proportion Males/Femelles, il est impossible d’avancer des chiffres exacts, mais je pense que 50 /50, avec plus ou moins 10% de marge, est une bonne estimation, en règle générale.

Concernant ton Auto, si tu es limité par la hauteur, je te conseille de la passer sous tes LED en 12 /12 car sous Turbo Néons, elle aura une puissante inférieure( 110W au lieu de 200 si j’ai bien compris).

Malgré un cycle lumineux plus long, cela aura probablement comme effet de voir la plante « tiger », ce qui pourrait être un problème dans ton cas précis, sans pour autant augmenter sa productivité.

@Lolo6

Concernant ta question entre Sensi seeds et le site sensiseedbank.com, il s’agit bien de DEUX sites et compagnies différents.

A l’origine, Sensi Seeds s’appellait The Sensi Seed Bank,le petit “The” ayant toute son importance, car des concurrents ont réussi à obtenir le nom de domaine sensiseedbank.com, (sans le fameux  ‘THE’) ce qui effectivement prête à confusion. Comme disait Pitchounet et Indi-Punky, il n’y a strictement aucun lien entre cette compagnie et la nôtre.

Concernant les Autos, elles ont l’avantage d’être très rapide, et d’être prête bien avant des variétés dites « classiques ».  Par contre, elles n’auront forcément pas le même rendement.

Si tu veux tester une de nos Autos, je te conseillerais la Super Skunk Auto, si possible en pleine terre plutôt qu’en pot, pour de meilleur résultats.

La Early Skunk est notre variété d’extérieur ayant le plus gros rendement en graines féminisées.

@BudzAddict: lol, pas mal ;) je l'ai trouvé!!

@Nomad.

Merci pour ton post et tes questions.

Je t’avoue ne pas avoir toute les réponses actuellement, dès que j’en sais plus à ce sujet je te recontacte.

Bonne Soirée à vous et à demain tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt

 

SSSB a-t-elle encore le pied original de rudéralis?

 

@Nomad , si le pied original rudéralis est/était vraiment automatique, je suis pas sur qu'ils l'ont toujours après 20ans :P

 

A l’origine, Sensi Seeds s’appellait The Sensi Seed Bank,le petit “The” ayant toute son importance

 

 

 

Salut Charly, en 90 c'était Sensi Seed, le bank s'est rajouté après avoir racheté La Seed Bank de Neville non ?

En tout cas, en 91 y'avais pas le "The" , d'ailleurs si tu as 10mn à perdre, tu pourrais traduire ce qui suis s'il te plait?

 

 

 

x43a.jpg

 

va9y.jpg

 

Si jamais tu as d'autres anciens catalogues, ça m’intéresse ;)

 

Pour ceux que ça intéresse, le catalogue 96 est la: https://www.cannaweed.com/blog/88/entry-338-sensi-seeds-9196/

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Merci de ta réponse Charly, pas de souci j'ai le temps ça pousse pas en un week-end ls plantounes hein :D
En fait vu que mon box de Flo avec la Led est inutilisée pour le moment (j'ai bien dit pour le moment lol) si je laisse tout dans l'autre bah je me suis dit autant faire ma croissance sous Led direct et profiter des 200watts pour le cycle 18/6 ;) tant qu'à faire :D
Du coup bah j'ai tout passé dans le box avec la Led et je regrette pas la croissance se passe mieux que jamais (je croise les doigts pour dire pareil de la flo dans quelques semaines lol) pour le coup l'automatique va profiter ds 18h d'éclairage par jour sous 200watts plutôt que 110 (tu avais bien compris :D) jusqu'au passage en 12/12 du tout ;)

Pour les indoor mix du coup tu me fais hésiter :D de toute façon à therme je prendrai l'autre aussi, je me connais ;) reste lus qu'à choisir lequel je prendrais pour cette année...

 

 

Salut
Bon,c'est promis après j'arrete...
As tu essayé ?
Désolé mais...meme lorsque je tape "sensiseedbank" c'est toujours la premiere réponse qui est la bonne
A plus tout le monde :jesors::bye:


Lol décidément on a effectivement pas tous les mêmes résultats :D mais c'est possible je sais que par exemple pour YouTube, je retrouve pas les mêmes résultats sur la tablette que sur le PC... Mon père me dirait cherche pas à comprendre... Lol

 

 

Merci encore de tes réponses claires et précises, c'est toujours un plaisir :)


Bonne fin de soirée et à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai moi aussi un catalogue Sensi datant de 2002 je pense car les prix sont déjà en euros...

J'ai du ressortir les vieux cartons car il me semblait en avoir conservé un quelque part

Je constate qu'il y a le fameux "THE" devant Sensi Seed Bank

 

 

 

 

 

 

 

 

Je constate qu'il n'y a aucune variété "féminisée" et bien sur encore moins d'autoflo

Je vois également que certaines variétés ont disparues:

_L'Hawaiian indica

_La Silver pearl

 

Et que d'autres sont apparues entre temps:

_Gueriila's gusto

_First lady

_Américan dream

_Ed Rosenthal super bud

 

Je m'aperçois que les prix n'ont pas bougés d'une oreille (ou presque car les paquets sont passés de 15 a 10 graines)

_La Sensi Skunk est passée de 20 à 26 Euros

_La Skunk #1 est passée de 20 à 29 Euros

_La Shiva Shanti II est pasée de 11 à 20 euros

_La Rudéralis indica est passée de 14 à 22 Euros

_La Mexican sativa est passée de 14 à 22 euros

Toutes les autres variétés n'ont pas bougés d'un seul Euro

Voilà un petit comparatif en 12 ans d'écart

Je vais essayé de faire un pdf du catalogue complet

A plus tout le monde

EDIT: Tu as raison beuh-chat,ils sont très malins chez Sensi,ils ont pas bougé le prix mais le nombre de graines

Modifié par manlei
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les prix n'ont pas bouger, n'ont pas bouger sauf quand les paquet sont passer de 15 à 10 graines.

Booum une augmentation de 50% du prix... moi je l'avais bien senti...

D'ailleur c'était ma dernière commande chez Sensi. Le sensi skunk, si je me souvient bien, elle était vraiment pas mal.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

NoMad, tu n'as pas de chance car cela ne m'est jamais arrivé et j'en fais chaque année ( de chez Nirvana ), la récolte de l'année dernière ayant été particulièrement décevante suite à un printemps et début d'été très froid pour mon bled.

 

Charly, merci pour tes infos.

 

PS: merci pour l'info sur les liens

Modifié par lolo6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manlei je me permets d'utiliser tes pdf pour les mettre sur mon blog ;)

 

On noteras que la photo de la NL/haze de 2002 est toujours la même que celle de The Seed Bank de 1989.

La Shiva Shanti de 2002 est celle de la Garlic Bud retournée.

La G13/HP est celle de 89 retournée.

La Silver Pearl/Haze de 1990 est devenu la Silver Haze de 2002

La superskunk , même photo.

La silver pearl, même photo mais retournée.

La fameuse photo de la ruderalis indica au bord d'une route est reprise du catalogue de 85!

 

Toi aussi, joue au jeu des différences avec Sensi Seed :P

Modifié par animalxxx
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Énorme votre comparatif/historique des catalogues de sensi ! :supair:

 

Le coup des photos, c'est vraiment abuser ! d'ailleurs je n'est jamais compris pourquoi les breeders négligent tous plus ou moins cet aspect... Si il y en avais un qui ferais des petites galeries pour chaque varièt' avec des photos aux différents stade de la culture et les différents phéno ce serais vraiment intéressant !

Franchement c'est pas pour ce que ça coute quand on vois ce que certains mettent comme budget dans leurs packaging... (HSO, DNF...)

 

Après l’augmentation des prix (enfin diminution de nombre de graines) à peut être était dure a avaler, mais certaines souches comme la skunk#1 restent encore bon rapport qualité/prix, c'est une varièt' que j'ai recommander à de nombreux cultivateurs débutants avec succès !

Et que dire de la Afghani#1 ! Une puissance à endormir un cheval, un bon gout hashy pour vraiment pas cher pour ce que c'est également !

Après, il y forcement les hauts de gamme, Jack Herer est pour moi une incontournable, son prix peut être rebutant mais pour moi c'est THE variété, chaques phéno est magique ! Même a ce prix j'achète les yeux fermer car je sais que ça les vaut !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites