[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonsoir

 

Disons que c'est un peu logique.

T’achète un cageot de pomme, une est pourrite tu vas pas râler. Si c'est le cageot entier, oui tu râleras.

 

Là c'est pareil, 1 graine sur 6 qui foire c'est un ratio plus qu'acceptable.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, sauf que quand tu paies ta "pomme" quasiment 10€ (21+7.5) et que t'as tout prévu pour une culture de 6 plants, bah ça fait un peu mal.

Je posais une simple question qui m'a paru légitime en tant que client, je ne comprends pas pourquoi j'ai obtenu une réponse si agressive. Désolé de ne pas être le genre de personne à acheter les graines par lots entiers, perso j'ai pas les moyens de repasser une autre commande. 

Enfin bon, débat clos.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , bon je commence à m'inquieter , j'ai passé commande samedi dernier d'une 40aine de graine chez sensi, j'ai toujours rien reçu à ce jour, ai je raison de m'inquiéter sachant qu'elles ont ete expediées lundi dernier ou estce un delai normal chez sensi seed? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , bon je commence à m'inquieter , j'ai passé commande samedi dernier d'une 40aine de graine chez sensi, j'ai toujours rien reçu à ce jour, ai je raison de m'inquiéter sachant qu'elles ont ete expediées lundi dernier ou estce un delai normal chez sensi seed? merci d'avance

salut 

je pense que tu n'as pas a t'inquiété les temps annoncer sont plus long et ça ne fais qu'une semaine patience même si quand je commande j'aimerai que ça sorte directement de mon ordi 

peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

je pense que tu n'as pas a t'inquiété les temps annoncer sont plus long et ça ne fais qu'une semaine patience même si quand je commande j'aimerai que ça sorte directement de mon ordi 

peace

ah ca si ca pouvait sortir du pc direct ca serait top lol, on va patienter encore un peu alors, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Excusez-moi de ne pas être aussi présent que je le voudrais dernièrement :boulet1:, mais je reviens vous voir avec des bonnes nouvelles  :D

 

 

Utilisez le code OUTDOOR2016 en validant votre commande de graines pour obtenir  -20% de réduction.

 

Cette promotion est valide jusqu'au 13 mai 2016 ;) .

 

 

Et, sans doute le plus important :

 

Sensi Seeds organise un tout nouveau concours, et offre un voyage à Amsterdam pour deux personnes, logement inclus !

 

Du 2 mai au 1er juillet, le Sensi Seeds Cannabis Art Contest se déroulera sur les réseaux sociaux.

 

Pour ce concours, nous invitons les artistes urbains et artistes graffeurs à nous faire parvenir une photo de leur œuvre sur le thème du cannabis, en utilisant le hashtag    #sensiseedsart.

 

Une opportunité unique de présenter votre travail à une audience en ligne large ! 

 

Pour plus de détails, cliquez le lien dans le spoiler ;) 

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Siscanna !

 

C'est la master kush de white label ? parce que j'en ai aussi 10 qui traine , je me demandais ce que ca envoyais et apparament c'est du jolie chez toi !!

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xtremeride :)

 

Oui c'est bien ça Master Kush de chez WL en régulière ;) j'avais aussi déjà testé la féminisée (1 seule graine par contre) qui m'avait donné une très belle plante aussi, avec des inter-noeuds relativement éloignés, proche d'un hybride sativa, mais des petites têtes super denses et compactes, et quand même pas moins de 90gr sur une seule plante en in, même pas spécialement optimisée d'ailleurs, en fait pour moi c'est une des meilleures variétés de Sensi/WL, surtout qu'elle est pas chère du tout pour ce qu'elle donne en retour ;)

 

Très bon grow pour tes MK :culture: et en général ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

Hello Demourok

 

 

Désolé du retard de ma réponse et d'apprendre ta déception & ta mésaventures avec la Jack Herer et la Hashplant.

 

En tout cas, les deux Jack Herer que tu nous montre ont l'air bien appétissantes!!

 

Merci à toi pour le partage des photos    :respect:

 

 

Hello Siscanna

 

Les Master Kush ont l'air de bien se plaire chez toi !!

 

Par contre, attention: même si vous achetez vos graines sur notre site, la Master Kush reste une variété de White Label et non de Sensi Seeds ;) .

 

 

 

Petit passage en éclair pour vous souhaiter un bon weekend, et comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

 

 

A lundi les 'Weedeuses et les 'Weedeurs !!  :bye:

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly,

 

Ouais je sais bien d'ailleurs je le précise dans ma réponse à Xtremeride, mais comme le topic WL me semble quand même bien moins animé que celui-ci, je me permets de poster ici ;)

 

Très content de vos graines en général je dois dire, mais la MK est un de vos strain qui me plait très particulièrement ;)

 

Merci à toi et très bon grow :culture:

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Demourok, le tapis de buds sur la 1ere photos c'est magnifique, tu vas te faire plaisir.

@Siscanna, 8 femelles sur 10 tu as vraiment eu un bon ratio de femelles.

Si tu veux pas faire de cross, c'est niquel.

 

Bonne Flo à toi

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zekk, effectivement le but était surtout de selec au moins un bon PM de la variété, donc c'est top ;) merci à toi :)

 

Très bon grow :culture:

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo!!

 

Merci siscanna pour le retour ! je me réjoui de les lancer ! c'est aussi des reg pour ma part, j'espère que je trouverais une bonne femelle ! et niveau gout et odeur ca donnais quoi ?

 

Sinon sur les 10 graine de sensi skunk regular que j'ai lancer , y'en a 8 qui ont germé et les autres mouru, et pour le moment elle tire toute la gueule, pas au niveau de la couleur mais plutôt au niveau feuille freestyle je vous mettrais des photo demain !!

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Niveau odeur c'est assez difficile à dire car elles ne sont pas seules dans le placo et elles sont au fond, quand on passe les doigts dessus on a surtout une dominance de floral/sucré, sur 2 d'entre elles je trouves des notes épicées mais à voir si ça reste au goût après récolte... Dans tous les cas ça promet ;)

 

Bon week-end et très bon grow :culture:

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ouais , splendide    :yepah:

 

 

Sinon , jolie balance de blancs sous gavita 

 

 

 

+

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites