TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Sensi Seeds

Recommended Posts

beuh-chat

Chalut Chalut

Bonne année les sensiseedeur.

Bon comme beaucoup je veux signaler un SAV au top du top ...

@Willbonin:

Je dirais que super skunk et bigbud ont un gros point commun c est la recette: Skunk/afghane ...

et probablement idem pour la sensi skunk qui doit être aussi du même acabit (ou alors indica/skunk).

Je ne connais pas la bigbud (ni grow, ni smoke). J ai beau préféré dans l ordre décroissant  super skunk, la sensi skunk puis pour finir la skunk#1. J ai quand même commandé un nouveau packson  de skunk#1 pour faire des cross.

Après je ne sais pas si c est vrai ... mais on m a dit que Sensi seed ne vend pas de F1 Hybride, seulement des souches + ou - "stabilisé". Et c est White Label qui vend les F1 Hybride du groupe.  Bref apparemment chez Sensi elles seraient toutes de bonnes canditates au homebreeding.

A++ et faites des graines :P

• Like 1

koko-weed

Meilleurs vœux a vous tous =) !!

j'ai besoin de votre avis concernant une livraison :

- 3x skunk#1  + 3x super skunk  ;  expédié le 30/12/2016

Non reçu

- 5x purple haze   ; expédié le 09/01/17

Reçu

Est ce normal ?

Cordialement,

KøKø

AnneFrank

salut

240e pour 20 graines northern light payé 120e

taux  de germination RISIBLE. j'ai 4 pieds ...

:shock:  très déçus de Sensi seeds... Comme d'habitude oserais je dire.

je n'ai jamais vu ça de ma vie... ils sont bien gentils de réenvoyer des graines mais elles ont le même problèmes !! Quand tu reçois le paquet tu es tenté de le réenvoyer à l'expediteur...

En plus elles doivent dater de 2008 lol , certaines sont ridiculement petites quel blague

j'ai  germi parfaitement mes dizaines d'autres graines dans les même conditions, d'autres breeders, ça vient pas de moi...

j'oscille entre 92et 96% sur les autres graines.. et celles qui crèvent c'est généralement de ma faute.. alors que là soit elles sortent en 10-15jours soit rien du tout. 

A ce prix là c'est intolérable :)

Edited by AnneFrank
  • Like 2

CannaGiste

Bonjour

J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir!

Cordialement

LetsGrowIt

Salut,

Bonjour

J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir!

Cordialement

Quittes à faire l'avocat du diable, as tu communiqué avec eux pour voir ce qu'il en était et les solutions proposées ?

Les déconvenues, cela peut arriver à tout le monde, et si le SAV est réactif et arrangeant, cela peut prouver le sérieux de l'entreprise.

A bientôt.

koko-weed

Bonjour

Cordialement

Salut !

Téléphone leurs ! Sav sympas et compétant ! J'ai également eu un problème avec une commande expédié le 30/12/16, j'ai téléphoné et ils ont renvoyé la commande !

Cordialement !

KøKø

CannaGiste

Dacc je leur telephonerai lundi. Kokoweed tu as reçu une nouvelle commande? Tu avais commandé quoi?

koko-weed

bonjour ?

J'avais commandé 3 skunk#1 et 3 super skunk

Jai téléphoné, jai expliqué que je n'avais toujours rien reçu ( commande passé le 30 ) mais par contre j'avais reçu celle expédié le 9 ( 5 purple haze ) .

Ni une ni deux il m'a tout de suite renvoyé la commande !
La je ne l'ai toujours pas reçu mais j'ai téléphoné il y a seulement 2 jours .

Cordialement ,
Køkø

Edited by Jim
un petit bonjour sa fait plaisir et sa mange pas de pain

amesia passion

Salut charly!

J'ai un problème! J'arrive pas à accéder au site sensi seeds avec mon tel!

Ça me mets:

400 Bad request

Your browser sent an invalid request.

Je comprends pas y a que avec ce site que ça me fait ça!

Si t'as une réponse merci d'avance!

Peace

Charly Sensi

Yep Amesia passion

Je viens d'essayer avec mon telephone android, j'ai pas eu de soucis pour me connecter au site (connecté en WiFi)

Re-essaie en vidant le cache de ton navigateur et si ça continue, n'hésites surtout pas à me prévenir ;)

A plus!!

[Edit]

Re tout le monde!!

Concernant la promo sur la Jack Herer en hommage à Hellvice, celle-ci va être prolongé d'une semaine, et finira donc le dimanche 5 février.

Charly Sensi

• Like 7

Guest ObD24

Yop

Je vais tous de suite allé acheter un pakson de jack' j'avais loupé la new.

On peut penser et dire se qu'on veut de sensi mes le geste la .... chapeau a vous ☺ !

+++

Edited by ObD24
  • Like 4

Gemeaux

Yop,

Voila packson de Jack reçu en bonne et dû forme ^^

Encore merci a Sensi pour ce beau Geste.

Et en espérant tiré un petit keeper du lot :D

@++ les grower 

• Like 7

Guest ObD24

Yop

Petit cadeaux reçu se matin

post-850561-0-82778100-1485953519_thumb.jpg

• Like 6

grandchene

Salut

commande bien reçue, mais pas de cadeaux, même pas le ptit magnet ni un autocollant !!!!!

Du coup j'ai relooké mon cahier de suivi avec leurs catalogue :roll:

post-729975-0-81313800-1485960868_thumb.jpg

Bonne sélection en pensant à Hellvice..........

A plus

• Like 4

Selrac

Salut,

Je viens de commander

Un paquet de Jack Herrer, très beau geste de la part de Sensi, je profite de cette offre

Et un paquet de double gum, pas cher et apparemment facile pour les débutants

A+

• Like 2

White Whidow

Bonjour , Salut , Plop ....

J'ai commandé 2 graines de WW, un peu long à recevoir !

J'ai du attendre 12 jours pour recevoir mon enveloppe, ensuite en 48H mes graines ont germés et actuellement sa pousse ! :)

Au revoir , Bye , A+! ....

Edited by glass-blower
Politesse

CapDown

Salut

2 sessions, 2 commandes chez sensi de graines fem, 3 hermas en tout et pour tout (1x sur une super skunk et 2 silver haze #9)...et donc mes 2 sessions quasiment foutues. mes conditions de culture sont excellentes donc je sais que le problème ne vient pas de mon côté. Je suis très déçu et passablement énervé. Je pense me tourner vers un autre breeder mais je ne sais pas qui est fiable.

A+!

Selrac

Salut,

Ça fait 3j que j'ai commandé, ma commande est bien expédié mais toujours rien reçu,

Je sais que c'est de 2 à 10j mais bon..

C'est la première fois que je commande des graines.. La douane peut intercepter le colis ? Ou quelque chose dans le genre ?

Je vais attendre, je peux rien faire d'autre de toute façon ^^ et puis ma box est déjà occupé :)

Et aussi, ya pas de suivi de colis, je trouve rien sur le site ?

A+

Demourok

Salut,

Ça fait 3j que j'ai commandé, ma commande est bien expédié mais toujours rien reçu,

Je sais que c'est de 2 à 10j mais bon..

C'est la première fois que je commande des graines.. La douane peut intercepter le colis ? Ou quelque chose dans le genre ?

Je vais attendre, je peux rien faire d'autre de toute façon ^^ et puis ma box est déjà occupé :)

Et aussi, ya pas de suivi de colis, je trouve rien sur le site ?

A+

Salut

La douane peut ouvrir les colis mais pas saisir pour des graines vu que la loi est clair a ce niveau la .

Tu as le droit d'acheter des graines d'en posseder mais en aucun cas de les faire germer.

Enfin au bout de 3 jours je te trouve un peu pressé .

Quand j'envoie du courier c'est pas rare qu'une lettre mette 3 jours a parcourir 5 ou 10 km.

Tu sais avec la poste en France ...a dos d'animal y'a 2000 ans on etait deja plus performant .

Bien sur tout ca n'est valable que si un employé ou un douanier ne te vole pas .

A++

Selrac

Salut,

D'acc, merci pour les précisions !

J'ai plus qu'à attendre !

Si jamais je suis pas chez moi, le facteur dépose quand même ou ya besoin de signature ?

A+

CapDown

Re

mille excuses pour l'oubli des formules de politesse, je n'étais pas bien reveillé ;)

bon week end

A+!

• Like 2