[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Haze009

Moi perso j'habite la belgique, à liège, la 2e ou j'avais commandé chez sensi le mercredi elles partent, jeudi 10h du matin arriver chez moi très content de leurs service :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-),

 

je suis nouvel inscrit sur CW (mais je le lis depuis longtemps).

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu de problèmes de germination avec la mother's finest de sensi.

Sur 20 graines plantées, seulement 4 ont germé chez moi (2 mâles, 1 femelle et une morte-née).

Je ne remets pas forcément en cause ma technique de germination, car dans le même temps, j'ai eu entre 80% et 100% de réussite avec mes autres graines de chez sensi, sannie's ou white label.

 

J'en ai fait part à sensi qui m'a renvoyé un paquet : sur deux graines plantées, aucune n'a germé (j'attends ma prochaine session pour tester les autres).

 

Alors, je n'ai vraiment pas de bol ou d'autres ont eu le même problème avec la Mother's finest?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Faut dire qu'on en voit pas souvent de cette variété, elle est parmis les plus chères mais fait un peu doublon avec des gros standard aux noms plus vendeur... donc ça pue le vieux stock :-P

 

A ta place je lancerai les autres graines afin de pas trop tarder avant de contacter à nouveau leur SAV si ça foire encore, et si ils te proposent d'en renvoyer encore demande un autre variété :davb:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pue le vieux stock :-P

 

c'est bien ce qui m'inquiète... Parce que j'ai cherché un peu et on ne trouve pas grand monde qui l'a plantée. Pourtant elle a pas l'air dégueu.

 

En tout ca merci du conseil, mais pour lancer les autres il faudra quand même attendre 2 mois, le petit placos étant déjà bien rempli :davb:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu de problèmes de germination avec la mother's finest de sensi.
Je la connais un peu mais je n'ai eu ou vu de problèmes de Germi sur les forums. C'est un super hybrides qui malheureusement n'est pas trop présent et n'a pas eu autant de succès que c'est soeur Jack Flash et Jack Herrer.

 

C'est vraiment dommage car elle mériterai vraiment une plus large reconnaissance.

 

Comme te l'as dit Negura, je pencherai moi aussi pour un vieux stock. C'est clair que c'est pas la plante qu'il vende le plus donc les stock dates surement d'il y a longtemps.

 

Essaye de changer de variétés car les autres graines qu'ils vont t'envoyer viennent surement du même stock.

 

Bonne culture.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott,

 

en fait, ils m'en avait déjà renvoyé un paquet. Donc je n'ai pas le choix de changer comme ça, sauf si les 8 restantes refusent aussi de germer.

D'autre part, si je veux un autre super hybride de Haze chez sensi, ce n'est pas le même prix!

 

Les numéros gravés sur les paquets de chez sensi correspondent t'ils au stock de graine?

Les 2 premiers paquets de MF que j'ai tenté de planter étaient labélisés O12. Le paquet qu'ils m'ont renvoyé est labelisé 513, donc apparemment pas le même stock... espérons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé mes graines chez sensi aujourd'hui, et ai reçu un mail de confirmation. J'ai lu plus haut qu'il fallait leur renvoyer la confirmation, mais je ne vois pas comment faire :x.

 

J'ai bien une confirmation à envoyer ou j'm'embrouille tout seul?

 

... Oui je sais, je mérité d'être flagellé avec véhémence..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payment status: Authorised by payment provider. Awaiting manual verification.

 

Shipping status: Pending

 

 

Ouais j'pense que c'est à eux de manual verificationer.. Merci pour ta réponse (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut tout le monde pour moi commande le 21 septembre (white label mixte) et toujours rien je patiente encore , donc pour l instant ca fait 15 jours voila c est tout , vivement que ca arrive , c est un peu long tout ca mais bon laposte n aide pas beaucoup ces temps ci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313

Oui c est normal lepers ;-)

j ai comander ya deux jours et le message que tu as donner s est transformer en ca :

 

5/10/2009 11:36 Shipment is sent.

delivery takes up to 28 days, so it should arrive before 2/11/2009.

 

 

donc plus qu a prendre notre mal en patiente = )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

j'ai reçu des graines de sensi seed (sensi skunk). Parmi celle-ci, certaines sont déjà entre-ouvertes laissant apparaître un germe. Est-ce que c'est bon signe ? Ou au contraire ?

 

Si jamais c'est mauvais signe, j'imagine que je dois commencer par écrire à sensi seed. Mais plutôt que de me lancer dans des démarches, j'aurais préféré être certain que c'est plutôt anormal.

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les weedeurs,

 

j'ai reçu des graines de sensi seed (sensi skunk). Parmi celle-ci, certaines sont déjà entre-ouvertes laissant apparaître un germe. Est-ce que c'est bon signe ? Ou au contraire ?

Non ce n'est pas normal; Si le germe est déja sorti, tes graines ne sont malheureusement pas viables.

 

Dans ce cas tu dois leur envoyer un mail dès aujourd'hui avec une photo si tu le peux.

 

Commence par leur envoyer un mail avec ta référence client et ton numéro de commande' date=' si tu n'as pas de réponse, tu appelles un lundi ou un jeudi et tu demandes Karim (il parle un peu le Français) et tu lui expliques ton problème. [/quote']

 

Ne lache pas l'affaire car ce n'est pas normal et en général si tu indiques bien tes coordonées le problème rencontré.... un nouveau paquet te sera envoyé d'ici la fin de semaine.

 

Bonne culture et à bientôt

 

Ps: n'oublie pas de venir nous informer de la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En Mai j'ai reçu aussi des graines un peu ouvertes de SSB, elles ont toutes germées et ont donné de tres beaux plants femelles (2 males sur 10 graines), tres vigoureux.

Il y'a des photos dans le topic sur la early skunk en outdoor

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-re-re-re salut a tous , hier j ai eu une reponse de SSB me disant que ma commande ayant été éffectuée le 21 septembre , il ne pouvait rien faire avant le 20 octobre , ok deja il m on repondu ( j me sens moin seul ) et apres lecture du poste ci-dessus si apres le 20 octobre je doit patienter encore 3 semaines , 1 mois pour les recevoir puis ensuite je m appercois que les graines sont germées , je commence mon JDC JANVIER 2010 ? lool franchement surement derniere que je commande chez eux !! et puis y a t il moyen de commander sur d autres breeders en payant a la reception du produit , merci pour vos reponses et bonne culture a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres lecture du poste ci-dessus si apres le 20 octobre je doit patienter encore 3 semaines ' date=' 1 mois pour les recevoir[/quote']

Normalement la prochaine fois, elles devraient arriver sous 3 voir 4 jours maxi. Si elles ne sont pas là au bout d'une semaine, c'est qu'elles n'ariveront pas. Verrifies bien les coordonnées que tu as sur ta confirmation pour voir si il n'y a pas d'érreur.

 

Il y a pas mal de chose à critiquer chez Sensi, je le reconnais.... par contre ils sont en général plutôt bon sur les délais.... même si cela reste des petits joueurs si l'on compare avec ****** ou Sannie's.

 

Désepère pas et n'oublie pas de venir nous dire comment ca avance.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J viens de recevoir mes graines commandées chez Sensi seeds :

10 shiva santi 2

 

Commande passée jeudi 01/10/09 ds l apres midi, confirmation le lendemain, arrivée le mercredi suivant.

Donc 6 jours de la commande a la livraison. Je suis satisfait.

 

Emballées ds un carton souple, a l interieur une boite rigide qui contient les graines ds une bulle plastique rigide avec un opercule a enfoncer pour les liberer. Histoire d etre sur qu on l a pas ouverte avant le client : Satisfait aussi.

 

Les graines ont l air de bonne qualité : sombres et tigrées, bien conservées au sec (elles flottent ds le verre au debut).

 

Par contre aucun cadeau, si ce n est des ptits stickers a coller sur les pots pour differencier les variétés.

 

Bref, avec Sensi Seed c est serieux et on en a pour son argent, mais juste pour son argent (j aurais préféré un ptit cadeau plutot que tout cet emballage :roll:).

 

My 2 cents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les weedeurs,

 

Par contre aucun cadeau, si ce n est des ptits stickers a coller sur les pots pour differencier les variétés.

Chez Sensi, il n'y a jamais de freebies même après 10 ou 20 commandes chez eux, vous n'aurez jamais rien.

 

Je précise que je ne vise personne dans ce que je vais écrire ci dessous mais

 

Merci de préciser au moins les variétés que vous avez commandé.

 

Quand il y a des problèmes de germination ou autres, il est important de connaitre la variété pour pouvoir prévenir les autres weedeurs.

 

Merci de votre compréhension.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites