[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut!

 

Merci Numide,jolie report!

 

Dommage pour ta marley collie ,t'as du tomber sur de mauvais phénos mais bon sa n'enleve pas la germinations desastreuse et à ce prix là..

 

Pour ta shiva skunk beau travail et je tient à rappeller pour ceux qui serait tenté par le m39 tant aimé au quebec et qui n'arrive pas à trouver de graines que la shiva skunk est ni plus ni moins que du M39.

 

M39= Basic#5 X Skunk#1

 

Basic#5= NL#5

 

Shiva skunk= NL#5 X Skunk#1

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

M39= Basic#5 X Skunk#1

 

Basic#5= NL#5

 

Shiva skunk= NL#5 X Skunk#1

 

Je ne savais pas que la M39 était une Shiva skunk.

Ce qui est sur dans ce cas' date=' c'est que la M39 ne fleurit pas en 39 jours...

Pour avoir cultivé un certains nombres de shiva skunk et avoir vu pas mal de retour sur elle... les phénos les plus précoces ont besoins d'au moins 55 à 60 jours de flo.

 

Merci à Numide d'avoir poster ses 2 repports :lol:

 

Dommage pour ta marley collie ,t'as du tomber sur de mauvais phénos mais bon sa n'enleve pas la germinations desastreuse et à ce prix là..

Ils ont vraiment un problème de germi avec leur ED car on entend systématiquement les mêmes retours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, petit avis perso sur sensi seeds...:nikel...!!! j'ai comamdé chez eux 10 graine de shiva shanty et 10 graines de super skunk, par contre envois long...3 semaines mais commande suivie, une semaine apres j'avais toujour rien recus, j'appelle le numero, un femme me repond en anglais, puis voyant que je suis francais, elle parle francais :lol: elle me dit que dans ma region (13) il y a souvent des colis qui arrivent pas...elle m'en a renvoyé un pack gratuis le jour meme en recomandé avec un grinder en cado j'ai recus le tout une semaine aprés, toutes les graines plantée jusqu'a aujourd'huis on germées !!! rien a dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo all ,

j'aimerai acheter un pack de 5 graines de skunk#1 féminisées chez sensi seeds !

Mais avant j'aimerai avoir vos avis sur ce type de graine et sur le delai de livraison moyen car je voudrais commencer rapidement.

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Sinon si quelqu'un a des infos sur la California Indica de Sensi (effets/gout/stabilité) je suis preneur :-)

 

Merci!

 

Salut Gaulois à roulettes

 

Je suis actuelement en train de faire poussé la califonia indica des chez sensi flo+20

 

J'ai commandé 3 seed à l'unité sur LaMota.org(california indica de sensi hein) et mis deux à germé resultat' date=' deux fille !!!

 

La déclaration c'est fait au bout de 15 jours de flo, pour 10 de croissances one bud..

 

Franchement sa à l'air d'étre de la bonne :culture:

 

J'en dirais un peu plus bientot si tu la pas déja acheté

 

 

+++++

édit -->california indica a flo+16 déja déclaré fille ^^ des feuille bien vers le haut ( = vigueur ?)bref j'atend ces gros buddd je vous en remettré une couche plus tard !

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/22d2bd.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec sensi seed !

J'allais acheter des graines mais lorsque j'allais payer en CB, je me suis rendu compte que la connexion n'était pas sécurisé et que la page n'était pas en https, donc j'hésite vraiment a acheter, j'ai pas envi de voir mes données bancaires se retrouver sur le net.

Que faire? javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Je viens d'aller sur le site de Sensi ou l'on peut y voir une vidéo d'un extrait de reportage de M6.Je ne sais pas quand ils ont mis cette vidéo mais c'est pas trés vieux^^ si quelqu'un a déjà posté sur le sujet ,qu'on me fasse signe :-P

 

C'est assez marrant et ça donne envie d'être hollandais ;-) !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

graines commandée le 21 sept , j habite la capitale et nous le 1 octobre , j ais toujours rien recu 1 ere commande et a 12 euros les frais de livraison je trouve ca long de capitale ( amsterdam ) a capitale ( PARIS est magique ) , sinon canaweed tu dechire comme site :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu sauras en parcourant ce topic que les délais peuvent être de 3 semaines maximum, c'est également précisé chez Sensi.

 

Aucune différence de temps de livraison entre la "province" et paris, depuis quand serait-ce une priorité?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

la question a peut être été posée dans l'ensemble du topic, mais il est tellement grand... Qui a déjà acheté ses graines en liquide ? Autrement dit en envoyant l'argent par la poste. Et combien de temps a t-il fallu pour que le colis arrive ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

la question a peut être été posée dans l'ensemble du topic' date=' mais il est tellement grand[/quote']

 

Tu perdrais moins de temps à lire le topic car la question a été posée plusieurs fois... plutôt que d'attendre une réponse qui ne viendra peut être pas.

 

En plus tu pourras retrouver des infos interessantes sur les variétés que tu souhaites commander. Cannaweed n'est pas une Hot-line , il faut faire un minimum de recherche surtout quand on sait que la réponse existe et ou elle se trouve.

 

Je te souhaite une belle culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greencingétorix je vois bien que ca peut soit disant prendre 3 semaines , mais quand je paie par cb c est pas pour que ca mette le maximun de temps a parvenir , de plus g commander de amsterdam un vapo volcano a 380 euros qui lui a mis 6 jours a partir de la validation de mon paiement donc une envelloppe avec des graines d un poid d environ 0.0000001 kilo qui mettent 3 semaines pour trouver leur chemin jusqu a moi , c est du foutage de gueule et je l affirme !!!! quand on dit a son client que le paquet est partit et que le paquet met 3 semaines a arrivé ( soit disant passant j n ai toujour rien recu ) et que l on donne le choix entre 7 euros ou 12 euros pour les frais de livraison ( 12 euros etant senser etre plus sur et plus rapide) et que rien ne vient je dit " foutage de gueule commercial et derniere fois que je commande chez eux , d autres breeder te font parvenir une belle genetique en six jours donc j irais chez eux dorénavant stop !!!!! 6 jours pour mon VOLCANO 3 semaines pour des GRAINES foutage de gueule et surment mensonge sur la date du depart , par contre encaissement instantanné de ma thunes la ILS sont super efficace !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand on dit a son client que le paquet est partit et que le paquet met 3 semaines a arrivé ( soit disant passant j n ai toujour rien recu )

Il est indiqué sur ton mail de confirmation que ta commande peut mettre jusqu'à 28 jours pour arriver. Ca ne fait que 10 jours que tu as passé ta commande donc il est normal (pour le moment qu'elle ne soit pas encore arrivée)Perso je pense qu'elle n'arivera pas car habituellement c'est assez rapide.

 

et que l on donne le choix entre 7 euros ou 12 euros pour les frais de livraison ( 12 euros etant senser etre plus sur et plus rapide) et que rien ne vient je dit " foutage de gueule commercial

Les frais à 12 € ne change rien concernant la rapidité d'éxécution par rapport aux frais à 7 €.

La différence vient de l'assurance. Dans ton cas il te sera plus facile de te faire envoyer un nouveau pack de graines dans 18 jours quand ta commande ne sera toujours pas arrivée.

 

Normalement pour l'IDF ca ne met pas plus de 4 à 5 jours. Par contre les dates que tu indiques concerne des jours ou il y a eu grèves chez nos amis de la Poste.

J'ai reçu ce matin une lettre simple postée il y a 10 jours à 70 km de chez moi.....

 

Si tu n'es pas content, rien ne t'empeche de les appeler et de voir cela avec eux directement.

 

Et la prochaine commande si tu es aussi préssé, tu devrais la faire ici Le plus rapide des breedeurs

 

Et pour tous les weedeurs qui passent dire qu'ils ont tel ou tel problèmes..... merci de nous donner au moins les variétés que vous avez commandé pour nous faire partager vos expériences.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karott pout ton lien , tu confirme le breeder que je m appretais a solliciter j ai vu qu un poto de canaweed ("al") en plus bossait maintenant chez eux , de plus comme toi j ais bien l impression que ca n arrivera plus a bon port ( pak mix white label ) , je suis un peu enevervé car g hate de commencer ma FIRst culture maison , j avais deja fait pousser il y a 8 ans sur mon balcon une chtite femmelle inconnue qui m avais ravi , franchement j en ai eu pour 67 euros , et meme si les sous c est pas tout dans la vie , ca me fais bien crotter , de devoir expliquer a des hollandais qui sont a X kilometres de chez moi avec une legislation differente de chez nous , qu il faut qu il me renvoit un produit qu il m on soit disant deja envoyé , je sens que je vais etre le sodomisé de l histoire , je vais tenter un truc pas trop cher chez alc... mais quoi que j achete la facture s elevera a +67 euros de vide et je n ai pas passer le stade de germination , donc vive la vie et ses aleas ( p*t*in de roue tu va tounée dans le bon sens un jour ? ) encore merci pour le lien kakarott le super sayan lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour le lien kakarott le super sayan lool

Je pense que tu as du confondre car moi c'est Karott :davb:

 

KaKarot est un ancien modo' date=' Fan de DBZ, ce qui n'est pas vraiment mon cas :-P

 

je sens que je vais etre le sodomisé de l histoire ,
Mais non. Commence par leur envoyer un mail avec ta référence client et ton numéro de commande, si tu n'as pas de réponse, tu appelles un lundi ou un jeudi et tu demandes Karim (il parle un peu le Français) et tu lui expliques ton problème.

Si c'est possible, je te conseil également de changer ta commande car il y a plus interessant que le white label mix...

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG MERCI KAROTT de me remonter le moral , je vais patienter jusqu a samedi et puis si rien j appellerais en etant le plus diplomate possible mais bon j suis pas mal décu , pas au point de renoncer tout de meme , mais mon programme prend un sacré retard j voulais commencer en debut de mois ( d octobre ) mon premier jdc et la je sens que c est pas pour avant novembre , sur ce bonne culture a tous ceux qui on la chance d avoir des graines :-) , je posterais la suite de ma mesaventure sensi seed , mais pas en chialant loool " get up stand up ....."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut karot et Vapovapo

 

C'est vrais que sensi son long mais je suis sur que tu va la recevoir la commande sur sur sur...

 

Et ****** c'est un grow shop pas un breeder il font leur propre graines mais avec le nom "philosopher seed" (une recherche tu a un topic unique et leur graine FEM sont trés abordable) le reste de leur graines c'est de la revente et parlon temp de livraison ma derniére commande chez eux et arrivé le LENDEMAIN et oué niveau expédition ya pas mieux !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites